Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Finalement, on peut dire que la Juve a évolué positivement et est passé du lot 3 des clubs européens( où je situe Arsenal) au lot 1, tu ne crois pas ?

 

Parce que je me souviens de cette discussion, Arsenal rien à envier à la Juve, et les circonstances de l'époque validaient quand même ce débat, il pouvait se poser.

 

Par contre là tout le monde est d'acoord pour dire que Juve > Arsenal et ce n'est pas un retournement de vestes, juste une évolution différente des 2 clubs.

Au mercato de l'année dernière ce débat avait eu lieu et  la Juve était déjà largement au dessus du lot et donc d'Arsenal (finale de C1..). Mais en soit ce n'est pas ca le problème chacun a le droit d'avoir son opinion mais quand tu vois que maintenant ca nie le fait que certains aient dit ca et que le mec te montre des posts datant de 2 mois alors qu'on lui a dit 3 fois qu'on ne parlait pas de lui c'est dommageable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, on peut dire que la Juve a évolué positivement et est passé du lot 3 des clubs européens( où je situe Arsenal) au lot 1, tu ne crois pas ?

 

Parce que je me souviens de cette discussion, Arsenal rien à envier à la Juve, et les circonstances de l'époque validaient quand même ce débat, il pouvait se poser.

 

Par contre là tout le monde est d'acoord pour dire que Juve > Arsenal et ce n'est pas un retournement de vestes, juste une évolution différente des 2 clubs.

 

Il y a deux ans, la Juve avait déjà une meilleure équipe que nous avec des Vidal, Marchisio, Tevez, Pirlo sur la fin et surtout les 4 derrières monstrueux (j'adore Kos, mais il est loin de Bonucci et Chiellini). Niveau sportif, la Juve était allé en finale, chose qu'on a pas fait depuis... 2006, là aussi ils étaient au dessus et cette saison nous avait donné raison. 

 

Au bout d'un moment, il faut analyser les faits correctement pour juger du niveau d'un club, à l'époque la Juve était déjà dans le lot 2 si tu veux, en dessous des trois gros, et nous, nous étions dans le lot 3 oui, les clubs qui vont en 8 eme et guère mieux.

 

La Juve a une meilleure politique, une plus grande aura, de plus grandes ambitions sportives, et ce depuis leur retour dans l'élite, ils ont fait ça petit à petit malgré la lente agonie de la Serie A. 

 

On a le droit d'aimer notre club, aucun soucis bien au contraire, mais ça ne doit pour nous faire juger les autres clubs à travers ce prisme qu'est l'amour. Il y a deux ans, comme aujourd'hui, Arsenal est loin du gratin européen et nous n'aspirons même pas à nous y hisser malgré un budget énorme.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ce besoin de ressortir des posts datant d'il y a deux ans et ensuite généraliser le forum ?

Un peu comme les supporters Mancunien qui venaient nous prendre de haut (c'est à dire toute la communauté) parce qu'un membre avait comparé Coquelin à Busquets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kroos sorte des choses de leur contexte pour nous faire la leçon à la communauté est une habitude assez insupportable aussi cela dit.

C'est un autre débat effectivement mais ca justifie pas le fait de faire passer les "non gunners" pour des menteurs, c'est trop facile et tu le sais je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais qu'on descende Kroos en disant qu'il invente et déforme tout sur ce sujet oui.

 

Il dit que certaines personnes considéraient Arsenal comme un plus grand club que la Juve, ce qui est complètement déformé.

 

A l'époque, certains disaient qu'on avait un peu plus d'arguments que la Juve pour faire venir un joueur et ça se défendait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Kroos sorte des choses de leur contexte pour nous faire la leçon à la communauté est une habitude assez insupportable aussi cela dit.

 

Lire certaines bêtises l'est tout autant en fait. Bien sûr que Kroos en rajoute, et nous ne sommes pas d'accord sur tout (je trouve qu'il dit de la merde totale sur Pep et je ne me suis pas fais prier pour le lui faire remarquer), mais parfois il a raison de rappeler à certains qui disent d'énormes conneries qu'il serait de bon ton d'être un peu plus modeste tant notre club galère ces dernières années. 

 

Honnêtement, Kroos reste assez léger sur notre club quand on voit ce qu'on peut lire et entendre sur Arsenal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mercato de l'année dernière ce débat avait eu lieu et  la Juve était déjà largement au dessus du lot et donc d'Arsenal (finale de C1..). Mais en soit ce n'est pas ca le problème chacun a le droit d'avoir son opinion mais quand tu vois que maintenant ca nie le fait que certains aient dit ca et que le mec te montre des posts datant de 2 mois alors qu'on lui a dit 3 fois qu'on ne parlait pas de lui c'est dommageable. 

 

Déjà au mercato de l'année dernière, les gens mettaient sur une balance l'aspect sportif et l'aspect financier. Le sportif pour la Juve, le financier pour Arsenal (c'est ce dont je me souviens, corrige moi if I'm wrong) pour conclure en disant qu'Arsenal a autant de chances dans le mercato que la Juve. Ce sont des avis et on ne peut pas leur reprocher d'avoir cette pensée, surtout que derrière les clubs évoluent, comme dit tantôt.

 

Et je ne réagis pas à cause de votre discussion avec Kerz, mais à cause du fait que ces "paroles" soient ressassées à chaque fois que la Juve fait un meilleur résultat que Arsenal. C'est petit, et injuste.

 

Il y a deux ans, la Juve avait déjà une meilleure équipe que nous avec des Vidal, Marchisio, Tevez, Pirlo sur la fin et surtout les 4 derrières monstrueux (j'adore Kos, mais il est loin de Bonucci et Chiellini). Niveau sportif, la Juve était allé en finale, chose qu'on a pas fait depuis... 2006, là aussi ils étaient au dessus et cette saison nous avait donné raison. 

 

Au bout d'un moment, il faut analyser les faits correctement pour juger du niveau d'un club, à l'époque la Juve était déjà dans le lot 2 si tu veux, en dessous des trois gros, et nous, nous étions dans le lot 3 oui, les clubs qui vont en 8 eme et guère mieux.

 

La Juve a une meilleure politique, une plus grande aura, de plus grandes ambitions sportives, et ce depuis leur retour dans l'élite, ils ont fait ça petit à petit malgré la lente agonie de la Serie A. 

 

On a le droit d'aimer notre club, aucun soucis bien au contraire, mais ça ne doit pour nous faire juger les autres clubs à travers ce prisme qu'est l'amour. Il y a deux ans, comme aujourd'hui, Arsenal est loin du gratin européen et nous n'aspirons même pas à nous y hisser malgré un budget énorme.

 

Je suis entièrement d'accord avec toi, mais les autres ont aussi le droit d'avoir un avis différent du tien, de l'exprimer et de le défendre. Mais please, une discussion close en 2015, pourquoi en reparler en 2017 ? Surtout si c'est pour répondre en ne prenant pas en compte les circonstances de l'époque, ni les arguments en entier donnés par les débatteurs ...

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamp et moi avons bien dit qu'on ne te visait pas à toi t'es aveugle ou c'est comment?

 

Les posts dont on parle date de la saison dernière et de 2 ans quand la Juve était pas encore aussi forte. Dommage ;)

Lis bien au lieu de te sentir attaquer et de répondre a coté. On a tous précisé que ce n'était peut être pas toi mais ces propos ont été tenu a maintes reprises au mercato de la saison dernière.

 

Réponse de l'aveugle : Je m'en fiche de ce que toi et Kamp ont dit, moi je parle de Kroos. Et en attendant je n'ai pas vu une seule preuve que ce que vous avancez.

Par contre vu ta réponse tu n'as pas dû lire le post du lien que j'ai mis. Car je post des arguments nuancés sur le débat Juve/Arsenal et Kroos répond à la page suivent : "Kerz dit que Arsenal > Juve". Ce qui n'est absolument pas vrai. C'est la seule chose que je cherche à démontrer.

 

J'ai hâtes de voir ta réponse, car j'aime bien me faire insulter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de l'aveugle : Je m'en fiche de ce que toi et Kamp ont dit, moi je parle de Kroos. Et en attendant je n'ai pas vu une seule preuve que ce que vous avancez.

Par contre vu ta réponse tu n'as pas dû lire le post du lien que j'ai mis. Car je post des arguments nuancés sur le débat Juve/Arsenal et Kroos répond à la page suivent : "Kerz dit que Arsenal > Juve". Ce qui n'est absolument pas vrai. C'est la seule chose que je cherche à démontrer.

 

J'ai hâtes de voir ta réponse, car j'aime bien me faire insulter.

Je t'ai insulté en disant un "stop l'hypocrisie" qui ne t'est même pas destiné et un "t'es aveugle ou c'est comment?" ? mdr essaie pas de te victimiser va.

 

J'abandonne t'as toujours pas compris que MOI je parle du débat de ya 1 - 2 ans et que t'étais pas dedans. Fin du HS pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stuttgarter Zeitung: Kimmich, fed up with a lack of playing time, has asked to be sold. Ancelotti won't promise him he's Lahm successor.


Si on est chaud... wub.png


La j'avoue que tu me parles :). Mais bon, faut pas rêver...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au Bayern ils sont bien conscients de son talent et qu'ils trouveront une solution pour le garder.
En plus, Kroos a dit qu'il ne voulait plus jouer ArD, donc je pense que le board va simplement imposer à Ancelotti (si il reste ?) de le faire jouer plus régulièrement au milieu.

Et avec le départ en retraite d'Alonso, ce sera plus facile.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai insulté en disant un "stop l'hypocrisie" qui ne t'est même pas destiné et un "t'es aveugle ou c'est comment?" ? mdr essaie pas de te victimiser va.

 

J'abandonne t'as toujours pas compris que MOI je parle du débat de ya 1 - 2 ans et que t'étais pas dedans. Fin du HS pour ma part.

 

Sauf que j'ai jamais dit que tu ne parlais d'un débat d'il y a 1 ou 2 ans... Arrête de m'inventer des propos.

Oui tu as raison d'abandonner, comme tu as tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de l'aveugle : Je m'en fiche de ce que toi et Kamp ont dit, moi je parle de Kroos. Et en attendant je n'ai pas vu une seule preuve que ce que vous avancez.

Par contre vu ta réponse tu n'as pas dû lire le post du lien que j'ai mis. Car je post des arguments nuancés sur le débat Juve/Arsenal et Kroos répond à la page suivent : "Kerz dit que Arsenal > Juve". Ce qui n'est absolument pas vrai. C'est la seule chose que je cherche à démontrer.

 

J'ai hâtes de voir ta réponse, car j'aime bien me faire insulter.

 

Les propos Kroos les inventent pas stop l'hypocrisie

Kerz toi t'as peut être pas dis ca comme ca mais certains si. Et les membres qui étaient là a cette période là ont du le voir (dailleurs Kamp l'affirme alors que c'est un gunner).

 

Faut assumer un minimum quand le club en question domine l'Europe maintenant et quand l'autre en arrive a se battre avec Liverpool (qui n'est pas bien glorieux ces dernières années) pour une pauvre 4 eme place dans une saison de m****.

 

2-3 personnes tu es très gentil ! En fait c'est plutôt 0, Kroos a transformés des propos que je n'ai jamais tenu en faites.

 

Ça me fait rire de le voir ressortir ça tout le temps, ça fait trop le gars qui a quelques choses à prouver, on ignore juste quoi.

 
Salut Kerz.
 
1487436496-mdrrrrr.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..