Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 7 minutes, Neodraken a dit :

Vu que je ne regarde pas le match ça donne quoi le Chelsea de Potter pour son premier match ?

 

J'ai vu une vingtaine de minutes ça a très bien commencer le match, le potentiel semble élevé. Techniquement c'était propre malgré un très bon pressing de Salzburg. Grosse verticalité dans le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est très beau, et quel centre de Cancelo.

 

Qu’est-ce que j’ai la haine contre City ! L’équipe qu’ils ont, comment ils travaillent depuis 10 ans, ce que ça produit sur le terrain, le recrutement, le coach…

 

C’est dur de les voir briller aussi fort quand nous on est en perdition depuis tout ce temps en parallèle.

 

Heureusement que le Real était là l’an passé.

 

J’ai très envie de voir le PSG et City s’affronter cette saison. 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Axelou a dit :

Le but est très beau, et quel centre de Cancelo.

 

Qu’est-ce que j’ai la haine contre City ! L’équipe qu’ils ont, comment ils travaillent depuis 10 ans, ce que ça produit sur le terrain, le recrutement, le coach…

 

C’est dur de les voir briller aussi fort quand nous on est en perdition depuis tout ce temps en parallèle.

 

Heureusement que le Real était là l’an passé.

 

J’ai très envie de voir le PSG et City s’affronter cette saison. 

 

C'est vrai que ça pîque de voir des centres de cette qualité, je sais pas à Man U mais chez nous on manque clairement de ce genre de qualité de centre.

Ca va beaucoup mieux sur les CPA et en amical on avait plutôt performé, mais depuis le début de saison c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, papapoupa31 a dit :

 

C'est vrai que ça pîque de voir des centres de cette qualité, je sais pas à Man U mais chez nous on manque clairement de ce genre de qualité de centre.

Ca va beaucoup mieux sur les CPA et en amical on avait plutôt performé, mais depuis le début de saison c'est moyen.

Ødegaard contre MU sur Martinelli. Marquinhos pour Nketiah contre Zurich :ph34r: ? 
 

Alors c’est pas des centres excentré mais ça reste des ballons qui trouve preneur sur le buteur très rapidement, perso je nous trouve vraiment très bon sur ce domaine encore plus depuis qu’on a beaucoup de présence dans la surface avec Nketiah,Jesus et Martinelli 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Clairement un beau vol cette victoire de l'Inter contre le Barça, certains arbitrages maisons même avec la VAR c'est possible.

 

Pour une fois que c'est contre le Barça, on va pas crier au scandale.

 

Le nombre de vols qu'ils ont obtenu ces 15 dernières années est mémorable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Fly a dit :

 

Pour une fois que c'est contre le Barça, on va pas crier au scandale.

 

Le nombre de vols qu'ils ont obtenu ces 15 dernières années est mémorable.

 

C'est sûr ils ont pas l'habitude, mais elle est salée celle là.

 

De A à Z ça a été arbitré maison, les CJ, le possible CR pas donné à Calnoghlu, le but refusé sévèrement (encore si tu prend litérallement la règle qui est idiote la main se siffle, mais surtout la main de Dumfries dans la surface, je comprend pas comment un arbitre peut refuser le péno.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Fly a dit :

 

Pour une fois que c'est contre le Barça, on va pas crier au scandale.

 

Le nombre de vols qu'ils ont obtenu ces 15 dernières années est mémorable.

Exactement ce que j'ai pensé. Les voir crier au scandale, aller porter plainte, etc. Ca me fait doucement rire. Ce comportement est à vomir. Les mecs ont été tellement habitué à ce que leurs jérémiades (dont ils n'avaient absolument pas besoin vu le niveau de leur équipe et vu l'engouement des fans de foot, dont moi) mettent une pression pas possible sur l'arbitre, qu'ils sont outrés de voir qu'ils peuvent passer de l'autre côté de la barrière. Ben tant mieux.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Que se passe t-il à la Juve ?

On risque de les retrouver en Europa League:ph34r:

 

Il se passe qu'ils ont un effectif claqué au sol, à part chiesa et vlahovic, je ne prends pas un seul de leurs autres joueurs même au poste de remplacants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wiz a dit :


brasil-brazil.gif

 

:lol1:

 

Jesus-Vlahovic-Saka ça donne pas envie ça ????

 

J'adore Martinelli mais pas de panique il aura beaucoup de temps de jeu et puis ces 4 monstres pour nos 3 postes ca peut faire des merveilles :amoureu:

 

On aura notre Haaland, une rivalité de colosse sur 10 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Kloro a dit :

J'aime tellement Vlahovic que j'aimerais bien qu'on aille le sauver de là :(

Vu comme il nous a même pas calculé quand on s’est approché de lui en janvier denier, il peut clairement rester pourrir ou il est. 
 

Et la Juve fait franchement pas peur, ils peuvent sans autre descendre en C3 on risque de bien rigoler avec leur niveau ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Dex a dit :

Sur ma vie cet Arsenal là tape ce PSG matin, midi et soir.

 

Ce 3-4-3 c'est un enfer, c'est vraiment une tactique d'équipes qui jouent pas au ballon et vu les joueurs qu'à le PSG, quel gâchis.

Je comprend pas comment c'est possible que Galthier ne fasse pas jouer Danilo en MDC avec Verrati et Vitinha en relayeur.

 

Pour faire jouer ses 3 chouchous qui défendent pas, il essaient de blinder derrière mais c'est pas viable en LDC, ça passe en L1.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Ce 3-4-3 c'est un enfer, c'est vraiment une tactique d'équipes qui jouent pas au ballon et vu les joueurs qu'à le PSG, quel gâchis.

Je comprend pas comment c'est possible que Galthier ne fasse pas jouer Danilo en MDC avec Verrati et Vitinha en relayeur.

 

Pour faire jouer ses 3 chouchous qui défendent pas, il essaient de blinder derrière mais c'est pas viable en LDC, ça passe en L1.

 

Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais sur les 3 devants, j'ai quand même la sensation que Neymar fait plus d'efforts, notamment sur le repli défensif, que par le passé, non ?

 

Pour le reste, c'est compliqué, que ce soit pour Galtier ou un autre, de ne pas avoir les 3 titulaires, surtout quand les 3 sont performants. Vu les egos, le fait qu'il arrive déjà à les faire sortir en cours de match et faire tourner est déjà un signe encourageant. Mais ça pourra difficilement aller plus loin, qu'un des 3 perde sa place de titulaire, je pense que c'est inconcevable "politiquement" parlant.

 

A voir si Messi sera prolongé en fin de saison, il aura 36 ans.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Axelou a dit :

 

Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais sur les 3 devants, j'ai quand même la sensation que Neymar fait plus d'efforts, notamment sur le repli défensif, que par le passé, non ?

 

Pour le reste, c'est compliqué, que ce soit pour Galtier ou un autre, de ne pas avoir les 3 titulaires, surtout quand les 3 sont performants. Vu les egos, le fait qu'il arrive déjà à les faire sortir en cours de match et faire tourner est déjà un signe encourageant. Mais ça pourra difficilement aller plus loin, qu'un des 3 perde sa place de titulaire, je pense que c'est inconcevable "politiquement" parlant.

 

A voir si Messi sera prolongé en fin de saison, il aura 36 ans.

Tu peux jouer les 3 titulaires en 4-3-3 avec un MDC pointe basse, plutôt que ce 3-4-3 immonde ou Ramos est nul est a du mal à couvrir son aile, les milieux sont isolés ect.

Ca me rappelle qu'on on jouait en 3-5-2 à Arsenal, qu'on ne produisait rien et qu'il y avait le feu sur les côtés notamment à droite avec le fameux duo Holding-Bellerin.

Le soucis du 4-3-3 c'est qu'il faut des latéraux solides défensivement, Mendes à gauche ça va mais Hakimi ça peut être compliqué, Mukiélé, pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Axelou a dit :

Je ne sais pas si ce n'est qu'une impression mais sur les 3 devants, j'ai quand même la sensation que Neymar fait plus d'efforts, notamment sur le repli défensif, que par le passé, non ?

Absolument, et l'an dernier aussi à plusieurs reprises ce fut le cas, je pense au match retour au Bernabeu. 

 

Messi on le connaît et Mbappé, lui, a décidé qu'il ne fournirait quasiment aucun effort et se contenterait de jouer "la carotte". Sinon le système à 3 n'est pas forcément défensif, tout dépend de l'animation, hier par exemple Marquinhos a joué au milieu de terrain en possession, bon c'était assez étrange parce que ça privait le PSG d'une supériorité numérique sur la première ligne, excepté quand Verratti y décrochait, c'était peut-être d'ailleurs l'idée mais ça n'a pas bien fonctionné. 

 

Et @papapoupa31 je pense effectivement que c'est beaucoup pour les latéraux et notamment Hakimi cette structure. D'ailleurs beaucoup de supporters parisiens et médias appelaient ce schéma à 3 de leurs vœux la saison dernière en se demandant comment c'était possible que Pochettino ne le fasse pas, finalement on voit que ce n'est pas une solution miracle. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..