Len14 Posted May 27 Share Posted May 27 (edited) Je le vois bien finir en Italie dans un club type Milan AC, si ils ont les thunes ce qui reste la plus grosse inconnue Edited May 27 by Len14 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 27 Share Posted May 27 il y a 48 minutes, Len14 a dit : Je le vois pas bien finir en Italie dans un club type Milan AC, si ils ont les thunes ce qui reste la plus grosse inconnue Ce qu'on demande plus le salaire c'est trop cher. L'espoir subsiste grâce aux Saoudiens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted May 27 Share Posted May 27 20 millions, ça reste correct. Suis certains qu’il pourrait même rebondir en PL. il va devoir faire une confession sur le salaire mais c’est possible en tout. Je le verrai bien dans un club du milieu de tableau type Fulham ou Brighton pour un dernier baroud d’honneur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted May 28 Share Posted May 28 Je pense que hors Pl il peut encore jouer à haut niveau On l'a vu souvent à l'aise en LDC 20M c'est raisonnable pour un an de contrat restant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted May 28 Share Posted May 28 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted May 28 Share Posted May 28 Il y a 5 heures, Xavgunner_6 a dit : Je pense que hors Pl il peut encore jouer à haut niveau On l'a vu souvent à l'aise en LDC 20M c'est raisonnable pour un an de contrat restant Faut qu'il accepte une baisse de salaire, 16M de salaire, y'a aucun championnat qui lui offre, sauf l'AS. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chabin Posted Monday at 11:55 AM Share Posted Monday at 11:55 AM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted Wednesday at 07:46 PM Share Posted Wednesday at 07:46 PM Le real se serait renseigné sur Cala. Perso pas envie du tout de le voir partir malgré ses pépins physiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted Wednesday at 08:20 PM Share Posted Wednesday at 08:20 PM il y a 32 minutes, Xavgunner_6 a dit : Le real se serait renseigné sur Cala. Perso pas envie du tout de le voir partir malgré ses pépins physiques Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted Wednesday at 08:21 PM Share Posted Wednesday at 08:21 PM D'accord il se blesse assez souvent mais sinon y a rien qui justifie de le vendre c'est un de nos meilleurs joueurs, seulement 23 ans ... Y a tellement d'autres joueurs à faire partir avant lui, je le lâche pas hormis offre absurde type 100 millions Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hamza59 Posted Wednesday at 09:10 PM Share Posted Wednesday at 09:10 PM Même 100M je suis pas pour son départ. Y'en a pas 2 comme lui. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts