Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[16] Rob Holding


GBC

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Killian a dit :

 

Factuellement c'est une erreur qui offre une occasion de but à Liverpool et un pénalty concedé, on relativise son match car ses erreurs n'ont pas de conséquences, mais elles existent quand même.

C'est comme le pénalty aux Spurs l'an passé, il est leger mais ça tombe toujours sur les mêmes.

 

Après pour le reste il a bien aidé par le fait qu'on a reculé et qu'on a défendu plutôt bas.

C’est sûr. 
 

Maintenant on va pas taper sur Zinchenko sur son duel perdu face à Trent Arnold sur le 2-2 car son match malgré ce duel est bon. 
Meme chose sur La Défense un peu attentiste et naïve sur le premier but de Pool.

 

dans l’ensemble son match reste OK dans un stade où on prenait valise sur valise les saisons dernière. J’irai même plus loin, si l’équipe avait tenu le même rythme que les 40 premières minutes où il aurait été sans doute beaucoup moins testé, on aurait sans doute qualifier son match d’excellent, ce genre de performance ne se joue pas à grand chose. 
 

Au final, et encore une fois, tu ne seras sans doute pas d’accord mais conserver Holding dans ce rôle de N4 compte tenu de l’état physique et fragile de Tomiyasu ainsi que sa capacité à faire le job sans rythme, moi ça m’irait parfaitement. Surtout qu’il reste un élément affluent du vestiaire à l’image d’un El Neny, 0 plainte sur son temps de jeu et son statut. A voir cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 3 minutes, Arno a dit :

Au final, et encore une fois, tu ne seras sans doute pas d’accord mais conserver Holding dans ce rôle de N4 compte tenu de l’état physique et fragile de Tomiyasu ainsi que sa capacité à faire le job sans rythme, moi ça m’irait parfaitement. Surtout qu’il reste un élément affluent du vestiaire à l’image d’un El Neny, 0 plainte sur son temps de jeu et son statut. A voir cet été.

 

Il faut un autre ARD, ça semble être dans les plans du clubs, si c'est le cas, ça ferait passer Holding derrière Saliba, Tomiyasu/White suivant les absents, il serait alors potentiellement numéro 4 dans l'axe droit.

 

Avec un ARD, White, Tomi, Saliba côté droit, Gabriel, Kiwior, Zinchenko & Tierney coté gauche, je vois pas ou serait sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Killian a dit :

 

Factuellement c'est une erreur qui offre une occasion de but à Liverpool et un pénalty concedé, on relativise son match car ses erreurs n'ont pas de conséquences, mais elles existent quand même.

C'est comme le pénalty aux Spurs l'an passé, il est leger mais ça tombe toujours sur les mêmes.

 

Après pour le reste il a bien aidé par le fait qu'on a reculé et qu'on a défendu plutôt bas.

 

Il fait un très bon match Holding je trouve, il a été pas mal sollicité et à part ce pénalty malheureux, rien à lui reprocher surtout par rapport aux peurs qu'on avait. Lui et Gabriel n'ont pas été par le mauvais match de nos deux latéraux aussi, White aurait pu lui apporter de la sérénité mais était souvent peu présent au marquage comme sur le premier but ou Holding ne peut rien.

il y a 5 minutes, Killian a dit :

 

Il faut un autre ARD, ça semble être dans les plans du clubs, si c'est le cas, ça ferait passer Holding derrière Saliba, Tomiyasu/White suivant les absents, il serait alors potentiellement numéro 4 dans l'axe droit.

 

Avec un ARD, White, Tomi, Saliba côté droit, Gabriel, Kiwior, Zinchenko & Tierney coté gauche, je vois pas ou serait sa place.

 

Tierney va partir en fin de saison c'est sûr. C'est très limite le manque de confiance pour un joueur qui a eu des hauts et des bas mais qui a porté fièrement le maillot. Holding je sais pas on verra, en soit on a du monde derrière mais en effet Tomi vu sa fiabilité, s'il est d'accord je le garderai aussi, c'est l'un des plus petits salaires du club et il est HG.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, papapoupa31 a dit :

en soit on a du monde derrière mais en effet Tomi vu sa fiabilité, s'il est d'accord je le garderai aussi, c'est l'un des plus petits salaires du club et il est HG.

Au final pas tellement regarde ou on en est et on joue que la première league. 

 

Saliba blesser, tomi saison quasi blanche, si Gabriel se pète y a kwior qui n'a encore absolument rien montrer d'intéressant et personne d'autre à part lui. 

 

Je serai pour recruter un ard droit c'est été voir un arg si Tierney part et garder holding avec nous sous le coude, à l'image d'un elnenny ça dépanne ça fait pas chier dans la vie de groupe, et quoi qu'on en pense si il étais pas là pour remplacer Saliba on serais dans la m****. 

 

J'avais peur de son match au final je trouve qu'il fait un match correct et que c'est nos cadre qui son clairement défaillant et fautif à Liverpool 

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non Holding faut qu'on upgrade en RCB dès que l'opportunité se présente. Hier son match n'est pas excellent ni mauvais mais ses aptitudes ne sont pas fait pour être un remplaçant suffisamment fort pour dépanner en cas de blessure de Saliba. On perd énormément en qualité technique derrière avec lui sur le terrain. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alk. a dit :

Ah non Holding faut qu'on upgrade en RCB dès que l'opportunité se présente. Hier son match n'est pas excellent ni mauvais mais ses aptitudes ne sont pas fait pour être un remplaçant suffisamment fort pour dépanner en cas de blessure de Saliba. On perd énormément en qualité technique derrière avec lui sur le terrain. 

Tout dépend de la priorité de recrutement du club, si le club comme à priori c'est le cas veut recruter un nouvel ard y a aucun intérêt a recruter un défenseur droit, on aurais au poste :

ard

Tomi white + la recrue 

Et défenseur axe droit :

Saliba tomi white holding 

 

Les postes serais plus que doubler et je pense que c'est pour ça que le club veut un nouvel ard droit. A la base white étais un défenseur et tomi est sujet au blessure 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plait ne me redites plus qu'il faudrait le conserver en tant que 4e ou 5e défenseur. Ce type est une plaie en défense.

Il ralentit le jeu, invite la pression, n'est pas capable de défendre en avançant, il est fébrile sur les duels et sur le jeu aérien

C'était la même chose l'année dernière dès qu'il y avait plus White et si sur le run City-Newcastle-Brighton Saliba n'est pas fit ça risque d'être pas beau à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir un joueur qui ne colle pas avec le style de l'équipe dans l'effectif n'a jamais fait sens nulle part. Qu'il soit à deux blessures du onze de départ nous coûte cher. 

 

Il fait de son mieux mais on perd trop en sérénité, hauteur de bloc, qualité technique et encore beaucoup. Un club de bas de tableau sera sûrement intéressé au mercato, il faudra saisir l'opportunité. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais stop, on ne perd pas 4 points en 2 matchs à cause de Holding.

 

Aujourd'hui par exemple, Partey est bien plus critiquable que Holding.
C'est un cadre, titulaire, avec de l'expérience, on l'attend en tant que tel et il ne répond pas présent.
Holding lui est un remplaçant de remplaçant, il dépanne.

Il ne va pas se transformer en Maldini. On le connaît, on connaît ses limites.
Mais pour un stop-gap qui couvre les blessures de Saliba et Tomi, il fait le taff. Et encore une fois, il n'est pas responsable de nos deux contre-performances.

  • Aimer 2
  • Merci 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est évident qu'il y a une grande différence entre lui et l'un des meilleurs défenseurs de Pl, qu'il faudra mieux la saison prochaine, mais pas besoin de tomber dans l'abus et de lui inventer des torts.

 

 

Sa présence ne nous a absolument pas empêché de développer correctement notre jeu. On construit bien on joue haut, sa passe dans l'intervalle déclenche tout sur le second but. Il y a eu de très bons mouvements côté droit.

 

Inviter l'adversaire à presser, vu le nombre de fois que ça s'est produit ça faisait clairement parti du plan. On a agrandi l'espace entre le milieu et la defense pour y trouver des appuis pendant que Saka et Martinelli fixaient et dissuadaient les défenseurs adverses de sortir accompagner. Ça fonctionnait très bien.

 

 

 

Maintenant quand les choses bascule dans le mauvais sens, on peut pas compter sur lui pour amener de la sérénité. Et là on voit des limites et des approximations.

 

 

 

 

Modifié par Micah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai de la peine à comprendre les reproches et mots quand même assez durs sur son match de la veille. 
 

Enfaite, avec ou sans Holding, on aurait pas dû gagner ce match 3 ou 4-0 ? 
 

que ce qu’il coûte comme but hier ? Comme action très dangereuse ? 
L’absence de Saliba est très préjudiciable mais je comprends pas où on peut tirer sur Holding les derniers matchs, à la rigueur contre Pool, il concède un penalty (très bien négocié par Jota sur le « contsct » et a été pris à défaut par Nunez et Salah, mais hier sans deconner que ce qu’il fait de faux ?

 

J’incriminerai plus les cadres qui sont passés à côtés (Partey et sa perte de balle par pure suffisance qui sort complètement de son match, Saka qui a été horrible et qui rate un peno). 
 

Meme chose pour Tierney qui a été un peu beaucoup rabaissé à mon goût. Oui son profil et la différence de niveau avec Zinchenko change l’animation mais j’ai quand même un peu de peine à comprendre pourquoi les joueurs de bancs ont été pointé du doigt quand la faillite vient d’avantage des cadres la veille, vraiment.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après j'ai quand même trouvé que c'était son moins bon match depuis qu'il est dans le onze, Benrahma l'a bien secoué. 

 

En terme de responsabilité pure sur le résultat, d'autres sont à mettre avant lui effectivement. Par contre sa présence dans l'équipe nous rend moins bon et efficace qu'en temps normal, ce qui diminue forcément les chances de victoire. 

 

Je trouve qu'il s'est un peu améliorer balle au pied, dans le jeu long, notamment la diagonale. Il peut prétendre éventuellement à une place en bas de tableau de PL, dans une équipe à la Dyche où son jeu aérien fera le boulot.

 

Mais une des différences avec City, c'est que vous ne verrez jamais de Holding jouer, même si il y a 3 ou 4 blessures. Tous leurs joueurs sont de bons fit derrière et permettent de maintenir le style de jeu, que ce soit Laporte, Akanji, Lewis etc... même les joueurs qui n'ont pas le niveau et sont en développement type Gomez ont un profil adapté. Nous on a quasiment réussi à transformer intégralement le secteur défensif mais pas encore totalement, il manque encore 1 ou 2 pièces. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

J’ai de la peine à comprendre les reproches et mots quand même assez durs sur son match de la veille. 
 

Enfaite, avec ou sans Holding, on aurait pas dû gagner ce match 3 ou 4-0 ? 
 

que ce qu’il coûte comme but hier ? Comme action très dangereuse ? 
L’absence de Saliba est très préjudiciable mais je comprends pas où on peut tirer sur Holding les derniers matchs, à la rigueur contre Pool, il concède un penalty (très bien négocié par Jota sur le « contsct » et a été pris à défaut par Nunez et Salah, mais hier sans deconner que ce qu’il fait de faux ?

 

J’incriminerai plus les cadres qui sont passés à côtés (Partey et sa perte de balle par pure suffisance qui sort complètement de son match, Saka qui a été horrible et qui rate un peno). 
 

Meme chose pour Tierney qui a été un peu beaucoup rabaissé à mon goût. Oui son profil et la différence de niveau avec Zinchenko change l’animation mais j’ai quand même un peu de peine à comprendre pourquoi les joueurs de bancs ont été pointé du doigt quand la faillite vient d’avantage des cadres la veille, vraiment.

Holding et Tierney sont pointés du doigt pour la simple et bonne raison que même s’ils ne coûtent pas de buts ou d’actions dangereuses, ils nous pénalisent dans notre animation et notre maîtrise. Ils peuvent même faire de bon matchs mais nous pénaliser tout de même collectivement. 
‘Mais encore une fois à 2-0 le mauvais match de Partey et le mauvais match de Saka sont plus problématiques sur notre résultat final. C’est pas pour autant qu’on ne peut pas se projeter sur les matchs qui arrivent et nos difficultés avec eux

  • Aimer 1
  • Merci 1

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, arsenewho a dit :

Merci , mais bonne continuation pour la saison suivante. 
il rend fébrile tout le monde. 

 

Mouais il fait pas un si mauvais match, en analysant les buts il a une responsabilité que à la limite sur le 3ème ou la défense en zone fait qu'il se fait passer devant trop facilement, il donne un très bon ballon à Jesus en première mi-temps et n'a pas fait trop d'erreurs.

Si on analyse les buts:

Erreur de Ramsdale

Perte de balle d'Odegaard, Gabriel qui hésite à jouer le HJ pris de vitesse par Walcott, Ramsdale qui n'anticipe absolument pas donc trop facile pour Walcott.

Perte de balle bête de Partey qui en se battant pour la récupérer concède un corner, Holding devancé au premier poteau, Zinchenko pas au marquage de son joueur.

 

C'est un peu facile de trouver un coupable, qui je trouve fait son match.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n’a rien à voir par rapport à sa prestation individuelle , c’est notre jeu globale qui change par sa présence . J’ai rarement vu partey descendre à ce point pour récupérer la balle . Même le positionnement de notre ligne défensive en laborieuse. Observe le comportement global de l’équipe avec saliba vs avec holding, ce n’est pas la même sauce.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais encore une fois, défonçage du joueur gratuitement car le nom revient pas à certains.

 

Il a une part de responsabilité sur le 3eme but, il ne suit pas le joueur des Saints qui devie au second poteau (la responsabilité va aussi au joueur qui est sensé être sur le mec de Souhampton au second poteau également) 

 

Au delà de ça, jai plutôt été surpris agréablement dans ses relances, il a plusieurs fois (notamment en première) su utiliser sa qualité de passe pour casser une ou deux lignes adverses. 
 

Enfin. Tout ça pour dire, je ne le pointerai vraiment pas du doigt une nouvelle fois. C’est vraiment trop facile d’aller chercher un bouc émissaire quand ça va pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
il y a 34 minutes, arsenewho a dit :

Merci , mais bonne continuation pour la saison suivante. 
il rend fébrile tout le monde. 

 

C'est Holding qui explique que Xhaka pete les plombs à Anfield ? Lui qui est si calme.

C'est Holding qui fait que Partey se croit à un match d'entrainement à West Ham ?

C'est Holding qui fait que Gabriel concede le pénalty ?

C'est Holding qui fait craquer Saka sur pénalty ?

C'est Holding qui est responsable du cadeau de Ramsdale aujourd'hui ?

 

Je suis le premier à le voir dehors, le seul à dire qu'il ne jouerait que dans 2-3 clubs de PL grand max, mais faut arrêter de tout lui mettre dessus, d'autres cadres, des joueurs bien plus fort sont mauvais depuis trois matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Killian a dit :

C'est Holding qui explique que Xhaka pete les plombs à Anfield ? Lui qui est si calme.

C'est Holding qui fait que Partey se croit à un match d'entrainement à West Ham ?

C'est Holding qui fait que Gabriel concede le pénalty ?

C'est Holding qui fait craquer Saka sur pénalty ?

C'est Holding qui est responsable du cadeau de Ramsdale aujourd'hui ?

Oui

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, arsenewho a dit :

Oui

Très belle argumentaire. Vraiment le genre de post idiot dont on se passerait.

 

@Killian a raison. Les points perdus ces dernières semaines sont pour la pomme des cadres, arrêter de chercher un bouc émissaire en particulier, peu importe son statut et niveau. Holding a fait son taf ces dernières semaines, les buts qu’on prend ne sont pas à 100% de son ressort, les points qu’on perd encore moins. 
 

@Edixon Vraiment, hier, j’aimerai savoir où t’as trouvé Holding pénalisant dans nos circuits de passe et d’attaque, au contraire je l’ai trouvé entreprenant à la relance. Vraiment j’ai de la peine à comprendre ton post sur ce coup. 
 

C’est pas Holding qui craque sur le

but sur les premières secondes la veille (et je mets ma main à couper que si on ne concède pas ce but ridicule a 36 secondes, on gagne ce p***** de match.)

 

Sur le second but il est nullement responsable, sur le 3eme il partage une grosse responsabilité avec Zinchenko qui craque complètement (et pour le coup, lui est un vrai cadre sportif il doit montrer beaucoup plus défensivement sur ce genre de match où on subit quasiment pas. 
 

C’est pas Holding qui coûte 6 points actuellement mais bien plus les cadres : Partey vs WH, Saka également qui foire son penalty, hier Ramsdale nous met dans une panade exceptionnelle avec une suffisance juste pas possible en même pas 1 minute. 
 

Tirer sur les mecs qui ont vraiment leur part de responsabilité sur ces matchs. Et c’est pour ça que je trouve le

twitt que tu as partagé complètement ridicule @Alk.
 

avec ou sans Holding, on doit gagner nos 3 derniers matchs, les cadres sont entrain de chier dans leurs frocs mentalement et ça après 30

journées de PL c’est inadmissible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Arno a dit :

Très belle argumentaire. Vraiment le genre de post idiot dont on se passerait.

 

@Killian a raison. Les points perdus ces dernières semaines sont pour la pomme des cadres, arrêter de chercher un bouc émissaire en particulier, peu importe son statut et niveau. Holding a fait son taf ces dernières semaines, les buts qu’on prend ne sont pas à 100% de son ressort, les points qu’on perd encore moins. 
 

@Edixon Vraiment, hier, j’aimerai savoir où t’as trouvé Holding pénalisant dans nos circuits de passe et d’attaque, au contraire je l’ai trouvé entreprenant à la relance. Vraiment j’ai de la peine à comprendre ton post sur ce coup. 
 

C’est pas Holding qui craque sur le

but sur les premières secondes la veille (et je mets ma main à couper que si on ne concède pas ce but ridicule a 36 secondes, on gagne ce p***** de match.)

 

Sur le second but il est nullement responsable, sur le 3eme il partage une grosse responsabilité avec Zinchenko qui craque complètement (et pour le coup, lui est un vrai cadre sportif il doit montrer beaucoup plus défensivement sur ce genre de match où on subit quasiment pas. 
 

C’est pas Holding qui coûte 6 points actuellement mais bien plus les cadres : Partey vs WH, Saka également qui foire son penalty, hier Ramsdale nous met dans une panade exceptionnelle avec une suffisance juste pas possible en même pas 1 minute. 
 

Tirer sur les mecs qui ont vraiment leur part de responsabilité sur ces matchs. Et c’est pour ça que je trouve le

twitt que tu as partagé complètement ridicule @Alk.
 

avec ou sans Holding, on doit gagner nos 3 derniers matchs, les cadres sont entrain de chier dans leurs frocs mentalement et ça après 30

journées de PL c’est inadmissible.

 

Moi je continue à persister sans changement tactique contre City en défense on risque de se faire massacrer.

Et c'est pas juste un problème de cadres qui se chient dessus, c'est notre animation défensive, de transitions et notre confiance dans notre relance qui ont subitement disparu. On ne peut plus défendre haut, il y a trop d'espaces entre nos lignes et résultat nos joueurs se retrouvent beaucoup plus bas et dans les mauvaises zones d'attaque que quand Saliba était là, et il y a un facteur commun à ça. C'est pas qu'une question de joueurs qui se chient dessus qu'on sous-performe depuis Anfield. Le rouage de notre système de jeu est cassé et en plus on ajoute ça à des erreurs individuelles absolument évitables.

Mon tweet partagé montre qu'il y a un gros problème en défense depuis son interim, c'est tout et ce sont les faits. Je peux comprendre qu'on a l'impression de s'acharner, mais je décris ce que je vois sur le terrain. Arteta doit trouver une nouvelle formule car si on repart comme ça contre City ça va pas le faire.

 

Et bien sur d'autres joueurs sont à blamer surtout Partey qui fait n'importe quoi depuis 3 matchs. 

  • Aimer 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..