Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

UEFA Champion's League


SkyMan

Messages recommandés

il y a 42 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Je dis ça parce que tu semblais pas au courant du roulement très léger des Marseillais pourtant flagrant ces derniers temps, vu que tu m'as questionnais dessus.

 

Niveau argumentation je pense que le reste de mon message est suffisant,. Oui je sais que Guendouzi est en soutien de l'attaquant mais il n'est pas à l'aise, là ou en fin de match tu dois marquer, Under qui reste un bon joueur apportera forcément plus je vois pas ce qu'il y a de compliqué à comprendre. Comme un Payet frais sera plus lucide qu'un Harrit très bon mais crâmé.

 

Luis Suarez tu en parle tout seul oui il est dans la lignées des grantatakan qui se révèlent des chèvres, personne ne peut le nier.

Dur de comparer, on joue très bien et on est surement meilleur que la Juve, Paris c'est spécial, faut vraiment un plan pour bloquer certains joueurs. J'avoue qu'un duel White Mbappé ne me déplairait pas.

 

Et bien Under est rentré à la 74ème minute. Je doute que de lui  donner 10 min aurait changé beaucoup de choses.

 

Concernant Payet , s'il faut s'en remettre à un joueur sur la pente descendante et espérer un exploit de sa part dans un match si important c'est qu'il y a un sérieux problème d'effectif.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Micah a dit :

 

Et bien Under est rentré à la 74ème minute. Lui donner 5-10 min de plus n'aurait pas changé grand chose.

 

Concernant Payet , s'il faut s'en remettre à un joueur sur la pente descendante et espérer un exploit de sa part dans un match si important c'est qu'il y a un sérieux problème d'effectif.

On sera pas d'accord c'est pas bien grave.

 

 

 

Giroud 2 buts 2 PD je vois pas comment DD ne peut plus le prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Axelou a dit :

Encore un scénario à la con pour le PSG qui gagne le match, mais perd la première place sur le fil au profit de Benfica qui a refait sa différence de buts dans les 5 dernières minutes du match.

 

Ca va jaser.

 

Ça sent quand même la grosse magouille cette affaire ^^

 

Tu prends 6 buts à domicile face au Benfica alors que tu as battu la Juve quelques semaines plus tôt ^^

 

Je veux bien que la Juve soit totalement éclatée cette saison, mais ça me paraît gros tout ça.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Fly a dit :

 

Ça sent quand même la grosse magouille cette affaire ^^

 

Tu prends 6 buts à domicile face au Benfica alors que tu as battu la Juve quelques semaines plus tôt ^^

 

Je veux bien que la Juve soit totalement éclatée cette saison, mais ça me paraît gros tout ça.

 

Non non, la Juve est juste totalement éclatée. Y'en a encore qui rêvent d'Allegri ? :ph34r:

 

Et surtout, Benfica est très très très fort, vraiment, ils sont meilleurs que le PSG je trouve, même si moins de talent individuel.

Modifié par Kampberg

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Fly a dit :

 

Ça sent quand même la grosse magouille cette affaire ^^

 

Tu prends 6 buts à domicile face au Benfica alors que tu as battu la Juve quelques semaines plus tôt ^^

 

Je veux bien que la Juve soit totalement éclatée cette saison, mais ça me paraît gros tout ça.

 

Complot judéo-maçonnique :ph34r:

 

Bah mathématiquement, ça se vaut. Il ne faut pas oublier que la semaine dernière, le PSG a éclaté cette même équipe du Maccabi qui n'a absolument rien à faire en C1.

Ils se sont pris -5 par le PSG la semaine dernière, -5 par Benfica hier soir. Le PSG et Benfica qui se sont mutuellement neutraliser sur leur double confrontation donc il n'y a rien de scandaleux.

 

En tout cas, je vois pas pourquoi les gens tombent des nues sur le score d'hier alors qu'ils s'en sont pris 7 une semaine plus tôt, ce qui est tout aussi ridicule. Ca ne dérangeait personne à ce moment là, on préférait se pignoler sur les grosses performances de Mbappe et Messi, ça ne change pas le fait qu'ils en ont collé 7 à une équipe totalement claquée, et personne ne criait au scandale.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Axelou a dit :

 

Complot judéo-maçonnique :ph34r:

 

Bah mathématiquement, ça se vaut. Il ne faut pas oublier que la semaine dernière, le PSG a éclaté cette même équipe du Maccabi qui n'a absolument rien à faire en C1.

Ils se sont pris -5 par le PSG la semaine dernière, -5 par Benfica hier soir. Le PSG et Benfica qui se sont mutuellement neutraliser sur leur double confrontation donc il n'y a rien de scandaleux.

 

En tout cas, je vois pas pourquoi les gens tombent des nues sur le score d'hier alors qu'ils s'en sont pris 7 une semaine plus tôt, ce qui est tout aussi ridicule. Ca ne dérangeait personne à ce moment là, on préférait se pignoler sur les grosses performances de Mbappe et Messi, ça ne change pas le fait qu'ils en ont collé 7 à une équipe totalement claquée, et personne ne criait au scandale.

 

Je pense qu'ils ont juste lâché en fin de match, je vois pas l'interet d'un complot.

Mais c'est rageant le 2-1 à la 68ème pour finir en 6-1, ils ont pris 4 buts en 22 minutes...

Mais le PSG aurait pu aussi un peu plus pousser. C'est pas immérité en effet pour le Benfica.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est clair, je vois pas comment on peut parler de mérite, comme si le PSG avait perdu cette première place sur UN fait de jeu.

Ils ont eu 2 x 90 minutes face à cette équipe du Benfica, résultat : 2 / 6 points, sans être flamboyant, c'est sur que c'est pas aussi simple que de se balader face au Maccabi.

 

Benfica n'a rien fait de plus que ce que eux mêmes ont fait il y a tout juste une semaine, les gens ont la mémoire courte.

 

Paris tape un score à cette équipe : c'est beau, c'est génial.

Benfica fait exactement la même chose une semaine plus tard à cette même équipe : c'est louche

 

Etrange comme concept. Il n'y a que Paris qui a le droit de claquer des buts ?

Modifié par Axelou
  • Merci 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'arrivée complot ou pas, c'est encore le PSG qui trinque avec un nouveau record historique à leur désavantage, pour changer ^^

 

J'espère qu'ils affronteront City au prochain tour, histoire qu'un des deux clubs dégage rapidement de la compétition. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Fly a dit :

A l'arrivée complot ou pas, c'est encore le PSG qui trinque avec un nouveau record historique à leur désavantage, pour changer ^^

 

J'espère qu'ils affronteront City au prochain tour, histoire qu'un des deux clubs dégage rapidement de la compétition. 

 

Après je suis pas anti PSG, ils ont toujours eu des tirages horribles premiers ou seconds, je comprend pas pourquoi on fait tout un pataques de cette seconde place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Fly a dit :

A l'arrivée complot ou pas, c'est encore le PSG qui trinque avec un nouveau record historique à leur désavantage, pour changer ^^

 

J'espère qu'ils affronteront City au prochain tour, histoire qu'un des deux clubs dégage rapidement de la compétition. 

 

Le Maccabi n'avait plus rien à espérer sur le match d'hier, ils partaient déjà avec un gros retard au GA par rapport à la Juve pour espérer une place en C3.

Vu le piètre niveau affiché face au PSG une semaine plus tôt, je vois pas en quoi leur prestation d'hier surprend. C'est une des équipes les plus faibles de la compétition et ils avaient un dernier match sur lequel ils n'avaient rien à jouer.

 

Alors que de l'autre côté, pour Benfica, il fallait au contraire tout tenter pour profiter de la faible opposition en face pour faire une grosse différence au GA, ce que le PSG a fait la semaine dernière.

 

Le record historique à leur désavantage, ils l'ont cherché. Les 2 buts qu'ils prennent face au Maccabi lors du 7-2, ce sont deux buts évitables, clairement des fautes de concentration du à leur festival offensif, par exemple.

 

Sur les deux confrontations face à Benfica, ils ne prennent pas une victoire alors qu'ils étaient censés bouffer les portugais, sur le papier. Le contenu des matches était plus laborieux.

 

Et sur le match d'hier, face à la Juve, ils se font dominer. Ils s'en sortent sur deux exploits individuels mais ils n'ont pas eu une attitude de conquérants, au contraire, on sentait la Juve pousser de plus en plus au fil du temps. L'image de Galtier qui apprend par son banc (Verratti) que Benfica a refait son GA et qu'il redescend sur le terrain en catastrophe pour dire à ses joueurs de pousser... à la 93e minute avec une touche anodine à jouer depuis leur camp, et l'arbitre qui siffle la fin de la rencontre à ce moment là.

 

Donc non, ça n'a rien de louche. Le PSG aurait pu et aurait du faire bien mieux. Un peu trop de confiance dans cette phase de poule ? Ca me semble plus plausible qu'un pseudo-complot. Complot de qui d'ailleurs ?

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Axelou a dit :

 

Donc non, ça n'a rien de louche. Le PSG aurait pu et aurait du faire bien mieux. Un peu trop de confiance dans cette phase de poule ? Ca me semble plus plausible qu'un pseudo-complot. Complot de qui d'ailleurs ?

 

Je dirai presque que le PSG n'est pas une équipe, mais deux équipes, 7 qui défendent et 3 qui attaquent, l'an dernier dès que le niveau s'élève le PSG existe seulement par Mbappé, ça va un peu mieux cette année avec Messi et Neymar qui se sont mis au taf un peu.

Mais ça reste Mbappé qui décide, comme hier, comme l'an dernier contre le Real de marquer et de changer le cours du match, l'an dernier le soucis c'est qu'il est fait lâché par ses coéquipiers y compris Marquinhos d'habitude si irréprochable.

 

Mbappé dans son registre est le meilleur au monde et de loin. Comme Haaland est la meilleure pointe, ils sont encore assez jeunes mais sont déjà au sommets.

 

Ce qui me fait peur avec Mbappé c'est la croissance du boulard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fly a dit :

J'espère qu'ils affronteront City au prochain tour, histoire qu'un des deux clubs dégage rapidement de la compétition. 

Tu veux que Man City se fasse éliminer afin de se consacrer à la PL ? ^^

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis hier, ce n'est pas Mbappe le problème. C'est même le meilleur offensif contre la Juve, Messi a été totalement éteint. Neymar absent, il n'y a que le Français qui a su créer le peu de danger qui est venu de Paris.

 

Mais oui, le PSG a eu 6 matches pour assurer la première place, ils étaient encore maître de leur destin hier soir. Si ils la perdent sur un but de Benfica à la 93e minute dans l'autre match du groupe, bah ils ne peuvent s'en prendre qu'à eux même.

 

Ils étaient bien content d'avoir fait un +5 la semaine précédente face à ces mêmes Israéliens quand Benfica battait difficilement la Juve. Tiens, tiens...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Neodraken a dit :

Tu veux que Man City se fasse éliminer afin de se consacrer à la PL ? ^^

 

Je veux surtout éviter qu'un club sans âme remporte la LDC. Après s'ils peuvent se faire dégager un peu plus-tard, ce serait l'idéal, on ne va pas se mentir. Du moment qu'ils ne soulèvent pas le trophée, ça me convient.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le troll ultime pour le PSG : Benfica qui prend Bruges :lol:

 

Bon, après, ça fout plus les boules pour le Bayern. Certes, le PSG tire un gros mais c'est "le jeu" quand on fini 2e du groupe.

Quand t'es premier et que tu te tapes le PSG de Mbappe, Messi et Neymar, tu dois avoir un peu de frustration quand même.

 

Par contre, c'est moi ou City a toujours le cul bordé de nouilles sur ses tirages en huitièmes ?

  • Aimer 1

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Axelou a dit :

Le troll ultime pour le PSG : Benfica qui prend Bruges :lol:

 

Bon, après, ça fout plus les boules pour le Bayern. Certes, le PSG tire un gros mais c'est "le jeu" quand on fini 2e du groupe.

Quand t'es premier et que tu te tapes le PSG de Mbappe, Messi et Neymar, tu dois avoir un peu de frustration quand même.

 

Par contre, c'est moi ou City a toujours le cul bordé de nouilles sur ses tirages en huitièmes ?

 

Je dirai même plus que c'est les mêmes qui tirent des tirages faciles, même si le PSG avait été premier il aurait tiré Liverpool^^ ils ont jamais de chance.

 

Le Bayern oui pour une fois, ils sortent du groupe de la mort premier pour se taper le PSG en huitième. Pas de chance.

Le Real pareil qui jouera un Liverpool plus solide.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..