Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[14] Edward Nketiah


GBC

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Arno a dit :

Le retour à la réalité il est pour toute l’équipe qui a été insipide. Nketiah était vraiment nul mais les autres était tout aussi nul. Y a pas grand enseignement à tirer de ce match l, visiblement l’équipe était pas concerné par cette Coupe et WH a fait un super match. 
 

Passons à la suite et arrêtons de pointer un joueur plus qu’un autre, l’état d’esprit n’y était pas 

Non pour le coup je ne suis pas d'accord c'est un des pires sur la pelouse hier, pas mal d'autres joueurs font leur match à mon sens.

  • Aimer 1

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi d'accord avec ça, hier sur la première mi-temps j'ai trouvé Havertz, Trossard, Nelson, Jorginho, Kiwior, Vieira par intermittence bien meilleurs qu'Nketiah qui a traversé la mi-temps comme un fantôme

 

En revanche oui en seconde période c'est toute l'équipe qui puait bien comme il faut, Nketiah doit être capable de se montrer et sortir du lot même quand les autres autour de lui sont moins bons 

 

Il est trop dépendant du collectif et ne le rend jamais meilleur je trouve 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Graciak a dit :

Non pour le coup je ne suis pas d'accord c'est un des pires sur la pelouse hier, pas mal d'autres joueurs font leur match à mon sens.

Perso, a part Havertz que j’ai trouvé un peu au dessus et sur son niveau qui pourrait vraiment apporté à l’équipe si il était comme ça tout le temps, j’ai vraiment trouvé la majorité du 11 dépasse même si Nketiah était particulièrement mauvais oui. 
Comme le dit Micah, la performance d’un jour ne doit pas faire occulter le début de saison bon/correct de Eddie qui fait pas des miracles mais qui fait un début de saison honorable avec un contexte particulier (-Jesus souvent absent, pas d’autre réelle solution en 9 même si certains joueurs dont Havertz et Trossard peuvent évoluer( 

 

Pour rappel, on est quand même 2ème en championnat dans lequel Eddie a joué au moins 70% des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec ce fait mettre sur le banc par bamford ( enfin je crois ) et n’a été capable de s’imposer à Leeds , il n’y était  même pas titulaire , il faut préciser que Leeds joue en D2 actuellement , mais on est obligé de se le taper à arsenal , parce qu’il se bat bien et qu’il n’est pas mauvais quand il joue. C’est quoi cette Blague…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, arsenewho a dit :

Le mec ce fait mettre sur le banc par bamford ( enfin je crois ) et n’a été capable de s’imposer à Leeds , il n’y était  même pas titulaire , il faut préciser que Leeds joue en D2 actuellement , mais on est obligé de se le taper à arsenal , parce qu’il se bat bien et qu’il n’est pas mauvais quand il joue. C’est quoi cette Blague…

 

Je crois que c'est l'argument le plus éclaté du cul que j'ai jamais lu sur le forum en 15 ans. 

 

Sacrée perf, bravo :ipb20:

  • Haha 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Graciak a dit :

On peut penser ce qu'on veut des performances de Nketiah mais l'argument me termine. "Vous vous souvenez quand il était prêté à Leeds a 20 ans en 2019 ? Eh bien trois ans plus tard Leeds a été rélégué !!! Coïncidence ? Je ne crois pas"


Mais quand il a été prêté à Leeds , Leeds était en L2 hein.
avant de faire la remarque renseigne toi un minimum non? 


Sinon c’était pour dire qu’il a le niveau L2 anglaise.  Qu’est ce que tu comprends pas ?niveau évolution. A par le physique , il n’y a rien de nouveau.   Apres s’il était aussi bon que ça , ça se verrait dans le jeu. 

 

Il y a 16 heures, Fly a dit :

 

Je crois que c'est l'argument le plus éclaté du cul que j'ai jamais lu sur le forum en 15 ans. 

 

Sacrée perf, bravo :ipb20:

Merci fly! Ça me touche venant de toi. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, GunnerLife a dit :

Ça n'a aucun sens de sortir qu'il a le niveau de L2 anglaise parce qu'il a été prêté là-bas surtout à son âge.... 

c’est mon point de vu. Là question s’est de savoir , ou s’est il amélioré   depuis son prêt à part son physique ? C’est juste un mec courageux et je respecte ça, mais ce n’est pas de ça faute en vrai, il fait ce qu’il peut , c’est juste arteta qui s'obstine avec lui.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, arsenewho a dit :

c’est mon point de vu. Là question s’est de savoir , ou s’est il amélioré   depuis son prêt à part son physique ? C’est juste un mec courageux et je respecte ça, mais ce n’est pas de ça faute en vrai, il fait ce qu’il peut , c’est juste arteta qui s'obstine avec lui.  

 

Je t'assure qu'un mec juste courageux ne serait pas le meilleur buteur d'Arsenal en ce moment. Après je suis d'accord il n'a pas le niveau pour être notre titulaire et ça tout le monde s'accorde à le dire mais faut arrêter de le faire passer pour le nulard ultime alors que des joueurs comme Saka se font moins critiquer alors qu'il est tout aussi nul qu'Nketiah en ce moment voir pire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, GunnerLife a dit :

 

Je t'assure qu'un mec juste courageux ne serait pas le meilleur buteur d'Arsenal en ce moment. Après je suis d'accord il n'a pas le niveau pour être notre titulaire et ça tout le monde s'accorde à le dire mais faut arrêter de le faire passer pour le nulard ultime alors que des joueurs comme Saka se font moins critiquer alors qu'il est tout aussi nul qu'Nketiah en ce moment voir pire 


Apres il faut voir le niveau de saka, c’est incomparable à celui de nketiah.

de plus pas de personnes commence à s’interroger sur le niveau actuelle de saka . Et dise qu’il est vraiment pas au niveau. Donc je ne suis pas d’accord quand tu dis que Saka ce fait moins critiquer .

je n’ai jamais dit que nketiah était un nullard, après si tu considères  les joueurs de league2 comme des nullards , ça te regarde. Mais ne déforme pas mes propos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :


Apres il faut voir le niveau de saka, c’est incomparable à celui de nketiah.

de plus pas de personnes commence à s’interroger sur le niveau actuelle de saka . Et dise qu’il est vraiment pas au niveau. Donc je ne suis pas d’accord quand tu dis que Saka ce fait moins critiquer .

je n’ai jamais dit que nketiah était un nullard, après si tu considères  les joueurs de league2 comme des nullards , ça te regarde. Mais ne déforme pas mes propos.

 

Je parle du niveau que Saka montre actuellement, je n'ai jamais comparé leur niveau respectif. Regarde le nombre de commentaires que reçoit Nketiah après un mauvais match vs celui de Saka et tu auras ta réponse,  ça te sort même qu'il fait un mauvais match hormis son triplé (en parlant du match de la semaine passée)

 

Donc Smith Rowe est un joueur qui a le niveau d'une équipe de League 2, si on suit ton raisonnement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, GunnerLife a dit :

 

Donc Smith Rowe est un joueur qui a le niveau d'une équipe de League 2, si on suit ton raisonnement

Bah non, parce qu’il a été titulaire dans son club en L2.
Me concernant , je n’ai pas hésité à parler du niveau de saka. Après , il a sans doute plus de crédit que nketiah. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, arsenewho a dit :

c’est mon point de vu. Là question s’est de savoir , ou s’est il amélioré   depuis son prêt à part son physique ? C’est juste un mec courageux et je respecte ça, mais ce n’est pas de ça faute en vrai, il fait ce qu’il peut , c’est juste arteta qui s'obstine avec lui.  

Rien qu'entre le joueur qu'on a pu voir en 2021-2022 et celui d'aujourd'hui il s'est amélioré sur beaucoup de points.

Meilleur dos au but, meilleur dans les duels, bien meilleur dribbleur notamment sa première touche qui lui permets de se remettre face au jeu avec de l'espace assez régulièrement, moins fixé aux centraux et plus capable de venir soutenir le milieu de terrain et faire progresser le jeu sans non plus encombrer ces zones bêtement comme il le faisait encore souvent la saison dernière, meilleur pour sentir les appels à faire entre les centraux et les latéraux..

 

Il y a encore plein de domaines dans lesquels il est trop limité mais je lui voyais très peu de talent lors de ses premiers matchs sous Arteta. Je ne vois pas comment on peut nier qu'il y a eu une vrai progression. 

 

 

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

Meilleur dos au but, meilleur dans les duels,

C’est le physique ça .

 

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

bien meilleur dribbleur notamment sa première touche qui lui permets de se remettre face au jeu avec de l'espace assez


je veux bien voir ses stat de dribble , sur les 3 dernières années . je paris qu’il n’y a pas une si grande évolution que ça. En tt cas ça ne m’a pas frappé. Et sa première touche , il l’avait déjà.
 

Il y a 2 heures, Graciak a dit :

moins fixé aux centraux et plus capable de venir soutenir le milieu de terrain et faire progresser le jeu sans non plus encombrer ces zones bêtement comme il le faisait encore souvent la saison dernière, meilleur pour sentir les appels à faire entre les centraux et les latéraux..

 


C’est le jeux que arteta demande. Ça n’a rien avoir avec ses qualités intrinsèque. Et je trouve qu’il ne le fait pas toujours bien de surcroît. 

 

L’an passé  Il le faisait déjà l’an passé, cette année , il comprend peut mieux ce que arteta demande , encore heureux et je le répète mais ça n’a rien à voir avec les qualité intrinsèque du joueur. 
 c’est ça le problème, à vouloir toujours trouver un truc à dire, même si c’est sur des broutilles. 

edit: il faut comprendre un truc , ici il ne s’agit pas d’e****** les mouches , mais plutôt de faire un constat ,l’idée générale c’est de dire qu’ il n’a pas suffisamment évoluer depuis qu’il est à Arsenal , pour être un numéro 2 crédibles. 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, arsenewho a dit :

C’est le physique ça .

 


je veux bien voir ses stat de dribble , sur les 3 dernières années . je paris qu’il n’y a pas une si grande évolution que ça. En tt cas ça ne m’a pas frappé. Et sa première touche , il l’avait déjà.
 


C’est le jeux que arteta demande. Ça n’a rien avoir avec ses qualités intrinsèque. Et je trouve qu’il ne le fait pas toujours bien de surcroît. 

 

L’an passé  Il le faisait déjà l’an passé, cette année , il comprend peut mieux ce que arteta demande , encore heureux et je le répète mais ça n’a rien à voir avec les qualité intrinsèque du joueur. 
 c’est ça le problème, à vouloir toujours trouver un truc à dire, même si c’est sur des broutilles. 
 

Le physique si tu veux, je ne vois pas pourquoi on l'exclurait de l'équation.

 

Son but face à West Ham par exemple la saison dernière, la fréquence avec laquelle il réalise des feintes de corps pour éliminer, c'est pas quelque chose qu'on voyait dans son jeu avant. Ballon au pied face au défenseur adverse par contre je suis d'accord qu'il n'a pas particulièrement progressé, éventuellement un peu meilleur pour s'ouvrir des angles de tir mais bon. 

 

Je ne pense pas qu'Arteta lui demande systématiquement de décrocher et d'offrir une option supplémentaire au milieu, que ce soit lui ou Jesus c'est quelque chose qu'on peut voir plus ou moins selon les matchs, à mon avis la consigne varie. Et vraiment la saison dernière je trouve que c'était assez différent, on le voyait souvent marcher sur les pieds des autres joueurs pour toucher le ballon et venir faire une passe en retrait, rien à voir avec sa performance contre Bournemouth cette année ou il utilise vraiment bien ces espaces à plusieurs reprises. Que ce soit une question de compréhension des consignes ou pas d'ailleurs me paraît peu pertinent, dans tout les cas c'est un domaine ou il a progressé à mon sens, que tu juges que la progression en question soit simplement une meilleur interprétation des consignes (ce qui ma foi est possible) n'empêche pas que ce soit un domaine ou il est meilleur aujourd'hui qu'avant. 

 

Quant au message de procès d'intention, comme très souvent sur ce forum, je ne le comprends pas vraiment. " c’est ça le problème, à vouloir toujours trouver un truc à dire, même si c’est sur des broutilles." Ou tu veux en venir exactement ? Quel rapport avec le débat en cours ? 

 

 

Modifié par Graciak

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe sous le sens que Nketiah a énormément progressé depuis son retour de prêt, je comprends même pas pourquoi lancer un débat sur un truc si évident, encore plus en voulant faire passer la démarche comme très logique :lol:

 

On peut penser qu'il atteint ses limites pour un club comme Arsenal mais pourquoi toujours aller dans un extrême pour conforter ce type de positions ? Ou bien on croit sincèrement qu'un attaquant de 24 ans convoqué en équipe d'Angleterre a plafonné depuis un prêt mitigé en Championship ? Il a progressé dans absolument tous les domaines... maintenant, peut-être que ça ne suffit pas et que c'est un attaquant de milieu de tableau de PL, mais vouloir grossir le trait en tentant une punchline... bof. 

  • Merci 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


 

il y a 3 minutes, Graciak a dit :

 

Je ne pense pas qu'Arteta lui demande systématiquement de décrocher et d'offrir une option supplémentaire au milieu, que ce soit lui ou Jesus c'est quelque chose qu'on peut voir plus ou moins selon les matchs, à mon avis la consigne varie. Et vraiment la saison dernière je trouve que c'était assez différent, on le voyait souvent marcher sur les pieds des autres joueurs pour toucher le ballon et venir faire une passe en retrait, rien à voir avec sa performance contre Bournemouth cette année ou il utilise vraiment bien ces espaces à plusieurs reprises

 On le voyait marcher sur le pieds des autres joueurs. Ça veut dire quoi ? 
en gros tu veux dire qu’il occupait l’espaces de ses coéquipier d’une mauvaise manière ? Si c’est ce que tu veux dire , moi je trouve pas. Mais vraiment pas. Il fait toujours le même taf, avec une amelioration de sa compréhension du jeu.  
 

 

il y a 11 minutes, Graciak a dit :
il y a 38 minutes, arsenewho a dit :

Le physique si tu veux, je ne vois pas pourquoi on l'exclurait de l'équation

Bah du coup , tu répètes ce que j’ai dit dans mon premier poste. J’ai bien dit qu’à part le physique je ne vois pas où il c’est amélioré. 

 

il y a 15 minutes, Graciak a dit :

Que ce soit une question de compréhension des consignes ou pas d'ailleurs me paraît peu pertinent, dans tout les cas c'est un domaine ou il a progressé à mon sens, que tu juges que la progression en question soit simplement une meilleur interprétation des consignes (ce qui ma foi est possible) n'empêche pas que ce soit un domaine ou il est meilleur aujourd'hui qu'avant. 


j’arrive pas à comprendre que tu mélanges les qualités intrinsèques du joueur et le faite qu’il comprenne mieux notre jeu. Au contraire si tu me disais , que son QI foot avait augmenté , déjà ça aurait été different  .  

 

il y a 22 minutes, Graciak a dit :

Quant au message de procès d'intention, comme très souvent sur ce forum, je ne le comprends pas vraiment. " c’est ça le problème, à vouloir toujours trouver un truc à dire, même si c’est sur des broutilles." Ou tu veux en venir exactement ? Quel rapport avec le débat en cours ? 

 

 

J’ai l’impression que ton ’objectif , c’est de vouloir me contredire coûte que coûte.

 

Si tu veux le faire , stp vient avec des   arguments + source.
Je donne un exemple : pour l’évolution  physique on a vu une photo de l’évolution physique de nketiah  avant et après.
stp quand tu dis qu’il dribble bcp plus, est il possible d’avoir sont totale de dribble sur les 3 dernière années pour comparer ?

ensuite ,Dans le jeu , il y’a une une nette différence , c’est un peu normal , il arrive maintenant  à tenir mieux dos à but donc , normal qu’il contrôle mieux le ballon . Il a aussi fait une interview dans ce sens. 
À part cette qualité, propre à lui, s’est t’il améliorer dans ses frappes , est il plus précis ? par exemple on le voit toujours passer au travers de certaines balles quand il essaye de frapper , je vois rarement des attaquant rater des ballons de ce type. 
S’est t’il amélioré dans son jeu de tête ? Déjà ce n’est pas son point fort , mais la réponse est Non.. d’ailleurs   il a raté une occasion de but contre newcastel sur un corner.  
S’est t’il améliore  dans son QI foot? je constate que sur certaines actions il préfère souvent y aller solo. Ses choix balle au pied ne sont pas souvent les meilleurs. 

 l’idée générale de mon poste était de dire qu’il n’a pas assez évoluer pour être un numéro 2 crédible à Arsenal ( pour le moment ).
, Est tu d’accord avec ça ?  C’est l’idée générale , Si tu le penses aussi  , ça serait bien de le souligner, dans un premier temps , pour ensuite soulever tes arguments.  
 Ce que j’ai constaté dans ton poste  tu viens avec un esprit de contradiction,  pour dire qu’il est passé de 5% à 10%  dans les dribbles et / ou dans les contrôles de balles et qu’il comprend mieux un petit peu plus notre jeu. Bref des détailles qui ne change pas le faite qu’il ne soit toujours pas crédible pour être numéro 2. 
 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve assez fou quand même qu’on dise qu’il a pas assez évolué pour être N2 à Arsenal, surtout dans un monde où on a gagné des titres avec Bendtber ou Yaya Sanogo en N2 qui apportait pas le quart que ce que Nketiah montre aujourd’hui. 
 

Qui plus est, compte tenu de ses qualités et de son temps de jeu, c’est peut être même un des joueurs qui a le plus progresse sous Arteta, on va pas le comparer à Saka, Martinelli ou Ødegaard, Eddie part de beaucoup plus loin avec beaucoup moins de talent sur le papier. Certes, on a vu des limites notamment dans les gros matchs (contre City et Tottenham en tête) mais des gros matchs face des grosses grosses équipes il en a fait aussi, MU la saison dernière, et même cette saison il est très bon, Chelsea y a deux ans, Brighton fin décembre 2022. 
 

Franchement à son poste et compte tenu du rôle et du temps de jeu qu’il devrait avoir, c’est vraiment pas un soucis d’avoir Nketiah en N2. Surtout, et ça c’est à mon humble avis qu’il y a marge de progression encore importante, notamment dans ces choix, mais même cette saison on a vu qu’il avait parfois progressé dans ce domaine la (je pense au match à Bournemouth et Brentford notamment) 

 

Parler de son prêt à Leeds, il y a maintenant 4 ans, ça n’a aucun intérêt tellement le joueur n’a plus rien à voir avec celui qu’il était à Leeds, et vu comme il a progressé en 3 ans avec un temps de jeu franchement réduit. 
 

Si on veut encore parler du passé et à titre d’exemple, ça m’étonnerait pas de le voir faire une meilleure carrière que Lacazette chez nous par exemple. En tout cas, il a la marge de progression pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nketiah c'est ni un tueur devant le but, ni un créateur d'occasion fou comme Darwin Nunez, c'est pas un dribbleur ou alors par petites intermittences, c'est pas une bête physique capable de monopoliser l'attention comme un Giroud ou même un Havertz, il a un jeu de passe que ce soit passes courtes/longues/remises en une touche qui est médiocre

 

Pour moi c'est un joueur de devoir capable de rendre service dans les conditions optimales à savoir face à une faible opposition, quand l'équipe domine outrageusement et qu'il est bien servi mais c'est très rarement de lui que vient la première étincelle, il se fait systématiquement éteindre dès que l'opposition monte 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Arno a dit :

 

Je trouve assez fou quand même qu’on dise qu’il a pas assez évolué pour être N2 à Arsenal, surtout dans un monde où on a gagné des titres avec Bendtber ou Yaya Sanogo en N2 qui apportait pas le quart que ce que Nketiah montre aujourd’hui

 

 Inconsciemment du classe nketiah au même niveau que bentner et sanogo. Ça veut tout dire.  Sans t’en rendre compte tu me donnes raison. Déja, Yaya sanogo, n’a pas fait 4 ans à arsenal en temps que N2 et tu peux me dire dans quel top club ont joué ces deux joueurs après leur départ d’Arsenal ?  
sans oublié qu’à cette époque l’objectif n’était pas de gagner la CL ni la PL. 

Apres je peux comprendre si ton point de vu c’est de vouloir gagner la fa cup bien sur qu’on peut y arriver avec nketiah en numéro 2 , je peux aller plus loin d’ailleurs , on peut même gagner avec lui en numéro 1. Par contre la probabilité de gagner la PL avec lui en N1 ou 2 est vraiment très très mince. 
 

ce qui est marrant avec toi c’est  que tu es constant dans tes analyses biaisés,  tu avais ce genre de discours avec holding, le mec aujourd’hui est sur le banc de Crystal palace et n’arrive même pas à y aligner 3 titularisation en PL.

Nketiah c’est pareil , on aligne des N2 ou 3 qui ne correspondent pas au standard que le club c’est fixé et tu viens pour je ne sais qu’elle raison , défendre des joueurs qui n’ont pas le niveau pour Arsenal quand on le fait remarqué.  Je crois que tu dois faire la différence entre le niveau d’un joueurs par rapport au standard qu’on club ce fixe et sa personnalité ( mec sympa, qui ce donne à fond ect…) personne ne remet en question le faite nketiah soit un joueur courageux hein et qu’il se donne à fond et qu’il fasse du mieux qu’il peut, mais souvent ça ne suffit pas. Il faudrait que tu arrives une bonne fois pour toute à comprendre ça.  
 

Pour finir  , le niveau de nketiah c’est dans le dernier tiers de la PL OU en L2. Ça peut casser le cul à certains que je le dise , mais c’est la triste réalité. 

il n’arrive pas à s’en sortir chez nous j’imagine même pas dans des clubs ou il devra se débrouiller tout seul pour marquer. Et J’ai hâte de voir dans quel club il ira après son départ et on ne va pas tardé à le savoir parce que de mon point de vu, c’est sa dernière saison à Arsenal si arteta a de l’ambition. 

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garde ta réalité pour toi on s'en passera, si tu veux une vraie réalité c'est qu'Nketiah est pour le moment notre meilleur buteur en pl, le joueur est appelé en équipe national d'Angleterre, donc t'auras beau sortir tes vieux arguments de clown du style "iL a Le NiVeau de LiGue 2 Paske il Étai pa TiTulAire A LEeds" la réalité est totalement différente et heureusement qu'Arteta, Southgate ou encore Moyes qui le voulait à West Ham ne te lise pas parce que p***** sortir autant de m**** pour décrire le niveau d'un joueur c'est fort 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GunnerLife a dit :

 

Garde ta réalité pour toi on s'en passera, si tu veux une vraie réalité c'est qu'Nketiah est pour le moment notre meilleur buteur en pl, le joueur est appelé en équipe national d'Angleterre, donc t'auras beau sortir tes vieux arguments de clown du style "iL a Le NiVeau de LiGue 2 Paske il Étai pa TiTulAire A LEeds" la réalité est totalement différente et heureusement qu'Arteta, Southgate ou encore Moyes qui le voulait à West Ham ne te lise pas parce que p***** sortir autant de m**** pour décrire le niveau d'un joueur c'est fort 

 

 Tu peux garder tes insultes à la c** également pour toi. Et arrête de me côté comme un débile attardé. 
j’ai pas insulté ton père ni ta mère pour  que tu ai tant  de haine ce matin, on ne fait que discuter. Apres tu peux me masqué si ça te trou le cul de me lire. Mais ne vient pas m’agresser , je n’ai insulté personne sur ce forum, on discute d’un joueur et de son niveau. Tes arguments tu peux les donner de façon courtoise donc si tu deviens agressif , je ne vais pas hésiter à l’être aussi .

 

Ensuite Même si moyes ou je ne sais qui  le veut , rien ne dit qu’il y sera titulaire. Justement c’est Arsenal qui lui donne bonne presse , on verra bien quand il partira de chez nous ou il ira. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'on a fait une erreur de casting en préférant Nketiah a Balogun, 

 

On a pensé argent car l'américain avait une forte côté mais sportivement , je pense que les qualités de ce dernier sont meilleurs.


L'anglais a déja 24ans mais ne montre pas assez de progrès pour espérer un futur grand 9 , le mec depuis de saison profite de l'absence de G.Jesus en jouant beaucoup mais concrètement on a vu quoi , un triplé contre le dernier du championnat, un but contre Fulham et un but contre Forest tous à domicile. 

et d'ailleurs sur ce point, à l'éxterieur contre palace, bournemouth, everton et Newcastle il a été inexistant et j'ai pas senti les défenseurs adverses ayant beaucoup de mal à le contenir sans oublier son entrée affreuse contre Chelsea. 

 

ça fait des années qu'on attend qu'il explose mais je vais faire mon chiant, je vois rien , je vois juste Arteta qui en a fait son chouchou s'entête a leur jouer alors que Havertz pourrait facilement offrir une autre alternative. 

 

 

J'ai même remarqué que le niveau de nos ailiers baissent quand il joue contrairement a Jesus où ca devient électrique 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..