Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

Au bout d'un moment on a plus de temps à perdre avec des joueurs de ce niveau. Je suis désolé mais il est éclaté au sol, j'ai rarement vu un mec de sa taille perdre autant de duel, il est tout sauf rassurant balle au pied, et lorsqu'on lui colle un joueur style Vardy dans les pattes c'est fini.

 

Je crois plus en Chambers pour ma part, les blessures ont beaucoup ralentis sa progression, mais potentiellement c'est mieux qu'Holding. Je le vois bien s'épanouir dans un club style Soton ou Aston Villa, mais il est vraiment trop juste pour être ne serais ce que dans notre rotation.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la forme du moment je le trouve solide Holding notamment dans les duels et à la relance. Le but de Saka contre Chelsea et celui de Laca contre Brighton démarrent par une bonne passe de Rob. Il sauve aussi un but en taclant Dunk dans la surface. Depuis le passage au 4-2-3-1,Bellerin joue plus bas ce qui laisse l'anglais moins exposé et ya du mieux.

 

Après une prolongation ça doit être réfléchi sur le long terme et pas suite à quelques bon matchs. Perso je suis plutôt pour parce qu'Holding est un joueur correcte et honnête qui ne prend pas la place d'un non HG et qui permettra de garder une profondeur de banc lorsque Luiz, Sokratis et Mustafi seront partis. Il a aussi une très belle personnalité, ce qui est toujours appréciable pour la vie du groupe (meilleur poto à Tierney). Et puis il est anglais, Arsenal a besoin d'un corps de joueur british pour la culture du club et aussi, économiquement, parce que les anglais ont une belle valeure marchande en cas de revente en PL. 

 

À voir le montant de son futur salaire, pour l'instant il est à £1,5m très loin des autres DCs autour des £5m... Donc si l'augmentation est pas démesurée, ça me paraît cohérent. 

 

Modifié par Oxlade
  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà @Alk. belle prestation d'Holding ce soir, pas relevée par beaucoup de monde pour pas changer, (pareil pour Mari d'ailleurs), alors certes, pas grand chose à faire, mais il(s) avec Mari) ont répondu présent dans les airs et fait un match plutôt bon à la relance une nouvelle fois. Franchement il y a un vrai regain de forme. 

 

Avec Gabriel, je suis convaincu que dans une défense à 4, ils peuvent former une charnière intéressante. Et ne me parler pas de Saliba, on sait qu'il ne jouera pas et sera normalement prêté cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais vrai bon match. Que ce soit à la relance, dans le jeu aérien ou physiquement il était présent et solide. Je le trouve plus aggressif aussi par rapport à ses derniers matchs. Regain de confiance je suppose.

 

Prolonger ce Holding est une bonne nouvelle. A voit contre de meilleurs attaquants mais c'est encourageant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Voilà @Alk. belle prestation d'Holding ce soir, pas relevée par beaucoup de monde pour pas changer, (pareil pour Mari d'ailleurs), alors certes, pas grand chose à faire, mais il(s) avec Mari) ont répondu présent dans les airs et fait un match plutôt bon à la relance une nouvelle fois. Franchement il y a un vrai regain de forme. 

 

Avec Gabriel, je suis convaincu que dans une défense à 4, ils peuvent former une charnière intéressante. Et ne me parler pas de Saliba, on sait qu'il ne jouera pas et sera normalement prêté cet hiver.

 

Oui bon match de la paire centrale aujourd'hui. Mari et Holding ont fait le boulot.

Par contre je les trouve (plus Mari qu'Holding cela dit) souvent hésitant dans les relances.

Mais bon ces deux là doivent être max des back up malgré leurs bonnes performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien qu'il ait été bon, mais on affrontait un candidat à la relégation. La question est donc : doit-on se contenter de si peu pour envisager une prolongation ?

 

Franchement, je l'ai toujours apprécié et pas mal défendu, comme Xhaka et Bellerin, mais à un moment, il faut être lucide et voir ce qui est le mieux pour le club. 

 

On sait qu'il n'est pas fiable sur le long terme et face à des oppositions plus relevés, à partir de là, je ne vois pas comment on pourrait se satisfaire de le voir prolonger. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit @Xavgunner_6, considérant qu’il est HG, si on le prolonge pour un salaire décent et un statut de joueur d’effectif, ce n’est pas forcément une mauvaise chose.

 

Holding pour le moment il a le niveau West Brom justement, et des matchs comme ça, à sa portée, entre les coupes et le championnat on en joue plus de 20 dans la saison.

 

Le calcul est vite fait.

Pour info, actuellement il touche 1.3m£ par an, soit à peine plus que ESR et Willock et moins que Runarsson ou Nketiah.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il est home grown.

Je le trouve nullissime mais je le préfère lui, sur qui ont a misé jeune, qui n'a pas marché mais ne fait jamais de vagues qu'aller chercher encore un mari qui ne sert a rien et n'est pas home grown.

 

Franchement cette annee je vois pas l'intérêt d'avoir été chercher mari, sokratis était pour moi meilleur et était déjà dans l'équipe, tous les autres dc sont meilleurs en fait. 

 

Donc prolonger holding pourquoi pas s'il est le 4eme choix derrière gabriel, saliba, chambers, en concurrence avec mavropanos.

On dégage mari, luiz, mustafi, sokratis.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, na-oukine a dit :

Et il est home grown.

Je le trouve nullissime mais je le préfère lui, sur qui ont a misé jeune, qui n'a pas marché mais ne fait jamais de vagues qu'aller chercher encore un mari qui ne sert a rien et n'est pas home grown.

 

Franchement cette annee je vois pas l'intérêt d'avoir été chercher mari, sokratis était pour moi meilleur et était déjà dans l'équipe, tous les autres dc sont meilleurs en fait. 

 

Donc prolonger holding pourquoi pas s'il est le 4eme choix derrière gabriel, saliba, chambers, en concurrence avec mavropanos.

On dégage mari, luiz, mustafi, sokratis.

 

Mari c'était pour avoir un gaucher qui sait relancer pour jouer dans la défense à 3 ( et pcq il avait les bons amis), maitenant que Gabriel est venu, il est devenu inutile. Il est remplaçant du remplaçant. 

 

Pour Holding, ce sera pareil quand Chambers sera de retour il sera plus utile, il a juste la chance d'être HG et sans concurrence. il régresse d'année en année. 

 

De toute façon ce sera encore un chantier cet été, vu que Sokra, Mustafi et D. Luiz sont en fin de contrat. Faudra un vrai titulaire en DC droit avec Chambers en numéro 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Auré a dit :

 

Le calcul est vite fait.

Pour info, actuellement il touche 1.3m£ par an, soit à peine plus que ESR et Willock et moins que Runarsson ou Nketiah.

C’est une blague ? 
il toucherait moins que runarsson? C’est quoi ces magouilles dans ce club. Je trouve ça injuste.

 

il touche moins que nketiah... 

il mériterait peut être 2,5 a 3m€ de salaire.

 

Je le trouve insuffisant , mais il peut toujours progresser et est encore jeune . 
il est HG, de plus avec le Brexit , on en aurait besoins. 
une prolongation ne dérangerait pas.

il ferait un bon 4 ieme Dc.

Modifié par arsenewho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

C’est une blague ? 
il toucherait moins que runarsson? C’est quoi ces magouilles dans ce club. Je trouve ça injuste.

 

Bin en fait, il faut savoir négocier.

Pareil quand on est en CDI en entreprise, si tu veux gagner plus d'argent soit tu changes d'entreprise, soit ton entreprise propose mieux si elle veut te garder absolument.

Runarsson vient d'arriver donc c'est un peu plus facile de négocier un gros salaire. 

Holding, a part, cette année, n'a pas été beaucoup titulaire et avait un contrat long d'après mes souvenirs qui n'a pas été renégocié entretemps.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle je trouve. 

 

On connait ma sympathie pour le joueur, mais en titulaire cette saison en attendant le retour de Saliba ça me semble bien. Et avec le probable départ de Luiz cette été, si la logique et hiérarchie et respectée l'été prochain, ça nous fera une charnière Saliba-Gabriel avec en back-up Holding-Mari et également voir ce que donnera le retour de Chambers. 

 

Ça me semble tout à fait honorable pour un N3/N4. Et il coûtera sans doute moins cher en salaire que les Mustafi, Sokratis ou Luiz. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a joué trois matchs contre des équipes qui ne nous ont pas mis trop en difficulté, donc il s'en est bien sorti, faut l'avouer, comme Mari.

Mais défensivement dans le duel c'est quand même faible. Ca va mieux depuis qu'on est passé à 4 derrière ceci dit.

 

Oui pourquoi pas le garder, mais à voir le salaire surtout. Si on lui offre un salaire de numéro 1 c'est pas une super affaire.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, papapoupa31 a dit :

On a joué trois matchs contre des équipes qui ne nous ont pas mis trop en difficulté, donc il s'en est bien sorti, faut l'avouer, comme Mari.

 

 

Pour moi c'est une relation de cause à effet car à mon avis, c'est le fait d'avoir trouvé une formule (tactique + 11 titulaires) qui marche mieux, qui permet d'avoir une défense moins exposée.

et surtout le fait de ne pas prendre des cartons rouges (3 rouges sur 7 matchs perdu ou nul).

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Neodraken a dit :

 

 

Pour moi c'est une relation de cause à effet car à mon avis, c'est le fait d'avoir trouvé une formule (tactique + 11 titulaires) qui marche mieux, qui permet d'avoir une défense moins exposée.

et surtout le fait de ne pas prendre des cartons rouges (3 rouges sur 7 matchs perdu ou nul).

 

 

Oui après le rouge de Pepé et Gabriel, se soldent par une défaite et un nul, mais on avait pris l'eau tout le match. Pour Xhaka on avait fait une première mi-temps affreuse et on commence à jouer au moment du rouge...

 

Les matchs étaient loin d'être gagné et le rouge a juste précipité notre chute, sauf celui de Xhaka peut être ou y'avait 1-1 et on prenait le dessus.

 

Mais oui la défense à 4 ça va mieux, c'est assez logique, on densifie le milieu ça va tout de suite mieux. Cependant Chelsea a pas était bon, les deux matchs suivant y'a eu du sérieux en défense mais sans réelle opposition. Si on sort ce genre de performance défensive contre un City, ou Liverpool là ok.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Oui après le rouge de Pepé et Gabriel, se soldent par une défaite et un nul, mais on avait pris l'eau tout le match. Pour Xhaka on avait fait une première mi-temps affreuse et on commence à jouer au moment du rouge...

 

Les matchs étaient loin d'être gagné et le rouge a juste précipité notre chute, sauf celui de Xhaka peut être ou y'avait 1-1 et on prenait le dessus.

 

Mais oui la défense à 4 ça va mieux, c'est assez logique, on densifie le milieu ça va tout de suite mieux. Cependant Chelsea a pas était bon, les deux matchs suivant y'a eu du sérieux en défense mais sans réelle opposition. Si on sort ce genre de performance défensive contre un City, ou Liverpool là ok.

 

On a été catastrophique contre des adversaires tout aussi faibles que ceux qu'on a battus récemment.

 

On a juste progresser en tant qu'équipe pour se sortir d'une situation délicate.

 

On tape sur l'équipe quand ca perd, faut dire aussi quand ça joue bien.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Kloro a dit :

 

On a été catastrophique contre des adversaires tout aussi faibles que ceux qu'on a battus récemment.

 

On a juste progresser en tant qu'équipe pour se sortir d'une situation délicate.

 

On tape sur l'équipe quand ca perd, faut dire aussi quand ça joue bien.

 

Contre Chelsea on a était costaud mais j'irai pas jusqu'à bien joué. On a eu surtout la réussite (au moins on l'a provoqué je suis d'accord) qui nous a fuit depuis durant 3 mois et on a est tombé sur un Chelsea en gueule de bois du réveillon. 100% de réussite.

Le match d'après on a été nul, on gagne 1-0 sur l'unique action bien joué par Saka et Lacazette sur sa première action.

Le match sous la neige a été le seul totalement abouti en réalité.

 

C'est pas parce que ça va mieux (encore heureux pire je peux même pas imaginer) et on sait pourquoi enfin un playmaker au coeur du jeu, fin de cette défense à 3 horrible, quelques changements qui ont amené de la fraicheur, qu'il faut se croire arrivé ou se voir plus beau qu'on ne l'est vraiment. Des choses qu'on attendait depuis 3 mois en passant. On le met en place et on gagne :D

 

A voir la suite. Le retour de Gabriel et Partey nous donne encore plus d'option, pour progresser.

 

Pour Holding, j'aime bien sa mentalité mais j'aurai toujours un doute sur sa défense au sol en 1 vs 1.

 

 

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

 

Contre Chelsea on a était costaud mais j'irai pas jusqu'à bien joué. On a eu surtout la réussite (au moins on l'a provoqué je suis d'accord) qui nous a fuit depuis durant 3 mois et on a est tombé sur un Chelsea en gueule de bois du réveillon. 100% de réussite.

Le match d'après on a été nul, on gagne 1-0 sur l'unique action bien joué par Saka et Lacazette sur sa première action.

Le match sous la neige a été le seul totalement abouti en réalité.

 

C'est pas parce que ça va mieux (encore heureux pire je peux même pas imaginer) et on sait pourquoi enfin un playmaker au coeur du jeu, fin de cette défense à 3 horrible, quelques changements qui ont amené de la fraicheur, qu'il faut se croire arrivé ou se voir plus beau qu'on ne l'est vraiment. Des choses qu'on attendait depuis 3 mois en passant. On le met en place et on gagne :D

 

A voir la suite. Le retour de Gabriel et Partey nous donne encore plus d'option, pour progresser.

 

Pour Holding, j'aime bien sa mentalité mais j'aurai toujours un doute sur sa défense au sol en 1 vs 1.

 

 

 

Si tu regardes bien le match suivant Chelsea (Brighton je crois), je t'invite à regarder les 10 premières minutes, juste ça.

 

On avait jamais joué comme ça de la saison, la relance basse était très bonne, peu de déchets, fluide et les joueurs savaient quoi faire avec la balle. Puis vers le premier quart d'heure tu vois 1 ou 2 erreurs et retour à la case départ. Tu sais c'est quoi la différence entre ce début de match et le reste qui nous donne une sacré purge ? La confiance, celle qu'on en a emmagasiné après la victoire contre Chelsea. On a vu une toute autre équipe en début de match contre Brighton et on a retrouvé le même Arsenal qu'en novembre à partir de la 15e minute car des erreurs ont brisé la confiance collective.

 

Et c'est pareil pour beaucoup de joueurs (à part pour Bellerin dont je ne peux plus), la confiance est primordiale et tu pouvais voir Holding complètement à la ramasse ces deux derniers mois, comme un Holding qui a bien fait son travail (il a toujours cette faculté a donné une passe clé/match à l'adversaire mais bon) plus récemment. Je le sent moins apathique, il a fait des interventions qu'il n'aurait pas fait y a quelques semaines. J'ai vu une évolution dans le bon sens, personne en fait un cador mais sa prolongation est une vraie bonne idée.

 

Je ne parlerais pas du fait qu'Holding a montré de très belles choses chez nous par le passé, sous Unai il était vraiment bon et on oublie également qu'il sort d'une grosse blessure et a été propulsé titulaire cette saison avec la forme que l'on connaît (il a contribué à cette mascarade, on est d'accord).

 

Pas un gros salaire, HG, acheté 3M, anglais, vécu dans le club, une certaine expérience et visiblement un homme important au vestiaire.

 

Enfin bref, tu rassembles tous ces facteurs il faudrait être fou pour penser que sa prolongation est plus une mauvaise que bonne chose.

Modifié par Kloro
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa prolongation est une très bonne chose dès lors que dans l'esprit du club, Holding est vu comme un 3e ou un 4e DC. 

Maintenant clairement il a mérité sa prolongation et c'est une bonne chose pour nous quoiqu'il arrive. 

Il est encore jeune, HG et n'a sûrement pas demandé un énorme salaire. 

L'an prochain j'espère voir Saliba revenir de prêt et prendre la place progressivement d'Holding dans le XI. 

Et sincèrement Gabriel Saliba Holding Mari en DC, c'est pas degueu. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Sa prolongation est une très bonne chose dès lors que dans l'esprit du club, Holding est vu comme un 3e ou un 4e DC. 

Maintenant clairement il a mérité sa prolongation et c'est une bonne chose pour nous quoiqu'il arrive. 

Il est encore jeune, HG et n'a sûrement pas demandé un énorme salaire. 

L'an prochain j'espère voir Saliba revenir de prêt et prendre la place progressivement d'Holding dans le XI. 

Et sincèrement Gabriel Saliba Holding Mari en DC, c'est pas degueu. 

 

 

C'est plutôt pas mal sur le papier effectivement, par contre étant donné notre passif en terme de blessures ça me parait un peu léger, il nous faut au moins 5 DC.

D'ailleurs quelqu'un suit un peu l'évolution de Mavro en Allemagne ? En tant que 5e choix il pourrait être intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Xavgunner_6 a dit :

Sa prolongation est une très bonne chose dès lors que dans l'esprit du club, Holding est vu comme un 3e ou un 4e DC. 

Maintenant clairement il a mérité sa prolongation et c'est une bonne chose pour nous quoiqu'il arrive.

 

Il l'a mérité avec quelles performances ? Il est atm moins bon que Squillaci:ph34r:

 

Moi perso ça me désole qu'on continue de prolonger des chèvres. Ça fait 5 ans qu'on se tape des types qui n'ont pas le niveau pour porter ce maillot. Comme si être jeune, HG, anglais, aimant le club, charismatique, bienfaiteur, écolo étaient des qualités footballistiques.

Modifié par GSR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Parsi a dit :

 

C'est plutôt pas mal sur le papier effectivement, par contre étant donné notre passif en terme de blessures ça me parait un peu léger, il nous faut au moins 5 DC.

D'ailleurs quelqu'un suit un peu l'évolution de Mavro en Allemagne ? En tant que 5e choix il pourrait être intéressant.

 

Pas du tout pour Mavro, mais attention a pas enterrer Chambers trop vite non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..