Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Non Kerz, pour le coup il y en a bien plusieurs happy.png.

 

Je me rappel aussi comment ça prenait de haut Monaco avant qu'ils nous démontent à l'Emirates, bref, les gens n'apprennent jamais de leur erreur. Il faut respecter tes adversaires, surtout au vu de notre situation.

 

Donc quand on se fait démonter 3-0 par WBA ou Crystal Palace, ces clubs nous sont supérieurs. Et du coup quand on bat le Bayern 2-0 à l'Allianz Arena ça se passe comment ? J'aime beaucoup ton raisonnement cela dit. 

 

Vous retenez bien ce qui vous arrange et surtout vous avez tendance à surinterprétez les choses à votre sauce.

 

Excusez moi de ne pas être fan d'un club qui a plongé pour corruption en Série B ou d'un club qui croupissait en Ligue 2 avant de se faire racheter par un milliardaire. 

 

Ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'à l'heure actuelle ils s'en sortent mieux que nous sportivement.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est volontaire.
Mais je comprend pas comment on peut reduire Monaco a un seul club moyen. Ils ont toujours sorti de gros joueurs, fait des parcours europeens plus glorieux qu'Arsenal, ont un palmares etoffé (moins qu'Arsenal) et aujourd'hui atteint les demi-finales de LDC.
Faudrait essayer de respecter les autres clubs, arretez de croire qu'on est beaucoup plus superieur que Monaco ou d'autres clubs qui ont aussi eux des passés glorieux ou malheureux et au vu des dernieres annees, la modestie chez les Gunners serait beaucoup plus appropriée...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux comprendre ces propos comme tu le fais, mais personnellement ce n'est absolument pas mon cas.

 

Moi je le vois plus comme "Arsenal mérite mieux que sa situation actuelle et devrait lutter les Monaco, Juve & consort dans les derniers tours de CL".

 

Toute de suite c'est plus modeste.

 

Faut pas oublier que nous utilisons l'écrit pour communiqué, et il y a parfois un écart entre ce que la personne écrit (ou croit écrire...) et ce que son interlocuteur comprend (ou croit comprendre...)

 

Bref à chacun de prendre un peu de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand on se fait démonter 3-0 par WBA ou Crystal Palace, ces clubs nous sont supérieurs. Et du coup quand on bat le Bayern 2-0 à l'Allianz Arena ça se passe comment ? J'aime beaucoup ton raisonnement cela dit. 

 

Vous retenez bien ce qui vous arrange et surtout vous avez tendance à surinterprétez les choses à votre sauce.

 

Excusez moi de ne pas être fan d'un club qui a plongé pour corruption en Série B ou d'un club qui croupissait en Ligue 2 avant de se faire racheter par un milliardaire. 

 

Ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'à l'heure actuelle ils s'en sortent mieux que nous sportivement.

 

Monaco est resté en Ligue 2 que l'espace de 2 ans pour le coup c'est toi qui surinterprète à ta sauce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos Kroos les inventent pas stop l'hypocrisie

Kerz toi t'as peut être pas dis ca comme ca mais certains si. Et les membres qui étaient là a cette période là ont du le voir (dailleurs Kamp l'affirme alors que c'est un gunner).

 

Faut assumer un minimum quand le club en question domine l'Europe maintenant et quand l'autre en arrive a se battre avec Liverpool (qui n'est pas bien glorieux ces dernières années) pour une pauvre 4 eme place dans une saison de m****.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wut ? Le transfert a capoté ? J'ai rien suivi.


Tout va bien Mellow ^^ Wiz a mis une vidéo de Rodriguez, qu'il aime bien... Vu que Kolasinac va signer, on n'aura pas Rodriguez ("c'est mort" pour avoir Rodriguez).

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco est resté en Ligue 2 que l'espace de 2 ans pour le coup c'est toi qui surinterprète à ta sauce.


Et ils sont pas remontés grâce à un certain russe? Si et c'est exactement ce qu'il disait. On sait pas si Monaco serait remonté sans Rybo.
Ensuite sportivement à l'instant T Monaco est supérieur à Arsenal, c'est pas pour autant que ça en fait forcément un destination plus attractive, pareil pour la Juve. D'ailleurs, il me semble que Kola était à un moment assez proche de la Juve mais il nous a choisis. NOUS, ARSENAL, le club si pourri que qu'un joueur préférerait WBA.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kerz, personnellement je ne te visais absolument pas toi, mais d'autres qui comme d'habitude s'amusent à minimiser ce que font les autres clubs d'une façon ridicule. 

 

@Fly, ou est-ce que j'ai dis que WBA nous étaient supérieurs à cause d'une défaite ? A aucun moment. Par contre toi tu as bien dis texto que Monaco c'était pas un gros clubs français et blablabla, un peu de respect bordel de merde. Un de nos plus grands joueurs et notre plus grand entraîneur vient de là-bas... Faut vraiment n'avoir aucune connaissance footballistique pour parler de Monaco de la sorte. Il n'y a aucune honte à dire qu'ils sont au dessus de nous actuellement sur le plan SPORTIF, c'est juste la réalité, et dire que l'ASM travaille bien mieux qu'Arsenal est un doux euphémisme. 

 

Et sur la Juve, je l'ai lu plus d'une fois le délire que c'était un club au même niveau que nous, etc. Au bout d'un moment, il faut ouvrir les yeux et arrêter de se mentir à soit même.

 

Arsenal c'est un club dans le top 10 des clubs les plus riches qui sous-performe depuis des années pour les raisons qu'on connait, là ça colle plus à la réalité.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y penser, on a été idiot de ne pas inclure de clause de rachat dans le contrat de certains jeunes : je pense notamment à Ozyakup et Gnabry.

 

Ils évoluent à 2 postes où on a des besoins, et ils performent bien dans leurs clubs respectifs.

Ozy pourrait sans problème jouer aux côtés de Xhaka. Gnabry offrirait une meilleure solution que Walcott ou Welbeck.

 

Si on avait bien prévu le coup, on pourrait les avoir pour un prix décent, alors que d'autres joueurs qui évoluent à ces postes-là comptent souvent une blinde.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le surnomme désormais "Napoléon". Pour sa petite taille et pour ses multiples conquêtes. A la tête de River Plate depuis l'été 2014, Marcelo Gallardo a déjà remporté la Copa Libertadores (2015), une Copa Sudamericana (2014) et deux Recopa Sudamericana (2015 et 2016). En langue UEFA, il s'agit de l'équivalent d'une Ligue des champions, de deux Europa League, et de deux Supercoupes. Pas mal pour un entraîneur de 41 ans, qui a débuté sa carrière, en 2011, en prenant en main le Nacional Montevideo.

Le bilan de Gallardo à River, un coach qui prône l'offensive, à défaut d'un Jardim pourquoi ne pas le tenter aussi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc quand on se fait démonter 3-0 par WBA ou Crystal Palace, ces clubs nous sont supérieurs. Et du coup quand on bat le Bayern 2-0 à l'Allianz Arena ça se passe comment ? J'aime beaucoup ton raisonnement cela dit. 

 

Vous retenez bien ce qui vous arrange et surtout vous avez tendance à surinterprétez les choses à votre sauce.

 

Excusez moi de ne pas être fan d'un club qui a plongé pour corruption en Série B ou d'un club qui croupissait en Ligue 2 avant de se faire racheter par un milliardaire. 

 

Ça ne m'empêche pas de reconnaître qu'à l'heure actuelle ils s'en sortent mieux que nous sportivement.

Fly t'es toujours en train de comparer l'incomparable et de partir dans les extrêmes pour te justifier.

 

Monaco, Arsenal, la Juve, le Bayern sont des clubs que l'on peut comparer, ils jouent les premiers rôles dans leur championnat respectifs et sont régulièrement qualifiés en Ligue des Champions. WBA, Crystal Palace et QPR ce n'est pas le cas.

 

T'es effectivement en train de parler corruption ou rachat par les russes, mais comme cela a été dit ici stop croire qu'Arsenal est un club sain. De la merde on en trouvera partout. Les transferts illégaux de jeunes, les deals d'agents, les magouilles etc.. genre on est pas concernés nous. Bref

 

Ensuite tu te permets de dire "C'est sans doute parce que t'as aucune culture foot et que tu es uniquement concentré sur ce que j'appelle la culture du moment."

Mais franchement, comment un fan d'Arsenal peut se targuer de sortir ça ? La légende Wenger a entraîné 7 ans la-bas, Thierry Henry et Emmanuel Petit ont été formé la-bas, tu reproches de dénigrer sans cesse Arsenal, mais nos légendes viennent de Monaco et tu les dénigres ? Ca n'a pas de sens et surtout c'est pas en raccord avec la "culture foot" que tu prônes. C'est quand la dernière fois qu'on a formé un joueur devenu super star ? à part Fabregas, je ne vois pas..

 

Puis même en allant plus loin, tu me parles de prestige et de culture foot, mais comme je te dis pour moi le prestige tu l'acquiert en grande partie grâce aux grandes compétitions Européenne, et clairement Monaco nous met une douilles la-dessus même en remontant jusqu'aux dates de fondations des deux clubs. 3 demi finales de C1 + 1 finale pour eux.. et nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fly t'es toujours en train de comparer l'incomparable et de partir dans les extrêmes pour te justifier.

 

Monaco, Arsenal, la Juve, le Bayern sont des clubs que l'on peut comparer, ils jouent les premiers rôles dans leur championnat respectifs et sont régulièrement qualifiés en Ligue des Champions. WBA, Crystal Palace et QPR ce n'est pas le cas.

 

T'es effectivement en train de parler corruption ou rachat par les russes, mais comme cela a été dit ici stop croire qu'Arsenal est un club sain. De la m**** on en trouvera partout. Les transferts illégaux de jeunes, les deals d'agents, les magouilles etc.. genre on est pas concernés nous. Bref

 

Ensuite tu te permets de dire "C'est sans doute parce que t'as aucune culture foot et que tu es uniquement concentré sur ce que j'appelle la culture du moment."

Mais franchement, comment un fan d'Arsenal peut se targuer de sortir ça ? La légende Wenger a entraîné 7 ans la-bas, Thierry Henry et Emmanuel Petit ont été formé la-bas, tu reproches de dénigrer sans cesse Arsenal, mais nos légendes viennent de Monaco et tu les dénigres ? Ca n'a pas de sens et surtout c'est pas en raccord avec la "culture foot" que tu prônes. C'est quand la dernière fois qu'on a formé un joueur devenu super star ? à part Fabregas, je ne vois pas..

 

Puis même en allant plus loin, tu me parles de prestige et de culture foot, mais comme je te dis pour moi le prestige tu l'acquiert en grande partie grâce aux grandes compétitions Européenne, et clairement Monaco nous met une douilles la-dessus même en remontant jusqu'aux dates de fondations des deux clubs. 3 demi finales de C1 + 1 finale pour eux.. et nous ?

#RamosWalcott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les propos Kroos les inventent pas stop l'hypocrisie

Kerz toi t'as peut être pas dis ca comme ca mais certains si. Et les membres qui étaient là a cette période là ont du le voir (dailleurs Kamp l'affirme alors que c'est un gunner).

 

Réponse de l'hypocrite : https://forum.gunners.fr/topic/3091-champions-league-20162017-discussions/page-44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#RamosWalcott

 

Au fait, j'aimerais lancer un nouveau débat à la Florentp happy.png

Rogério Ceni a marqué 130 buts dans sa carrière, plus que Walcott et Ramos, alors qu'il est gardien.
Moi je dis Céni > Ramos > Walcott du coup ph34r.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'aimerais lancer un nouveau débat à la Florentp happy.png
Rogério Ceni a marqué 130 buts dans sa carrière, plus que Walcott et Ramos, alors qu'il est gardien.
Moi je dis Céni > Ramos > Walcott du coup ph34r.png

Personne dénigre Ceni ou le qualifie de surcoté ici à ce que je sache WillSch ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On le surnomme désormais "Napoléon". Pour sa petite taille et pour ses multiples conquêtes. A la tête de River Plate depuis l'été 2014, Marcelo Gallardo a déjà remporté la Copa Libertadores (2015), une Copa Sudamericana (2014) et deux Recopa Sudamericana (2015 et 2016). En langue UEFA, il s'agit de l'équivalent d'une Ligue des champions, de deux Europa League, et de deux Supercoupes. Pas mal pour un entraîneur de 41 ans, qui a débuté sa carrière, en 2011, en prenant en main le Nacional Montevideo.

Le bilan de Gallardo à River, un coach qui prône l'offensive, à défaut d'un Jardim pourquoi ne pas le tenter aussi ?


C'est un excellent coach qui a pour moi in très grand avenir. Encore un disciple de Bielsa, mais il n'ira pas chez nous, en revanche, je met une grosse pièce sur Nice ou l'ASM si Jardim part. Il a déjà eu des touches en Ligue 1 l'année dernière, je le sens bien arriver en France d'ici peu, il a fait le tour en Argentine.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il ira à monaco apres jardim. Donc soit cet été, soit le prochain. C'est un club qu'il aime bcp je crois.

Bielsa ♥ j'ai tellement hate de le voir travailler à lille bon dieu.


Il y a joué mais ça ne s'est pas très bien fini entre les dirigeants de l'époque et lui, mais je pense qu'il apprécie la France oui. Par contre je pense que c'est sa dernière année en Argentine, donc c'est pour ça que Nice c'est faisable.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamp et moi avons bien dit qu'on ne te visait pas à toi t'es aveugle ou c'est comment?

 

Les posts dont on parle date de la saison dernière et de 2 ans quand la Juve était pas encore aussi forte. Dommage ;)

Lis bien au lieu de te sentir attaquer et de répondre a coté. On a tous précisé que ce n'était peut être pas toi mais ces propos ont été tenu a maintes reprises au mercato de la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamp et moi avons bien dit qu'on ne te visait pas à toi t'es aveugle ou c'est comment?

 

Les posts dont on parle date de la saison dernière et de 2 ans quand la Juve était pas encore aussi forte. Dommage ;)

Lis bien au lieu de te sentir attaquer et de répondre a coté. On a tous précisé que ce n'était peut être pas toi mais ces propos ont été tenu a maintes reprises au mercato de la saison dernière.

 

Finalement, on peut dire que la Juve a évolué positivement et est passé du lot 3 des clubs européens( où je situe Arsenal) au lot 1, tu ne crois pas ?

 

Parce que je me souviens de cette discussion, Arsenal rien à envier à la Juve, et les circonstances de l'époque validaient quand même ce débat, il pouvait se poser.

 

Par contre là tout le monde est d'acoord pour dire que Juve > Arsenal et ce n'est pas un retournement de vestes, juste une évolution différente des 2 clubs.

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..