Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker !

Killian

Membre
  • Posts

    9992
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    41

Killian last won the day on March 17

Killian had the most liked content!

Reputation

1857

2 Followers

About Killian

  • Birthday 11/24/1991

Contact Methods

Profile Information

  • Club
    Arsenal
  • Location
    Ashburton Grove

Recent Profile Visitors

8815 profile views
  1. Si l'OM se qualifie pour la C1, il pourrait être sur le terrain du Barça, du Real ou de City
  2. Lavia rejoinds City en 2020, Arteta était déjà à Arsenal.
  3. Killian

    [10] Mesut Özil

    Impossible pour moi d'apprécier un joueur sans le détacher de l'homme, je l'ai toujours trouvé très calculateur et manquant de sincerité. Il est quand même passé à coté d'une très grande carrière, pas de LDC, un seul titre de champion en Espagne, il avait un talent monstrueux mais pas la tête qui suit. Bon vent à lui, j'espère ne pas le revoir graviter autour autour du club dans quelques années quand il voudra retrouver un peu de lumière.
  4. Tierney titulaire pour la fin de saison.
  5. Haaland, Rashford, Musiala, Saliba @Fly Comme le dit @Kloro dans le cas d'Haaland, si c'est une blessure diplomatique c'est assez ridicule dans son cas, mais d'après le selectionneur c'est une vraie blessure (Il sera la contre Liverpool dans 10 jours et mettra un triplé ) @Axelou Il est né à Leeds donc il aurait pu prendre l'Angleterre, après son pere à joué pour la Norvege, maitenant avec le nouveau format des compétitions ils peuvent se qualifier facilement avec lui, Odegaard, Berge & Ajer.
  6. Je lui ajoute un bémol, les gros rendez vous, la LDC en 2019 il est blessé à partir des quarts et fait une mauvaise finale, pas bon à l'Euro sur la finale, à la CDM contre la France il fait un match moyen avec un pénalty loupé, la finale de Carabao contre City...dernièrement la contre Milan (même si Tottenham est à la rue). Le joueur est exceptionnel, l'un si ce n'est le meilleur sur la dernière decennie en PL maintenant il y a ce bémol.
  7. Je partirais pas perdant, Chelsea est mal parti pour se qualifier en coupe d'Europe l'an prochain, ce qui va leur poser 3 problèmes : - Financier, ils avaient prévu d'être en C1, et avec presque un milliard de dépensé ils vont commencer a manquer de marge malgré de très longs contrats. - L'attractivité, Rice a déjà plus de bouteille que Fernandez, Muydrk et les autres recrues de Chelsea, la PL il connait par coeur, maintenant il aura envie d'aller au niveau supérieur, et ça passe par la C1. - La place dans l'effectif, un match par semaine avec 30 joueurs ça va être une catastrophe, on voit déjà que Mudieke et Muydrk ne jouent que très peu avec la C1, alors certes Rice viendrait comme titulaire mais avec Enzo, Kovacic et Kanté qui serait sur le point de prolonger ça fait beaucoup de monde pour deux milieux et un match par semaine.
  8. C'est quand même 10 tirages de suite qui sont à OT actuellement C'est une chance sur 1024 pour que ça arrive, série en cours, tu peux pas avoir 10 tirages la même saison sur la même compétition. Au final ça fait 63% des tirages à la maison.
  9. @Auré Je ne vais pas répondre point par point, mais si tu juges mes arguments sur l'usure mentale, la saison d'après, le renouvellement des autres équipes en PL etc.. comme du version " pesismiste de notre avenir " je n'ai pas plus d'arguments à apporter, le club travail bien, on fait une super saison toute la fan base est unamine la dessus, maintenant quand tu as une opportunité de titre, il ne faut jamais la remettre au lendemain, c'est sur ce point que j'insiste. Tu peux rouler sur le championnat comme Liverpool en 2020, et connaitre une saison galère celle d'après, depuis 15 ans, seul City a réussi a faire le back to back, et semble bloquer pour la passe de 3, c'est une des raisons qui me font penser que cette année c'est pour Arsenal. Guardiola le dit souvent cette saison, que c'est difficile de garder le focus sur le championnat cette saison, je ne sous entends pas qu'on fait une bonne saison car City en fait une fait moins bonne, maintenant ils sont à 2.26 points par match, contre 2.63, 2.58 et 2.44 en 2018, 2019 et 2022, en 2021 ils sont à 2.26 comme cette année mais ils n'avaient aucune concurrence pour les pousser. Donc factuellement ils sont un peu en dessous de leur standard et c'est normal après deux titres consécutifs, et comme je le disais dernièrement avec les calendrier, l'avance et la dynamique tout est réuni pour être champion, être second serait une deception au vu de l'attente généré au 20 mars.
  10. Rashford qui enchaine depuis trois mois vient aussi de déclarer forfait pour le rassemblement Anglais. Si tu avais des matchs importants pour United la semaine prochaine il serait present je pense, je serais pas surpris de le voir en pleine forme au retour de la trêve, ils ont un match capital à Newcastle.
  11. White, Saliba, les trois Gabi au repos, Ramsdale sur le banc, Saka, Partey, Xhaka & Odegaard devraient être les seuls à jouer. Encore un petit avantage par rapport à ceux de City qui vont tous jouer ou presque.
  12. C'est bien 10 consécutif, Coupe de la Ligue + FA CUP sur deux saisons, série en cours. C'est une chance sur 1024 ce n'est pas impossible, Et non tu n'avais pas 4 tirages consécutifs en 2019-2020 car tu avais des matchs de Carling à domicile également. Parcours en Carling : 2018-2019 MU - Derby 2019-2020 MU - Rochdale Chelsea - MU MU - Colchester MU - City City - MU 2020-2021 Luton - MU Brighton - MU Everton - MU MU - City 2021-2022 MU - WH 2022 - 2023 MU - Villa MU - Burnley MU - Charlton Forest - MU MU - Forest Sur la Carling c'est 8 à domicile et 4 à l'extérieur (sans compter les demis qui se jouent sur deux terrain sauf l'année du Covid). Donc au total sur 5 ans 19 à domicile, 11 à l'extérieur.
  13. On avait aussi une génération très prometteuse en 2008, Fabregas en tête avec RVP, en 2014 Ramsey, Wilshere etc ... je pense que la génération Saka ira plus loin car mieux entouré et dans un club plus structuré mais ça reste théorique. Je te prends un exemple plus récent : Liverpool, ils ont eu Salah, Mané, VVD, TAA, Robertson, Fabinho, Firmino a leur prime, combien de PL ? Une seule, s'il avaient loupé la fenetre que leur à laisser City en 2020 ils n'auraient jamais eu la PL. Ils ont perdu le titre avec 97 et 92 points, c'était impensable il y a 10 ans, City a mis des stantards jamais atteint. Se battre pour le titre comme Liverpool et le gagner est bien différent Pour le reste je suis d'accord mais c'est un peu hors sujet, ce que tu expliques sur notre structure, c'est la même chose pour City ou Liverpool. Tottenham n'est pas un concurrent on est d'accord, maintenant Chelsea loupe la C1 en 2016, l'année suivante avec un gros mercato (Costa, Fabregas...) ils sont champions, City a bien digeré la perte des Kompany, Touré, Silva & Aguero, ils sauront le faire à nouveau pour les joueurs que tu cites. United travaille mieux depuis ETH, s'ils passent en plus sous pavillon Qatari ils auront encore plus d'argent, Liverpool va revenir également. Sans parler de Newcaslte qui va se construire une grosse équipe. C'est la particularité de ce championnat, tu peux mal travailler pendant 10 ans et te refaire une équipe très rapidement avec l'argent et l'attractivité des clubs. Le Football est cyclique, ce qu'on a fait en deux ans c'est énorme en terme de travail, mais d'autres pourront le faire, certains l'ont même déjà fait comme Kloop avec Liverpool. Je suis persuadé qu'on ne fera pas 50 points sur les 19 premières journées l'an prochian, car on jouera à fond la C1, que nos joueurs seront de plus en plus utilisés en selection, qu'on sera attendu davantage, qu'il peut y avoir une usure mentale. La progression des joueurs n'est pas linéaire, rien ne garanti que le Arsenal 2029/2030 sera meilleur que celui de cette année.
  14. On a eu les Baby Gunners de 2008, en 2014 ça s'écroule en février, il y a eu aussi 2016 mais après Leicester en février on pouvait y croire. Des belles équipes à l'Emirates on en as eu, maintenant ça fait 19 ans qu'on a pas été champion, il faut savoir conclure et chercher les titres quand ils sont possibles. Et comme je le dit souvent, l'opportunité n'est pas certaine de revenir de si tôt.
  15. Pour le tirage des demis je suis pas certain c'est du 2 chances sur 3 d'avoir une finale entre les deux Manchester C'était plus sur les 10 tirages consécutifs à domicile des Reds Devils série en cours ou j'étais septique, c'était une chance sur 1024. Après ce ne serait pas étonnant, les aspects économiques sont tellements importants, remplir 10 fois OT de plus dans une saison ce sont des millions en plus, avoir une finale entre les deux Manchester également. A partir du moment ou Platini l'avoue, et dit que les autres le font, tout est permis.
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..