Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Schick il est lourd techniquement, c'est le genre de coup qu'on devrait être capable de boucler, le problème c'est que visiblement on s’intéresse plus à la Série A...

Il y a quelques rumeurs sur un intérêt d'Arsenal et de Tottenham pourtant.

 

J'en ai déjà parlé, actuellement il négocie une prolongation avec la Sampdoria mais il voudrait que sa clause ne soit pas augmentée dans le process.

 

Wenger en parlait sur SFR, on doit s'améliorer sur les transferts de joueurs talentueux pris très tôt, avant qu'ils explosent et que les gros clubs n'offrent des sommes folles.
Pour Schick à mon avis il ne reste pas longtemps avant que ça arrive, c'est maintenant ou jamais.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, à mon tour de faire ma compo FIFA...

 

Le club doit faire le grand ménage dans l'effectif cet été et se préparer à perdre Alexis.

 

Nous allons d'abord lister les joueurs successibles de partir cet été et les prix associés (en euro):

 

Debuchy (3M), Gibbs (10M), Jenkinson (2M), Sanogo (lol), Perez (je le garderais bien mais Wenger n'en veut pas, 18M), Campbell (6M), Ospina (4M), Oxlade (je le met par rapport aux rumeurs, 35M), Alexis (50M), Giroud (dégage, casse toi de mon club toi j'en peux plus, 25M) = 153M

 

Tu te base sur un budget de transfert de 100M de base, auxquels tu ajoute une grosse partie des ventes en comptant la part qui va aller à nos connards d'actionnaires, disons que t'as 220M de budget pour reconstruire l'équipe.

 

Avec ça tu peux recruter:

 

Kolasinac (gratuit): latéral qui semble solide et qui viendrait remplacer Gibbs, à voir.

 

Shick (25M): oui c'est un pari, mais c'est un joueur qui semble vraiment très talentueux et il faut en profiter avant que son club n'augmente sa clause. Les dirigeants de la Samp en ont parlé dans les médias aujourd'hui, allant jusqu'à dire, je cite, "mettre une clause à moins de 100M, c'est comme t'auto-couper les couilles", en gros ils veulent dégager la clause du joueur mais son agent veut une clause, il faut en profiter maintenant. Schick semble être un joueur classieux, habile balle au pied et bon devant le but, il a le gabarit que Wenger adore, j'avoue que la comparaison avec RVP n'est pas idiote.

 

Ricardo Pereira (25M): joueur appartenant à Porto, prêté à Nice. C'est un excellent latéral droit, il peut même dépanner à gauche, c'est un super joueur et même si c'est cher, ça nous permet d'avoir un latéral solide. Bellerin ? Il va bien devoir se faire opérer un jour cet âne mais il refuse pour faire le mondial des jeunes avec l'Espagne, on risque donc de l'opérer cet été à son retour, il pourrait être absent longtemps et ça lui mettra une vraie concurrence.

 

Gnabry (15M): f*** off, tu te débrouille pour le convaincre, Wenger va ramper à ses pieds pour s'excuser je m'en bat les couilles, mais tu le ramène à l'Emirates. Il fait une saison très réussie dans une équipe catastrophique, il a retrouvé son intelligence de jeu. Ou alors...

 

Bernardeschi (40M): un  joueur que j'adore, excellent cette saison encore, vrai bon joueur qui peut jouer ailier, derrière l'attaquant, et même piston. Le prix est chère mais c'est un vrai talent qui semble avoir gommer ses défauts de jeunesse.

 

Seri: (20M): joueur très sous-coté pourtant au combien excellent, il pourrait tout à faire jouer avec Xhaka et bonifier notre milieu de terrain. Il y a d'autres milieux intéressants style Goretzka ou alors la hype Keita de Leipzig (si quelqu'un peut nous en parler, je suis preneur).

 

En gardien, tu vire la fraude Payton, tu récupère Chesny et si besoin tu vas chercher Pickford qui semble talentueux et anglais, mais je ne le compte pas pour le moment.

 

Avec ce recrutement, il te manque sûrement un 9 expérimenté ou déjà très bon, la cible idéale serait Icardi, l'Inter ne va même pas aller en Europa League, peut-être pourrait-il en avoir marre, mais faudra bien mettre 70-80M dessus... Je ne vois pas de 9 expérimenté dispo cet été, j'adore Belotti, mais 100M... Au milieu, je sais qu'on a scouté Kessié aussi de l'Atalanta, mais je ne le connais pas.

 

Bref, avec ce recrutement, t'en aurais pour 125M, t'as encore assez pour poser 80M sur un attaquant... Tu perd Alexis, t'es presque obligé de garder Ozil, Ramsey et Walcott malgré leur niveau (car club de débile). Malgré ça tu peux faire quelques 11 potables:

 

1587070_Arsenal.jpg

 

Oui, j'installe Chambers, bat les couilles de Mustafi, putain de fraude. De ce qu'on m'a dit, la saison de notre anglais est plutôt bonne, il gagne en expérience, alors why not. Dans la réalité, Wenger ne le fera jamais, mais bon, nous sommes en plein rêve... Je reprends la compo style Ancelotti à  Milan avec un créateur en position basse et deux joueurs capables de le protéger au milieu, donc je met Santi, mais à utiliser avec parcimonie et faire jouer Ramsey (s'il retrouve son niveau) et Elneny. Quand tu veux blinder, t'as Coquelin. En attaque, là c'est insuffisant je sais mais je ne vois personne en 9... Sur les cotés, t'as deux faux ailiers qui sont là pour aider à faire le jeu tandis que les deux latéraux montent beaucoup. Bref, t'as une équipe à peu près cohérente.

 

Dans les remplaçants: Bellerin, Holding, Mustafi, Ramsey, Walcott, Iwobi, Welbeck, Gnabry, Nacho (sûrement titu si au niveau), Chesny. Tu peux faire monter quelques jeunes aussi. 

 

 

Sur le papier, tu n'as pas une équipe clinquante oui, mais au moins elle est cohérente et t'as plusieurs talents à façonner pour Wenger. Si t'arrive à choper Icardi,  ça augmente significativement le niveau de ton équipe et tu t'en tire pour un mercato à environ 205M.  Si besoin, tu prends un autre milieu et tu dégage Coquelin ou Elneny, mais n'osons pas rêver à ce point là.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, à mon tour de faire ma compo FIFA...

Le club doit faire le grand ménage dans l'effectif cet été et se préparer à perdre Alexis.

Nous allons d'abord lister les joueurs successibles de partir cet été et les prix associés (en euro):

Debuchy (3M), Gibbs (10M), Jenkinson (2M), Sanogo (lol), Perez (je le garderais bien mais Wenger n'en veut pas, 18M), Campbell (6M), Ospina (4M), Oxlade (je le met par rapport aux rumeurs, 35M), Alexis (50M), Giroud (dégage, casse toi de mon club toi j'en peux plus, 25M) = 153M

Tu te base sur un budget de transfert de 100M de base, auxquels tu ajoute une grosse partie des ventes en comptant la part qui va aller à nos connards d'actionnaires, disons que t'as 220M de budget pour reconstruire l'équipe.

Avec ça tu peux recruter:

Kolasinac (gratuit): latéral qui semble solide et qui viendrait remplacer Gibbs, à voir.

Shick (25M): oui c'est un pari, mais c'est un joueur qui semble vraiment très talentueux et il faut en profiter avant que son club n'augmente sa clause. Les dirigeants de la Samp en ont parlé dans les médias aujourd'hui, allant jusqu'à dire, je cite, "mettre une clause à moins de 100M, c'est comme t'auto-couper les couilles", en gros ils veulent dégager la clause du joueur mais son agent veut une clause, il faut en profiter maintenant. Schick semble être un joueur classieux, habile balle au pied et bon devant le but, il a le gabarit que Wenger adore, j'avoue que la comparaison avec RVP n'est pas idiote.

Ricardo Pereira (25M): joueur appartenant à Porto, prêté à Nice. C'est un excellent latéral droit, il peut même dépanner à gauche, c'est un super joueur et même si c'est cher, ça nous permet d'avoir un latéral solide. Bellerin ? Il va bien devoir se faire opérer un jour cet âne mais il refuse pour faire le mondial des jeunes avec l'Espagne, on risque donc de l'opérer cet été à son retour, il pourrait être absent longtemps et ça lui mettra une vraie concurrence.

Gnabry (15M): f*** off, tu te débrouille pour le convaincre, Wenger va ramper à ses pieds pour s'excuser je m'en bat les couilles, mais tu le ramène à l'Emirates. Il fait une saison très réussie dans une équipe catastrophique, il a retrouvé son intelligence de jeu. Ou alors...

Bernardeschi (40M): un joueur que j'adore, excellent cette saison encore, vrai bon joueur qui peut jouer ailier, derrière l'attaquant, et même piston. Le prix est chère mais c'est un vrai talent qui semble avoir gommer ses défauts de jeunesse.

Seri: (20M): joueur très sous-coté pourtant au combien excellent, il pourrait tout à faire jouer avec Xhaka et bonifier notre milieu de terrain. Il y a d'autres milieux intéressants style Goretzka ou alors la hype Keita de Leipzig (si quelqu'un peut nous en parler, je suis preneur).

En gardien, tu vire la fraude Payton, tu récupère Chesny et si besoin tu vas chercher Pickford qui semble talentueux et anglais, mais je ne le compte pas pour le moment.

Avec ce recrutement, il te manque sûrement un 9 expérimenté ou déjà très bon, la cible idéale serait Icardi, l'Inter ne va même pas aller en Europa League, peut-être pourrait-il en avoir marre, mais faudra bien mettre 70-80M dessus... Je ne vois pas de 9 expérimenté dispo cet été, j'adore Belotti, mais 100M... Au milieu, je sais qu'on a scouté Kessié aussi de l'Atalanta, mais je ne le connais pas.

Bref, avec ce recrutement, t'en aurais pour 125M, t'as encore assez pour poser 80M sur un attaquant... Tu perd Alexis, t'es presque obligé de garder Ozil, Ramsey et Walcott malgré leur niveau (car club de débile). Malgré ça tu peux faire quelques 11 potables:

1587070_Arsenal.jpg

Oui, j'installe Chambers, bat les couilles de Mustafi, putain de fraude. De ce qu'on m'a dit, la saison de notre anglais est plutôt bonne, il gagne en expérience, alors why not. Dans la réalité, Wenger ne le fera jamais, mais bon, nous sommes en plein rêve... Je reprends la compo style Ancelotti à Milan avec un créateur en position basse et deux joueurs capables de le protéger au milieu, donc je met Santi, mais à utiliser avec parcimonie et faire jouer Ramsey (s'il retrouve son niveau) et Elneny. Quand tu veux blinder, t'as Coquelin. En attaque, là c'est insuffisant je sais mais je ne vois personne en 9... Sur les cotés, t'as deux faux ailiers qui sont là pour aider à faire le jeu tandis que les deux latéraux montent beaucoup. Bref, t'as une équipe à peu près cohérente.

Dans les remplaçants: Bellerin, Holding, Mustafi, Ramsey, Walcott, Iwobi, Welbeck, Gnabry, Nacho (sûrement titu si au niveau), Chesny. Tu peux faire monter quelques jeunes aussi.


Sur le papier, tu n'as pas une équipe clinquante oui, mais au moins elle est cohérente et t'as plusieurs talents à façonner pour Wenger. Si t'arrive à choper Icardi, ça augmente significativement le niveau de ton équipe et tu t'en tire pour un mercato à environ 205M. Si besoin, tu prends un autre milieu et tu dégage Coquelin ou Elneny, mais n'osons pas rêver à ce point là.


Il n'y a pas Alexis, de la bonne grosse merde ta compo... :p

Sinon pour Sergio on sera jamais d'accord, aller ramper aux pieds d'un gamin de 21 ans qui n'a jamais rien prouvé, bien qu'il ait un gros potentiel, au haut niveau, ah oui oui oui on est Arsenal...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais une raison pour Alexis.

Pour Gnabry c'est un voeu perso et ça prouverait que Wenger admet un peu de ses erreurs. Gnabry fait une meilleur saison que tous nos ailiers donc bon, en plus c'est une solution à moindre coût.

Perso ça me gêne pas de faire une baby gunners 2 si c'est bien fait.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gène de voir Cazorla dans une compo.

Il sort de 2 saisons blanches. Il n'apporte aucune garantie hélas, bien qu'il soit le meilleur footballeur de l'équipe.

 

je pense qu'il faut passer à autre chose, le garder en joker à la limite, mais partir du principe qu'il ne pourra pas être titulaire.

 

Chambers pas fan non plus, je préfère Holding qui a quand même un talent naturel bien plus intéressant.

 

Comment vous faites vos compo? J'ai envie de la jouer fifa aussi un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me gène de voir Cazorla dans une compo.
Il sort de 2 saisons blanches. Il n'apporte aucune garantie hélas, bien qu'il soit le meilleur footballeur de l'équipe.

je pense qu'il faut passer à autre chose, le garder en joker à la limite, mais partir du principe qu'il ne pourra pas être titulaire.

Chambers pas fan non plus, je préfère Holding qui a quand même un talent naturel bien plus intéressant.

Comment vous faites vos compo? J'ai envie de la jouer fifa aussi un peu


C'est écris sur les images: www.footballuser.com

Amuse toi bien

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1587135_Arsenal.jpg

 

 

Je vends: Ox (35M), Welbeck (15M), Wilshere (20M), Ramsey (25M), Walcott (30M), Giroud (20M), Gibbs (10M), Sanogo (gratuit) Debuchy (gratuit) Jenkinson (gratuit) = 155M

 

Je prends: Seri (35M), Fabinho (45/50M), Lemar (50M), Kolosinac (concurrence avec Nacho) (gratuit), Chesney de retour de prêt, Chambers de retour de prêt, Schick pour le banc et alterner avec Sanchez en pointe (25M sa clause), et un latéral droit à la monreal pas trop cher pour 10/15M mais là j'ai pas d'idées = 175M, et peut être un milieu supplémentaire prometteur pas trop cher pour la rotation.

et pourquoi pas des petites pépites en bonus à droite à gauche pas chères pour la rotation aussi.

 

Holding Chambers & Gabriel en remplaçants. Mustafi je veux lui laisser sa chance. Perez je le garde pour la rotation, mais si Wenger reste et n'en veut pas, autant le vendre. Iwobi pour la rotation des 3 de devants, Shick pour tourner avec sanchez. milieu fabinho seri xhaka, elneny coquelin + X (un jeune intéressant pas trop cher si possible) + cazorla.

 

dépense nette = 25M ph34r.png

 

+ un nouveau coach = Valverde Tuchel Jardim...

 

Concernant les HG: on en récupère 2 avec Chesney & Chambers dans l'effectif, on met 2/3 mecs des U21 dans la liste, et je pense que ça devrait passer? à voir jme suis pas penché sur la question en détail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À mon tour de tester une compo "FIFA"

 

Vendre :

Gibbs (12M) - Walcott (20M) - Giroud (20M) - Sanchez (70M) - Ozil (50M) - Coquelin (10M) - Ramsey (25M) - Wilshere (20M) - Sanogo (0,275M) - Debuchy (3M) - Ospina (8M) - Cech (10M)  - Mustafi (30M) - Iwobi (20M)

 

Total ventes : 298,275 M (oui oui je sais c'est utopique on vendra jamais tous ces joueurs en même temps...). 

14 joueurs vendus.

 

Achat : 

Kolesinac (0M) - Schrick (25M) - Mbapé (100M) - Isco (40M) - Diego Alves (15M) - Leo Dubois (3M) - Kovacic (25M) 

 

Total achats : 208M 

8 joueurs achetés 

 

 

1587158_Arsenal.jpg

 

Banc : Martinez - Leo Dubois - Monreal - Chambers - Gabriel - El Neny - Welbeck - Lucas Perez - Chamberlain - Bielik - Toral 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos, ça s'est amélioré depuis novembre décembre pour le Werder ? Car les quelques matchs que je me suis infligé c'était vraiment zéro...

D'accord avec toi Nujabes pour Santi mais j'ai fais la compo moitié fiction moitié réaliste et on sait tous que Wenger va faire la même connerie avec Santi qu'avec Arteta.

Pour Chambers et Holding les deux me vont.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker dans une défense à trois, j'y crois pas, surtout sur un côté : il faut que le joueur soit capable de couvrir l'aile quand le latéral monte, ça implique de l'endurance et de la vivacité.

Dans l'axe ça nous obligerait à jouer bien plus bas alors que le 3-4-3 permet justement de jouer plus haut.

Et pourquoi vendre Iwobi???

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mertesacker dans une défense à trois, j'y crois pas, surtout sur un côté : il faut que le joueur soit capable de couvrir l'aile quand le latéral monte, ça implique de l'endurance et de la vivacité.

Dans l'axe ça nous obligerait à jouer bien plus bas alors que le 3-4-3 permet justement de jouer plus haut.

Et pourquoi vendre Iwobi???

Je ne suis pas trop fan du joueur, et sa capacité à défendre (qui est quasi nulle) m'exaspère au plus haut point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Côté PSG ca parle de plus en plus d'Aubame. Une piste en moins pour Sànchez ?

Si on pouvait toutes les éliminer une à une, histoire qu'il ne reste plus qu'Arsenal comme destination possible smile.png

Attends... t'es en train de souhaiter du bien à Arsenal ? blink.png

 

Plus sérieusement, il y a encore le Bayern et la Juve qui sont de redoutables ennemis. Je pense qu'il faut aussi se méfier de City.

 

Là où on peut avoir un avantage, c'est au niveau des salaires : les plus gros salaires du Bayern sont à 160k, ceux de la Juve à 150k.

Actuellement Alexis est à 165k, il est déjà mieux payé avec son "vieux" contrat que les meilleurs joueurs des clubs qui le veulent.

 

Sources:

http://sillyseason.com/salary/fc-bayern-munich-players-salaries-69075/

http://sportsmaza.com/football/juventus-players-salaries/

http://www.totalsportek.com/money/arsenal-player-salaries/

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski, Müller et Neuer sont à 15M/an brut hors prime.

15.000.000 / 52 semaines = 288.500€ par semaine.

Higuain est à 7,5M/an net. Soit ~15M par an brut.

Si vous pensez que tous les salaires de PL sont en net je pense que vous faites fausses routes dans vos comparaisons.

Je pense qu'à un moment il y a une logique financière et mathématique.

Rooney est à 18M par an à MU.
Ce qui donne 346.000/semaine.

Pensez vous vraiment qu'un Lewandowski, un des deux meilleurs 9 de la planète prolongerait à 288.500 BRUT par semaine si des joueurs de PL tapaient dans les 346.000 NET/semaine (soit plus du double !)

Au passage ton site donne les salaires avant prolongations de Müller, Lewandowski et Neuer (ils sont sous contrat jusque 2021 et non 2019 comme indique ton site)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends... t'es en train de souhaiter du bien à Arsenal ? blink.png

 

Plus sérieusement, il y a encore le Bayern et la Juve qui sont de redoutables ennemis. Je pense qu'il faut aussi se méfier de City.

 

Là où on peut avoir un avantage, c'est au niveau des salaires : les plus gros salaires du Bayern sont à 160k, ceux de la Juve à 150k.

Actuellement Alexis est à 165k, il est déjà mieux payé avec son "vieux" contrat que les meilleurs joueurs des clubs qui le veulent.

 

Sources:

http://sillyseason.com/salary/fc-bayern-munich-players-salaries-69075/

http://sportsmaza.com/football/juventus-players-salaries/

http://www.totalsportek.com/money/arsenal-player-salaries/

Tu peux pas savoir ce que je donnerais pour qu'on le prolonge et qu'on construise autour de lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski, Müller et Neuer sont à 15M/an brut hors prime.

15.000.000 / 52 semaines = 288.500€ par semaine.

Higuain est à 7,5M/an net. Soit ~15M par an brut.

Si vous pensez que tous les salaires de PL sont en net je pense que vous faites fausses routes dans vos comparaisons.

Je pense qu'à un moment il y a une logique financière et mathématique.

Rooney est à 18M par an à MU.
Ce qui donne 346.000/semaine.

Pensez vous vraiment qu'un Lewandowski, un des deux meilleurs 9 de la planète prolongerait à 288.500 BRUT par semaine si des joueurs de PL tapaient dans les 346.000 NET/semaine (soit plus du double !)

Au passage ton site donne les salaires avant prolongations de Müller, Lewandowski et Neuer (ils sont sous contrat jusque 2021 et non 2019 comme indique ton site)

Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi ta logique est meilleure.

Qu'est-ce qui empêcherait Lewandowski de prolonger pour un salaire brut inférieur au salaire net de Rooney ?
Tous les joueurs ne sont pas payés de façon équivalente et globale suivant leur niveau, ça se saurait sinon. Il n'y a pas de logique mathématique entre les championnats... Gabriel gagne autant voir plus que Chiellini.

Les salaires en PL sont supérieurs aux autres championnats, c'est bien connu, seulement tous les joueurs ne peuvent pas jouer en PL.

 

Après oui, les différences brut/net portent à confusion puisque chaque pays a son propre taux d'imposition.

 

Si tu as un site où tous les salaires sont en net, je suis preneur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé mais je ne vois pas en quoi ta logique est meilleure.

Qu'est-ce qui empêcherait Lewandowski de prolonger pour un salaire brut inférieur au salaire net de Rooney ?
Tous les joueurs ne sont pas payés de façon équivalente et globale suivant leur niveau, ça se saurait sinon. Il n'y a pas de logique mathématique entre les championnats... Gabriel gagne autant voir plus que Chiellini.
Les salaires en PL sont supérieurs aux autres championnats, c'est bien connu, seulement tous les joueurs ne peuvent pas jouer en PL.

Après oui, les différences brut/net portent à confusion puisque chaque pays a son propre taux d'imposition.

Si tu as un site où tous les salaires sont en net, je suis preneur.


Bah justement tu prends l'exemple Gabriel Chiellini.

Je suis sur que tu considères Gabriel comme du net et Chiellini comme du net. Sauf que je vais dans une certaine logique et un certain pragmatisme où il faut comparer en brut pour Gabriel et en net pour Chiellini (toujours en net en Italie)

Pire, si tu prends de mauvaises sources et perd cette logique, tu peux dire que c'est en net pour Gabriel et brut pour Chiellini.

En gros la différence peut aller de Chiellini gagnant 1,5x plus que Gabriel à Gabriel gagnant 3x plus que Chiellini.

Pour Lewandowski faut juste arrêter de penser que les footeux pensent pas au fric.

Perso j'imagine pas que Lewandowski va s'amuser à signer à 15M brut au Bayern alors qu'il peut avoir 18M net ou plus en PL.

Juste un peu de bon sens.

Si cette différence existait vraiment le Bayern n'aurait plus grand monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que je vais dans une certaine logique et un certain pragmatisme où il faut comparer en brut pour Gabriel et en net pour Chiellini (toujours en net en Italie)

Je ne comprends pas la logique de comparer brut et net.
Je considère qu'il faut comparer en net puisque c'est ce qui intéressera le joueur et que ça supprime les différences de taxation qu'il peut y avoir entre les pays.

A quoi ça sert de comparer en brut pour l'un et en net pour l'autre en fait?

 

Perso j'imagine pas que Lewandowski va s'amuser à signer à 15M brut au Bayern alors qu'il peut avoir 18M net ou plus en PL.

Moi je l'imagine aisément.

Si cette différence existait vraiment, tous les joueurs joueraient en PL.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux de pas comprendre ma logique Auré ?

Imaginons que tu sortes deux chiffres pour Hummels et Gabriel.

Hummels 10 millions.
Gabriel 5 millions.

Selon que tu interprète ces chiffes en net ou brut cela change TOUT à la logique que j'explique.

Hummels 10 millions brut.
Gabriel 5 millions brut.
Hummels gagne 2x plus que Gabriel.
Logique respectée.

Hummels 10 millions net.
Gabriel 5 millions net.
Logique respectée mais ça parait bien gros. Surtout quand on sait qu'au Bayern ca parle en brut.

Hummels 10 millions brut.
Gabriel 5 millions net (soit 10 millions brut).
Hummels gagne autant que Gabriel.
Dans ce cas penses-tu vraiment que Hummels aurait signé l'été dernier au Bayern alors qu'Arsenal peut filer le même salaire à un joueur nul/médiocre ? Ce qui voudrait dire que Hummels pourrait facilement obtenir un salaire 2-2,5x supérieur en PL

Comprends tu ma démarches sur les interprétation net/brut ?

Et ta dernière phrase est contradictoire par rapport à tes propos.. vu que tu dis exactement la même chose que moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais lu un article il y a quelques temps qui disait que la différence de salaire entre la PL et les autres championnat c'était du flan. Car les droits à l'image du joueur sont inclus dans les salaires en PL, et appartiennent donc au club. Alors que dans les autres championnats les joueurs revendent leurs droits à l'image à d'autres sociétés privés. Et qu'au final ça revenait du pareil au même pour le joueur. 

 

Après je n'y connais pas grand chose sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux de pas comprendre ma logique Auré ?

Imaginons que tu sortes deux chiffres pour Hummels et Gabriel.

Hummels 10 millions.
Gabriel 5 millions.

Selon que tu interprète ces chiffes en net ou brut cela change TOUT à la logique que j'explique.

Hummels 10 millions brut.
Gabriel 5 millions brut.
Hummels gagne 2x plus que Gabriel.
Logique respectée.

Hummels 10 millions net.
Gabriel 5 millions net.
Logique respectée mais ça parait bien gros. Surtout quand on sait qu'au Bayern ca parle en brut.

Hummels 10 millions brut.
Gabriel 5 millions net (soit 10 millions brut).
Hummels gagne autant que Gabriel.
Dans ce cas penses-tu vraiment que Hummels aurait signé l'été dernier au Bayern alors qu'Arsenal peut filer le même salaire à un joueur nul/médiocre ? Ce qui voudrait dire que Hummels pourrait facilement obtenir un salaire 2-2,5x supérieur en PL

Comprends tu ma démarches sur les interprétation net/brut ?

Et ta dernière phrase est contradictoire par rapport à tes propos.. vu que tu dis exactement la même chose que moi.

Je comprends surtout qu'on ne se comprend pas.

Dans ce cas précis oui, mais autant comparer directement en net/net ou brut/brut dès le départ, non ?

Moi je ne comprenais pas que tu me dises qu'il fallait comparer 2 chiffres différents alors que tu as la possibilité de comparer sur la même base.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..