Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

J'ai du mal a comprendre les rumeurs Isco, Pourquoi le Real le lâcherait? Quelqu'un a plus d'infos?

C'est le topic "Vos joueurs rêvés" non ? L'idée c'est pas d'acheter les joueurs quand les clubs n'en veulent plus, mais plutôt d'enfin acheter un joueur qui vient de sortir sa meilleur saison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ta phrase qui colle pas trop ,

Tu dit pas que tu rêve d'Isco ou juste que tu aimerai qu'il signe , tu sort une phrase du genre si Wenger a des couilles qu'il l'achète comme s'il suffisait de mettre l'argent .

Sinon Isco tout le monde serais d'accord pour le signer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mokbel du DailyMail est plutôt fiable et ça ne m'étonnerait pas qu'on soit sur lui, on aurait un vrai ailier intéressant.

 

Son prix est largement dans nos cordes, par contre Lemar joue principalement à gauche non? Départ d'Alexis ou Alexis en pointe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar

 

0eMo_f-maxage-0.gif

 

 

Mokbel du DailyMail est plutôt fiable et ça ne m'étonnerait pas qu'on soit sur lui, on aurait un vrai ailier intéressant.

 

Son prix est largement dans nos cordes, par contre Lemar joue principalement à gauche non? Départ d'Alexis ou Alexis en pointe?

C'est quasiment un 10 excentré Lemar, il peut largement jouer dans l'axe avec Özil en 3-4-2-1, et dans un 4-2-3-1 il peut jouer aux 3 postes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a tout Lemar.

Rapide, agile, technique parfaite, grosse qualité de centre et de passe, belle qualité de frappe, bonne vision du jeu, grosses qualités de pressing, excellent jeu sans ballon.

Et surtout, tout ce qu'il fait est intelligent.

 

Moi même si on met 80m sur lui je m'en fout, c'est mon coup de coeur de cette saison.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vient du DailyMail.

Sami Mokbel est très fiable concernant la Club peu importe le journal.

 

Moi plus que le prix ce qui me fait peur c'est ce que va décider Monaco. Ils ne lâcheront pas Bernardo Silva et Lemar je pense ... Ils risquent en plus de vendre Bakayoko ou Fabinho ... Ce serait beaucoup de départs en un été.

 

Mais Lemar je prends les yeux fermés personnellement ... J'ai une petite préférence pour B.Silva, mais Lemar il a un coffre et une technique incroyable ... Et recruter un gars comme ça, ça permettrait de fixer Sanchez en pointe s'il prolonge ou simplement reste.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année Lemar c'est 37 titularisations TCC, il n'y a aucune raison pour qu'il joue moins à Arsenal. Il y a le risque d'avoir du mal à s'adapter au championnat et de faire une mauvaise saison, mais en terme de temps de jeu il n'y a aucune contre-indication à nous rejoindre quand tu as autant de talent et que tu joues à ce poste en particulier.

 

Ensuite, Arsenal reste une belle vitrine pour tout joueur français. Wenger garde une grosse cote de popularité auprès des jeunes français, en tant que post-formateur de jeunes, et Arsenal a une image de tremplin idéal.

 

Si un joueur comme Lemar veut jouer au Bayern, au Real ou au Barça, passer par Arsenal avant est une bonne idée.

 

Enfin, il y a la question du salaire. Je ne sais pas combien gagne Lemar à Monaco mais vu la différence de salaire moyen entre la Ligue 1 et la PL, il y a moyen de lui faire tourner la tête je pense.
Welbeck gagne 90k chez nous...

 

Maintenant je suis d'accord pour dire qu'on a malheureusement peu de chances de l'attirer, il a du temps de jeu et une bonne exposition à Monaco, un bon coach.

 

Edit : Le Mirror parle d'une offre de £25m, ce qui est déjà légèrement plus réaliste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar n'a aucun intérêt à quitter Monaco pour Arsenal sur une année pré-CDM. Et Monaco n'a pas impérativement besoin de vendre je pense. Peut être qu'on est intéressés, mais il n'y a aucune raison pour que ce recrutement se fasse.

 

Faut arrêter de tenir ce genre de raisonnement si on veut améliorer l'effectif. A ce compte là, on a plus qu'à se rabattre sur les joueurs low cost et c'est pas ce qui nous fera avancer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans notre situation actuelle on peut améliorer l'effectif, mais en allant chercher des joueurs prometteurs mais pas encore assez bon pour filer chez un plus gros club, ou alors on peut essayer de relancer des joueurs dans une situation un peu compliquée.

Exemples : Kessié, Paredes, Goretzka, Dolberg, Mahrez, Douglas Costa... Les 4 premiers sont prometteurs mais n'ont pas encore montré assez pour qu'un très gros vienne les chercher. Mahrez et Costa sont talentueux mais sortent d'une saison mitigée (pour être gentil).

 

Donc oui on peut avancer, je suis optimiste quand à l'avenir du club d'ailleurs. Mais aller chercher des Lemar, Fabinho, Morata, Mbappé, etc. c'est quasiment impossible que ça se produise, ils n'ont pas forcément intérêt à partir de leur club (sauf peut être Morata parmi ceux que j'ai cité), et si ils voulaient partir il y aurait forcément de gros concurrents sur le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, dans notre situation actuelle on peut améliorer l'effectif, mais en allant chercher des joueurs prometteurs mais pas encore assez bon pour filer chez un plus gros club, ou alors on peut essayer de relancer des joueurs dans une situation un peu compliquée.

Exemples : Kessié, Paredes, Goretzka, Dolberg, Mahrez, Douglas Costa... Les 4 premiers sont prometteurs mais n'ont pas encore montré assez pour qu'un très gros vienne les chercher. Mahrez et Costa sont talentueux mais sortent d'une saison mitigée (pour être gentil).

 

Donc oui on peut avancer, je suis optimiste quand à l'avenir du club d'ailleurs. Mais aller chercher des Lemar, Fabinho, Morata, Mbappé, etc. c'est quasiment impossible que ça se produise, ils n'ont pas forcément intérêt à partir de leur club (sauf peut être Morata parmi ceux que j'ai cité), et si ils voulaient partir il y aurait forcément de gros concurrents sur le coup.

 

J'espère bien que nos dirigeants ne sont pas dans cet état d'esprit, parce que dans le cas contraire on est mal barré. Monaco, un grande saison ça y'est Monaco > Arsenal. Ça me rappelle l'année de Wolfsburg où tout le monde les mettait sur un piédestal. On a vu ce que ça a donné derrière.

 

J'espère que Monaco ne prendra pas le même chemin, mais clairement tu parles d'Arsenal à n'importe lequel de ces joueurs, t'en a pas mal qui serait prêt à venir sans soucis.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Fly Monaco vient de faire Quart de finale + demi finale de LDC sur les trois dernières années. On les a joué et ils nous ont battus.
Honnêtement, Monaco a une meilleure équipe que nous, sans soucis.
Après on a des joueurs tels que Sanchez, Koscielny, Ozil et Cech qui auraient rien à faire à Monaco certes, mais leur effectif actuel est au dessus du notre sans problème.

Notre soucis à nous c'est qu'il y a trop d'écart de niveau entre certains joueurs.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh Fly Monaco vient de faire Quart de finale + demi finale de LDC sur les trois dernières années. On les a joué et ils nous ont battus.
Honnêtement, Monaco a une meilleure équipe que nous, sans soucis.
Après on a des joueurs tels que Sanchez, Koscielny, Ozil et Cech qui auraient rien à faire à Monaco certes, mais leur effectif actuel est au dessus du notre sans problème.

Notre soucis à nous c'est qu'il y a trop d'écart de niveau entre certains joueurs.

 

Et tu crois que ça va durer encore longtemps ? J'ai du mal à y croire connaissant la gestion désastreuse des clubs français. Le jour où Jardim s'en va, à mon avis Monaco n'aura plus le même visage. Maintenant oui à l'heure actuelle, Monaco a une meilleure équipe globalement et un meilleur entraîneur qu'Arsenal. D'ailleurs j'espère qu'on arrivera à aller en chercher au moins un cet été parmi les Mbappé, Lemar, Fabinho, Bernardo.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça ne durera pas, mais en attendant sur les 3 dernières années Monaco c'est un quart de finale de C1, une demie, et un titre de champion de France. Arsenal c'est que dalle à part des FA Cup depuis 2004... Je ne vois pas ce qu'on a de plus attirant qu'eux sérieusement. À part peut être l'argument du salaire. Mais un Lemar ou un Mbappé qui sont jeunes et ont besoin de prouver n'ont à priori aucune raison de privilégier l'argent au sportif. Et même si ils le faisaient, dans la minute t'aurais United qui rappliquerait en proposant le double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça ne durera pas, mais en attendant sur les 3 dernières années Monaco c'est un quart de finale de C1, une demie, et un titre de champion de France. Arsenal c'est que dalle à part des FA Cup depuis 2004... Je ne vois pas ce qu'on a de plus attirant qu'eux sérieusement. À part peut être l'argument du salaire. Mais un Lemar ou un Mbappé qui sont jeunes et ont besoin de prouver n'ont à priori aucune raison de privilégier l'argent au sportif. Et même si ils le faisaient, dans la minute t'aurais United qui rappliquerait en proposant le double.

Après je vous trouve vachement sûr de vous quand vous parlez argent.

Tu as quand même rajouter "à priori" donc tu émets un doute, mais quand même je trouve ça vachement naïf de croire qu'il ne vont pas privilégier l'argent (surtout de nos jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça dépend des joueurs sûrement, oui probablement que certains privilégieront l'argent au sportif, y'a des exemples à chaque mercato. Mais dans le cas de Lemar et de Mbappé, qui sont en pleine ascension à Monaco et où ils ont une place de titulaire assurée, changer de club l'année précédant la CDM alors qu'ils sont tout juste intégrés à l'EDF... C'est risqué quoi. Peut être que si Man U vient proposer 300k/week ils réfléchiront, mais je ne vois pas Arsenal proposer un salaire mirobolant à de très jeunes joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que ça ne durera pas, mais en attendant sur les 3 dernières années Monaco c'est un quart de finale de C1, une demie, et un titre de champion de France. Arsenal c'est que dalle à part des FA Cup depuis 2004... Je ne vois pas ce qu'on a de plus attirant qu'eux sérieusement. À part peut être l'argument du salaire. Mais un Lemar ou un Mbappé qui sont jeunes et ont besoin de prouver n'ont à priori aucune raison de privilégier l'argent au sportif. Et même si ils le faisaient, dans la minute t'aurais United qui rappliquerait en proposant le double.

 

Tu crois que les mecs vont claquer 100M par mercato et empiler les jeunes talents ? Quand tu vois l'évolution de Martial depuis l'arrivée de Mourinho, ça laisse songeur. Monaco ça reste un club modeste de L1, ça n'a rien à voir avec le prestige que dégage un club comme Arsenal. Encore une fois, vous n'êtes pas du tout objectif dans vos analyses, simplement parce que la déception a pris le pas sur le bon sens. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..