Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Ce n'est pas si évident pour tout le monde visiblement.

Comme qui ? Donne des noms, c'est mieux.

 

J'ai vu personne dire que sportivement Arsenal > Juve.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, Scouser, arrête de dire ce genre de choses s'il te plait... Comme si Kerz allait dire que vous avez trafiqué le screen... Je te signale que dès que le débat a commencé, c'est lui qui a posté le lien de la discussion en premier. S'il ne voulait pas qu'on l'on le contredise, il n'aurait pas mis ce lien. 
Kerz a un point de vue, il l'a expliqué dans son pavé... Or, si l'on regarde le screen, Kroos répond à une phrase, prise hors de son contexte, alors que Kerz développe son argumentaire par la suite. Et puis, la réponse de Kroos à Kerz, je ne la commenterai pas... "T'as le droit de dire n'importe quoi, pas de problème c'est ton droit". Je rajoute d'ailleurs que les termes de "victime" et "aveugle" viennent de vous.

 

Il exprime une opinion argumentée (la sienne), mais en réponse, vous sortez des phrases hors de leur contexte et vous avez une attitude méprisante à son égard. C'est tout à votre honneur, dirais-je.
Cependant, que l'on soit clairs, je ne prend plus part à ce débat (j'ai déjà exprimé mon point de vue il y a quelque temps), mon intervention est tout simplement, l'expression d'un ras-le-bol, quant aux déformations de propos et aux déclarations condescendantes de certains. Je m'en excuse auprès de la modération et des lecteurs, que ce débat agace.

 

Si vous souhaitez commenter l'opinion, voici son poste en entier :

 

 

 

Je réagi à ça car je me sens un peu visé, au moins partie.

 

Ce que j'ai dis c'est que pour moi (et oui j'ai le droit d'avoir un avis, même si celui si diffère du tiens, chose avec lequel tu sembles avoir beaucoup de mal), Arsenal, PSG, Juve et consort c'est globalement le même potentiel pour des raisons diverses. Par exemple Arsenal économiquement, et bien je suis désolé de te le dire mais c'est au-dessus de la Juve.

 

Ces dernières saisons la Juve, sportivement, c'est au-dessus d'Arsenal, tout le monde en conviendra. L'Atletico aussi par exemple. Es-ce que sportivement dans 5 ans le Juve et l'Atletico seront au-dessus d'Arsenal ? J'en sais rien et faudrait être devin pour le savoir. On peut imaginer que la Juve restera au-dessus (ou au moins équivalent), c'est ce que je pense, par contre j'ai beaucoup plus de doute pour l'Atletico. Mais encore une fois c'est mon avis, tu n'es pas obligé de le partager.

 

Pour résumer mon avis, c'est qu'à court terme Arsenal a le potentiel et donc doit luter sportivement avec ces clubs, et donc oui nous sommes des clubs à mettre dans le même panier au niveau européen car même si à l'instant T la Juve et d'autres sont sportivement au-dessus ceci est loin d'être irrémédiable et ne sont pas des années lumières de nous, tout va très vite dans le foot. 

 

Je me souviens il y a quelques années quand c'était à la mode de se foutre de la gueule de la Juve dans les médias car ils venaient de se faire sortir des poules de la LDC par Galatasaray, ou qu'il finissait 7e de Série A... Et ça ne date pas d'il y a 10 ans hein. C'était quoi ton avis sur la Juve à ce moment là ? Et sur sa supériorité avec Arsenal ?

 

Quand on me dit que sportivement la Juve est au-dessus d'Arsenal ces dernières saisons, oui. Quand on me dit la Juve c'est au-dessus d'Arsenal tout court, et je suis désolé mais je ne suis pas d'accord et j'ai le droit d'avoir cet avis.

 

Et je pense que ceux qui tenu des propos semblable pensait la même chose, alors si tu pouvais arrêter de te répéter dans tous le fils de discussions de ce forum qui plus est avec ton air condescendent et ta moquerie à peine voilée, ça m'arrangerait. Merci.

 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerz, personnellement je ne te visais absolument pas toi, mais d'autres qui comme d'habitude s'amusent à minimiser ce que font les autres clubs d'une façon ridicule. 

 

@Fly, ou est-ce que j'ai dis que WBA nous étaient supérieurs à cause d'une défaite ? A aucun moment. Par contre toi tu as bien dis texto que Monaco c'était pas un gros clubs français et blablabla, un peu de respect bordel de m****. Un de nos plus grands joueurs et notre plus grand entraîneur vient de là-bas... Faut vraiment n'avoir aucune connaissance footballistique pour parler de Monaco de la sorte. Il n'y a aucune honte à dire qu'ils sont au dessus de nous actuellement sur le plan SPORTIF, c'est juste la réalité, et dire que l'ASM travaille bien mieux qu'Arsenal est un doux euphémisme. 

 

Et sur la Juve, je l'ai lu plus d'une fois le délire que c'était un club au même niveau que nous, etc. Au bout d'un moment, il faut ouvrir les yeux et arrêter de se mentir à soit même.

 

Arsenal c'est un club dans le top 10 des clubs les plus riches qui sous-performe depuis des années pour les raisons qu'on connait, là ça colle plus à la réalité.

 

J'ai relu mon post et je me suis mal exprimé effectivement à propos des monégasques. Evidemment qu'en France c'est un grand club, comme Arsenal est un grand club en Angleterre, mais ne venez pas me dire que Monaco est un plus grand club sur la scène européenne qu'Arsenal, par pitié. Comme je le dis vous avez surinterprétez la chose. Genre on croirait que j'ai dis que Monaco était un club du niveau de Caen ou Lorient...

 

Le club a beau être mal géré depuis des années etc... ça n'a rien de comparable. Arsenal est un club bien plus prestigieux que Monaco, point. Et c'est pas une saison exceptionnelle qui va changer la donne

 

Fly t'es toujours en train de comparer l'incomparable et de partir dans les extrêmes pour te justifier.

 

Monaco, Arsenal, la Juve, le Bayern sont des clubs que l'on peut comparer, ils jouent les premiers rôles dans leur championnat respectifs et sont régulièrement qualifiés en Ligue des Champions. WBA, Crystal Palace et QPR ce n'est pas le cas.

 

T'es effectivement en train de parler corruption ou rachat par les russes, mais comme cela a été dit ici stop croire qu'Arsenal est un club sain. De la m**** on en trouvera partout. Les transferts illégaux de jeunes, les deals d'agents, les magouilles etc.. genre on est pas concernés nous. Bref

 

Ensuite tu te permets de dire "C'est sans doute parce que t'as aucune culture foot et que tu es uniquement concentré sur ce que j'appelle la culture du moment."

Mais franchement, comment un fan d'Arsenal peut se targuer de sortir ça ? La légende Wenger a entraîné 7 ans la-bas, Thierry Henry et Emmanuel Petit ont été formé la-bas, tu reproches de dénigrer sans cesse Arsenal, mais nos légendes viennent de Monaco et tu les dénigres ? Ca n'a pas de sens et surtout c'est pas en raccord avec la "culture foot" que tu prônes. C'est quand la dernière fois qu'on a formé un joueur devenu super star ? à part Fabregas, je ne vois pas..

 

Puis même en allant plus loin, tu me parles de prestige et de culture foot, mais comme je te dis pour moi le prestige tu l'acquiert en grande partie grâce aux grandes compétitions Européenne, et clairement Monaco nous met une douilles la-dessus même en remontant jusqu'aux dates de fondations des deux clubs. 3 demi finales de C1 + 1 finale pour eux.. et nous ?

 

Rassure moi, tu parles de toi là ?

 

Et nous ? Putain mais tu suis le club depuis 2010 ou quoi ? Des demies-finales on a au moins autant et des finales européennes on en a plus (1 C1, 1 C3), sans parler de nos victoires en C2 et C4. Monaco c'est 0 titre européen. Je déteste comparer les clubs de cette façon (ça voudrait dire que Villa, l'OM ou l'Etoile Rouge Belgrade pour ne citer qu'eux sont des meilleurs clubs, ridicule), mais vu que tu adores ça les comparaisons bidons (Ramos > Walcott, bah oui il marque plus de buts sur corners, vous comprenez...).

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Kerz parle de potentiel pour défendre son propos "la Juve n'est pas supérieure à Arsenal".

 

Sauf que le potentiel on en a rien à faire. Les faits montrent tout l'inverse. La Juve a été supérieure à Arsenal dans toute son histoire en dehors de la période 2007-2012 en plus d'un aller/retour en 2006.

 

Est-ce que cette période noire de la Juve ajouté au potentiel d'Arsenal (chose que je ne conteste PAS ! Ni économiquement, ni sportivement !) font que la Juve n'est pas supérieure à Arsenal ? La réponse est évidemment NON

 

Donc non Willsch, je ne sors rien de son contexte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que Kerz parle de potentiel pour défendre son propos "la Juve n'est pas supérieure à Arsenal".

 

Sauf que le potentiel on en a rien à faire. Les faits montrent tout l'inverse. La Juve a été supérieure à Arsenal dans toute son histoire en dehors de la période 2007-2012 en plus d'un aller/retour en 2006.

 

Est-ce que cette période noire de la Juve ajouté au potentiel d'Arsenal (chose que je ne conteste PAS ! Ni économiquement, ni sportivement !) font que la Juve n'est pas supérieure à Arsenal ? La réponse est évidemment NON

 

Donc non Willsch, je ne sors rien de son contexte. 

Et bien lui en a quelque chose à faire et c'est loin d'être inintéressant.

 

C'est pas possible d'être aussi borné sérieusement.

 

La dernière phrase me fait penser à un tableau de Magritte.

 

POUR LA DERNIERE FOIS, on recentre le sujet sur le mercato.

 

On n'oblige personne à  être d'accord avec tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai relu mon post et je me suis mal exprimé effectivement à propos des monégasques. Evidemment qu'en France c'est un grand club, comme Arsenal est un grand club en Angleterre, mais ne venez pas me dire que Monaco est un plus grand club sur la scène européenne qu'Arsenal, par pitié. Comme je le dis vous avez surinterprétez la chose. Genre on croirait que j'ai dis que Monaco était un club du niveau de Caen ou Lorient...

Le club a beau être mal géré depuis des années etc... ça n'a rien de comparable. Arsenal est un club bien plus prestigieux que Monaco, point. Et c'est pas une saison exceptionnelle qui va changer la donne


Rassure moi, tu parles de toi là ?

Et nous ? Putain mais tu suis le club depuis 2010 ou quoi ? Des demies-finales on a au moins autant et des finales européennes on en a plus (1 C1, 1 C3), sans parler de nos victoires en C2 et C4. Monaco c'est 0 titre européen. Je déteste comparer les clubs de cette façon (ça voudrait dire que Villa, l'OM ou l'Etoile Rouge Belgrade pour ne citer qu'eux sont des meilleurs clubs, ridicule), mais vu que tu adores ça les comparaisons bidons (Ramos > Walcott, bah oui il marque plus de buts sur corners, vous comprenez...).

Fly on a joué qu'une seule 1/2 de C1, Monaco en a joué 3.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et bien lui en a quelque chose à faire et c'est loin d'être inintéressant.

 

C'est pas possible d'être aussi borné sérieusement.

 

La dernière phrase me fait penser à un tableau de Magritte.

 

POUR LA DERNIERE FOIS, on recentre le sujet sur le mercato.

 

On n'oblige personne à  être d'accord avec tout le monde.

 

 

Encore heureux, mais cela n'empêche pas de corriger des inepties si quelqu'un en dit.

 

Si une personne dit que le ciel est vert, c'est son droit de le penser, a-t-il raison pour autant ? Pareil pour ce faux débat Arsenal - Juventus.

 

Au pire, continuons ici https://forum.gunners.fr/topic/775-serie-a-juventus-milan/page-284

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux, mais cela n'empêche pas de corriger des inepties si quelqu'un le dit.

 

Si une personne dit que le ciel est vert, c'est son droit de le penser, a-t-il raison pour autant ? Pareil pour ce faux débat Arsenal - Juventus.

 

Merci pour ton intervention mais je pense qu'on a tous compris.

 

Cessez ce débat ridicule du qui a la plus grosse et réglez ça par MP si ça vous tient tant à coeur de ramener les gens concernés à la raison.

 

En attendant, ce topic est fait pour les joueurs rêvés.

 

Je supprimerais les posts concernant cet accrochage ridicule dès maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au Bayern ils sont bien conscients de son talent et qu'ils trouveront une solution pour le garder.
En plus, Kroos a dit qu'il ne voulait plus jouer ArD, donc je pense que le board va simplement imposer à Ancelotti (si il reste ?) de le faire jouer plus régulièrement au milieu.

Et avec le départ en retraite d'Alonso, ce sera plus facile.

 

 

Oui, Pep l'adore le gamin, mais ça serait une sacrée connerie de la part du Bayern de le lâcher.

 

 

Bayern CEO Karl-Heinz Rummenigge: "The story lacks any foundation. Kimmich has a contract to 2020 and will definitely be here next season."

 

 

Bon bah comme ça... clapclap.gif

 

Il partira pas.

 

Mais ses jours seront comptés avec Ancelotti aux commandes du club.

 

De même pour Boateng et Müller.

 

Vivement le départ de l'italien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il partira pas.

 

Mais ses jours seront comptés avec Ancelotti aux commandes du club.

 

De même pour Boateng et Müller.

 

Vivement le départ de l'italien.

 

Tu veux qui comme coach du coup? Parce que quand t'es pas satisfait de Guardiola ni d'Ancelotti ca fait quand même beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qui comme coach du coup? Parce que quand t'es pas satisfait de Guardiola ni d'Ancelotti ca fait quand même beaucoup!

 

Je veux un coach qui utilise les joueurs à leur meilleur poste et qui prend pas le club pour son cobaye (Guardiola avec Alaba défenseur central, Lahm milieu ou ses équipe en 3-3-4  plein d'espaces).

 

Je veux un coach qui juge les joueurs à la même échelle et au mérite. Qui fait jouer les jeunes et qui aussi ne fait pas qu'un vulgaire copié collé bâclé de son prédécesseur (Ancelotti qui laisse le mauvais Alonso titulaire toute la saison. Qui pense que Boateng et Müller sont des bons remplaçants ou joueur pour faire tourner et qui laisse en plan Sanches ou Kimmich)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly on a joué qu'une seule 1/2 de C1, Monaco en a joué 3.

 

2006 et 2008, chez moi ça fait deux. 

 

Comme d'habitude, tu ne retiens que ce qui peut te permettre de rabaisser le club.

 

Tu es pathétique. Et ça se dit supporter... la bonne blague.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'habitude, tu ne retiens que ce qui peut te permettre de rabaisser le club.

Du coup ça fait 4 pour Monaco ph34r.png  Je dis ça je dis rien... tongue.png

 

Un géant européen.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comptais uniquement les compétitions dans laquelle on s'est "arrêté" au stade des 1/2.
Du coup si tu préfères ca fait 2 pour nous et 4 pour l'ASM comme dit WillSch.

Non, je n'aime juste pas ta façon de dénigrer et de prendre de haut les autres clubs. Car je trouve que c'est à l'image de notre manager et ca nous fait tres souvent défaut !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je ne comptais uniquement les compétitions dans laquelle on qu'est "arrêté" au stade des 1/2.
Du coup si tu préfères ca fait 2 pour nous et 4 pour l'ASM comme dit WillSch.

Non, je n'aime juste pas ta façon de dénigrer et de prendre haut les autres clubs. Car je trouve que c'est à l'image de notre manager et ca nous fait tres souvent défaut !

 

Ah d'accord, Wenger prends les autres clubs de haut maintenant. Première nouvelle. On parle bien du mec qui arrive à trouver des qualités au jeu de Stoke City ? 

 

Encore une fois, toujours en train d'inventer des choses. Wenger a bien des défauts, mais il n'a jamais dénigré ou pris de haut un club. Tactiquement, il est à la ramasse c'est tout, mais ça n'a rien à voir avec une quelconque arrogance. Écris des bouquins mec, tu as toutes tes chances vu ton imagination. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas censé être terminé, ce débat ?

 

Pour en revenir au sujet du topic, contrairement à d'autres, je ne suis pas très chaud pour Pickford : Cech retrouve des couleurs et Szczesny a encore progressé en Italie, du coup je ne vois pas pourquoi on devrait recruter un gardien pour remplacer Ooooooopinaaaaa. Martinez est très bien pour le 3e siège.

 

Pickford il risque de coûter au moins 20m vu qu'il est anglais, HG et qu'il sort d'une bonne saison. Et puis son jeu au pied n'est pas franchement plus reluisant que celui de Cech... Incomparable avec Szczesny.

Je préfère vraiment qu'on mette nos sous là où on en a vraiment besoin.
Surtout qu'avec l'Europa League on aura moins de latitude financière. Faut pas me faire croire que Wenger ne répercutera pas les baisses financières et passera à côté d'une telle excuse pour moins dépenser...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pickford si on le signe il faut le prêter directement 2-3 ans comme Chelsea avait fait pour Courtois. Si on le signe pour qu'il régresse sur le banc ça ne vaut vraiment pas le coup.

Mais je pense vraiment pas que c'est une priorité. Comme tu dis son jeu au pied est vraiment inquiétant, même si il peut progresser la dessus.
Et briller dans une équipe qui n'a pas de défense c'est assez différent que devoir fait le taf dans un grand club.
Quand les équipes adverses tirent 34x au goal par match tu as plus l'occasion de faire des perfs spectaculaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pickford si on le signe il faut le prêter directement 2-3 ans comme Chelsea avait fait pour Courtois. Si on le signe pour qu'il régresse sur le banc ça ne vaut vraiment pas le coup.

Mais je pense vraiment pas que c'est une priorité. Comme tu dis son jeu au pied est vraiment inquiétant, même si il peut progresser la dessus.
Et briller dans une équipe qui n'a pas de défense c'est assez différent que devoir fait le taf dans un grand club.
Quand les équipes adverses tirent 34x au goal par match tu as plus l'occasion de faire des perfs spectaculaires.

Tout à fait d'accord, d'ailleurs nos recalés Mannone et Fabianski ont brillés à Sunderland et Swansea pour les raisons que tu évoques.

Mais oui, le prêt quelques années serait intéressant, le temps que Cech finisse sa carrière.

En tout cas je suis sûr que son prix sera au moins de 20m et à ce prix-là on a la moitié d'un bon milieu de terrain, pour moi le choix est vite fait.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas censé être terminé, ce débat ?

 

Pour en revenir au sujet du topic, contrairement à d'autres, je ne suis pas très chaud pour Pickford : Cech retrouve des couleurs et Szczesny a encore progressé en Italie, du coup je ne vois pas pourquoi on devrait recruter un gardien pour remplacer Ooooooopinaaaaa. Martinez est très bien pour le 3e siège.

 

Pickford il risque de coûter au moins 20m vu qu'il est anglais, HG et qu'il sort d'une bonne saison. Et puis son jeu au pied n'est pas franchement plus reluisant que celui de Cech... Incomparable avec Szczesny.

Je préfère vraiment qu'on mette nos sous là où on en a vraiment besoin.
Surtout qu'avec l'Europa League on aura moins de latitude financière. Faut pas me faire croire que Wenger ne répercutera pas les baisses financières et passera à côté d'une telle excuse pour moins dépenser...

Je suis d'accord, on peut déjà résoudre le départ d'Ospina en interne. Et puis si Pickford ou un autre gardien est recruté on peut penser à un autre départ (Cech? Szczesny? prêt/transfert).

J'ai beaucoup d'espoir en Szczesny, en deux saisons à Rome il s'est amélioré et il mérite d'avoir une deuxième chance. Sa dernière saison à Arsenal était mauvaise et pas mal de monde garde ce souvenir mais il a aussi pas mal apporté à Arsenal, je garde un bon souvenir de sa saison 2013/2014. La on devrait retrouver Szczesny en pleine forme, il a dit récemment qu'il fait la meilleur saison de sa carrière.

 

Moi je serais pour faire jouer Szczesny en championnat et Cech en Coupe d'Europe.

Comme tu l'as dit on a d'autres priorités, à ce poste on peut déjà récupérer un bon gardien sans avoir à dépenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..