Axelou Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Chapeau à l’Inter. Je faisais partie de ceux qui pensaient qu’ils se feraient ouvrir comme des malpropres, et en fait pas du tout. Malheureusement, c’est une défaite sur la plus petite des marges sur le match le plus important de la saison, mais je crois que c’est l’équipe qui aura mis City le plus en difficulté cette saison. Bien plus que le Bayern ou le Real, à titre de comparaison. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 L’arbitre polonais (désolé je ne me risquerais pas à écrire son nom) de ce soir, ce n’était lui qui avait également arbitré la finale du Mondial ? Belle saison pour lui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 (edited) En 2009, Guardiola a dominé le monde et réalisé le triplé avec le FC Barcelone, Cristiano Ronaldo signait au Real Madrid pour aller défier Guardiola et son rival Messi. Viens à MU comme ton idole, Kylian. Viens défier Guardiola et Haaland ! Edited June 10, 2023 by Axelou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saha Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Quel stade de m**** par contre, ça me fait toujours chier ces stades olympiques ou les joueurs sont à cent mètres de leurs supporters Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 il y a 13 minutes, Axelou a dit : En 2009, après avoir dominé le monde et réalisé le triplé avec le FC Barcelone, Cristiano Ronaldo ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 il y a 33 minutes, papapoupa31 a dit : Mais victoire logique de Cityn le plan de l'Inter était en place donc il ont bien agacé les Ctizens mais au final rien à dire. Il n'y aurait pas eu grand chose à dire non plus si l'Inter avait gagné. Ils ont eu autant d'occasions franches que City. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 il y a 39 minutes, PierU a dit : ??? Corrigé. C’est vrai que c’était mal écrit ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr.Bergkamp Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Chelsea, il y a 2 ans... Manchester City cette année. J'espère qu'un jour, ce sera au tour d'Arsenal de soulever la LDC. Si possible, de mon vivant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axelou Posted June 10, 2023 Share Posted June 10, 2023 Pour le kiff, j’aurai aimé voir Alvarez jouer la finale, 10-15 minutes pour récompenser sa superbe saison malgré l’ombre d’Haaland qui a pris toute la lumière. 23 ans, il a déjà un palmares de malade ! - 1 Coupe du Monde : 2022 - 1 Copa America : 2021 - 1 Finalissima : 2022 - 1 Ligue des Champions : 2023 - 1 Copa Libertadores : 2018 - 1 Championnat d’Angleterre : 2023 - 1 FA Cup : 2023 - 1 Championnat d’Argentine : 2021 - 1 Coupe d’Argentine : 2019 - 2 Supercoupe d’Argentine : 2019, 2021 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Il y a 11 heures, Mr.Bergkamp a dit : Chelsea, il y a 2 ans... Manchester City cette année. J'espère qu'un jour, ce sera au tour d'Arsenal de soulever la LDC. Si possible, de mon vivant... C'est vrai que notre bilan est maigre en terme de compétitions européennes et de voir un nouveau club anglais gagner la CL me fait de la peine; on attends depuis si longtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 (edited) Il y a 15 heures, PierU a dit : Il n'y aurait pas eu grand chose à dire non plus si l'Inter avait gagné. Ils ont eu autant d'occasions franches que City. Ben ce qui m'énerve avec les Italiens c'est ils mettent beaucoup de coup et par contre ils se roulent par terre sur le moindre contact. Mais en effet l'Inter fait un match solide et Man City a souffert de l'absence de KDB et de l'inutilité totale de Haaland. En effet ça aurait pu tourner de l'autre côté. Comme l'a dit Axelou, Alvarez aurait mérité de rentrer. Edited June 11, 2023 by papapoupa31 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArseneFc Posted June 11, 2023 Share Posted June 11, 2023 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierU Posted June 12, 2023 Share Posted June 12, 2023 Le 10/06/2023 à 22:50, Axelou a dit : Lukaku… il aura couté cher sur ce match. Sur l'action où Lautaro Martinez se retrouve seul face à Ederson et choisit de tirer dans un angle vraiment fermé, je me suis dit qu'il avait bien foiré cette occasion plutôt que de centrer sur Lukaku. Mais en fait en revoyant l'action Lukaku n'a pas démarré son effort suffiamment tôt pour arriver à se démarquer corectement. Le 11/06/2023 à 14:57, papapoupa31 a dit : Ben ce qui m'énerve avec les Italiens c'est ils mettent beaucoup de coup et par contre ils se roulent par terre sur le moindre contact. Oui c'était la comedia dell arte sur le terrain ! Heureusement l'arbitre ne s'est pas laissé prendre à ce jeu (quite parfois à ne pas siffler ce qui aurait été sifflable, mais quand on abuse de la simulation c'est ce qui peut arriver). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Peter Pan Posted January 28, 2024 Share Posted January 28, 2024 Pendant une vingtaine de minutes Robert Pirès évoque avec l'arbitre Tony Chapron la finale de ligue des champions perdue en 2006 au stade de France. https://www.canalplus.com/sport/decrypte/h/23933986_50001 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts