Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

C'est difficile aujourd'hui de savoir où se situe Arsenal au niveau Européen. D'un côté nous sommes dans le top 5 ou 6 financièrement, toujours présent (sauf peut-être l'année prochaine)... De l'autre côté nos derniers faits d'armes notables c'est contre le Barça en 2011 et surtout Milan en 2008, autant dire il y a une éternité. 

 

Nos résultats manquent clairement de folie ces derniers temps, et on plus on a perdu notre jeu. Compliqué de savoir comment tel ou tel joueur perçoit le club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement faut arrêter d'être naïfs les gars, le nerf de la guerre c'est l'argent, et Monaco n'est pas programmé pour garder tous ses joueurs.

Des grands clubs qui ont été en difficulté ont continué d'attirer des joueurs (MU, Juve etc ...). Que d'autres grands clubs soient plus à même de signer ces joueurs, oui sans doute, après les joueurs qui vont faire une croix sur une grosse augmentation de salaire pour un club plus huppé (l'historique récent n'a pas autant d'importance, sinon Kanté n'aurait pas quitté le champion d'Angleterre pour un club qui n'était pas qualifié en Coupe d'Europe), ils se comptent sur les doigts d'une main.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que les mecs vont claquer 100M par mercato et empiler les jeunes talents ? Quand tu vois l'évolution de Martial depuis l'arrivée de Mourinho, ça laisse songeur. Monaco ça reste un club modeste de L1, ça n'a rien à voir avec le prestige que dégage un club comme Arsenal. Encore une fois, vous n'êtes pas du tout objectif dans vos analyses, simplement parce que la déception a pris le pas sur le bon sens. 

 

Golden Post.

 

Ce club "modeste" de L1 va remporter son 8eme titre de champions cette année, a eu des joueurs exceptionnels dans son effectif et a fait autant de finale de LDC que nous. De plus leurs resultats récent sont bien meilleurs que les nôtres dans cette compétition.

 

a l'heure actuelle on ne soutient absolument pas la comparaison avec en terme d'effectif, de jeu, de projet et de resultats.

 

De plus, notre prestige a l'heure actuelle c'est d'etre traiter de club de looser un peu partout. Notre seul reel avantage c'est la premier league et de pouvoir jouer dans un grand championnat sans pression.

 

Faut ouvrir les yeux, je suis joueur aujourd'hui j'ai le choix entre les deux je choisi clairement Monaco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Monaco n'a rien d'un club modeste et a changé de politique depuis la vente de Martial pour ceux qui ne l'ont toujours pas compris... A la base, l'ASM devait devenir le petit Porto français géré par les hommes de Mendes (Campos), sauf qu'ils se sont séparé de Campos et qu'ils ont changé de philosophie, donc il ne vendront pas 10 joueurs cet été.

 

Bien sûr qu'il vont vendre un peu cet été, ils ont été très clair sur le sujet. Fabinho a un accord verbal, il part cet été, c'est quasiment acté. Dans les rumeurs assez fiables, il a plus ou moins été dit qu'ils ne laisseraient pas partir Lemar ET Silva, Bakayoko c'est à voir. Quant à Mbappe, ils ne sont pas vendeur cette saison et le gamin n'a aucun intérêt à partir maintenant.

 

Maintenant, vont-ils rester sur cette ligne directrice, personne ne le sait hormis peut-être les dirigeants, mais au moins ils ont des objectifs. Monaco est très bien géré depuis quelques années, bien mieux que le PSG par exemple, donc parler de "club français mal géré", c'est une vaste blague puisque le club est justement géré par des étrangers compétents, notamment le directeur sportif qu'ils ont pris la saison dernière qui était celui de Villarreal, vous savez le club qui était en Liga 2 et qui est remonté jusqu'au top 4 de la Liga, pas trop mal. Donc oui, c'est bien de s'intéresser aux talents monégasques, mais arrêtez de manquer de respect à ce club qui en trois ans a fait mieux que nous depuis 10 ans, c'est insupportable ce manque de respect envers les clubs qui travaillent bien mieux que nous.

 

Enfin, je le répète, nous arrivons dans une année post CDM, c'est un facteur très important, et ça pourrait inciter Lemar à rester sur le Rocher. Oui Lemar devrait être titulaire indiscutable chez nous, mais n'oubliez pas que Wenger peut nous faire une Wenger et considérer que Walcott c'est beaucoup plus fort.

 

Après si on me dit qu'on le signe, je serais très content, mais c'est loin d'être fait... Pour l'instant on ne sait quasiment rien sur notre mercato hormis le latéral gauche, l'année dernière, les rumeurs sérieuses sur Xhaka avaient commencées dès janvier.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Golden Post.

 

Ce club "modeste" de L1 va remporter son 8eme titre de champions cette année, a eu des joueurs exceptionnels dans son effectif et a fait autant de finale de LDC que nous. De plus leurs resultats récent sont bien meilleurs que les nôtres dans cette compétition.

 

a l'heure actuelle on ne soutient absolument pas la comparaison avec en terme d'effectif, de jeu, de projet et de resultats.

 

De plus, notre prestige a l'heure actuelle c'est d'etre traiter de club de looser un peu partout. Notre seul reel avantage c'est la premier league et de pouvoir jouer dans un grand championnat sans pression.

 

Faut ouvrir les yeux, je suis joueur aujourd'hui j'ai le choix entre les deux je choisi clairement Monaco

 

Je m'en tamponne un peu de l'avis des footix qui nous traite de loser perso. Et le Partisan Belgrade totalise plus d'une vingtaine de championnat à son actif, ça en fait un plus grand club qu'Arsenal ? Ils étaient où Monaco ces 10 dernières années ? Ah oui je me souviens ils en ont passé une bonne partie en Ligue 2. 

 

Le prestige c'est lui à l'histoire, mais pas seulement. Y'a pleins d'autres paramètres à prendre en compte. Arsenal n'a certainement plus autant la cote qu'à l'époque des Invincibles, mais vous sous estimer énormément l'influence du club et de Wenger sur la scène européenne.

 

Ça n'enlève rien au travail accompli par Jardin et Monaco depuis trois-quatre ans, mais encore une fois vous mélangez tout. Tout est devenu prétexte pour bâcher le club, c'est insupportable. La culture du moment et on zappe tout le reste. Sincèrement y'en a qui doivent prier pour qu'on continue à se ramasser chaque année pour pouvoir continuer à déblatérer sur le club. 

 

Le jour où on regagnera la PL, on sera certainement conspué comme jamais, supporters arrogants blabla, ça s'annonce fun.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en tamponne un peu de l'avis des footix qui nous traite de loser perso. Et le Partisan Belgrade totalise plus d'une vingtaine de championnat à son actif, ça en fait un plus grand club qu'Arsenal ? Ils étaient où Monaco ces 10 dernières années ? Ah oui je me souviens ils en ont passé une bonne partie en Ligue 2. 

 

Le prestige c'est lui à l'histoire, mais pas seulement. Y'a pleins d'autres paramètres à prendre en compte. Arsenal n'a certainement plus autant la cote qu'à l'époque des Invincibles, mais vous sous estimer énormément l'influence du club et de Wenger sur la scène européenne.

 

Ça n'enlève rien au travail accompli par Jardin et Monaco depuis trois-quatre ans, mais encore une fois vous mélangez tout. Tout est devenu prétexte pour bâcher le club, c'est insupportable. La culture du moment et on zappe tout le reste. Sincèrement y'en a qui doivent prier pour qu'on continue à se ramasser chaque année pour pouvoir continuer à déblatérer sur le club. 

 

Le jour où on regagnera la PL, on sera certainement conspué comme jamais, supporters arrogants blabla, ça s'annonce fun.

 

Bah en attendant une carrière de joueur ça passe vite, ils sont un peu forcés de réfléchir sur la culture de l'instant. Je vois pas beaucoup de stars signer à Nottingham Forest ou à Aston Villa ces dernières années, pourtant ils ont un passé prestigieux. Et la vérité c'est que depuis 3 ans Monaco nous est supérieur. Ça ne durera peut être pas encore 10 ans, mais je ne vois pas vraiment pourquoi la tendance s'inverserait dans les 2 ou 3 prochaines années... Donc un joueur qui a le choix entre rester à Monaco ou aller à Arsenal, si on ne considère que l'argument sportif, il reste à Monaco.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en attendant une carrière de joueur ça passe vite, ils sont un peu forcés de réfléchir sur la culture de l'instant. Je vois pas beaucoup de stars signer à Nottingham Forest ou à Aston Villa ces dernières années, pourtant ils ont un passé prestigieux. Et la vérité c'est que depuis 3 ans Monaco nous est supérieur. Ça ne durera peut être pas encore 10 ans, mais je ne vois pas vraiment pourquoi la tendance s'inverserait dans les 2 ou 3 prochaines années... Donc un joueur qui a le choix entre rester à Monaco ou aller à Arsenal, si on ne considère que l'argument sportif, il reste à Monaco.

 

C'est sûr que si tu vas me chercher des clubs qui évoluent en 2ème division... Arsenal joue les premiers rôles en PL et dispute la C1, rien à voir avec les clubs que tu as cité.

 

Monaco sur le plan sportif, c'est la vérité du moment je te l'accorde, sauf qu'il n'y a pas que ce critère à en prendre en compte, sans quoi Martial serait toujours à Monaco, Pogba n'aurait pas quitté la Juve pour MU etc...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que si tu vas me chercher des clubs qui évoluent en 2ème division... Arsenal joue les premiers rôles en PL et dispute la C1, rien à voir avec les clubs que tu as cité.

 

Monaco sur le plan sportif, c'est la vérité du moment je te l'accorde, sauf qu'il n'y a pas que ce critère à en prendre en compte, sans quoi Martial serait toujours à Monaco, Pogba n'aurait pas quitté la Juve pour MU etc...

 

Tu parles de MU, un club qui pratique une politique trés ambitieuse (sur le papier uniquement car sur le terrain c'est autre chose) en depensant des sommes astronomiques pour batir une equipe de galactique.

 

On ne peut, ou du moins ne veut pas s'aligner la dessus, donc on est pas comparable.

Et pis Manchester a survoler le foot anglais sur les années 2000, ce qui n'est pas vraiment notre cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles de MU, un club qui pratique une politique trés ambitieuse (sur le papier uniquement car sur le terrain c'est autre chose) en depensant des sommes astronomiques pour batir une equipe de galactique.

 

On ne peut, ou du moins ne veut pas s'aligner la dessus, donc on est pas comparable.

Et pis Manchester a survoler le foot anglais sur les années 2000, ce qui n'est pas vraiment notre cas.

 

Et pourtant au classement général ça fait 4 ans qu'on termine devant eux, malgré un investissement colossal de leur part.

 

Bref, tout ça pour dire que quand on vient m'expliquer que Lemar n'a aucune chance de signer chez nous, ça me fait franchement marrer.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trop développé le syndrome "tout ce qui n'est pas Bayern Barça Real n'est pas mieux qu'Arsenal" depuis quelques années...

 

Chelsea est absent une saison de la LDC et ça en fait un moins bon client qu'Arsenal car Arsenal fait la LDC chaque saison.

La Juve malgré leur 4 superbes dernières saisons, c'est pas mieux qu'Arsenal car Arsenal est en Premier League et pas dans une Serie A nulle.

Manchester City malgré 2 titres de PL et une demi de LDC c'est pas mieux qu'Arsenal car Arsenal fini devant la saison passée.

Atletico vu qu'ils ont pas 400M€ de budget et malgré leur 2 finales de LDC c'est pas mieux qu'Arsenal car Arsenal a plus d'argent.

Monaco, vu qu'ils ont un stade vide et malgré leur perf en Europe et leur titre en L1, c'est pas mieux qu'Arsenal qui a un grand stade et plein d'argent.

 

Ce genre de spitch tu l'as fait pour plein de club. A un moment faut regarder Arsenal comme il est vraiment. 

 

Si tu prends en compte les 4 dernières années et en mettant de coté l'extra-sportif et toutes les notions d'argent/Premier League Arsenal n'est pas mieux que :

FC Barcelone

Bayern

Real Madrid

Atletico Madrid

FC Seville

Manchester City

Chelsea

Bayern

Dortmund

Juventus

Monaco

PSG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as trop développé le syndrome "tout ce qui n'est pas Bayern Barça Real n'est pas mieux qu'Arsenal" depuis quelques années...

 

Chelsea est absent une saison de la LDC et ça en fait un moins bon client qu'Arsenal car Arsenal fait la LDC chaque saison.

La Juve malgré leur 4 superbes dernières saisons, c'est pas mieux qu'Arsenal car Arsenal est en Premier League et pas dans une Serie A nulle.

Manchester City malgré 2 titres de PL et une demi de LDC c'est pas mieux qu'Arsenal car Arsenal fini devant la saison passée.

Atletico vu qu'ils ont pas 400M€ de budget et malgré leur 2 finales de LDC c'est pas mieux qu'Arsenal car Arsenal a plus d'argent.

Monaco, vu qu'ils ont un stade vide et malgré leur perf en Europe et leur titre en L1, c'est pas mieux qu'Arsenal qui a un grand stade et plein d'argent.

 

Ce genre de spitch tu l'as fait pour plein de club. A un moment faut regarder Arsenal comme il est vraiment.

 

Tu racontes n'importe quoi. 

 

Tout ce que je dis c'est qu'on a nos chances sur chaque dossier au même titre que les autres clubs et qu'on a nous aussi des arguments à faire valoir, ni plus ni moins.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu racontes n'importe quoi. 

 

Tout ce que je dis c'est qu'on a nos chances sur chaque dossier au même titre que les autres clubs et qu'on a nous aussi des arguments à faire valoir, ni plus ni moins.

 

 

Bien sûr qu'Arsenal a des chances dans de nombreux dossiers mais il n'y a rien qui amène à l'optimisme à l'inverse d'un Manchester United qui même sans LDC et à la ramasse balance des sommes et salaires de folie pour faire venir des joueurs étant dans de bien meilleurs situations sportives dans leur club précédent (Mkhitaryan, Pogba et la Raiola connection).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'Arsenal a des chances dans de nombreux dossiers mais il n'y a rien qui amène à l'optimisme à l'inverse d'un Manchester United qui même sans LDC et à la ramasse balance des sommes et salaires de folie pour faire venir des joueurs étant dans de bien meilleurs situations sportives dans leur club précédent (Mkhitaryan, Pogba..)

 

Bah j'ai jamais prétendu le contraire, je dis simplement que beaucoup minimisent la notoriété que le club et que Wenger peuvent avoir dans le milieu du football actuel. Même si on ne gagne plus de trophées majeurs depuis longtemps, Arsenal attire encore, même si financièrement on ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi comme MU ou City.

 

Mais de toute façon même quand on signe des Tops Players, les gens trouvent des excuses pour dévaloriser le club "Özil voulait pas venir, il a été jeté du Real, Sanchez personne en voulait sauf Liverpool, c'est Londres qui a fait la diff, Cech il voulait rester sur Londres et bla et bla et bla". 

 

Bref, on verra cet été ce qui se passera.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup Fly a raison, on a vraiment des supporters avec une mentalité en cartons, un peu à l'image de nos dirigeants d'ailleurs. 

 

 

Quand United ramène Pogba Zlatan Di Maria Mikhy sans C1 et avec des résultats catastrophique c'est normal

Quand Chelsea ramène Kante sans C1 c'est aussi normal

Quand City à l'époque ramène Carlos Tevez Touré David Silva c'est également normal Manchester City avait des résultats impressionnants ( ironie )

 

 

Mais Arsenal ce serait anormal... on doit se positionner sur des Lacazette ou Lukaku... franchement des fois quand je vois la mentalité de nos supp, on a la situation qu'on mérite clairement.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce coup Fly a raison, on a vraiment des supporters avec une mentalité en cartons, un peu à l'image de nos dirigeants d'ailleurs. 

 

 

Quand United ramène Pogba Zlatan Di Maria Mikhy sans C1 et avec des résultats catastrophique c'est normal

Quand Chelsea ramène Kante sans C1 c'est aussi normal

Quand City à l'époque ramène Carlos Tevez Touré David Silva c'est également normal Manchester City avec des résultats impresionnants ( ironie )

 

 

Mais Arsenal ce serait anormal... on doit se positionner sur des Lacazette ou Lukaku... franchement des fois quand je vois la mentalité de nos supp, on a la situation qu'on mérite clairement.  

 

Je ne dis pas que toi et fly ayez tord, seulement il y a un paramétre tres important a prendre en compte, c'est la volonté et l'ambition du club.

 

Un point sur lequel il me semble on sera tous d'accord c'est la frilosité du board et de Wenger des qu'il faut sortir les sous (ok Xhaka et Mustafi c'etait cher mais on avait pas reel conccurence sur ces dossiers)

 

Pour cela que si Lemar souhaite partir, on devra batailler et on le sait bien, on lachera des que ca dépassera ce que Wenger pense que le joueur vaut. Pour cela que l'on se positionne plus sur des tops depuis belle lurette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que toi et fly ayez tord, seulement il y a un paramétre tres important a prendre en compte, c'est la volonté et l'ambition du club.

 

Un point sur lequel il me semble on sera tous d'accord c'est la frilosité du board et de Wenger des qu'il faut sortir les sous (ok Xhaka et Mustafi c'etait cher mais on avait pas reel conccurence sur ces dossiers)

 

Pour cela que si Lemar souhaite partir, on devra batailler et on le sait bien, on lachera des que ca dépassera ce que Wenger pense que le joueur vaut. Pour cela que l'on se positionne plus sur des tops depuis belle lurette

 

Là-dessus je te rejoins, on affiche clairement pas la même volonté que nos rivaux, mais c'est pas pour autant qu'il faut partir défaitiste d'entrée de jeu comme certains le font à balancer "on a aucune chance sur tel ou tel dossier". Lemar n'est pas encore un Top, c'est un grand talent qui doit confirmer dans un club plus huppé que Monaco, comme Mbappé, Bernardo et Fabinho d'ailleurs. Ces joueurs sont promis à un bel avenir et vont tous être sollicités prochainement. A nous de tirer notre épingle du jeu et de trouver les arguments pour en convaincre au moins un de signer chez nous cet été. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que toi et fly ayez tord, seulement il y a un paramétre tres important a prendre en compte, c'est la volonté et l'ambition du club.

Ça je suis d'accord, faudra surpayer pour avoir des top player mais même le Barça et Réal le font alors qu'il rafle beaucoup de titre. 

 

 

 

Mais les joueurs de Monaco, si l'ambition est là ( avec le fric ) on peut ramener n'importe quel de leurs joueurs. Et c'est sans leur manquer de respect. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas sur quel critère on peut ramener n'importe quel joueur de Monaco. Sauf le salaire. Mais on sait très bien que dans tous les cas on ne serait pas seuls sur les dossiers. Donc c'est quoi le plan ?

 

Se rabattre sur les joueurs de Bastia du coup, en espérant qu'au moins un ou deux feront des concessions sportives pour nous rejoindre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais répondu sérieusement l'autre jour, c'est lourd, pourquoi ce besoin d'être dans l'excès ? Y'a pas à aller se rabattre sur des joueurs de seconde zone hein. Des "bons" joueurs qui seront peu courtisés mais qui peuvent nous faire du bien y'en a. Un paquet même. Les stratégies de Séville, Monaco ou Dortmund montrent que recruter des stars n'est pas tout... y'a aussi la possibilité de dénicher les bons coups. C'est vers ça qu'on doit tendre. Recruter des stars, sauf exception on ne pourra pas. Mais ce n'est pas une fin en soi, faut juste qu'on soit un peu moins frileux quoi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'avais répondu sérieusement l'autre jour, c'est lourd, pourquoi ce besoin d'être dans l'excès ? Y'a pas à aller se rabattre sur des joueurs de seconde zone hein. Des "bons" joueurs qui seront peu courtisés mais qui peuvent nous faire du bien y'en a. Un paquet même. Les stratégies de Séville, Monaco ou Dortmund montrent que recruter des stars n'est pas tout... y'a aussi la possibilité de dénicher les bons coups. C'est vers ça qu'on doit tendre. Recruter des stars, sauf exception on ne pourra pas. Mais ce n'est pas une fin en soi, faut juste qu'on soit un peu moins frileux quoi. 

 

Je suis d'accord avec ça, mais une star par mercato ça peut aussi permettre de conserver une certaine crédibilité et de donner à nos Tops Players actuels l'envie de rester. Si on recrute uniquement des joueurs inconnus du grand public, on ne franchira jamais le pas qui nous sépare des autres grands clubs. L'idéal c'est de combiner les deux. Flairer les bons coups et rapatrier quelques Top Players. Pour moi, Lemar je le met dans la première catégorie et si il faut débourser 40M pour l'attirer, on ne devra pas hésiter. On a pas hésité à verser cette somme pour Mustafi et Xhaka, alors on a intérêt à le faire pour ce genre de talent.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se rabattre sur les joueurs de Bastia du coup, en espérant qu'au moins un ou deux feront des concessions sportives pour nous rejoindre.

Allan Saint maximin c'est plus fort que n'importe lequel de nos offensifs excepté Sanchez .. oh Wait .. c'est un joueur de l'AS Monaco aussi ahahah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne doit douter du potentiel d'attractivité d'un club comme Arsenal. On peut attirer 95% des joueurs si on s'en donne les moyens.

Maintenant est-ce que le projet d'Arsenal  actuel sous Wenger attire encore les gros joueurs/les jeunes courtisés par tout le monde? 

 

Franchement j'en doute. Ce n'est pas pour rien qu'on a dépensé des sommes folles sur des joueurs de "seconde zone" principalement (sans vouloir être péjoratif, je veux dire par là des joueurs assez peu courtisés par des gros clubs).

On a attiré que 3 joueurs qui étaient vraiment courtisés par d'autres grosses équipes sur la période 2013 à aujourd'hui: Ozil Xhaka & Sanchez. Cech il n'y avait pas vraiment de concurrence... Xhaka on le savait suivi par le Bayern, après est-ce qu'ils ont bougé pour lui? Et Sanchez on était en concurrence avec Liverpool & la Juve qui à l'époque ne pouvait pas s'aligner sur notre puissance financière.

 

La différence avec Chelsea, City, et United est quand même évidente. Ce sont 3 clubs qui ont pour ambition de gagner. Quand ils présentent leur projet à leurs cibles, en plus de proposer un gros salaire, ils voient directement que ce sont des clubs qui vont tout faire pour essayer de gagner. Après que ça ne marche ou pas, c'est autre chose.

Là où pour Arsenal, les joueurs et leur entourage ne sont pas débiles, ils voient que ça tourne en rond depuis plusieurs années quand même. Que le club est dans une stase dont il n'arrive pas à sortir. Que notre projet ne fait plus rêver personne.

 

Je pense que si un nouveau coach arrive, qu'il monte un projet ambitieux avec les dirigeants, que l'on s'en donne les moyens, on pourra attirer quand même beaucoup beaucoup de joueurs.

 

 

En attendant, à nous aussi de mieux travailler. Notre recrutement est vraiment mauvais sur ces dernières années. On enchaîne les étés où on dépense énormément pour ne pas s'améliorer, pire, on régresse même. Il y a plusieurs marchés où on n'est pas présent, où on peut faire des gros coups. Le portugal par exemple sort pas mal de très bons jeunes, l'Italie pareil en plus d'être à notre portée.

 

Des joueurs sous le radar, accessibles, qui pourraient nous améliorer, il y en a une infinité. Maintenant, il s'agit de les trouver, mais aussi de leur faire de la place. D'arrêter de continuer 5/6 ans avec les mêmes joueurs qui nous ont failli.

Parce que bon, le discours de Wenger qui nous dit qu'on a un effectif incroyable, que trouver mieux sur le marché que Ramsey depuis 3 ans, Giroud Welbeck ou Ox, c'est compliqué, ça fait mal d'entendre ça. Et vu ses actions, ce n'est clairement pas que de la com. Il a l'air de vraiment le penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=http://www.sofoot.com/40-millions-ou-rien-pour-seri-442889.html]Seri a une clause à 40M[/url]

 

Tout de suite, ça calme, les clauses n'existent pas en France il me semble non ? Vu comment il le dit, le président veut juste dire qu'il ne partira pas à moins de cette somme quoi. De quoi refroidir l'OM et le Barca ou nous ?

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..