Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

Ce qui est dommage, c'est que le mec vient de prolonger donc Arteta estime qu'il a le niveau pour le club. C'est très difficile d'accepter cela alors qu'il a quand même pas mal de lacunes pour être un top player à son poste.

 

Holding est un bon joueur, mais certainement pas assez pour jouer le podium. J'espère que le staff ne pense pas qu'il s'agira de notre titulaire indiscutable en défense pour la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, SkyMan a dit :

Ce qui est dommage, c'est que le mec vient de prolonger donc Arteta estime qu'il a le niveau pour le club. C'est très difficile d'accepter cela alors qu'il a quand même pas mal de lacunes pour être un top player à son poste.

 

Holding est un bon joueur, mais certainement pas assez pour jouer le podium. J'espère que le staff ne pense pas qu'il s'agira de notre titulaire indiscutable en défense pour la saison prochaine.

 

Le plan semble toujours être Saliba-Gabriel a moyen long terme, après il en faut des joueurs comme lui, homegrown (recruté à bas-cout et salaire pas elevé), l'état d'esprit est bon et avec une certaine fidélité à Arsenal.

 

Arteta doit pas seulement construire un 11, il doit construire un groupe, en tant que DS c'est le cahier des charges que je lui donnerais.

Et dans cette logique de groupe, Holding rentre parfaitement dans le critères.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Arsenal91270 a dit :

Chambers qui était notre meilleur défense avant sa blessure fin 2019, n'as pas joué depuis ce temps, il est 4e défenseur aujourd'hui, en terme de performances il ne sera pas meilleur que les trois devant lui.

 

Fin de contrat 2022 faut le vendre cet été et tourner la page d'un énième défenseur moyen/plus.

J’ai vraiment du mal à considéré Chambers comme notre meilleur défenseur avant sa blessure fin 2019. Il a fait des bons matchs mais il était aussi irrégulier qu’Holding. Et il a jamais fait un run de bon match aussi conséquent que celui de Holding. 
 

J’arrive et je ne comprends toujours pas cette hype sur Chambers (surtout si c’est pour vomir sur Holding) Chambers n’a jamais été meilleur qu’Holding alors qu’il est là depuis plus longtemps et qu’il a eu deux prêts (dont un ou sa meilleur période était en tant que MDF) 

 

De toute façon comme le dit Arsenal91270, le plan à moyen -long terme c’est Saliba-Gabriel, Holding fera une bonne doublure. Et c’est pas deux contre prestations (encore que j’ai du mal à juger ces deux matchs de mauvais, il a des circonstances atténuantes face à Wolves ou c’est Luiz qui fait n’importe quoi, et face à Aston Villa, bah si vous juger son matchs sur ce premier but alors que l’erreur vient à 95% de Cédric je peux plus rien faire.

 

Et je peux mettre ma main à coupé que si c’est Gabriel sur le marquage de Watkins y aurait pas eu toute ses réactions.

Le deux poids-deux mesures ici, ça changera jamais.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Arno a dit :

J’arrive et je ne comprends toujours pas cette hype sur Chambers (surtout si c’est pour vomir sur Holding) Chambers n’a jamais été meilleur qu’Holding alors qu’il est là depuis plus longtemps et qu’il a eu deux prêts (dont un ou sa meilleur période était en tant que MDF) 

 

 

Alors je suis plutôt d'accord sur le fait que Chambers n'ai jamais été un incontestable.

Mais la dernière fois qu'il se pète avec nous, il revenait d'un prêt réussi et était le meilleur DC du club à cette époque. Il est arrêté en pleine evolution.

 

A voir s'il pourra revenir mais vu son temps de jeu y'a des gros doutes côté staff.

 

Il a un potentiel à défendre sur des attaquants rapides et véloces bien supérieur à Holding.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Alors je suis plutôt d'accord sur le fait que Chambers n'ai jamais été un incontestable.

Mais la dernière fois qu'il se pète avec nous, il revenait d'un prêt réussi et était le meilleur DC du club à cette époque. Il est arrêté en pleine evolution.

 

A voir s'il pourra revenir mais vu son temps de jeu y'a des gros doutes côté staff.

 

Il a un potentiel à défendre sur des attaquants rapides et véloces bien supérieur à Holding.

Meilleur DC du club? J’ai du mal à être d’accord.

 

Deja avec Emery il jouait d’avantage latéral droit que DC, il avait fait quelques bons matchs en ArD dans une période de crise, en DC c’était la catastrophe pour l’ensemble des joueurs (Luiz, Sokrstis et Chambers étaient vraiment cata)

 

Quand Arteta arrive y a un regain de forme oui. Mais ça a duré 3 matchs avant qu’ils se fasse les ligaments (de mémoire Bournemouth, Everton et le fameux matchs où il se pete face à Chelsea) 

 

j’ai du mal à dire que sur 3 matchs il était notre meilleur DC, alors quand Emery était là on pouvait dire ça, tant Sokra et Luiz était à l’ouest. Mais bon c’était clairement insuffisant.

 

Et son prêt à Fulham il est catastrophique en DC... très bon en MDF pr contre en 2ème partie de saison ou il finit même meilleur de Fulham je crois...

 

Et s’il est pas utilisé aujourd’hui je pense que c’est clairement lié à sa blessure au ligament, quand on voit le temps qu’a mis Holding à revenir d’une blessure similaire, je parle même pas de Bellerin qui n’est plus jamais revenu à son niveau de l’époque par rapport à cette même blessure. 
 

en soi rien de neuf sous le soleil, Chambers c’est un à mon sens un joueur à vendre, qui aurait sans doute une belle valeur marchande (en 2017 ou 2016 on parlait de 20 millions quand y avait des rumeurs de départ...) mais j’ai vraiment du mal à le considérer comme un joueur fiable, en vrai à part son début de carrière chez nous il ne l a jamais été. 
 

dernier point et non négligeable tu dis qu’il a un potentiel supérieur à défendre sur les attaquants rapide... je trouve pas du tout perso, on taille Holding à juste titre sur ce point là, mais Chambers c’est vraiment pas mieux, on se souviendra toujours du match à Swansea ou Jefferson Montero l’a fait passer pour un joueur amateur... 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Au moment ou il blesse c'est le meilleur DC du club, je vais pas débattre là dessus c'est une réalité. Il sort plusieurs très bons matchs avant sa blessure.

J’en ai cité 3 quand Arteta arrive. Bournemouth, Everton et Chelsea (les 30 premières minutes puisque il se pete ensuite) 

Mais ensuite ? Il avait fait un bon match la première journée face à Newcastle mais j’ai pas souvenir de vrais bon matchs plus aboutis. Nottingham ou il fait 3 passes décisives, il est à droite. 
 

Alors sur cette période meilleur DC pourquoi pas, mais est ce un gage de qualité sachant qu’on concédait minimum 10 occasions par matchs ? Et qu’il y avait du Luiz en mode clownesque et du Sokratis plus que moyen ? 
 

je fais la comparaison avec Holding en 2018 avec Emery, son run de matchs à clairement une autre gueule. 
 

c’est une vérité de dire qu’aucun run de match de Chambers a été meilleur que ceux de Holding et qu’en terme de régularité même Holding a meilleur figure que Chambers. 
 

A partir du moment où certains affirment des choses il faut en débattre. 
 

ça défonce Holding pour la moindre mauvaise relance, le moindre duel aérien pas gagné, la première erreur de marquage. Alors à la limite j’ai envie de dire pourquoi pas ? Mais si c’est pour venir affirmer que Chambers qui n’a pas montré mieux qu’Holding depuis qu’il est chez nous serait la solution, désolé mais non. C’est des conneries pas possible. Ou alors faut démontrer par À + B que Chambers serait une meilleure alternative que son compatriote ce que sur les éléments qu’on a depuis 6 ans, est clairement pas le cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait pas du tout ou Chambers en est.

Holding on sait qu'il est dans sa meilleure forme, il peut être bon, il est même excellent de la tête, mais pour moi il est trop fébrile en 1 vs 1 au sol, Chambers l'a déjà été beaucoup moins. Après moi j'aime bien Holding, en remplaçant c'est très bien, comme ça a été dit c'est HG, assez jeune pas trop cher.

 

Donc je défend pas particulièrement Chambers qui pourrait même partir si Mavropanos revient et qu'on bloque à 5 DC, mais je suis plutôt d'accord avec Arsenal 91270.

 

Chambers est potentiellement plus complet que Holding, après le potentiel ça ne veut rien dire. Holding nous ai bien plus utile cette année déjà parce qu'il joue.

 

Et on saute pas sur Holding à la moindre petite erreur, il nous coute le match contre Aston Villa conjointement à Cedric, son placement est dégueulasse. Comme Luiz qui nous le coute contre Southampton (et encore beaucoup moins je trouve), t'as vu des éloges sur Luiz ou des critiques? c'est le jeu du haut niveau. T'as pas le droit à la moindre seconde de déconcentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, papapoupa31 a dit :

On sait pas du tout ou Chambers en est.

Holding on sait qu'il est dans sa meilleure forme, il peut être bon, il est même excellent de la tête, mais pour moi il est trop fébrile en 1 vs 1 au sol, Chambers l'a déjà été beaucoup moins. Après moi j'aime bien Holding, en remplaçant c'est très bien, comme ça a été dit c'est HG, assez jeune pas trop cher.

 

Donc je défend pas particulièrement Chambers qui pourrait même partir si Mavropanos revient et qu'on bloque à 5 DC, mais je suis plutôt d'accord avec Arsenal 91270.

 

Chambers est potentiellement plus complet que Holding, après le potentiel ça ne veut rien dire. Holding nous ai bien plus utile cette année déjà parce qu'il joue.

 

Et on saute pas sur Holding à la moindre petite erreur, il nous coute le match contre Aston Villa conjointement à Cedric, son placement est dégueulasse. Comme Luiz qui nous le coute contre Southampton (et encore beaucoup moins je trouve), t'as vu des éloges sur Luiz ou des critiques? c'est le jeu du haut niveau. T'as pas le droit à la moindre seconde de déconcentration.

Moi c’est le potentiel dont je parle, franchement je vois mal ou Chambers est potentiellement meilleur ? Il est pas plus rapide (il traine même une sacré charrette) dans la relance je vois pas non plus ou il est meilleur que Holding, allez dans le placement est encore. Je me souviens de son match face à Palace l’année passée par ex. Je l’avais trouvé horrible (que ça soit placement relance, jeu de tête et etc...) 

 

Et Chambers je trouve pour le coup qu’il a aucune excuse (à part ds blessure l année dernière évidemment) il a été prêté deux fois, Middlesbrough c’était pas terrible, Fulham nul en DC, mais très bon au milieu. Et il est au club depuis 2014... Même Wenger préférait aligner Gabriel Paulista, a l’époque, donc bon... je n’ai jamais compris cette hype autour de lui, et pourtant c’est un joueur que j’apprécie. Mais le faire passer pour un king (j’ai quand même lu certain qui disait qu’il était notre meilleur joueur a une époque mdr :lol: ) 

 

les circonstances atténuantes qu’il a, à la limite, c’est qu a l’image de Niles, il semble victime de sa polyvalence et sa grosse blessure, mais au delà de ça il a jamais montré un potentiel extraordinaire, je pense qu’à son must ça peut être un bon joueur de PL, comme Holding au final sur qui ça degueule... :rolleyes:

 

De toute façon, vu qu’on l’a quasi pas vu de la saison, on est quand même très proche faune vente à mon avis, sauf grosse blessure de Luiz ou Holding, je doute qu’on le revoie de manière régulière pour se faire un avis plus global.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Arno a dit :

De toute façon, vu qu’on l’a quasi pas vu de la saison, on est quand même très proche faune vente à mon avis, sauf grosse blessure de Luiz ou Holding, je doute qu’on le revoie de manière régulière pour se faire un avis plus global.

 

 

Arteta est assez clair là dessus, quand tu rentres pas dans les plans, 0 pitié, 0 façons d'intégrer le groupe (AMN, Saliba, Chambers, Nelson) peu importe le niveau.

 

Donc oui Chambers on le reverra pas.

 

Je persiste on avait vu des belles choses avant sa blessure. Moi je peux pas le voir en DD, c'est comme y mettre Mustafi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Arno a dit :

J’ai vraiment du mal à considéré Chambers comme notre meilleur défenseur avant sa blessure fin 2019. Il a fait des bons matchs mais il était aussi irrégulier qu’Holding. Et il a jamais fait un run de bon match aussi conséquent que celui de Holding. 
 

J’arrive et je ne comprends toujours pas cette hype sur Chambers (surtout si c’est pour vomir sur Holding) Chambers n’a jamais été meilleur qu’Holding alors qu’il est là depuis plus longtemps et qu’il a eu deux prêts (dont un ou sa meilleur période était en tant que MDF) 

 

De toute façon comme le dit Arsenal91270, le plan à moyen -long terme c’est Saliba-Gabriel, Holding fera une bonne doublure. Et c’est pas deux contre prestations (encore que j’ai du mal à juger ces deux matchs de mauvais, il a des circonstances atténuantes face à Wolves ou c’est Luiz qui fait n’importe quoi, et face à Aston Villa, bah si vous juger son matchs sur ce premier but alors que l’erreur vient à 95% de Cédric je peux plus rien faire.

 

Et je peux mettre ma main à coupé que si c’est Gabriel sur le marquage de Watkins y aurait pas eu toute ses réactions.

Le deux poids-deux mesures ici, ça changera jamais.

 

Tu as surement oublié le contexte de l'époque :

 

Il avait pris la place d'AMN à droite, il était meilleur que Luiz et Sokratis dans l'axe, Mustafi j'en parle pas.

Holding et Bellerin de retour de blessures.

Mari et Gabriel n'étaient pas encore la, à gauche Tierney était blessé et Kolasinac était ce qu'il était.

 

Oui fin 2019 il était le meilleur défenseur qu'on avait, dans une défense catastrophique et avec des blessés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Il est bon dans certaines de ses interventions aujourd'hui et je l'ai trouvé plutôt courageux dans certaines de ses relances et prises de balle.

Mais malgré tout je trouve pas son match bon loin de là, ses errements répétitifs comme sur le but ou ses erreurs dans certaines de ses relances où il panique confirment qu'il doit être un back up au maximum. D'ailleurs il se blesse en taclant comme du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs ça montre à quel point notre effectif reposent trop sur la qualité de quelques joueurs clés (Tierney, Partey, Saka). Si on compare avec City (qui est une anomalie cependant) qui te sortent Fernandinho, De Bruyne qui revient de blessure, Stones, Zinchenko, Gundogan qui étaient pas là contre Everton mercredi :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hamza59 a dit :

Non mais y'a une planete entre eux et nous, mais bon quand on le dit depuis des lustres on nous dit qu'on a un bon effectif... on a un effectif pour jouer le top 8 pas plus. 

 

Coupable sur le but, mais être protégé par Elneny, Xhaka et jouer à côté de Bellerin faut être serein, il a réussi des trucs mais on a totalement raté certaines.

 

Pour l'effectif Arteta a eu des mercatos, on a envoyé des solutions au milieu en prêt pendant ce temps on joue avec pour reprendre tes termes le pire double pivot niveau complémentarité, les 2 sont moyens partout, savent pas défendre ni jouer vers l'avent. Donc cet argument de l'effectif mouais... La gestion des latéraux et des milieux c'est pas une excuse.

 

Holding fait pas un match horrible mais commence et finit son match par 2 actions biens moches (le but et le tacle en retard ou il se prend un genou en pleine figure)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

De toute façon, il n'a aucun avenir chez nous  il va peut être jouer encore la saison prochaine le temps que chambers/saliba/mavropanos prennent sa place mais ça va arriver très vite.

 

Il a beau être moins mauvais qu'avant  il reste très moyen a un age ou il devrait être au top.

 

Mavropanos commence a être vraiment intéressant, belle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin vu qu'il n'y a aucun titulaire établi a droite, que luiz a 34 ans, qu'holding n'ai pas su s'imposer malgré un boulevard, que chambers a été gravement blessé et est quasiment en fin de contrat et que saliba a 20 ans ...

Je ne vois pourquoi un mec de 24 ans titulaire toute la saison en bundesliga n'aurait aucune chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucune certitude côté droit de la défense, côté gauche ça va la paire Gabriel-Mari en 1 et 2 c'est ok.

Holding a resigné un contrat pour 3 ans je crois. Chambers revient doucement de blessures, Luiz je ne le resignerai pour rien au monde, faut savoir passer à autre chose, Saliba est loin.

 

Sinon merci à Edixon pour l'info people. Ca donne de l'espoir pour les gens ayant une calvitie naissante.

 

Modifié par papapoupa31
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, papapoupa31 a dit :

On a aucune certitude côté droit de la défense, côté gauche ça va la paire Gabriel-Mari en 1 et 2 c'est ok.

Holding a resigné un contrat pour 3 ans je crois. Chambers revient doucement de blessures, Luiz je ne le resignerai pour rien au monde, faut savoir passer à autre chose, Saliba est loin.

 

Sinon merci à Edixon pour l'info people. Ca donne de l'espoir pour les gens ayant une calvitie naissante.

 

 

Associé à un compte en banque très bien rempli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut il toujours considéré Chambers comme un choix en DC ? Peut être qu'Arteta va le fixer en DD si AMN ne veut pas jouer à ce poste.

A voir quel poste il jouera sur les  quelques minutes qu'il aura pour cette fin de saison.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Neodraken a dit :

Faut il toujours considéré Chambers comme un choix en DC ? Peut être qu'Arteta va le fixer en DD si AMN ne veut pas jouer à ce poste.

A voir quel poste il jouera sur les  quelques minutes qu'il aura pour cette fin de saison.

 

Pire idée, sachant qu'il a pas mal joué chez nous en DD (il arrive à ce poste), et que les gens ne se souvienne que de son bon mois ou il avait performé à ce poste, mais 80% du temps il était pas bon. Son meilleure poste c'est DC voir MDC pourquoi pas car il est pas si dégueu techniquement, il est trop lent et pas assez présent offensivement de manière générale pour jouer DD.

 

Après bien sûr que ça peut dépanner sur la fin de saison et ça devra car on a pas le nombre niveau latéraux et aucun jeune susceptible de prendre du temps de jeu. Osei-tutu prêté en championship est pas du tout utilisé, on sort personne en latéral depuis Bellerin, si tu considère que AMN a été formé au milieu.

 

Sans sa blessure Chambers serait titulaire en Défense centrale, ça lui a mis un sacré coup d'arrêt... Comme souvent.

 

C'est le joueur le plus en danger, même avec le départ de Luiz, on gardera Holding/Saliba à droite Gabriel/Mari à gauche et je vois bien Mavropanos en 5ème DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que malheureusement le train est passé pour lui.

On a prolongé holding donc on compte en faite au moins un remplaçant, saliba, mavro vont revenir, ça va faire du monde.

 

A droite il nous faut des profils de lateraux vif et capable de déborder comme tierney, ça ne marchera pas.

 

En milieu, je lui voyais des possibilités sachant la pauvreté de l'effectif mais il n'a pas été utilisé.

 

Il n'y a qu'a ce poste de mdf qu'il pourrait éventuellement trouvé une place s'il en a la qualité puisqu'a part xhaka et partey, on n'a rien d'autre pour l'année prochaine en attendant que azeez et patino arrivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’ailleurs ça donne quoi Mavropanos en Allemagne ?, j’ai toujours trouvé qu’il avait un talent intéressant en plus d’être assez costaud et d’avoir un profil qui nous manquait clairement en défense. 
 

Luiz sera à mon avis pas prolongé, heureusement d’ailleurs car même si j’ai toujours trouvé les critiques complètement excessives sur lui, on voit clairement qu’il arrive sur la fin physiquement. 
Chambers, bien qu’ayant du talent, n’aura jamais montré sur du long terme, pas aidé par les blessures c’est vrai mais il a eu deux prêts et de quoi faire ses preuves et au final il n’aura jamais été fiable sur le long terme. Il sera à mon avis vendu, sauf si Arteta lui redonne d’un seul coup une série de match mais après sa blessure et sachant que pas mal de joueurs mettent pas mal de temps à revenir de ce genre de blessure ça semble compliqué. 
 

Salibs reviendra d’un très bon prêt à Nice pour le moment, il reste Mari en back-up, ça sera probablement Mavropanos en 5 (s’il n’est pas vendu) qui devra se faire sa place pour passer devant Mari et Holding. 
 

en vrai une charnière Saliba-Gabriel avec les 3 autres derrière, comme dit et répéter pr beaucoup ça semble clairement ok pour la saison pro. 
 

pour en revenir à Holding ses dernières presta (face à City et Villa étaient insuffisantes, il coute le but face à City et fait une erreur de marquage face à Villa, mais ça n’éteindra pas son joli run de décembre à début février en soit. Apres Luiz semble s’être réinstallé dans le 11 et a fait des matchs corrects. A mon avis Arteta maintiendra la charnière Luiz-Gabriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..