Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

Ca y est, l’Inter marque et cette fois, c’est le but de la finale.

 

L’AC Milan ne reviendra pas, ils ne proposent malheureusement rien.

 

Sympa de revoir l’Inter en finale également, même si je préfère les Rossoneri.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà, l’Inter Milan en finale après sa victoire 1-0 face à son rival l’AC Milan et prend sa revanche 20 ans après l’élimination au même stade.

 

Match très décevant, j’ai adoré pour l’affiche, mais je n’ai pas été emballé par ce que j’ai vu.

 

Je vois mal l’Inter arracher le titre à City ou au Real, mais tout est possible en football !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, papapoupa31 a dit :

Le titre tend les bras à City, en forme Olympique, retour à la maison, finale en bois contre une équipe de peintres.

 

Ils vont se foirer c'est écrit.

Et du coup ce sera la goutte de trop pour Guardiola qui va retourner au Barça avec De Bruyne, Gundogan, Rodri et Dias dans les poches.

Pendant que City va faire revenir Pellegrini et dégringoler à la 4ème place.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, FreeCuddleforWilshere a dit :

Et du coup ce sera la goutte de trop pour Guardiola qui va retourner au Barça avec De Bruyne, Gundogan, Rodri et Dias dans les poches.

Pendant que City va faire revenir Pellegrini et dégringoler à la 4ème place.

 

Ca vous semblerait une bonne idée un retour de Guardiola au Barca ?

 

Il a poussé le football à un niveau tellement haut durant ses années là bas... Et avec une véritable génération dorée qu'il a parfaitement su exploiter, celui qui est peut-être le plus grand joueur de l'histoire, 4 saisons remplies de succès et de records.

 

Il ferait "forcément" moins bien, non ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Axelou a dit :

 

Ca vous semblerait une bonne idée un retour de Guardiola au Barca ?

 

Il a poussé le football à un niveau tellement haut durant ses années là bas... Et avec une véritable génération dorée qu'il a parfaitement su exploiter, celui qui est peut-être le plus grand joueur de l'histoire, 4 saisons remplies de succès et de records.

 

Il ferait "forcément" moins bien, non ?

Oui c'est vrai, je disais plus ça pour la blague. Après je le vois pas rester à City éternellement, même si là bas il a une marge de manoeuvre infinie. Ce serait intéressant de connaitre son avenir. Il est encore jeune, il a quasi exploré tous les challenges, je sais pas du tout vers quoi il ira après si il quitte City. Un autre championnat ? Retour au Barça pour les remettre en marche (après y a tellement de frasques en ce moment que ça me semble compliqué) ? Un autre club anglais ?

 

Peut-être explorer un autre championnat. Néanmoins même si il fait le triplé et atteint enfin ses objectifs à City, je ne le vois pas partir prochainement.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a personne qui s'assoit à la table de ces dingos. A ce niveau, je manque de mots... 

 

Je n'ai pas vu beaucoup d'équipes aussi fortes dans ma vie, assurément moins que de doigts sur une main. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, j'ai beau réfléchir mais je me rappelle pas avoir vu une première mi-temps aussi dominante et aussi maîtrisée de la part d'une équipe à ce stade de la compétition contre ce qui se fait de mieux en terme d'adversité européenne, c'est littéralement une leçon de football

 

Le Real de Kroos, Modric ou Benzema réduit à balancer le ballon au bout de deux passes, City les empêche de jouer au football 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..