Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Killian

Membre
  • Posts

    9561
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    34

Killian last won the day on August 13

Killian had the most liked content!

Reputation

1640

2 Followers

About Killian

  • Birthday 11/24/1991

Contact Methods

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Ashburton Grove

Recent Profile Visitors

8430 profile views
  1. Vlahovic on est sur d'avoir été intéressé, visiblement on l'aurais été sur Nunez, est-ce que l'idée était d'avoir deux numéros 9 de ce niveau ? Dans le profil un joueur comme Jesus c'est vraiment ce que je prefère, surtout avec un Martinelli qui peut repiquer dans l'axe, j'aime cette idée d'attaque liquide qui bouge dans tout les sens. L'avoir de Jesus c'est aussi l'adaptation à la PL, Vlahovic on n'était pas certain, des grands 9 qui ne sont pas imposés en PL ça arrive. Le plus aussi, c'est le fait qu'il soit vraiment heureux d'être ici, il a connu les titres à City, maintenant ce qu'il veux c'est être le leader même d'une équipe moins forte, la ou d'autres comme le Serbe aurait pu se servir d'Arsenal comme un tremplin. Sa marge de progression est sur la finition, il avait sous performé en PL de l'époque de City en Xgoal, hier il met un super premier but mais il doit au moins fini avec un triplé. Je m'attends à le voir impliqué sur 25-30 buts cette saison en PL (G+A). Il a déjà autant marqué que Lacazette dans le jeu l'année dernière
  2. A mon avis ce sera pour l'été prochain, peut être Trusty ou un autre. On a déjà 6 défenseurs pour 4 places + Cedric Holding qui vont avoir du mal à être dans le groupe pour la PL chaque week end. Pépé rentre plus dans les plans même avec 5 changements et un score favorable, donc il faudra un ailier si on lui trouve une porte de sortie. Curieux de voir ou ira Yeremi Pino, Liverpool a déjà 6 joueurs (Salah-Eliott à droite, Jota-Diaz à gauche, Nunez-Firmino en 9) chez nous derrière Saka c'est libre, voir derrière Martinelli si ESR reviens au milieu.
  3. Je me souviens de l'article d'Auclair, il évoquait le Covid, mais c'était aussi lié au sportif, cette nouvelle équipe, les recrues, les jeunes du clubs, c'est lié. Il y avait certes moins de touristes à l'époque (du au covid), mais la en plein mois d'Aout ils doivent être present. C'est l'état d'esprit qui a changé dans le public, pas le public en lui même. Je doute vraiment que la base des habitués à été renouveller aussi rapidement.
  4. Pour l'OM et l'OL à leurs meilleures heures tu as raison, mais globalement depuis 2010, aucun des clubs que je cite n'est agréable à suivre au quotidien. Toi t'as vécue l'un des pires calvaires du football français avec Bordeaux Des clubs " agréables" à suivre en France, qui ont fait le bonheur de leurs supporters avec leurs moyens, PSG à part ou il y aurait débat, tu as Rennes, Strasbourg ... Monaco c'est une année sur 3 voir 4 maintenant, Lille aussi c'est du trading de joueurs. L'impression que le phénomène a été accetué avec l'arrivé du PSG. Si nous à Arsenal on changeait l'éffectif à 30-40-50% chaque année pour vendre nos meilleurs joueurs j'aurais du mal à accrocher. C'est le modèle des clubs le problème, aujourd'hui on peux dire ce qu'on veux sur KSE, mais qui va oser dire qu'ils ne sont pas ambitieux ? Très peu de clubs peuvent pretendre ça.
  5. Tu penses que ceux qui sifflaient, ou qu'on entendait pas il y a quelques mois ne sont pas les mêmes qu'aujourd'hui ? Je n'en suis pas certain mais ça m'étonnerait que le public ait beaucoup changé en quelques mois. La même erreur à la même époque l'an passé lors de la défaite 0-2 face à Chelsea, je peux te dire que personne applaudit. D'ou le fait que je disais que c'est la meilleure période pour Saliba pour s'intégrer à l'équipe. C'est grâce à que dégage l'équipe sur le terrain que l'Emirates à changé, Arteta en parle dans le reportage et il a raison, le public il fallait le reconquérir. Vu le prix pratiqué à l'Emirates c'est un peu facile de leur taper dessus quand on voyait le spectacle depuis plusieurs années, sur et hors du terrain.
  6. DDG est en fin de contrat l'an prochain, ça attendra peut être l'été suivant. Pour Lisandro c'est dur d'être remplacé à la 45e minute, coupable sur le 3e but ou Ben Mee le mange completement après la semaine passé ou il aurait du conceder un pénalty. Cela peut rappeller Ben White sur la même terrain il y a un an jour pour jour, maintenant son problème de taille ne pas se résoudre la semaine prochaine face à Nunez. Il a Varane sur le banc, et vu la faiblesse du milieu, le choix serait vite fait à mon avis. Quand tu sais que la prochaine signature de MU c'est Rabiot, tu comprends qu'ils sont completement à l'ouest, Ten Hag le premier qui ne semble pas comprendre dans quel championnat il est arrivé.
  7. Même Edu en parle, on s'en souviendra longtemps.
  8. https://fullmatchesreplays.com/highlights/arsenal-vs-leicester-city/
  9. David De Gea (19M£) gagne à lui seul plus que tout Bretford réunni. Je m'en remets jamais quand je me souviens que DDG touche 375K£ par semaine, Sancho touche 4.8 fois ce que gagne Saka, Varane plus que White, Saliba, Gabriel & Holding ensemble, c'est dément comment tout le monde s'en mets plein les poches sur le dos de United. https://www.spotrac.com/epl/brentford-fc/payroll/
  10. Un an c'est pas assez mais d'ici 2-3 ans lui ou ESR peuvent aller sa place. Pour le moment c'est plus Odegaard qui aurait du soucis à se faire, Xhaka à un profil et un rôle différent des deux jeunes, pas Odegaard.
  11. Il y a deux ans on gagnait la CUP avec le trio Auba-Laca-Pépé qui avait couté près de 200M€, et il y avait une certaine hype autour de ces 3 la, avec l'arrivée de l'Ivoirien après la finale d'Europa League. Finalement à part à de rares occasions, ça n'as jamais pris sur la durée. Aujourd'hui pour moins de 60M€ on a un trio avec Martinelli-Jesus-Saka très jeune, parfait pour le football moderne, très complémentaire. Depuis l'ére Emirates, j'ai pas trouvé de trio qui semblait aussi fort depuis le début de la saison 2010-2011 avec Arshavin à gauche, RVP en 9 et Nasri à droite, ça avait duré 6 mois avant qu'Arshavin perde sa place au profit de Walcott ce qui a poussé Nasri à gauche avant de filer à City.
  12. Ten Hag avait dit après Brighton qu'il fallait des résultats rapidement, après un résultats comme ça, et avant Liverpool la pression va être elevée sur lui. Son jeu qui demande beaucoup de fond va être retardé s'il s'attarde sur les résultats immédiats. Il se retrouve dans la même situation qu'Arteta en 2020 début de la saison 2021, pour s'en sortir il aura besoin du soutien d'un DS et d'un propriétaire autant sur sa confiance que sur le marché des transferts. Il devra s'adapter à la PL également et mettre Martinez au milieu.
  13. Vieira il a joué 13-14 matchs complets l'an passé en Ligue Portugaise, c'est moins de 50 matchs en pro, avant de vouloir bencher comme Xhaka il y a du chemin, il a le temps. Ce sera au mieux une saison d'adaptation pour lui, même Bernardo qui avait beaucoup plus d'expérience a pris du temps.
  14. Moyenne à 41.75 chez nous maintenant, bien sur ça ne durera pas mais il a le niveau pour être à l'origine d'au moins 30 buts cette saison (G+A) juste en championnat. Dommage pour l'action sur la passe de Ramsdale, ça aurait un but d'anthologie. C'est clairement le meilleur 9, le seul auto-suffissant qu'on a eu depuis RVP. Par contre il a toujours du déchet devant le but, il marquait beaucoup à City mais par rapport aux XG il sous-performait. Quel plaisir d'avoir ce joueur chez nous.
  15. Comme l'ont dit @Kloro et @The Wilsh c'était plaisant d'entendre les applaudissements après son but. Ce qui permet ça, c'est le contexte très favorable autour du club, le contraste en un an est énorme, on avait les supporteurs debouts jusqu'a la fin du match. Le meilleur moment pour intégrer des joueurs à notre équipe en ce moment.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..