Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Rumeurs de départ - 2025/2026

GBC

Messages recommandés

Il y a 1 heure, MxPR a dit :

(imaginez si on se fait sanctionner FPF pendant que City conserve ses titres acquis en fraudant comme c'est pas permis!)

Pas uniquement la fraude. Ils continuent à dépenser grassement.  J'ai lu hier (j'aurais dû noter le lien) qu'ils en étaient à 300 Mi pour ce mercato. J'imagine que s'ils l'ont fait c'est qu'il on trouvé un moyen de rester dans les clous au niveau comptable et FPF mais ça fout les boules, oui.

(Désolé, j'aurais dû vérifier ce que je dis mais je me lève très tôt demain, une fois n'est pas (plus...) coutume et faut que j'aille me coucher... Mais  @Neodraken  Neo-Trouve-Tout va nous ramener l'info... :D )

Edit : bon finalement j'ai cherché ^^. C'est un article de présentation d'une vidéo Eurosport qui parle de leurs dépenses depuis le début 2025 (donc j'imagine mercato d'hiver inclus). 345 M... Pas tout à fait pareil mais quand même...

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2025-2026/premier-league-346-millions-depenses-par-manchester-city-en-2025-c-est-presque-obscene_vid2359127/video.shtml

Modifié par Alexsaurus

il y a une heure, Xavgunner_6 a dit :

Au final bilan mitigé niveau départs avec pas mal de prêts (à voir dans un an) mais on a réussi à refourguer tous les joueurs dont on ne voulait plus.

On a un sacré effectif sur le papier 

Hâte de voir la suite 

On économise d’avantage sur l’aspect salariale mais la fenêtre reste un petit echec au niveau des ventes.

Vieira y avait sérieusement moyen de le caser pour 20 millions, Lokonga a été vendu 10 (inespéré) et Nelson pouvait au moins rapporter 15, on aurait pu renflouer les caisses avec plus de 60 millions avec le départ de Kiwior également…

Bon on verra l’été prochain en espérant qu’on trouve enfin preneur pour tous les indésirables et qu’on fasse aussi une plus value sur Martinelli et potentiellement Trossard. 

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..