Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

Je regarde les premiers posts sur les topic Xhaka et Holding après le match, et je me demande vraiment si un jour, un seul, quelqu'un soulignera quand ils font des performances de bonne qualité sans critiquer un autre aspect du jeu :lol: 

 

Rien à lui reprocher il a fait un gros gros match, comme Granit d'ailleurs. Lees deux points faible du coté défensif, c'était encore une fois Bellerin même si offensivement pas dégueu mais exttremement imprécis et Niles qui a trainé un déchet pas possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Arno a dit :

Je regarde les premiers posts sur les topic Xhaka et Holding après le match, et je me demande vraiment si un jour, un seul, quelqu'un soulignera quand ils font des performances de bonne qualité sans critiquer un autre aspect du jeu :lol: 

 

Rien à lui reprocher il a fait un gros gros match, comme Granit d'ailleurs. Lees deux points faible du coté défensif, c'était encore une fois Bellerin même si offensivement pas dégueu mais exttremement imprécis et Niles qui a trainé un déchet pas possible. 

Il fait un très bon match défensivement, surtout dans l'anticipation où il a récupéré très haut plusieurs ballons. Mais je tenais à souligner son jeu long qui m'agace depuis plusieurs matchs.

Modifié par Rambo666
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solide défensivement. On le sent beaucoup moins stressé qu'en début de saison. En relance il a fait un peu de la DL à balancer beaucoup devant, mais sinon plutôt propre.

  • Aimer 1

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire j'ai trouvé qu'à la relance il n'avait pas fait du DL justement, il a joué à bon escient et ça a souvent trouvé preneur.

 

Edit : 11 passes manquées sur 99 tentées, c'est le deuxième joueur à avoir fait le plus de passe après Xhaka. 2 passes clés. 6 duels aériens gagnés. 2 interceptions. Pas mal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait parti des joueurs que je regarde avec une attention particulière pendant le match et j'ai une nouvelle fois aimé sa performance hier soir ! 

 

Défensivement je sais qu'il est capable d'être très bon. Hier soir il a été solide et bon dans l'anticipation.

 

Ses grosses lacunes restent sa relance et ses "dégagements" au pied lorsqu'il intercepte une passe ou un centre. Je trouve qu'il est souvent maladroit avec ses pieds. Sur ces points il a été propre hier soir. Ça me fait plaisir pour lui et c'est important pour l'équipe ! 

 

Je dois avouer que j'ai cru que l'histoire était écrite et qu'il allait nous offrir la victoire sur une tête en fin de match. J'étais bouillant sur chaque coup de pied arrêté mais ça ne l'a pas fait ! :lol:

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Auré a dit :

Moi au contraire j'ai trouvé qu'à la relance il n'avait pas fait du DL justement, il a joué à bon escient et ça a souvent trouvé preneur.

 

Edit : 11 passes manquées sur 99 tentées, c'est le deuxième joueur à avoir fait le plus de passe après Xhaka. 2 passes clés. 6 duels aériens gagnés. 2 interceptions. Pas mal.

Oui clairement j’exagère mais en direct pendant le match, j’ai souvenir de deux longs ballons un peu piffés. Enfin rien de bien méchant. Et je suis d’accord je le trouve plus calme aussi à la relance. Après il y avait quand même peu de mouvements devant... c’est surtout ça qui a posé problème et que l’on a trop souvent tourné en rond.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il enchaîne... Un gros gros match aujo. 

 

Il commence même à devenir l'un de nos meilleurs DC, il revient de très très loin par rapport à sa blessure. Je suis à la fois heureux et triste, car cette blessure fin 2018, aura stoppé nette une progression et surtout un éventuel statut de cadre qu'il aurait pu avoir.

 

Mais content de le retrouver à ce niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Scott Mescudi a dit :

Faut vraiment qu'il arrête le jeu long, il envoie des parpaings à chaque fois 

La 2e qu'il a envoyé, je me suis demandé à qui il envoyait, il y avait personne dans la zone.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a appris à se montrer agressif et dézoner sur la largeur du terrain, je l'ai enfin vu harceler le receveur adverse sur le côté gauche alors qu'avant c'était vraiment un plot.

 

Faut croire qu'Arteta a bien sentit sa progression et on peut comprendre pourquoi il a bloquer son départ vers Newcastle. Après on a joué que des adversaires modeste, les gros matchs arrivent maintenant et on sera fixé sur lui.

 

Toute façon il devrait être 3e choix voir 2bis.

 

Gros match à lui en tout cas, qu'il continue ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Kloro a dit :

Il a appris à se montrer agressif et dézoner sur la largeur du terrain, je l'ai enfin vu harceler le receveur adverse sur le côté gauche alors qu'avant c'était vraiment un plot.

 

Faut croire qu'Arteta a bien sentit sa progression et on peut comprendre pourquoi il a bloquer son départ vers Newcastle. Après on a joué que des adversaires modeste, les gros matchs arrivent maintenant et on sera fixé sur lui.

 

Toute façon il devrait être 3e choix voir 2bis.

 

Gros match à lui en tout cas, qu'il continue ainsi.


Oui c'est surtout à ce niveau qu'il a progressé, il arrive enfin à défendre en avançant, ca me rendait dingue de le voir reculer en 1v1 et se faire dans le froc parce qu'il avait trop peur se faire dribler par ses opposants.

 

Enfin bien joué à lui, il fait des matchs sérieux pour le moment, qu'il continue.  

 

4 clean sheet de suite, on a pas encore encaissé en 2021, c'est de bonne augure. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, je l'ai bien flingué à juste titre lors de la première partie de saison mais depuis décembre il est bon et régulier. Il fait du bien dans le jeu aérien.

 

Je pige pas les critiques à son égard perso en ce moment quand il est aligné.

 

Qu'est-ce qu'on peut lui reprocher ? De pas gommer tous ses défauts en 1 semaines ? Faudra être patient. Surtout je pense que personne le voit comme un titulaire mais au poste de DCD y a pas mieux au club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours apprécié Holding (sous doute le souvenir d'une certaine finale ...)

ce qu'il fait en ce moment est très bien. c'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas le mettre en concurrence avec Chambers pour leurs progressions...
Il devient petit à petit un titulaire aux côtés de Gabriel

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..