Arno Posted August 29, 2025 Share Posted August 29, 2025 Il y a 3 heures, papapoupa31 a dit : C'est vrai que qu'il est à environ 7,6M d'euros je crois... Soit 2M que le plus gros salaire Marseillais Rabiot. Faudrait limite qu'il le divise par 2. Après Zinchenko comme 2eme ou 3eme meilleur salaire de l’OM ça ne me choquerait pas non plus Est ce qu’ils ont vraiment un joueur aussi expérimenté, titré et de qualité dans leur équipe ? A part Rabiot et Aubameyang j’ai pas cette sensation et si il veule accepter sur leurs ambitions, ça reste un très très bon joueur l’Ukrainien. Oui va falloir qu’il fasse des concessions salariales mais l’OM va devoir aussi faire un effort, ils ont déjà été recalé par Ceballos, qui est pas un meilleur joueur que l’Ukrainien a mon sens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 29, 2025 Share Posted August 29, 2025 Marseille avance sur Palmieri par contre avec l'effet Domino c'est West Ham qui pourrait être intéressé par Zinch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 30, 2025 Share Posted August 30, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Siroj Posted August 30, 2025 Share Posted August 30, 2025 J’ai du mal à croire que des clubs jouant la champions league seraient intéressés par Viera. Je pense que Berta essaie de faire monter les enchères ce fou Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted August 30, 2025 Share Posted August 30, 2025 Il y a 20 heures, Arno a dit : Après Zinchenko comme 2eme ou 3eme meilleur salaire de l’OM ça ne me choquerait pas non plus Est ce qu’ils ont vraiment un joueur aussi expérimenté, titré et de qualité dans leur équipe ? A part Rabiot et Aubameyang j’ai pas cette sensation et si il veule accepter sur leurs ambitions, ça reste un très très bon joueur l’Ukrainien. Oui va falloir qu’il fasse des concessions salariales mais l’OM va devoir aussi faire un effort, ils ont déjà été recalé par Ceballos, qui est pas un meilleur joueur que l’Ukrainien a mon sens Ben c'est bien ça, en second ou troisième salaire de l'OM il doit diviser par 2. Pour lui j'espère qu'il prendra cette décision, ça peut être un bon rebond l'OM. Ici il jouera jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted August 31, 2025 Share Posted August 31, 2025 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavgunner_6 Posted August 31, 2025 Share Posted August 31, 2025 Avec un gros pourcentage à la revente sans doute ? Tant mieux si on s'en débarrasse Vieira ça bouge aussi a priori Nelson plus trop de news de Palace Reste Zinch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edixon Posted August 31, 2025 Share Posted August 31, 2025 Pas de Zinchenko, Vieira et Nelson dans le groupe aujourd'hui même s'il y avait la place de les mettre. J'espère qu'ils partiront d'ici lundi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted August 31, 2025 Share Posted August 31, 2025 Asensio va filer en Turquie, Aston Villa a grandement besoin d'un joueur créatif, un petit Fabio Vieira pour 25m£ leur ferait beaucoup de bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Forward Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 (edited) Je ne sais pas ce que ça vaut mais ça parle d’un prêt pour Vieira avec OA. Et Lokonga transféré dans le même club. Et Besiktas entre dans la course pour Nelson : Autres rumeurs (Trossard, Zinchenko) : Edited September 1, 2025 by Forward Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 (edited) il y a 8 minutes, Len14 a dit : Des grandes interview en pleurant sur son temps de jeu pour au final rester, il me fait bien rire lui aussi à faire la victime 90% du temps Edited September 1, 2025 by Lacazotte Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 (edited) il y a 17 minutes, Lacazotte a dit : Des grandes interview en pleurant sur son temps de jeu pour au final rester, il me fait bien rire lui aussi à faire la victime 90% du temps Sans être aussi aggressif que toi, oui qu'il se plaigne plus, il a choisi le salaire. Il servira de back up si beaucoup de blessures. C'est son droit de pas vouloir le diviser par 2 mais c'est notre droit de le bench sévère voir le tribuned si on est au complet. Un salaire à plus de 7M pour être bien assis à l'Emirates et se maintenir en conditions avec de belles infrastructures, c'est pas mal. Donc sur cette dernière journée pour nos "indésirables" Zinch reste. Lokonga part surement à Hambourg en transfert sec mais on aura presque rien. J'imagine entre 5 et 10M. Fabio Vieira sur lequel on devait toucher un pactole de Stuggart va finalement surement suivre Lokonga à Hambourg avec un prêt avec OA (je l'imagine ridicule) Nelson a pas mal de pistes, Fulham, Besiktas avec un plus gros salaire mais donc il quitterait la PL, je le vois aller en Turquie perso. Edited September 1, 2025 by papapoupa31 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Auré Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 il y a 23 minutes, Lacazotte a dit : Des grandes interview en pleurant sur son temps de jeu pour au final rester, il me fait bien rire lui aussi à faire la victime 90% du temps Attends de voir la fiabilité de la source, avant de l'emplafonner comme ça. J'aime Kampberg. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arno Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 Quand je vois le match de Martinelli hier, cela me ferait vraiment chier de perdre Trossard, même si la Roma est un bon club. On a Eze oui, mais le match de hier me donne personellement envie de voir notre nouveau numéro 10 jouer MCG avec Odegaard à droite que de le voir sur le coté pour le moment. (Au retour de Saka, on aura encore Madueke, Martinelli et Trossard). 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
guyguess Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 il y a 2 minutes, Arno a dit : Quand je vois le match de Martinelli hier, cela me ferait vraiment chier de perdre Trossard, même si la Roma est un bon club. On a Eze oui, mais le match de hier me donne personellement envie de voir notre nouveau numéro 10 jouer MCG avec Odegaard à droite que de le voir sur le coté pour le moment. (Au retour de Saka, on aura encore Madueke, Martinelli et Trossard). Ça nous permettra peut-être de faire un dernier mouvement avant la fin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Neodraken Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 2 insta : @multimedianewsfr fb : https://www.facebook.com/multimedianews972 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 C’est quoi tous ces prêts? J’ai l’impression que c’est Impossible de vendre nos joueurs . 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
papapoupa31 Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 à l’instant, arsenewho a dit : C’est quoi tous ces prêts? J’ai l’impression que c’est Impossible de vendre nos joueurs . Ben c'est un peu le cas^^ y'a peut être une OA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsenewho Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 Je crois pas qu’il y ai une OA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lacazotte Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 il y a 28 minutes, Auré a dit : Attends de voir la fiabilité de la source, avant de l'emplafonner comme ça. HOA a retweet donc niveau fiabilité on est sûrement dans le haut du panier il y a 19 minutes, Arno a dit : Quand je vois le match de Martinelli hier, cela me ferait vraiment chier de perdre Trossard, même si la Roma est un bon club. On a Eze oui, mais le match de hier me donne personellement envie de voir notre nouveau numéro 10 jouer MCG avec Odegaard à droite que de le voir sur le coté pour le moment. (Au retour de Saka, on aura encore Madueke, Martinelli et Trossard). D'après HOA c'est un fake, la Roma n'a jamais approché Trossard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Len14 Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 Encore un prêt pour Nelson à Brentford cette fois, le mec veut à tout prix rester à Londres quitte à oublier toute notion d'ambition personnelle, il a pas le mental pour le haut niveau Link to comment Share on other sites More sharing options...
sinestro Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 Ça me fait trop chier. On est trop sympa avec nos joueurs. On les vend toujours dans des clubs qui paient rien. Et une OA, si elle est pas obligatoire, elle est plus défavorable qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charles Kane Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 il y a 1 minute, Len14 a dit : Encore un prêt pour Nelson à Brentford cette fois, le mec veut à tout prix rester à Londres quitte à oublier toute notion d'ambition personnelle, il a pas le mental pour le haut niveau Il fait ce qu'il veut non ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bassemo Posted September 1, 2025 Share Posted September 1, 2025 Nelson , 50éme prêt , quel gros gâchis ce joueur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts