Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

il y a 6 minutes, The Wilsh a dit :

Jesus m'a pas totalement rassuré sur son entrée, elle était très courte mais physiquement ça avait pas l'air d'être lui. 

 

Donc j'irais aussi avec Eddie comme @Arno, surtout que ses performances sont excellentes actuellement. 

C’est vrai que j’ai trouvé son entrée plutôt insignifiante. J’ai toujours en tête son début de saison dernière qui me fait tendre assez facilement vers lui dès qu’il est disponible 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Fred76ers a dit :

Tu veux le voir devant Jesus ? 
Je me pose la question personnellement, mais je pense avoir tendance à sous estimer l’impact qu’il peut avoir, je suis à chaque fois « surpris ». 
Donc de façon spontanée, je partirais toujours plutôt sur Jesus mais son début de saison est vraiment très très bon 

Pas de façon permanente mais sur le match de dimanche il mérite de passer devant Jesus qui revient tout juste de blessureY

 

Je préfère un Eddie à 100% qu’un Jesus a 50-60% quitte à faire rentrer le Brésilien en cours de jeu dimanche.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Pas de façon permanente mais sur le match de dimanche il mérite de passer devant Jesus qui revient tout juste de blessureY

 

Je préfère un Eddie à 100% qu’un Jesus a 50-60% quitte à faire rentrer le Brésilien en cours de jeu dimanche.

Yes je parlais bien de ce match en particulier. 
Si on reprend la com au moment de sa blessure, ça parlait d’utiliser la trêve pour qu’il soit a 100%, donc même avec une grosse semaine d’entraînement il serait certainement pas prêt. 
‘Vu ce que montre Nketiah il mérite en tout cas. Mais j’ai cru lire qu’il s’était blessé, connerie Twitter ? 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Pour dimanche, Nketiah à 100%, en confiance surtout face à Manchester.

 

Par contre si on retrouve le Jesus début de saison dernière, il n'y a pas photo entre les deux joueurs.

 

il y a 8 minutes, Fred76ers a dit :

Yes je parlais bien de ce match en particulier. 
Si on reprend la com au moment de sa blessure, ça parlait d’utiliser la trêve pour qu’il soit a 100%, donc même avec une grosse semaine d’entraînement il serait certainement pas prêt. 
‘Vu ce que montre Nketiah il mérite en tout cas. Mais j’ai cru lire qu’il s’était blessé, connerie Twitter ? 

 

Dementi depuis, pas de blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Eddie pour sa première convocation chez les Three Lions en A ! 

 

Mérité et ça fait vraiment plaisir pour lui :D

 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement mérité. L'abnégation et la persévérance ont toujours été ses grandes forces, il me rappelle clairement Giroud sur ce point. Pas le plus talentueux, mais un bosseur avec un gros mental. 

 

A noter qu'Arsenal est l'équipe de PL la plus représenté avec 4 joueurs (Ramsdale, Rice, Saka et Nketiah) à égalité avec City (Walker, Philipps, Foden et Grealish). Dommage que White soit bouder. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux de sa sélection, il le mérite !

 

On avait eu quelques indices il y'a quelques jours avec les déclarations de Southgate. 

 

Début août je faisais remonter son topic après 4 mois vierge sur sa page en écrivant qu'il n'avait pas la même hype que d'autres joueurs. Sa sélection peut l'aider. Comme a dit Southgate ça sera bien pour Eddie de passer du temps avec eux. 

 

Lorsqu'on l'avait vu pointer le bout de son nez en équipe première, je notais un sens du but indiscutable mais je pensais qu'il n'aurait pas les qualités pour s'imposer chez nous. Et je dois reconnaître que ses progrès sont très significatifs depuis 2 ans. Je suis très heureux pour lui en espérant que ça l'aide à prendre une autre dimension. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Eddie.

 

Pas plus de chose à dire. 
 

Peut être noter qu’il y a deux ans, il semblait très proche de la sélection Ghanéenne et que ça c’était finalement pas fait pour je ne sais plus trop quelles raisons ? 
 

Mais il a continué à bosser et à le droit à une première sélection avec les A, j’espère qu’il jouera et qu’il s’affirmera à terme comme une vraie doublure à Kane. 
 

Ça va le booster en tout cas. Un double contre MU pour fêter cela ce week-end ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais peut-être partie des plus sceptiques concernant son niveau et son avenir ici mais force est de constater que c'est un véritable exemple de travail et d'abnégation et qu'il mérite tout à fait ce qui lui arrive. Chez nous et pour les Three Lions. Bravo Eddie continue comme ça !

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé son match excellent, il a fait très mal à leur défense, les deux centraux prennent jaune à cause de lui.

 

Quelle plaie poir les défenses.

 

Par contre, on ne joue pas assez sur sa capacité d'appel, on cherche souvent à progresser exclusivement sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, The Wilsh a dit :

J'ai lu des critiques sur son match, je l'ai trouvé bon moi. C'était un des rares à gagner assez régulièrement ses duels, secure balle au pied, présent sur le but et a créé d'autres situations. 

 

Bien entendu Jesus va reprendre sa place mais le début de saison d'Eddie est vraiment réussi. 

 

On pourra noter deux intérims réussis, la première fin 2022 début 2023, et celle ci en début de saison.

Avec un match tout les 3-4 jours, il faudra bien se servir de ces possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai trouvé son match bon aussi, il ne s’est pas caché, on l’a beaucoup vu et il su exister face à un boucher comme Martinez.

 

Globalement tout ce qu’il fait est réussi, contrôles, conduites de balle, passes, il est à deux doigts du but car sur le raté d’Havertz c’est un mancunien qui lui enlève la balle au dernier moment, alors qu’il était bien placé.

 

Je trouve qu’il continue à progresser, sa mentalité semble excellente et il s’impose vraiment comme un concurrent crédible et un bon remplaçant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé bon sur certains aspects notamment sur son travail sur les centraux etc. Par contre en termes de choix, de jeu sans ballon par moment et dans les décrochages je le trouve parfois assez frustrant. Pour le coup son moins bon match de cette année pour moi.

 

On a vu la nette différence avec Jesus (même si ça reste une entrée en jeu contre une défense remaniée). Jesus est pour moi indispensable. Nketiah aura du temps de jeu mais si le staff estime que Jesus est prêt c'est 100% Jesus pour moi.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un moment aussi où il fait une course impressionnante et dépasse Lindelof qui n’a pas d’autre choix que de faire la faute pour le stopper (action ou ça peut être rouge vu qu’il file au but seul)

 

Peut être son match le moins abouti et pourtant ça reste un sacré match, bon match sur beaucoup d’aspect, il aurait manqué un petit but.

 

@FreeCuddleforWilshere mais le débat avec Jesus se pose pas, le Brésilien repassera devant et reprendra son rôle de N1, mais quand on voit Eddie a ce niveau, on peut légitimement penser qu’il a un plafond encore très élevé et qu’il aura de toute façon un temps de jeu assez élevé pour s’illustrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeCuddleforWilshere a dit :

Je l'ai trouvé bon sur certains aspects notamment sur son travail sur les centraux etc. Par contre en termes de choix, de jeu sans ballon par moment et dans les décrochages je le trouve parfois assez frustrant. Pour le coup son moins bon match de cette année pour moi.

 

On a vu la nette différence avec Jesus (même si ça reste une entrée en jeu contre une défense remaniée). Jesus est pour moi indispensable. Nketiah aura du temps de jeu mais si le staff estime que Jesus est prêt c'est 100% Jesus pour moi.

 

Plutôt d'accord avec ton avis

 

J'ai pas trop aimer pour être honnête, pas parce qu'il a rater des choses techniquement mais j'ai l'impression que ce qu'il faisait ne servait pas à grand chose. Sûrement à cause du manque de mouvement autour et que c'est difficile de le blâmer mais au final à part Martinelli j'ai pas sentit de danger émanant de lui ou Saka

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

 

Plutôt d'accord avec ton avis

 

J'ai pas trop aimer pour être honnête, pas parce qu'il a rater des choses techniquement mais j'ai l'impression que ce qu'il faisait ne servait pas à grand chose. Sûrement à cause du manque de mouvement autour et que c'est difficile de le blâmer mais au final à part Martinelli j'ai pas sentit de danger émanant de lui ou Saka

Et je trouve qu'il décroche que trop peu encore et pas forcément de la bonne manière. Bref il a plein de qualités mais aussi quelque défauts qui peuvent être problématiques.

 

@Arno : au temps pour moi je pensais que tu posais la question par rapport à une titularisation. Mais oui je suis d'accord, y a pas de débat pour ça néanmoins pour reposer Jesus, pour accrocher du temps de jeu dans les coupes et pour des rentrées en jeu chroniques là oui je suis d'accord. J'espère qu'il gommera ses défauts mais vu son âge, comme il est entouré et comment il travaille, je me fais pas de soucis sur le fait qu'il progressera.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

Nketiah , je l’aime bien, mais il a un problème de lecture de jeu ou quoi ? en plus , niveau passe , c’est vraiment en dessous, en plus Il force souvent à porter la balle et faire des trucs souvent non productif.

Son timing de passe est souvent correct à mon sens (même s'il met un peu de temps à prendre ses décisions, surtout quand il est pressé), mais effectivement le dosage est assez souvent raté, c'est un point sur lequel il a pas mal de marge de progression. 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..