Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Seri a une clause à 40M

Tout de suite, ça calme, les clauses n'existent pas en France il me semble non ? Vu comment il le dit, le président veut juste dire qu'il ne partira pas à moins de cette somme quoi. De quoi refroidir l'OM et le Barca ou nous ?


J'avais lu quelque part que c'était une clause "d'honneur" sans valeur juridique.
Plus un accord morale entre le joueur et le club.
A 25/30 boules Séri part je pense.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clauses n'ont pas de valeur juridique en France en effet, le président Niçois fait sûrement juste monter les enchères.

Seri est intéressant, après je le mettrais sûrement derrière Naby Keita dans la liste des priorités.

@Kloro : c'est un milieu relayeur/meneur de jeu, très bon techniquement avec une belle qualité de passe, intelligent, difficile de lui prendre le ballon. Le genre de profil qui nous manque maintenant que Santi est sur la fin.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clauses n'ont pas de valeur juridique en France en effet, le président Niçois fait sûrement juste monter les enchères.

Seri est intéressant, après je le mettrais sûrement derrière Naby Keita dans la liste des priorités.

 

Du peu que j'ai vu de Keita, ça m'a pas l'air d'être tout à fait le même profil, plus offensif le Keita, après faudrait que j'en vois un peu plus.

 

@Kloro, Seri c'est un joueur assez complet, très propre techniquement, intelligent qui peut jouer sentinelle ou un peu plus haut. J'aime beaucoup et j'espère qu'il n'aura pas le même destin que le petit Mendy qui avait été à Leicester et qui s'est blessé gravement dès le début de la saison...

 

Dans les rumeurs, l'OM et le Barca semblent être intéressés, nous je ne sais pastrop.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita se projette plus et mieux vers l'avant mais ça reste un 8, je le vois très bien à côté de Xhaka. Il n'a que 22 ans en plus, contre 26 pour Seri.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elneny c'est dommage que Wenger ne lui donne pas un peu plus sa chance. Son duo avec Xhaka était pas mal du tout.

 

j'espère que l'on va bien vendre Ramsey & Wilshere, et les remplacer par 2 milieux fiables et performants. On est tellement léger à ce poste qualitativement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keita clause à 50M


Donc on va vite oublié.


C'est pas parce qu'un joueur a une clause qu'il partira pour ce montant.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar c'est de loin le plus accessible des 3 entre Silva, lui et Mbappé. En plus il en a peut-etre marre d'être dans l'ombre de ces joueurs, donc en rejougnant, Chelsea, MU, City et j'en oublie, ce sera pire.
On est peut-être le seul "gros club" où il a une place de titulaire assuré, pour ceux qui sortent l'argument de la CDM, c'est justement un avantage pour nous, il manque peut-être un peu de visibilité à Monaco à cause de Mpabbé qui est un concurrent en EDF, et s'il choisit un trop gros club, il n'aura peut-être pas assez de temps de jeu.
Je pense donc vraiment que c'est possible si on s'en donne les moyens.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les mecs vont claquer 100M par mercato et empiler les jeunes talents ? Quand tu vois l'évolution de Martial depuis l'arrivée de Mourinho, ça laisse songeur. Monaco ça reste un club modeste de L1, ça n'a rien à voir avec le prestige que dégage un club comme Arsenal. Encore une fois, vous n'êtes pas du tout objectif dans vos analyses, simplement parce que la déception a pris le pas sur le bon sens. 

Fly tu te rends compte de ce que tu dis ? "Monaco club modeste de Ligue 1" alors qu'ils ont le meilleur centre de formation de France et depuis 20 ans ont fait 1 finale de C1 et 3 demi finale de C1.

Qu'est-ce qu'on est nous alors ? Tu parles de prestige, mais quel prestige on a ? Celui d'avoir un entraîneur au club depuis 20 ans et qui a fini invaincu en PL en 2004 ?

Le prestige ne s'obtient pas lors des grands soirées ligue des champions justement ? Je trouve que Monaco n'a rien à envier à Arsenal niveau prestige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly tu te rends compte de ce que tu dis ? "Monaco club modeste de Ligue 1" alors qu'ils ont le meilleur centre de formation de France et depuis 20 ans ont fait 1 finale de C1 et 3 demi finale de C1.

Qu'est-ce qu'on est nous alors ? Tu parles de prestige, mais quel prestige on a ? Celui d'avoir un entraîneur au club depuis 20 ans et qui a fini invaincu en PL en 2004 ?

Le prestige ne s'obtient pas lors des grands soirées ligue des champions justement ? Je trouve que Monaco n'a rien à envier à Arsenal niveau prestige.

 

C'est sans doute parce que t'as aucune culture foot et que tu es uniquement concentré sur ce que j'appelle la culture du moment.

 

Et puis comme tout est bon pour dénigrer Arsenal, pourquoi se priver pas vrai ?

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dire que Monaco est un modeste club de L1 c'est avoir une culture foot énorme. Un peu comme dire qu'Arsenal c'est un plus gros club que la Juve quoi. Mets toi à la pétanque.

 

Y a du avoir 2-3 personnes maximum qui ont dit cela sur le forum, mais toi tu le ressors dans quasi tous tes posts concernant Arsenal... Mets cette citation ça en signature alors.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que dire que Monaco est un modeste club de L1 c'est avoir une culture foot énorme. Un peu comme dire qu'Arsenal c'est un plus gros club que la Juve quoi. Mets toi à la pétanque.

 

 

Qu'est-ce qui veut l'apprenti joueur de curling ? 

 

Allez sans rancune je t'offrirai un poster de ce brave Xabi Alonso pour Noël et on sera quitte.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a du avoir 2-3 personnes maximum qui ont dit cela sur le forum, mais toi tu le ressors dans quasi tous tes posts concernant Arsenal... Mets cette citation ça en signature alors.

 

2-3 personnes tu es très gentil ! En fait c'est plutôt 0, Kroos a transformés des propos que je n'ai jamais tenu en faites.

 

Ça me fait rire de le voir ressortir ça tout le temps, ça fait trop le gars qui a quelques choses à prouver, on ignore juste quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Kerz, pour le coup il y en a bien plusieurs ^^.

 

Je me rappel aussi comment ça prenait de haut Monaco avant qu'ils nous démontent à l'Emirates, bref, les gens n'apprennent jamais de leur erreur. Il faut respecter tes adversaires, surtout au vu de notre situation.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi honnêtement j'ai lu des forumeurs affirmer qu'Arsenal n'avait rien à envier à la Juventus et qu'ils jouaient dans la même cours. Ça je l'ai lu plusieurs fois à 100%.

 

Ce qui fait déjà une différence avec : "Arsenal est un plus gros club que la Juve"

 

Mais oui tu as raison, les propos c'était du genre la Juve n'était pas forcément dans une meilleure situation que nous il y a cinq ou six ans, nous avons plus d'argent qu'eux alors on devrait être en capacité de lutter avec eux. Un truc du genre.

 

La Juve sur ce quelle a fait ces dernières saisons c'est un peu l'exemple à suivre pour nous car on a la capacité de boxer dans la même catégorie qu'eux sur le papier alors que ce n'est absolument pas le cas dans les faits aujourd'hui.

 

Bref très loin de ce que raconte Kroos quoi happy.png

 

@ Kampberg : Ces propos se sont les miens mais déformés, je n'ai jamais dit ça, c'était beaucoup plus nuancé. Je n'ai jamais vu personne dire Arsenal > Juve comme ça perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..