GBC Posted December 28, 2016 Report Share Posted December 28, 2016 Nationalité : Angleterre Naissance : 30 mai 1999 Poste : Attaquant Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted July 17, 2017 Report Share Posted July 17, 2017 https://www.youtube.com/watch?v=nt5Z09k5dPI Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Très content pour lui. Très bonne rentrée. Jolie doublé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Lol j'ai pensé la même chose :). Il ressemble vraiment à Marlo Stanfield. insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
SkyMan Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Il est le premier joueur d'Arsenal qui soit né après la prise en poste de Wenger au club qui marque pour les Gunners ! :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Quelle chance d'avoir le nom du très grand Keddar. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted October 24, 2017 Report Share Posted October 24, 2017 Il marque 15 secondes après être entré en jeu c’est un record non ? En PL je crois que c’est Bendtner avec son but sur corner face aux Spurs. Ça doit être énorme pour lui n’empeche, un doublé, le public qui l’acclame pour sa première à l’Emirates ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Monk Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 Mince, je me suis fait griller la vanne sur Marlo ! :) Quelle belle histoire en tous cas, pressé de le voir rejouer, c'est un phénoméne ce gamin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ezio Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 https://www.youtube.com/results?search_query=Eddie+Nketiah Je sais pas d'ou il sort mais il a des qualités. Clairement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 https://www.youtube.com/results?search_query=Eddie+Nketiah Je sais pas d'ou il sort mais il a des qualités. Clairement. On l'a recruté en provenance de Chelsea qui l'avait libérer pour un manque de présence physique à priori. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kloro Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 On l'a recruté en provenance de Chelsea qui l'avait libérer pour un manque de présence physique à priori. Et un jeune libéré de Chelsea, en général ça fait boum ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
El Chino Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 En Europa league ou en pré-saison, le mec n'était pas extraordinaire ... il ne faudrait pas recommencer à s'emballer trop rapidement sur un jeune comme on a l'habitude de voir si souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 https://youtu.be/e2c9CRqZkNY https://youtu.be/BVTSCefjuoI Link to comment Share on other sites More sharing options...
The Wilsh Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 En Europa league ou en pré-saison, le mec n'était pas extraordinaire ... il ne faudrait pas recommencer à s'emballer trop rapidement sur un jeune comme on a l'habitude de voir si souvent. Il était pas mal en pré-saison j'ai trouvé même si il jouait peu à son poste, souvent en piston. Après oui, il n'y a pas lieu d'y avoir d'enflammade pour l'instant. Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year." Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 On lit déjà "goal machine" quand même ^^ J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Come on you spurs Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 Vous vous souvenez de Frederico Macheda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skins Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 En Europa league ou en pré-saison, le mec n'était pas extraordinaire ... il ne faudrait pas recommencer à s'emballer trop rapidement sur un jeune comme on a l'habitude de voir si souvent. Il a joue 1 minute en EL...dur de juger, mais oui en aucun cas il faut s’enflammer tout comme pour R.Nelson. Les jeunes qui doivent devenir des cracks mais qui en faite ne le deviennent pas il y en a eu des tonnes a Arsenal! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MenthePoivrée Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 Euh.. vous le découvrez les gars ? Il explose tout en réserve depuis un certain temps. C'est un buteur né Link to comment Share on other sites More sharing options...
Younguns Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 De toute facon la suite on la connait les gars, il va être intéressant sur quelques entrées cette saison, et lorsque bellerin se cassera au barca, le 31 aout, Wenger le fera enchaîner comme un porc au poste de piston droit (qui n'est pas le sien) , il finira sur les rotules avec 50 matchs sur la saison et traînera toute sa carrière des blessures du a sa surexploitation. FIN DU GAME Link to comment Share on other sites More sharing options...
WillSch Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 De toute facon la suite on la connait les gars, il va être intéressant sur quelques entrées cette saison, et lorsque bellerin se cassera au barca, le 31 aout, Wenger le fera enchaîner comme un porc au poste de piston droit (qui n'est pas le sien) , il finira sur les rotules avec 50 matchs sur la saison et traînera toute sa carrière des blessures du a sa surexploitation. FIN DU GAME C'est un buteur Nketiah, Younguns. Que va-t-il faire en piston I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death Link to comment Share on other sites More sharing options...
Younguns Posted October 25, 2017 Report Share Posted October 25, 2017 C'est un buteur Nketiah, Younguns. Que va-t-il faire en piston Les voies de Wenger sont impénétrables Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted November 8, 2017 Report Share Posted November 8, 2017 Il a planté 4 buts avec les U19 anglais face aux Iles Feroes en match de qualification pour l'Euro U19. Les vidéos des buts : http://www.givemesport.com/1189314-twitter-was-very-impressed-with-eddie-nketiahs-stunning-performance-for-england-u19s J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wiz Posted March 4, 2018 Report Share Posted March 4, 2018 Ça m’a fait plaisir de le voir rentrer, ça se voit qu’il a de la qualité, je ne sais pas qui prendra la succession d’Arsène, mais j’espère qu’il aura le soucis de donner la chance aux jeunes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts