Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

il y a 7 minutes, na-oukine a dit :

J'aime ça de la part d'arteta, nketiah se donne à fond, il le recompence en le titularisant, il marque un but. Parfait pour la confiance.

Oui c'est bien pour lui, après il fait un match correct je dirait pas bon ou excellent, il a beaucoup presse mais on l'a assez peu vu dans le jeu. Le geste de Martinelli est incroyable il est bien placé mais si la balle n'est pas contrée Turner l'arête je pense. 

 

Il depanne très bien mais hâte de revoir Jésus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

Oui c'est bien pour lui, après il fait un match correct je dirait pas bon ou excellent, il a beaucoup presse mais on l'a assez peu vu dans le jeu. Le geste de Martinelli est incroyable il est bien placé mais si la balle n'est pas contrée Turner l'arête je pense. 

 

Il depanne très bien mais hâte de revoir Jésus.

 

Moi je trouve même qu'il a fait un match très moyen mais il a joué le jeu en faisant beaucoup d'effort à la récupération.

 

C'était pas forcément un match pour lui avec très peu d'espaces derrière.

 

A confirmer face à crystal palace.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a peu d'influence avec le ballon mais ses appels de balle ont été vraiment bons. Que ce soit pour attaquer la surface sur les centres ou les courses dans le dos de la défense.  Si certaines passes avaient été mieux faites il finissait avec un doublé. Surtout celle où Martinelli se prend pour Quaresma :ph34r:

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Très bon match d'Eddie à la pointe de l'attaque, il doit finir le match avec au moins un but mais il a énormément pesé, sa première touche lui a permis de se créer des situations dangereuses et au final il aide à nous gagner le match en provoquant un penalty. 

 

Il démontre encore sa fiabilité. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

J'ai envie de lui dire "Arrete de jouer perso et leve la tête".

 

C'est un de ses gros défauts. 

 

Il fait un bon match néanmoins, il amène le péno et on encaisse pas derrière donc on va pas tenir rigueur de ses manqués et de son oubli de Martinelli sur l'occasion où Saka le lance (c'est là notamment où il prend AUCUNE info, tête baissée). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi relever un truc, c'est que ce mec a 24 ans et n'a connu qu'un prêt avec un faible temps de jeu à Leeds.

On dit souvent qu'un jeune doit enchaîner, se développer sur le terrain et grandir mais lui n'a pas réellement eu cette chance là.

Il a toujours jouer des bouts de matchs ou quelques matchs par ci par là et malgré tout il parvient à afficher une progression constante jusqu'à sortir des performances de niveau Premier League.

Mentalement ça a l'air d'être assez impressionnant, le mec lâche jamais rien et a la dalle. Ce serait le cas depuis les jeunes apparemment.

C'est pas le plus talentueux mais je préfère avoir un mec comme ça que Balogun personnellement en 2/3e choix.

 

Il a pris cher sur Twitter pour ses ratés à la MT mais en dehors de ça très gros match, il s'est limite créer les occasions tout seul

 

Quand faut tourner sur soi même dos au jeu il est horrible à défendre. Vraiment un de ses points fort

 

Très bon match, difficile de le mettre sur le banc comme ça.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai crisé sur son raté mais quel match complet de sa part, une belle combativité a souligner aussi. 
 

il devrait être reconduit titulaire pour sur face à Fulham, content de voir qu’il peut continuer à réaliser des performances intéressantes dans le jeu. Bravo Eddie, et met nous un doublé pour la prochaine journée !! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait un début de match assez timide, manquant pas mal de présence dans le jeu. Mais il s'est réveillé avec l'équipe et il faut admettre que c'est par lui que le danger est venu, par trois fois. Encouragent mais si il peut encore mieux faire à mon avis. Surtout s'il veut aller taquiner Jesus. 

Modifié par Saha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Neodraken a dit :

J'ai envie de lui dire "Arrete de jouer perso et leve la tête".

Faudrait que je revois le match, ma mémoire me joue peut-être des tours, mais j'ai vu il me semble 2 fois Havertz qui s'était libéré, en position de scorer à 4 mètres faire la tronche alors qu'Eddie venait de tenter un tir de bourrin dans les canes de son défenseur à 50 cm de lui plutôt que de transmettre.
Après, on va pas lui reprocher. C’était dans des situations plus fermées que sur l'oubli de Martinelli, avec peu de temps de réaction. Déjà ça montre qu'il à la rage de marquer et laisser son empreinte sur le match.  Et comme en plus, le peno, c'est lui qui le gagne... Il a de la marge de progression, avec du temps de jeu, ça peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s’il met sa feinte de corps,duel physique tir pied gauche bout de course, c’est lukakuesque à son prime.

lui fait 20kg de moins…

la c’est poteau…


Je ne lui reprocherai pas d’être « perso », je trouve le jugement résult oriented, et j’aime l’idée d’avoir un joueur qui va systématiquement prendre sa chance dans la surface.

d’autant que c’est pas fait aveuglément à la recherche de confiance.

il me semble être en confiance.

 

parfois la passe aurait été meilleure, parfois ça frappera 3 jambes avant de rentrer au fond…

 

98% ( stat inventée par mes soins) des buts sont inscrits par des tirs, alors tir gamin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Son intérim l'an passé (West Ham, Brigton, Tottenham & United) était très bon avait de baisser de pied, cette année il débloque les deux premiers matchs de la saison, si toutes les doublures pouvaient avoir son efficacité et son abgnegation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partage.

 

Oui son dynamisme et ses prises de profondeur font enormement de bien a l'équipe.

 

Mais à cote je trouve certains de ses choix assez mauvais que ça soit dans l'orientation du jeu ou devant le but.

 

Heureusement quil se rattrape avec ce peno car son raté en première est assez scandaleux quand même.

 

Il est pour l'instant décisif mais j'aimerai quand même énormément voir Trossard. A sa place ou celle de Kai.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, papapoupa31 a dit :

Je suis partage.

 

Oui son dynamisme et ses prises de profondeur font enormement de bien a l'équipe.

 

Mais à cote je trouve certains de ses choix assez mauvais que ça soit dans l'orientation du jeu ou devant le but.

 

Heureusement quil se rattrape avec ce peno car son raté en première est assez scandaleux quand même.

 

Il est pour l'instant décisif mais j'aimerai quand même énormément voir Trossard. A sa place ou celle de Kai.

Bon le premier joueur qui devrait sortir du 11, c’est bien Havertz si quelqu’un devait sauter sur les deux premiers matchs. 
 

Nketiah a le mérite d’avoir fait deux bons matchs et d’y avoir été décisif, c’est bien pour lui surtout avec l’absence de Jesus. J’étais d’ailleurs pas forcément confiant quant à sa titularisation mais je trouve qu’il a bien pesé, s’est amené 2 grosses occasion, à provoquer le penalty, c’est de très bonne augure pour lui quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière général il a répondu présent à chaque fois qu'il a eu un run de matchs, à des degrés divers évidemment mais on a vraiment de la chance de l'avoir, des n°2 à ce poste de sa qualité il n'y en a pas beaucoup et il continue à progresser malgré peu de temps de jeu.

 

Il a un égoïsme dans la surface agaçant par moment en effet mais hier c'est un très bon match qu'il fait, j'aurais pas parié sur le fait qu'il soit notre meilleur joueur dans les derniers mètres. 

 

Bon ceci dit sa tendance à avoir un biais pour se déporter côté droit (contrairement à Jesus pour qui c'est l'inverse) ne fait pas forcément du bien à notre animation côté gauche non plus. Mais c'est pas particulièrement sa faute. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, papapoupa31 a dit :

Heureusement quil se rattrape avec ce peno car son raté en première est assez scandaleux quand même.

 

Je trouve le terme "scandaleux" assez fort quand même. 

Malheureusement pour lui, il se rate sur son contrôle, ce qui lui ferme beaucoup de choix de finition.

Ne lui reste que le ballon entre les jambes ou sous le bras du gardien où il y'a peu de place car le gardien sort vite. 

Ou le piqué avec une exécution rapide mais là encore, le gardien sort vite. 

 

Avant le contrôle, je dirai que c'est mal joué. 

Après le contrôle, je dirai que c'était le choix le plus adéquat mais mal exécuté (et difficile). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Tetsuyah a dit :

 

Je trouve le terme "scandaleux" assez fort quand même. 

Malheureusement pour lui, il se rate sur son contrôle, ce qui lui ferme beaucoup de choix de finition.

Ne lui reste que le ballon entre les jambes ou sous le bras du gardien où il y'a peu de place car le gardien sort vite. 

Ou le piqué avec une exécution rapide mais là encore, le gardien sort vite. 

 

Avant le contrôle, je dirai que c'est mal joué. 

Après le contrôle, je dirai que c'était le choix le plus adéquat mais mal exécuté (et difficile). 

 

Tu tire au sol ras du poteau on en parle plus, bon scandaleux c'est pas le bon terme peut être mais il a bouffé la feuille quoi. Dommage l'action était belle.

 

On pourra pas lui reprocher son investissement et son volume mais j'ai toujours des doutes sur sa participation au jeu et certains de ses choix.

 

Mais ça reste un bon n2 quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..