Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

En règle générale je trouve que c'est plutôt l'inverse, c'est un bon joueur de foot (contrôle de balle, passes, dribbles) mais un défenseur moyen.

Par contre hier il a été très bon et sa saison est satisfaisante sur la durée, il joue souvent sans aucun rythme et ne déçoit pas, c'est exactement ce qu'on attend de lui.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que ses cheveux ont repoussé, c'est plus le même joueur. 

 

Très bonne saison globalement, malgré un faible temps de jeu. Il répond présent à chaque fois qu'on fait appel à lui.

 

Un squad player très utile. On a bien fait de le conserver finalement. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai beaucoup aimé son match hier aussi. 
 

J’étais avant même le match de hier, pour qu’on le relance mais aussi qu’on passe peut être plus dans une défense à 3 compte tenu des blessures de Tierney et Partey (mais surtout de Tierney) 

 

Il ne déçoit pas en tout cas, chaque fois qu’on a fait appel à lui, il a répondu présent comme il fallait. Et il mériterait plus de temps de jeu notamment dans ce système si on repasse à 3 derrière. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement bravo à lui. 

En début de saison si on m'avait dit de choisir avec Chambers j'aurais hésité mais cette saison il a toujours été au niveau quand il a joué. 

Et sur des fins de match ou même hier il a plus que répondu présent. 

Preuve en est qu'avec un autre DC que Mari ça reste un bon squad player. 

J'espère qu'on le conservera à ce niveau quelques années encore dans la rotation 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Edixon a dit :

Très bonne entrée une nouvelle fois. Défensivement il est souvent très solide. Il joue son rôle à merveille. 

 

J'aimerais beaucoup qu'on le garde dans l'effectif sans barrer l'arrivée (je l'espère vivement !) de Saliba. 

Ceci dit la saison prochaine, la Premier League aura droit à 5 changements, donc il y a moyen que tout le monde joue souvent.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Xavgunner_6 a dit :

On en rigole mais en vrai c'est impressionnant comment son entrée semble rassurer tout le monde. 

Typiquement il rentre tape dans les mains de Ben White grand sourire tu as le sentiment que dans leur tête c'est plus rien ne passera 

 

Ouais clairement, c'est assez chelou pour un joueur clairement remplaçant dans l'effectif (et qui est pas toujours le plus serein balle au pied). Mais il a clairement au côté, le capitaine est arrivée, fini les conneries. Un peu comme Nobles fait pour West Ham ces jours-ci. Il a une présence dans la surface qui est juste la meilleure de l'équipe 

Modifié par Saha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Saha a dit :

 

Ouais clairement, c'est assez chelou pour un joueur clairement remplaçant dans l'effectif (et qui est pas toujours le plus serein balle au pied). Mais il a clairement au côté, le capitaine est arrivée, fini les conneries. Un peu comme Nobles fait pour West Ham ces jours-ci. Il a une présence dans la surface qui est juste la meilleure de l'équipe 


Très intéressant ce que tu dis concernant sa présence dans la surface. Que ce soit au niveau des phases arrêtes défensives ou sur les centres balancés par les latéraux en général je le trouve très très précieux, on dirait qu’il attire les ballons à lui. Par contre sur phases arrêtez offensive c’est moins son truc, je pense que Gabriel est + fort que lui quand il s’agit de scorer. 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Stenx a dit :


Très intéressant ce que tu dis concernant sa présence dans la surface. Que ce soit au niveau des phases arrêtes défensives ou sur les centres balancés par les latéraux en général je le trouve très très précieux, on dirait qu’il attire les ballons à lui. Par contre sur phases arrêtez offensive c’est moins son truc, je pense que Gabriel est + fort que lui quand il s’agit de scorer. 

 

Pourtant Holding est souvent très bien placé sur les CPA offensifs, mais de mémoire il cadre que très rarement.

 

Bon joueur de rotation, pour cimenter le tout et tenir le score il est très utile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Pourtant Holding est souvent très bien placé sur les CPA offensifs, mais de mémoire il cadre que très rarement.

 

Bon joueur de rotation, pour cimenter le tout et tenir le score il est très utile.


Ouais il touche souvent le ballon mais il cadre pas les coups de casque qu’envoie, David Luiz c’était pareil à l’époque il touchait énormément de ballons sur nos corners mais il marquait pas des masses 

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait vraiment du bien, honnêtement dès qu'il doit remplacer quelqu'un dans l'axe ou sur un côté c'est quand même souvent solide et il n'a pas besoin de plusieurs matchs pour se mettre au niveau. Son but aujourd'hui est important et défensivement il aura été précieux également surtout de la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match. 
 

Solide quand on fait appel à lui. Impérial quand il rentre, il a vraiment pris une autre dimension sous Mikel et dans son rôle dans la rotation. 
 

Me souviens encore des commentaires lors de sa prolongation que certains qualifiaient limite de faute professionnelle du club. Au final, le mec a 26 ans, accepte son rôle dans la rotation, semble avoir un gros impact dans le vestiaire, bref ça fait plaisir.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Killian

4 fautes en 33 minutes, il s'est manger le cerveau par Son, et tout le monde ou presque trouve le moyen de tomber sur l'arbitre ?

Qu'on arrête de défendre la médiocrité.

 

Il est bien gentil, on a tous la phrase Wenger sur lui qui est désolé qui n'est pas couté 50M€, il en a couté 3 à Bolton on comprends pourquoi.

Faire le nombre c'est bien mais si on veux passer un cap, on doit se débarraser de tout les joueurs pas au niveau et il en fait parti.

 

Merci de rejoindre une équipe de deuxième partie de tableau bien plus en adéquation avec son niveau.

Modifié par Killian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son match est quand même lunaire, il s'est fait bouffer de première à la 35ème minutes en multipliant les fautes sur Son. Sa dernière faute c'est vraiment du grand art, il se désintéresse complètement du ballon alors qu'il a déjà un carton jaune. Il nous a saboté, à 11vs11 on aurait peut être fait quelque chose et qui sait arracher au moins le nul. Enfaite tous nos anciens joueurs doivent dégager excepter El neny ils ont pas le niveau pour Arsenal et encore moins comme doublure

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Len14 a dit :

Ce type a tué notre fin de saison, je suis sur qu'en faisant pas l'idiot face au Spurs à 11 contre 11 on aurait au moins pu gratter le nul et derrière on aurait abordé la rencontre face à Newcastle avec un tout autre état d'esprit 

 

Merci Rob Holding :)

N’importe quoi. Foot fiction quand tu nous tiens quand même….

 

On a été absolument affreux face au Spurs, avec ou sans son expulsion on prenait l’eau. Et puis, faut oublier que c’est en partie grâce à lui si on prend 3 pts face à WH et que sa saison reste plus que correct malgré le fait qu’il fasse n’importe quoi face au Spurs.

 

Cette façon de chercher des bouc-émissaires qui n’existe pas… 

  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Holding, pour moi il y a des arguments pour et contre le conserver. 

 

Dans les pour, il est homegrown, important dans le vestiaire, ne se plaint pas de son temps de jeu actuel (qui est amené à se réduire). 

 

Dans les contre, sa valeur marchande ne peut probablement que baisser à partir de maintenant, il vaut sans doute une dizaine de millions d'euros, voire de livres. Également, important, il n'est pas un bon fit stylistique avec le projet de jeu qui est celui d'Arteta. Ses qualités sont celles d'un défenseur de surface, qui joue bas et domine les airs. Il est en difficulté quand il s'agit d'être proactif, et c'est un problème. 

 

Le retour de Saliba doit automatiquement le reléguer en 4ème central. La question étant, a-t-on besoin d'Holding dans ce rôle ? Tomiyasu peut jouer dans l'axe si nécessaire (il faudrait un latéral droit compétent pour qu'on puisse se le permettre), et nous avons aussi quelques jeunes joueurs potentiellement capables de pousser pour ce rôle : Daniel Ballard (plus de 30 matchs de Championship cette saison), Omar Rekik (international tunisien) ou Alex Kirk (sans doute trop jeune lui).

 

De ce fait, peut-on cracher sur les 10-15M€ que rapporterait Holding sachant qu'on aurait pas forcément besoin d'aller sur le marché pour le remplacer, à l'heure où un maximum d'investissement est nécessaire pour renforcer l'effectif ? Cette réflexion me fait dire que je préférerais le voir vendu cet été. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..