Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Bon j'y étais presque pour la première partie du message :clapclap:

 

Le 28/06/2022 à 17:57, Neodraken a dit :

Vu que certains supporters Marseillais veulent mettre en évidence qu'ils sont qualifiés en ligue des Champions par rapport à Saliba, je pense qu'ils seront reversés en Europa League en Décembre/janvier (donc au même point que nous) ET qu'ils ne seront pas qualifiés pour la CL de la saison d'après.

 

Ceci est une note pour plus tard.^^

 

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli parcours de l’OM en C1 du coup. Même pas reversé en Europa, mais à lire certains l’été passé, ça aurait clairement été mieux pour Saliba de rester là bas :lol: 

 

Tottenham encore degueulasse mais Tottenham qui gagne encore et qui prend la première place d’un groupe qui était clairement pas si facile. 
 

ça fait que le Sporting est reversé en Europa, à noter comme la poste Neodraken, que l’Atletico finit également dernier de leur groupe, donc ps d’Europa pour eux. Au final, à part Barcelone, y a pas de gros poissons qui finissent en C3, à voir encore avec le Milan AC mais c’est plutôt de bonne augure pour nous.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arno a dit :

Joli parcours de l’OM en C1 du coup. Même pas reversé en Europa, mais à lire certains l’été passé, ça aurait clairement été mieux pour Saliba de rester là bas :lol: 

 

Tottenham encore degueulasse mais Tottenham qui gagne encore et qui prend la première place d’un groupe qui était clairement pas si facile. 
 

ça fait que le Sporting est reversé en Europa, à noter comme la poste Neodraken, que l’Atletico finit également dernier de leur groupe, donc ps d’Europa pour eux. Au final, à part Barcelone, y a pas de gros poissons qui finissent en C3, à voir encore avec le Milan AC mais c’est plutôt de bonne augure pour nous.

 

Tu peux te moquer mais tu peux admettre que hier le match est rageant.

Tottenham a fait du Tottenham, c'est vraiment moche.

Cette chatte qu'ils ont ça me fout la rage et je suis même pas fan de l'OM.

 

Tudor complétement endormi, Kolasinac impossible de cadrer une frappe à 2m, Sanchez complétement crâmé dès les 60ème qui finit le match, et qui passe à deux doigts de marquer.

 

Tottenham sortira en 8ème.

Après ça aurait été pareil pour l'OM qui a eu beaucoup de "chances" sur sa double confrontation contre le Sporting. Mais les deux matchs contre Tottenham sont plutôt dominé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Tu peux te moquer mais tu peux admettre que hier le match est rageant.

Tottenham a fait du Tottenham, c'est vraiment moche.

Cette chatte qu'ils ont ça me fout la rage et je suis même pas fan de l'OM.

 

Tudor complétement endormi, Kolasinac impossible de cadrer une frappe à 2m, Sanchez complétement crâmé dès les 60ème qui finit le match, et qui passe à deux doigts de marquer.

 

Tottenham sortira en 8ème.

Après ça aurait été pareil pour l'OM qui a eu beaucoup de "chances" sur sa double confrontation contre le Sporting. Mais les deux matchs contre Tottenham sont plutôt dominé.

Oui le score n’est clairement pas révélateur de la physionomie du match. 
 

Après, c’était certain que Tottenham allait pondre une immondice comme ils ont en l’habitude en PL et C1 depuis le début de saison. Au final, ils vont chercher la victoire au mental et au finish, faut leur laisser cette force, ils jouent mal mais gagne.

 

Meme pas sur qu’il dégage en 8eme les Spurs, ils finissent premier de leur groupe, ils devront logiquement ne pas prendre un trop gros morceau pour les 8eme. 
 

En vrai, on va pas s’en plaindre, ça leur rajoute des matchs sur leur calendrier pour la 2eme partie de saison où ils laisseront de l’énergie et des plumes c’est une bonne chose. 
 

Pour finir sur l’OM, il passe de nouveau pour la grosse risée Française en CL. Même si ils ont fait quelques bons matchs et enfin gagner quelques points, on voit bien que c’est encore insuffisant, et ce même avec l’équipe la plus compétitivive qu’ils ont depuis bien bien longtemps. Il refinisse dernier et n’iront du coup même pas en C3. Y a vrai problème dans leur gestion des matchs Europeeens quand même, déjà l’année passée se faire dégager de C3 dès les poules … 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Arno a dit :

En vrai, on va pas s’en plaindre, ça leur rajoute des matchs sur leur calendrier pour la 2eme partie de saison où ils laisseront de l’énergie et des plumes c’est une bonne chose. 

 

Pour finir sur l’OM, il passe de nouveau pour la grosse risée Française en CL. Même si ils ont fait quelques bons matchs et enfin gagner quelques points, on voit bien que c’est encore insuffisant, et ce même avec l’équipe la plus compétitivive qu’ils ont depuis bien bien longtemps. Il refinisse dernier et n’iront du coup même pas en C3. Y a vrai problème dans leur gestion des matchs Europeeens quand même, déjà l’année passée se faire dégager de C3 dès les poules … 

 

Oui c'est vrai pour Tottenham, ça va encore plus les fatiguer, j'espère qu'ils lacheront des points en PL.

 

Pour l'OM je dirai pas risée enfin c'est moins pire qu'avant. Tudor par contre pour avoir parler avec des amis qui supportent l'OM c'est bye-bye, sa gestion du groupe est catastrophique, il crève les joueurs en alignant toujours les mêmes, isole Alexis Sanchez.

Ses changements hier, faire rentrer Kaboré, qui a rien réussi alors qu'il faut marquer... Et que Clauss sembler tirer la pate mais pas plus que Sanchez ou Mbemba...

 

Encore un guignol à l'OM, alors qu'il leur faudrait un tacticien, un vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, papapoupa31 a dit :

 

Oui c'est vrai pour Tottenham, ça va encore plus les fatiguer, j'espère qu'ils lacheront des points en PL.

 

Pour l'OM je dirai pas risée enfin c'est moins pire qu'avant. Tudor par contre pour avoir parler avec des amis qui supportent l'OM c'est bye-bye, sa gestion du groupe est catastrophique, il crève les joueurs en alignant toujours les mêmes, isole Alexis Sanchez.

Ses changements hier, faire rentrer Kaboré, qui a rien réussi alors qu'il faut marquer... Et que Clauss sembler tirer la pate mais pas plus que Sanchez ou Mbemba...

 

Encore un guignol à l'OM, alors qu'il leur faudrait un tacticien, un vrai.

 

Y a bien eu Bielsa, le "génie" incompris. On a vu le résultat.

On peut même ajouter Villas Boas ou Sampaoli. Franchement, l'OM a eu des entraineurs de renom ces dernières années. Le problème n'est pas juste de mettre un tacticien puisque ça a déjà été fait et que ça n'a pas marché non plus.

  • Merci 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

 

Y a bien eu Bielsa, le "génie" incompris. On a vu le résultat.

On peut même ajouter Villas Boas ou Sampaoli. Franchement, l'OM a eu des entraineurs de renom ces dernières années. Le problème n'est pas juste de mettre un tacticien puisque ça a déjà été fait et que ça n'a pas marché non plus.

 

Un mec un peu plus calme et tactique.

Certes c'est pas le club le plus facile mais hier l'élimination elle est 50% pour Tudor. Il me rappelle un peu OGS dans cette façon de pas vouloir changer une équipe qui joue bien même quand elle baisse totalement d'intensité dans un match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Axelou a dit :

 

Y a bien eu Bielsa, le "génie" incompris. On a vu le résultat.

On peut même ajouter Villas Boas ou Sampaoli. Franchement, l'OM a eu des entraineurs de renom ces dernières années. Le problème n'est pas juste de mettre un tacticien puisque ça a déjà été fait et que ça n'a pas marché non plus.

Complètement d’accord avec toi. 
 

Perso, je trouve qu’il y a une certaine cohérence dans le choix des coachs chez eux, ils ont toujours pris des mecs qui respiraient la tactique et avait une approche foot interessante alors qu’à une autre époque il préférait des coachs peut être plus axé sur l’importance d’un vestiaire sain… 

 

On voit quand même des progressions dans le jeu, faut dire que les mercatos faits y sont aussi pour quelque chose. Leur problème en Europe, ça semble d’avantage psychologique qu’autre chose. 
 

Un peu comme Arsenal au final, ou ça fait un moment qu’on aurait dû soulever une C3 et qu’on a jamais réussi à aller au bout, l’OM semble dans ce même genre de cas mais pour les phases de poules de C1 et C3 ou y a un vrai blocage :ph34r:

 

Apres il avait fait un parcours intéressant en C4 la saison passée mais un club Français de cet envergure et avec les moyens mis à disposition plus les derniers coachs qui sont passés doit faire largement mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Arno a dit :

Complètement d’accord avec toi. 
 

Perso, je trouve qu’il y a une certaine cohérence dans le choix des coachs chez eux, ils ont toujours pris des mecs qui respiraient la tactique et avait une approche foot interessante alors qu’à une autre époque il préférait des coachs peut être plus axé sur l’importance d’un vestiaire sain… 

 

On voit quand même des progressions dans le jeu, faut dire que les mercatos faits y sont aussi pour quelque chose. Leur problème en Europe, ça semble d’avantage psychologique qu’autre chose. 
 

Un peu comme Arsenal au final, ou ça fait un moment qu’on aurait dû soulever une C3 et qu’on a jamais réussi à aller au bout, l’OM semble dans ce même genre de cas mais pour les phases de poules de C1 et C3 ou y a un vrai blocage :ph34r:

 

Apres il avait fait un parcours intéressant en C4 la saison passée mais un club Français de cet envergure et avec les moyens mis à disposition plus les derniers coachs qui sont passés doit faire largement mieux.

 

Longoria est un excellent président, il fait de sacrés affaires sur le marché en dépendant le moins possible, à ramener de la ferveur au Vélodrome. A de meilleurs résultats que y'a quelques années.

Surtout que ça partait de loin, l'ancien président ayant enchainer les signatures de joueurs médiocres à des prix incroyables, mention aux Mitroglou, Strootmann and co.

 

Tudor par contre c'est dans la lignée des entraineurs qui subissent le match et la saison. Il a un bel effectif à disposition et laisse sur le côté des joueurs comme Gerson, Under, Dieng qui ne jouent plus jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bielsa a fait d'une équipe moribonde une équipe hyper intéressante à voir jouer , qui termine pas loin de Monaco et l'OL qui avaient de meilleures équipes. Et sans grosse recrue.

Ce qui laisse un goût amer c'est le départ en début de saison suivante , il a refusé d'avaler les couleuvres ça se comprend.

 

Sampaoli termine deuxième à l'arrache , avec un football moins réjouissant sur la deuxième partie de saison.

Là encore saison globalement réussie ,  malgré un parcours européen un peu décevant.

 

Hier soir à une tête de Kolasinac un peu mieux réussi , on parle de coaching décisif de Tudor et on lui tresse des lauriers.

Tudor a mis en place un bon projet de jeu , ça commence à tirer la langue mais les résultats étaient bons jusqu'à ces dernières semaines.

Et sur le cas Dieng c'est plutôt Longoria le fautif.

 

 

Les choix de coachs ont globalement  été payants ,  mais l'OM est un club  instable , l'environnement est malsain. ça fait partie du club tout simplement.

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Micah a dit :

Bielsa a fait d'une équipe moribonde une équipe hyper intéressante à voir jouer , qui termine pas loin de Monaco et l'OL qui avaient de meilleures équipes.

Ce qui laisse un goût amer c'est le départ en début de saison suivante , il a refusé d'avaler les couleuvres ça se comprend.

 

Sampaoli termine deuxième à l'arrache , avec un football moins réjouissant sur la deuxième partie de saison.

Là encore saison globalement réussie ,  malgré un parcours européen un peu décevant.

 

Hier soir à une tête de Kolasinac un peu mieux réussi , on parle de coaching décisif de Tudor et on lui tresse des lauriers.

Tudor a mis en place un bon projet de jeu , ça commence à tirer la langue mais les résultats étaient bons jusqu'à ces dernières semaines.

 

 

Les choix de coachs ont globalement  été payants ,  mais l'OM est un club  instable , l'environnement est malsain. ça fait partie du club tout simplement.

 

Même si Kola met sa tête, non Tottenham était sous l'eau et il avait des joueurs frais et offensifs sur le banc.

Sa tactique est pas mal mais sa gestion du groupe est mauvaise, et je tire ça de supporters Marseillais hypés par son début de saison.

 

Tu dois marquer tu fais autre chose que faire rentrer des latéraux surtout ceux là, surtout que Harit perdait en lucidité et que Sanchez avait des crampes depuis la 65ème (quel combattant de finir le match).

C'est criminel de faire rentrer Under qu'à la 80ème et ne pas faire rentrer Payet.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué aussi que à chaque défaite de l'OM Guendouzi prend pour l'équipe, surement son attitude des fois insolente ou provocante qui dérange, hier il est excellent en première complétement crâmé en seconde.

En même temps il joue tout les matchs , il est sorti à  la 60ème contre Strasbourg mais c'est la première fois de la saison.

 

Il est un peu la tête de gondole du club, quand ça gagne il est mis en avant quand ça perd il est descendu.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, papapoupa31 a dit :

J'ai remarqué aussi que à chaque défaite de l'OM Guendouzi prend pour l'équipe, surement son attitude des fois insolente ou provocante qui dérange, hier il est excellent en première complétement crâmé en seconde.

En même temps il joue tout les matchs , il est sorti à  la 60ème contre Strasbourg mais c'est la première fois de la saison.

 

Il est un peu la tête de gondole du club, quand ça gagne il est mis en avant quand ça perd il est descendu.

Je pense que c'est un peu pour cette action :

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

Je pense que c'est un peu pour cette action :

 

 

Oui bon ça arrive de perdre un ballon surtout à la dernière minute, justement ces critiques pour un joueur qui donne tout de la première à la dernière minute c'ezst horrible, TWitter est un cancer.

Je me demande qui est l'abruti.

 

Comme l'a dit @Kloro , je comprend pas trop ce que fait Tudor, je crois qu'il aime beaucoup Rongier, Guendouzi et Veretout et pour aligner les 3 il a trouvé cette solution, mais c'est pas son poste. Il se retrouve milieu offensif excentré avec personne devant sauf parfois Clauss qui vient un peu.

 

Certains disent qu'il aurait du la faire à Kaboré? Il l'a fait 5 fois avant sa perte de balle ça a fait aussi 5 pertes de balle.

C'est pas le meilleur joueur de sa génération mais c'est pas un nul comme certains aiment le décrire (faut voir les commentaires sur l'équipe).

 

Il attire beaucoup de haine je trouve, par son comportement de chieur sur le terrain alors qu'il a l'air assez chill dans la vie, comme le montre le reportage de téléfoot (bon c'est sûr avec des caméras tu fais gaffe^^):

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

 

Même si Kola met sa tête, non Tottenham était sous l'eau et il avait des joueurs frais et offensifs sur le banc.

Sa tactique est pas mal mais sa gestion du groupe est mauvaise, et je tire ça de supporters Marseillais hypés par son début de saison.

 

Tu dois marquer tu fais autre chose que faire rentrer des latéraux surtout ceux là, surtout que Harit perdait en lucidité et que Sanchez avait des crampes depuis la 65ème (quel combattant de finir le match).

C'est criminel de faire rentrer Under qu'à la 80ème et ne pas faire rentrer Payet.

 

 

 

Des joueurs offensifs frais ? Voyons le banc

 

Payet vieillissant , pas le profil idéal comme joker dans un match de LDC

Gerson : des problèmes de comportement et pas non plus un profil de détonateur

Luis Suarez : on se réfère à la déclaration lucide de Di Meco sur lui "Tu ne peux pas jouer sans Alexis en pointe parce que sinon tu fais rentrer Luis Suarez qui a des pieds crochus comme la sorcière d'hier soir d'Halloween..."

 

 

Harit est l'un des rares joueurs capable de dynamiser le jeu , le choix de le conserver se justifie.

 

Dieng un joueur de profondeur aurait pu être utile , mais il n'est pas sur liste UEFA à cause de Longoria.

 

Under rentre à la 74ème et son niveau actuel c'est pas la folie non plus.

 

Sur l'ensemble des deux matchs , le plan de Tudor permet à son équipe d'être supérieure à Tottenham  donc il a fait son boulot, les faits de jeu et la supériorité individuelle ont fait la décision.

 

Pour la gestion du groupe , je sais pas si tu parles de turnover ou sur le plan humain , mais il faut dire que la profondeur de banc est quasiment inexistante.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Micah: personnellement je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sur la profondeur de banc je mets un bémol parce que pour moi il y a des joueurs de qualité que Tudor n'arrive pas à concerner/mettre en confiance (je pense à Gerson et Ünder), et même si les deux ont des tords, c'est aussi le rôle du coach de savoir tirer le meilleur de tout son groupe.

 

Par exemple j'aurais aimé un peu plus de continuité pour l'un ou l'autre au lieu de leur donner 60 minutes puis derrière 3 ou 4 matchs sur le banc, mixer un peu mieux le turn-over. Et le double-pivot Rongier/Veretout pour moi trop inamovible dans son esprit, alors sans ballon ça colle très bien avec son modèle de jeu mais avec ça devient rapidement difficile face à des blocs regroupés, il n'y a quasiment pas de jeu intérieur (Guendouzi n'est pas très bon dans les petits espaces entre les lignes). 

 

Sur le reste, ok avec toi. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Micah a dit :

 

 

 

Des joueurs offensifs frais ? Voyons le banc

 

Payet vieillissant , pas le profil idéal comme joker dans un match de LDC

Gerson : des problèmes de comportement et pas non plus un profil de détonateur

Luis Suarez : on se réfère à la déclaration lucide de Di Meco sur lui "Tu ne peux pas jouer sans Alexis en pointe parce que sinon tu fais rentrer Luis Suarez qui a des pieds crochus comme la sorcière d'hier soir d'Halloween..."

 

 

Harit est l'un des rares joueurs capable de dynamiser le jeu , le choix de le conserver se justifie.

 

Dieng un joueur de profondeur aurait pu être utile , mais il n'est pas sur liste UEFA à cause de Longoria.

 

Under rentre à la 74ème et son niveau actuel c'est pas la folie non plus.

 

Sur l'ensemble des deux matchs , le plan de Tudor permet à son équipe d'être supérieure à Tottenham  donc il a fait son boulot, les faits de jeu et la supériorité individuelle ont fait la décision.

 

Pour la gestion du groupe , je sais pas si tu parles de turnover ou sur le plan humain , mais il faut dire que la profondeur de banc est quasiment inexistante.

 

Depuis 5/6 matchs il fait pratiquement pas tourner et ça se ressent sur les fins de matchs, comme contre Strasbourg ça craque sur la fin. Et pourtant Tottenham a bien plus de raison d'être crâmé vu le peu de turnovers et la PL qui est un combat de tout les instants notamment leur remontada de ce week end.

 

Sinon pour ta liste pas d'accord, Under c'est sûr que c'est moins bien que Guendouzi ailier droit quand tu doit marquer bien sûr.

 

Payet tout sur la fin qu'il est est un incroyable passeur et un bon tireur notamment de CPA et même de loin. Il tient pas un match entier voir à peine une mi-temps mais ça reste une menace, j'aime beaucoup Harit aussi mais sur la fin il manquait de lucidité.

 

Gerson oui à la limite y'a un soucis mais ça reste un mec qui marque assez souvent. Et tu parle de manque de profondeur d'effectif ce que je trouve faux ben tu utilise tout tes joueurs pour un match aussi important, tu essaie au moins de te réconcilier et ça aurait été l'occasion.

 

Kaboré a été immonde le pauvre, c'est pas un cadeau et Klauss continuait à apporter.

 

C'est marrant tu pense avoir plus raison que des supps marseillais qui regardent tout les matchs, c'est comme si un mec se pointait là et sortait des énormités sur nos joueurs en ayant vu deux matchs d'EL ou on a été moyen.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Sinon pour ta liste pas d'accord, Under c'est sûr que c'est moins bien que Guendouzi ailier droit quand tu doit marquer bien sûr.

 

 

C'est pas un poste d'ailier mais de soutien d'attaquant , et si Guendouzi n'est effectivement pas le joueur idéal pour ce poste , Under non plus pour ça qu'il était question de le faire partir cet été en échange de  Malinovski. Il rentre pas dans le schéma. Il rentre en cours de jeu , c'est pas loin d'être un changement décisif.

 

Marseille presse beaucoup plus que Tottenham qui est assez attentiste.

 

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Depuis 5/6 matchs il fait pratiquement pas tourner et ça se ressent sur les fins de matchs, comme contre Strasbourg ça craque sur la fin.

 

Parce que beaucoup de joueurs ne collent pas au projet qui exige de mettre beaucoup d'intensité.

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

Tottenham a bien plus de raison d'être crâmé vu le peu de turnovers et la PL qui est un combat de tout les instants notamment leur remontada de ce week end.

 

Quelle équipe entre les deux fait le plus de pressing? Laquelle est attentiste? Ça compte aussi...

Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit :

C'est marrant tu pense avoir plus raison que des supps marseillais qui regardent tout les matchs

 

Sais-tu combien de matchs j'ai regardé ? Les supporters d'un même club ont tous avis unanime et indiscutables?

On est en dessous du niveau 0 en terme d'argumentation là.

 

A ce moment là je peux rétorquer que Tudor et son staff regardent tous les matchs , certainement en replay en ayant accès à des angles de vue meilleur que ceux offert à la TV. Ils ont accès à des données statistiques sur les joueurs que nous n'avons pas. il les voit tous les jours s'entraîner. Il a un vécu de joueur de haut niveau, son diplôme d'entraineur et des connaissances/compétences plus élevées que toi , moi, tout le forum , tous tes potes supps réunis et que donc personne n'a rien à dire sur ces choix.

 

Je propose simplement mon avis sans l'imposer (Le but d'un forum?). Je vais pas me dire " attention les potes de papacito31 ont dit ça il faut se plier à leur avis "

 

Il y a 3 heures, The Wilsh a dit :

personnellement je suis d'accord avec tout ce que tu dis, sur la profondeur de banc je mets un bémol parce que pour moi il y a des joueurs de qualité que Tudor n'arrive pas à concerner/mettre en confiance (je pense à Gerson et Ünder), et même si les deux ont des tords, c'est aussi le rôle du coach de savoir tirer le meilleur de tout son groupe.

 

Par exemple j'aurais aimé un peu plus de continuité pour l'un ou l'autre au lieu de leur donner 60 minutes puis derrière 3 ou 4 matchs sur le banc, mixer un peu mieux le turn-over. Et le double-pivot Rongier/Veretout pour moi trop inamovible dans son esprit, alors sans ballon ça colle très bien avec son modèle de jeu mais avec ça devient rapidement difficile face à des blocs regroupés, il n'y a quasiment pas de jeu intérieur (Guendouzi n'est pas très bon dans les petits espaces entre les lignes). 

 

 

Idéalement avec une réintégration progressive  de Dieng, on peut s'attendre à un duo Alexis-Harit en soutien du sénégalais ce qui ferait redescendre Guendouzi d'un cran.

Modifié par Micah
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour tester mon objectivité : vous trouver que Paris ça joue mieux que nous ?

 

Je trouve ça incroyablement moyen, ça ne joue pas en équipe, ça rattrape les erreurs avec le talent individuel mais sur l'ensemble du match c'est pas fou.

 

Je pense qu'on poutrerai la juve actuellement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Micah a dit :

 

Sais-tu combien de matchs j'ai regardé ? Les supporters d'un même club ont tous avis unanime et indiscutables?

On est en dessous du niveau 0 en terme d'argumentation là.

 

 

Je dis ça parce que tu semblais pas au courant du roulement très léger des Marseillais pourtant flagrant ces derniers temps, vu que tu m'as questionnais dessus.

 

Niveau argumentation je pense que le reste de mon message est suffisant,. Oui je sais que Guendouzi est en soutien de l'attaquant mais il n'est pas à l'aise, là ou en fin de match tu dois marquer, Under qui reste un bon joueur apportera forcément plus je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Comme un Payet frais sera plus lucide qu'un Harrit très bon mais crâmé.

 

Luis Suarez tu en parle tout seul oui il est dans la lignées des grantatakan qui se révèlent des chèvres, personne ne peut le nier.

il y a 4 minutes, na-oukine a dit :

Petite question pour tester mon objectivité : vous trouver que Paris ça joue mieux que nous ?

 

Je trouve ça incroyablement moyen, ça ne joue pas en équipe, ça rattrape les erreurs avec le talent individuel mais sur l'ensemble du match c'est pas fou.

 

Je pense qu'on poutrerai la juve actuellement. 

Dur de comparer, on joue très bien et on est surement meilleur que la Juve, Paris c'est spécial, faut vraiment un plan pour bloquer certains joueurs. J'avoue qu'un duel White Mbappé ne me déplairait pas.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, na-oukine a dit :

Petite question pour tester mon objectivité : vous trouver que Paris ça joue mieux que nous ?

 

Je trouve ça incroyablement moyen, ça ne joue pas en équipe, ça rattrape les erreurs avec le talent individuel mais sur l'ensemble du match c'est pas fou.

 

Je pense qu'on poutrerai la juve actuellement. 

Collectivement Arsenal est bien plus fonctionnel que le PSG, après le talent individuel et la gestion de moments font que ça restera toujours une équipe difficile à battre pour n'importe qui. 

 

Mais clairement, tu ne te régales pas devant le PSG en tant qu'équipe, seuls les exploits de certains éléments peuvent te faire lever de ta chaise. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..