Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Pensez vous que recruter un joueur du calibre de Nainggolan (pas dans un top club pour le moment mais ce n'est qu'une question de temps à mon avis) pourrait être envisageable?

En remplacement de Ramsey j'en rêve, avec Xhaka à la construction basse et lui qui se projette.. 

Autre joueur que je trouve intéressant c'est Naby Keita, je l'avais découvert à Istres et je m'étais étonné qu'aucun club français ne se penche sur son cas (malheureusement ça arrive trop souvent). Un profil plus de 8, mais dans l'optique d'un passage à un milieu à trois je trouve qu'il pourrait être aussi intéressant.

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez vous que recruter un joueur du calibre de Nainggolan (pas dans un top club pour le moment mais ce n'est qu'une question de temps à mon avis) pourrait être envisageable?
En remplacement de Ramsey j'en rêve, avec Xhaka à la construction basse et lui qui se projette.. 
Autre joueur que je trouve intéressant c'est Naby Keita, je l'avais découvert à Istres et je m'étais étonné qu'aucun club français ne se penche sur son cas (malheureusement ça arrive trop souvent). Un profil plus de 8, mais dans l'optique d'un passage à un milieu à trois je trouve qu'il pourrait être aussi intéressant.


Naingollain je l'aime vraiment beaucoup, il est rapide, technique, assez combatif et à une belle frappe de balle, mais il est surtout suivi par Chelsea et le prix est très grand (70m évoqués).
Naby Keita du peu que j'ai vu de lui, il est vraiment pas mal mais je peux pas dire grand chose de plus.
Ce n'est pas un secret, mais moi je veux absolument Goretzka :p

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis quelque problèmes de comportement qui ne vont pas forcément avec l'image que le club essaye d'avoir. Mais ça serait dommage de laisser passer un tel joueur juste pour ça, surtout que je le vois moins aller à Chelsea avec l'émergence de Kanté! Un petit échange Ramsey+20 millions et c'est réglé (en tous cas en mode carrière à FIFA ça passe ph34r.png ). 

Goretzka je t'avoue que je l'ai jamais vu jouer, c'est quel profil? Il pourrait convenir dans un double pivot avec Xhaka? 

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Goretzka est un 8 qui peut jouer 6. Il est très technique, assez rapide, mais surtout très physique avec un volume de jeu et une endurance impressionnants. Il a une capacité de projection vers l'avant intéressante, et une frappe de balle assez bonne.
Défensivement il sait très bien tacler (comme Xhaka :ph34r:), intercepte des Ballons grâce à une bonne lecture du jeu. A noter aussi sa taille qui permet un bon jeu de tête mais aussi permet de contrer des frappes.
C'est en somme un milieu très complet, et compatible avec Xhaka en double pivot vu ses capacités physiques et techniques mais il y a 2-3 ans, il était assez injury prone par contre... Il ne Faut pas oublier ausi qu'il a que 22 ans donc encore une marge de progression, surtout aux côtés de Santiago "Little Magician" Cazorla

https://youtu.be/4HB9PmGPeU0

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, Goretzka est un 8 qui peut jouer 6. Il est très technique, assez rapide, mais surtout très physique avec un volume de jeu et une endurance impressionnants. Il a une capacité de projection vers l'avant intéressante, et une frappe de balle assez bonne.
Défensivement il sait très bien tacler (comme Xhaka ph34r.png), intercepte des Ballons grâce à une bonne lecture du jeu. A noter aussi sa taille qui permet un bon jeu de tête mais aussi permet de contrer des frappes.
C'est en somme un milieu très complet, et compatible avec Xhaka en double pivot vu ses capacités physiques et techniques mais il y a 2-3 ans, il était assez injury prone par contre... Il ne Faut pas oublier ausi qu'il a que 22 ans donc encore une marge de progression, surtout aux côtés de Santiago "Little Magician" Cazorla

https://youtu.be/4HB9PmGPeU0

Merci, en effet techniquement ça a l'air d'être autre chose que Coquelin. bien.gif

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le père de kolasinac a confirmé être en contact avec Arsenal mais rien n'est encore signé

 

Il aurait un accord avec le club et signé un pré-contrat si j'ai bien compris. Mais effectivement ça ne veut pas dire grand chose, il faut attendre la période officielle du mercato pour qu'il signe.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolisso vous en pensez quoi? Je ne l'aime pas du tout (comportement plus que douteux plus d'une fois), et même si il a l'air promis à l'Italie au vu de dernières rumeurs (avec un prix élevé), j'ai l'impression qu'il serait assez complémentaire avec Xhaka et qu'il pourrait s'adapter assez bien au championnat anglais. Il est jeune mais il a quand même emmagasiné pas mal d’expérience mine de rien, et sa polyvalence est également un atout.

 

Rien ne nous lie à lui (tant mieux peut être), mais si on doit recruter au milieu je serais pas étonné qu'il fasse parti de notre short liste (derrière Fabinho wub.png , Goretzka tongue.png ..).

 

En tout les cas au milieu y a vraiment pléthores de joueurs intéressant.

"Build your own pyramids, write your own hieroglyphs" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

World Class wub.pngwub.png

 

 

BREAKING: Bayern are seriously thinking about selling Douglas Costa in the summer [Sky]

 


 
 
 
 

Sky | Mutual dissatisfaction - Costa unsatisfied with his playing time - Bayern unsatisfied with Costa's performances - Farewell close

 

 

Sky | Bayern will listen to offers regarding Douglas Costa and are ready to sell him for the suitable price

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une vraie bonne idée Douglas Costa, lui je suis bien plus emballé par l'idée de le relancer que Arda.

Il est encore suffisamment jeune et a toutes les qualités pour briller en PL, surtout qu'il a un profil qu'on a pas vraiment dans cet effectif.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une vraie bonne idée Douglas Costa, lui je suis bien plus emballé par l'idée de le relancer que Arda.

Il est encore suffisamment jeune et a toutes les qualités pour briller en PL, surtout qu'il a un profil qu'on a pas vraiment dans cet effectif.


Oui pour Arda c'est trop tard.
Douglas Costa est à la fois expérimenté et encore jeune.
On devrait garder un oeil sur lui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'on a un vrai déficit en qualité à son poste, on tourne avec Walcott, Iwobi et Sanchez, Ox étant utilisé différemment cette année et Perez étant banni.

C'est un vrai bon joueur Costa, je pense qu'il est juste en manque de confiance, il voit 2 vieux lui passer devant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans ligue des champions, je nous vois vraiment pas l'attirer hélas.

Et si Wenger reste, je ne vois pas non plus de recrue sur les ailes arriver, on a 50 joueurs sous contrat, sa volonté serait de prolonger Ox, Walcott fait une bonne saison statistiquement parlant donc c'est pas maintenant qu'il va le bouger, Welbz revient de blessure.

 

Je sais pas pourquoi mais je le vois vraiment à MU, surtout s'ils sont en C1 l'année prochaine.

 

Remarque si Sanchez part, ça pourrait être le "gros" joueur idéal pour le remplacer, et calmer les fans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment une recrue extra mais je le vois plus rejoindre White Hart Lane au vue de l'attractivité que propose TOTTENHAM en ce moment contrairement à un club en plein doute pour pas dire "crise" où l'avenir du coach et de certains joueurs cadre est flou (pour l'instant).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment une recrue extra mais je le vois plus rejoindre White Hart Lane au vue de l'attractivité que propose TOTTENHAM en ce moment contrairement à un club en plein doute pour pas dire "crise" où l'avenir du coach et de certains joueurs cadre est flou (pour l'instant).


L'attractivité ne se juge pas que sur le récent d'un club. Il y a le projet et l'historique.
Tottenham est supérieur sur cette saison mais au niveau attractivité j'ai un doute pour le moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attractivité ne se juge pas que sur le récent d'un club. Il y a le projet et l'historique.
Tottenham est supérieur sur cette saison mais au niveau attractivité j'ai un doute pour le moment.

Tu as raison Hisoka le soucis c'est que notre historique est entrain d'en prendre un coup et ce depuis plusieurs années.Quant au projet s'il y en a un il serait temps de le connaître....
Certe les Spurs n'ont pas notre palmarès mais leur dynamique est toute fois à saluer et prendre au sérieux. Quant à leur projet je pense qu'ils seront très ambitieux sur les futurs mercatos (on verra bien).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/4leoM/status/856137519661973504

 

Si Schick se met à imiter Bergkamp, va vraiment falloir s'y intéresser et vite. D'ailleurs à l'époque ou on achète notre hollandais préféré, il venait d'Italie, coïncidence ? Carrément oui, mais c'est assez marrant de le souligner clapclap.gif

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça se voit du premier coup d'oeil que le mec est extraordinaire techniquement. Vraiment très intéressant, c'est ce genre de joueur sur lequel il faut parier.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout avec Tottenham qu'on est en concurrence.

Il a une clause d'environ 25m€ mais est en ce moment en discussion avec la Samp pour prolonger.

 

On s'y intéresse réellement au moins ? J'ai rien lu à ce sujet dernièrement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..