Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Ezio a dit :

J'accepte plus qu'on me dise que Upamecano c'est plus fort que Saliba.

 

Je suis concerné et c'est vrai que ce soir c'est difficile de lui donner raison, il s'est bien raté par rapport aux matchs contre Paris etc

 

Quand on voit Saliba contre City en FA Cup c'est le jour et la nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau système de Guardiola est extrêmement bien rodé avec les 4 DC à l'arrière Aké/Akanji qui sont monstrueux dans les 1v1 et Stones qui passe dans l'axe dans les phases offensives. Ils sont maintenant infaillible dans tous les espaces du terrain que ce soit dans les transitions et maintenant même dans les 2 surfaces avec Haaland en plus devant. 

Ca fait chier de les voir aussi fort à ce moment de l'année, c'est plus du tout le même City de début/milieu de saison qui était assez pauvre dans certains matchs où ils avaient du mal à créer offensivement. Plus Grealish qui est devenu extrêmement précieux sur l'aile gauche.

Ca va être très très dur cette fin de saison et le match à l'Etihad. Plus qu'à espérer que la LdC leur laisse quelques plumes et qu'on en profite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Alk. a dit :

Le nouveau système de Guardiola est extrêmement bien rodé avec les 4 DC à l'arrière Aké/Akanji qui sont monstrueux dans les 1v1 et Stones qui passe dans l'axe dans les phases offensives. Ils sont maintenant infaillible dans tous les espaces du terrain que ce soit dans les transitions et maintenant même dans les 2 surfaces avec Haaland en plus devant. 

Ca fait chier de les voir aussi fort à ce moment de l'année, c'est plus du tout le même City de début/milieu de saison qui était assez pauvre dans certains matchs où ils avaient du mal à créer offensivement. Plus Grealish qui est devenu extrêmement précieux sur l'aile gauche.

Ca va être très très dur cette fin de saison et le match à l'Etihad. Plus qu'à espérer que la LdC leur laisse quelques plumes et qu'on en profite

 

Je pense que c'est ce que voulait faire Arteta avec Lisandro Martinez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters du PSG doivent avoir envie de se mordre les couilles !! Upamecano qui leur avait totalement muselé Mbappe s’est fait mangé et a commis beaucoup d’erreurs.

Coman, qui les a crucifié et martyrisé, n’a rien passé, ni à gauche, ni a droite, parfaitement pris pas la défense, notamment Ake qui s’est imposé en mâle alpha.

 

Haaland actuellement à 45 buts, il parait que c’est un record pour un joueur évoluant dans un club anglais.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois sur twitter se pose la question de savoir si en gardant Nagelsmann cela n'aurait pas été mieux. ^^

Moi, j'ai aucune idée vu que j'ai pas trop regardé le Bayern joué mais je pense que le changement d'entraineur à ce moment de la saison n'était pas forcément judicieux. (mais peut être qu'il aurait pris tarif aussi :) )

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Kloro a dit :

 

Je suis concerné et c'est vrai que ce soir c'est difficile de lui donner raison, il s'est bien raté par rapport aux matchs contre Paris etc

 

Quand on voit Saliba contre City en FA Cup c'est le jour et la nuit

Je pensais plus à @papapoupa31car des erreurs Upamecano en fait beaucoup. Saliba peut en faire mais beaucoup moins. Après ça reste un bon DC mais Saliba c'est au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Ezio a dit :

Je pensais plus à @papapoupa31car des erreurs Upamecano en fait beaucoup. Saliba peut en faire mais beaucoup moins. Après ça reste un bon DC mais Saliba c'est au dessus.

 

Tout le monde dit qu'il faisait un début de saison incroyable, hier il est mauvais oui je dis pas le contraire.

https://www.lequipe.fr/Football/Article/Dayot-upamecano-a-vecu-un-veritable-cauchemar-avec-le-bayern-face-a-city/1390988

 

Lis les premiers mots de l'entête.

 

Ca m'étonne pas que dès son premier gros match foiré tu saute sur l'occasion.

Il semblait avoir gommé ses erreurs qu'il faisait avant. Petite rechute, je m'inquiète pas trop pour lui, il évitera ses grosses mises en danger à l'avenir.

 

Reste qu'en EDF Saliba a très peu d'expérience, a été assez timide sur le peu de temps de jeu qu'on lui a donné, et Upamecano a répondu présent.

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saison quasiment terminée pour Chelsea désormais, ils finiront peut-être en roue libre même si ils auront un rôle d'arbitre dans la course au titre. 

 

Il n'y aura pas d'Europe l'an prochain à Stamford Bridge. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, GunnerLife a dit :

 

T'as vu le match d'hier ? C'est ultra faible Chelsea et c'est honteux d'afficher un niveau pareil quand tu vois les joueurs sur le terrain 

 

Après autant le Real l'an dernier a eu le cul bordé de nouilles se faisant dominer à chaque tout et gagnant au mental et avec un peu/beaucoup de réussite.

Autant contre Liverpool et hier, ils ont vraiment été impressionants.

Ca met en perspective la prestation moyenne de Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..