Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

J'aime beaucoup Eddie mais je trouve qu'il a un peu trop de temps de jeu ces temps-ci. Autant il a été bon contre MU, autant sur ce match c'était dans la lignée de Tottenham. 

 

Je ne sais pas trop quel était le plan mais je trouve qu'Havertz était plus adapté pour apporter une solution longue si City mettait du monde pour presser. Du coup il a très peu apporté. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un peu trop tendre pour ce genre d'affiche. Il a eu du mal à exister face à la défense des citizens.

 

Rien d'alarmant cela dit, on connaît son niveau. Ce match va lui servir d'apprentissage. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 8 heures, The Wilsh a dit :

J'aime beaucoup Eddie mais je trouve qu'il a un peu trop de temps de jeu ces temps-ci. Autant il a été bon contre MU, autant sur ce match c'était dans la lignée de Tottenham. 

 

Je ne sais pas trop quel était le plan mais je trouve qu'Havertz était plus adapté pour apporter une solution longue si City mettait du monde pour presser. Du coup il a très peu apporté. 

 

7 fois titulaires sur les 8 premières journées, et le match ou il est remplaçant il est rentré à la 46e.

 

Il profite des absences de Jesus, Martinelli, Trossard et maintenant Saka, il devrait moins jouer après la trêve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai compris Arteta sur sa titularisation.

 

Alors certains détracteurs vont lui tomber dessus car il a été mauvais, mais il ressortait de deux gros matchs face à Brentford et Bournemouth où il a quand même beaucoup pesé face à des défenseurs assez costauds, c’était un risque de Mikel de l’aligner aujourd’hui, risque qui n’a pas payé malheureusement. 
 

A noter quand même une action de solliste où il frappe au but en éliminant un ou deux joueurs de City mais son match est bien terne et insuffisant. 
 

Après j’ai aussi trouvé que Jesus avait bien galère à droite (en plus des choix assez moyens du Brésilien sur ce match ) City a quand même vraiment été solide globalement et leurs défenseurs ont livré une très belle copie sur le papier. Match à oublier pour Eddie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu'un expert, ici, présent depuis des générations se vantait d'avoir défendu ce joueur. Après Tottenham il est encore titulaire dans une grande affiche à l'Emirates et encore une fois il montre qu'il a absolument pas le niveau. J'ai toujours du mal à digérer que Balogun a pas eu sa chance au club avec cause d'Arteta qui a pas voulu bousculer la hiérarchie de ses 9 pour Nkietah. Balogun est bien plus talentueux. 

 

 

 

Même une remise intéressante dans le jeux il est en incapable, il a pas le niveau d'une équipe ambitieuse. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est pas dans une très bonne dynamique et c'est dommage de "sacrifier" Jesus sur un côté pour lui.

Mais bon je vais pas lui tirer dessus, c'était pas un match facile, il a joué des DC solides, les apports des ailiers étaient faibles, c'est pas comme s'il avait raté de grosses occasions.

 

Quelques duels perdus, deux trois choix discutables, ça en fait un match moyen.

Et au pressing je l'ai trouvé engagé mais pas intelligent, quand Odegaard faisait un gros pressing il a rarement suivi, par contre il part faire des courses à des moments inoportuns.

 

Faut vite qu'il se remette dedans car au retour de Saka et Partey, Havertz peut postuler à une place de Joker en 9, dans un style différent. Plus en remise moins en profondeur comme on l'a vu hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est chaud quand même de ramener Balogun à chaque fois pour descendre Nketiah ^^

 

Nketiah qui a raté deux matchs cette saison : Tottenham et City et qui prend chère. Faudra quand même digérer le départ de Balo par autre chose que de defoncer Eddie, c’est bien que certains avance sans masque, c’est très bien. 
 

J’ai hâte de la prochaine bonne performance de Nketiah qui sera pas du tout soulignée par les gros rageux (pour le coup, y a pas d’autre qualificatifs pour ces petites personnes). 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ezio a dit :

Dire qu'un expert, ici, présent depuis des générations se vantait d'avoir défendu ce joueur. Après Tottenham il est encore titulaire dans une grande affiche à l'Emirates et encore une fois il montre qu'il a absolument pas le niveau. J'ai toujours du mal à digérer que Balogun a pas eu sa chance au club avec cause d'Arteta qui a pas voulu bousculer la hiérarchie de ses 9 pour Nkietah. Balogun est bien plus talentueux. 

 

 

 

Même une remise intéressante dans le jeux il est en incapable, il a pas le niveau d'une équipe ambitieuse. 

Alors que toi tu as fait ton devoir, tu nous as prévenu !! ^^

 

Nketiah j’en parle plus parce qu’il me fait mentir à longueur de temps. Je ne lui vois pas un plafond beaucoup plus élevé que ce qu’il montre actuellement. Il peut être bon, et ne va jamais décevoir dans son abnégation, mais il me semble avoir pas mal de limites qui vont l’empêcher d’aller beaucoup plus haut. 
J’attends de voir sa saison, mais quand on ramène de la concurrence à Ramsdale, ça ne me parait pas deconnant d’en faire de même le concernant l’été prochain. 

Par contre l’histoire avec Balogun c’est fini, ça sert à rien d’en reparler. Même si je le comprends, lui non plus n’a pas eu la volonté de rester et de tenter de bousculer la hiérarchie de l’intérieur 

  • Aimer 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ezio a dit :

Dire qu'un expert, ici, présent depuis des générations se vantait d'avoir défendu ce joueur. Après Tottenham il est encore titulaire dans une grande affiche à l'Emirates et encore une fois il montre qu'il a absolument pas le niveau. J'ai toujours du mal à digérer que Balogun a pas eu sa chance au club avec cause d'Arteta qui a pas voulu bousculer la hiérarchie de ses 9 pour Nkietah. Balogun est bien plus talentueux. 

 

 

 

Même une remise intéressante dans le jeux il est en incapable, il a pas le niveau d'une équipe ambitieuse. 

 

J'ai bien cru qu'il t'était arrivé quelque chose. Pas une critique, silence radio après le match, tu devais être contrarié qu'on ait gagné j'imagine. 

 

Ravi de te retrouver au sommet de ton art avec un post une nouvelle fois totalement inutile et dénué de toute forme d'intérêt. 

 

Clasher pour clasher, c'est une véritable devise chez toi visiblement.

  • Haha 3

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/10/2023 à 16:27, Ezio a dit :

J'ai toujours du mal à digérer que Balogun a pas eu sa chance au club avec cause d'Arteta qui a pas voulu bousculer la hiérarchie de ses 9 pour Nkietah.

 

 

Balogun qui vient personnellement faire fermer les bouches des pseudos experts qui croient détenir toutes vérités de ce monde. 

Si ça c'est pas beau :amoureu:

 

  • Aimer 2
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Tetsuyah a dit :

 

 

Balogun qui vient personnellement faire fermer les bouches des pseudos experts qui croient détenir toutes vérités de ce monde. 

Si ça c'est pas beau :amoureu:

 

Oui c'est ca. Une vente de Eddie et Balogun restait au club. 

 

 

Arteta a montré a aucun moment qu'il était prêt à faire basculer la hiérarchie de ses 9.

 

 

"L'inclure du mieux qu'il pouvait" c'est avoir le temps de jeux d'un Nelson ou ESR actuellement. C'est sur que cela n'aller pas le faire rester.

 

 

Ta tentative a échouée mon ami. Mais bien tenté.

Modifié par Ezio
  • Aimer 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Plus que le fait qu'il soit inexistant avec le ballon, quand on a le ballon... c'est son comportement qui m'a exaspéré. Le mec a littéralement marché durant toutes les minutes qu'il a eues sur la pelouse. Absolument zéro pressing. Il a regardé Havertz, Rice et même Tomiyasu courir tout simplement dans le vent parce qu'un pressing non coordonné et où un seul ne participe pas, ne sert à rien. 

Il va falloir qu'il se sort les doigts du fion parce que ses dernières entrées sont sans intérêt. Prions pour que GJ ne soit pas out. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est personnel mais contre Chelsea, je l’avais pas trouvé au fraise, au contraire il a deux belles occasions dont une ou il bataille avec le défenseur de Chelsea et passe devant, la seconde où il tente une frappe et ça finit dans les mains de Sanchez.

 

Mais hier, il est effectivement très nul, entrée sans intérêt. 
 

J’ai l’impression que sans rythme, il arrive pas a grand chose, début de saison il a été plutôt bon et là il retombe dans ses travers. On le verra sans doute en League Cup face à WH semaine prochaine, il doit faire mieux et retravailler plus dur. Pas

grand chose à dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle d'un contre sur la gauche en fin de match où il pousse le ballon loin pour faire la course et se retrouver seul face au but.

 

Normalement vu sa vitesse il doit pouvoir laisser le défenseur dans le vent mais non on dirait qu'il tire une charette le mec.

 

En plus de ça , c'est le comportement qui a été pas bon 

 

Toujours chouchou du coach et ça va continuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..