Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

En fait on peut déjà considérer que les postes de gardien et de défenseurs sont bouclés, et investir notre argent sur le milieu et l'attaque.
Je pense que c'est le mieux à faire.

GK : Cech, Szczesny, Martinez

Piston gauche : Kolasinac, Monreal

DC : Koscielny, Mustafi, Mertesacker, Gabriel, Holding, Chambers

Piston droit : Bellerin, Oxlade

 

Si on peut vendre Oxlade 35m et trouver un piston plus fiable physiquement pour le même prix, why not.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger en conférence de presse :
 
Sur un possible intérêt d’Arsenal pour Pickford…
 
Nous avons beaucoup de gardiens sous contrat actuellement. Nous avons Petr Cech, David Ospina, Wojciech Szczesny qui est actuellement en prêt à la Roma et qui a effectué une superbe saison, nous avons aussi Emiliano Martinez. S’il y a bien un poste où nous n’avons pas besoin de renforts, c’est bien celui de gardien de but.
 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wenger en conférence de presse :
 
Sur un possible intérêt d’Arsenal pour Pickford…
 
Nous avons beaucoup de gardiens sous contrat actuellement. Nous avons Petr Cech, David Ospina, Wojciech Szczesny qui est actuellement en prêt à la Roma et qui a effectué une superbe saison, nous avons aussi Emiliano Martinez. S’il y a bien un poste où nous n’avons pas besoin de renforts, c’est bien celui de gardien de but.
 

 

Pourquoi il fait comme si Ospina serait encore là l'an prochain ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il fait comme si Ospina serait encore là l'an prochain ?


Nan mais comme ça a été dit, Szczesny (putain ça m'avait pas manqué de l'écrire ce putain de nom) reviendrait pour remplacer Ospina en cas de départ. Donc deux gardiens plus Martinez ça fait 3. Où mettre Pickford ? Pour une fois que je suis d'accord avec lui, le poste de gardien n'est pas du tout la priorité. Et si Szczesny peut apprendre de Cech ça peut aussi nous être bénéfique, à condition qu'il revienne.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi il fait comme si Ospina serait encore là l'an prochain ?

Parce que jusqu'à preuve du contraire, aujourd'hui Ospina est un salarié du club, et qu'un manager, peu importe le milieu, n'a strictement aucun intérêt à parler publiquement d'un salarié comme de quelqu'un qui part.

 

Et puis nous, nous ne sommes que de petits supporters qui n'avons que quelques rumeurs à se mettre sous la dent, on ne sait rien des plans de Wenger.

Peut-être qu'il ne compte plus sur Szczesny, peut-être qu'il veut le re-prêter, peut-être qu'il ne compte pas autoriser Ospina à partir... On en sait rien.

 

Et toi, pourquoi tu fais comme si t'étais devin, du coup?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es que Szczesny serait prêt à retourner sur le banc toute une saison en jouant quelque match de coupe alors qu'il a joué toute une saison titulaire ?
C'est à voir aussi .


C'est pas dit qu'il joue aussi peu que tu ne le penses. Il pourrait très bien jouer le championnat et Cech les coupes. À mon sens, ça n'a rien d'inconcevable.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après David Dein (si je me souviens bien, pas sûr à 100% que c'est lui) avait dit sur twitter que le staff jugeait Ospina, Cech et Chesney tous les trois insuffisants pour être titulaires dans les cages d'Arsenal la saison prochaine. Et que l'on cherchait un gardien. Et derrière dans les médias il y a les rumeurs Rui Patricio, schmeichel et Pickford et peut-être d'autres qui m'ont échappés.

 

C'était il y a plusieurs mois, depuis Cech a clairement progressé mais cela ne serait pas déconnant de voir partir Chesney et Ospina et d'acheter un gardien derrière. Moi en tout cas ça ne me choquerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ospina faut le laisser partir, il ne sera jamais titulaire chez nous mais il mérite mieux que ça même s'il fait un bon numéro 2. Szczesny je ne sais pas ce qu'en pense le staff mais perso je peux plus le voir, donc j'espère qu'il va filer aussi :D 

 

La gestion idéale serait, à mon avis, de vendre Szczesny et Ospina et de recruter Pickford. Čech reste numéro 1 encore une saison, et Pickford apprend auprès de lui dans l'objectif de passer numéro 1 en 2018/2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Ospina faut le laisser partir, il ne sera jamais titulaire chez nous mais il mérite mieux que ça même s'il fait un bon numéro 2. Szczesny je ne sais pas ce qu'en pense le staff mais perso je peux plus le voir, donc j'espère qu'il va filer aussi biggrin.png

 

La gestion idéale serait, à mon avis, de vendre Szczesny et Ospina et de recruter Pickford. Čech reste numéro 1 encore une saison, et Pickford apprend auprès de lui dans l'objectif de passer numéro 1 en 2018/2019.

 

Oui ça me plairait assez aussi surtout qu'on a vu que Martinez était loin d'être manche. En numéro 3 il est plus que crédible.

 

De plus on recrutant Pickford (et en récupérant Chambers) on assure le coup au niveau des homegrown aussi car si il y a départ de Gibbs, Walcott, Chesney et Wilshere par exemple ce problème pourrait se poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas oublier qu'un retour de Sczcesny est aussi synonyme d'un Homegrown en plus.

Vu qu'Ospina va surement partir, je serais pas contre de tenter un retour de Sczcesny vu le travail qu'il a effectué à la Roma.... Le problème majeur à Arsenal au niveau des gardiens, n'est pas les gardiens en eux mêmes, car on a Cech, Ospina et Sczcesny pour jouer les premiers rôles et Martinez, qui n'est pas mauvais, mais c'est bien le staff des gardiens... Il faut absolument remplacer Peyton.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et puis rien n'indique que Szczesny a vraiment envie de retravailler sous les ordres de Peyton.
Dire qu'on a laissé passer Lollichon g.gif 

Pour le tweet de Dean, franchement je ne vois pas trop pourquoi Szczesny serait titulaire indiscutable à la Roma et pas chez nous.
Certes on a pas la même défense qu'eux mais quand même.

La Roma qui aura fait 3ème puis 2ème du championnat avec le polak dans les cages (70 titularisations sur ces 2 ans sur 76 possibles en championnat).

 

Je me répète mais on a un gardien avec plus de 200 matchs de championnat anglais et italien et une bonne 50aine de matchs de C1, le tout à 26 piges seulement, qui a beaucoup progressé ces deux dernières années alors même qu'il avait déjà un niveau intéressant avant ce prêt, et qui est homegrown pour couronner le tout.

Partant de ce constat, qu'est-ce qu'on se ferait chier à dépenser du temps et de l'argent sur un GK ?
Surtout qu'on a d'autres joueurs à recruter et pas un budget illimité.

Et puis faut pas croire non plus qu'on arrivera à choper un gardien meilleur que ceux qu'on a sans jouer la C1. Les excellents gardiens, d'une part ça ne court pas les rues, et d'une autre part leurs clubs n'ont pas d'intérêt à les laisser partir.

 

C'est là tout le problème de ce mercato, cibler les vrais manques de l'équipe et donc employer notre temps et notre argent intelligemment.

Pareil pour le poste de DC d'ailleurs.

 

Et j'anticipe déjà la réponse de florent_p "on ne gagnera pas le championnat avec Szczesny et Mertesacker" -> "non mais avec Szczesny, Mustafi et un enfin un vrai bon ailier, oui".
Tout est question de bien cibler les priorités. Pour moi, c'est prolonger Sanchez et Özil, recruter un excellent milieu offensif et un excellent milieu relayeur. Une fois ça fait, on verra pour les extras.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolisso et Lemar ça serait génial jeunes et très talentueux, Tolisso à fait part de son attrait pour Arsenal.
Il devra se discipliner mais il est jeune il progressera encore.
Lemar c'est une machine à centre très belle vision du jeu il serait bien derrière Alexis À côté d'Ozil dans ce 3-4-3

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi qui vous fait tant aimer Pickford ceux qui le veulent ?

De ce que j'ai vu, il est bon sur sa ligne et assez jeune, mais son jeu au pied a l'air très faible. Il est pas super grand non plus.

Des gardiens qui ont briller sur leur ligne dans des petits clubs, y en a eu quelques-uns qui n'ont pas confirmé plus haut, Mignolet par exemple. Même Mannone paraissait correct là-bas.

J'ai peut-être loupé un truc mais j'ai pas l'impression qu'ont ait à faire au nouveau De Gea.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolisso et Lemar ça serait génial jeunes et très talentueux, Tolisso à fait part de son attrait pour Arsenal.
Il devra se discipliner mais il est jeune il progressera encore.
Lemar c'est une machine à centre très belle vision du jeu il serait bien derrière Alexis À côté d'Ozil dans ce 3-4-3

 

Tolisso a dit vouloir jouer la C1 je crois. Et j'ai quelques doutes sur sa mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tolisso et Lemar ça serait génial jeunes et très talentueux, Tolisso à fait part de son attrait pour Arsenal.
Il devra se discipliner mais il est jeune il progressera encore.
Lemar c'est une machine à centre très belle vision du jeu il serait bien derrière Alexis À côté d'Ozil dans ce 3-4-3

 

Faut arrêter deux minutes avec ce genre de joueurs, remplacer ramsey wilshere par des joueurs moins talentueux personnellement ça ne m'emballe pas, faut viser du confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter deux minutes avec ce genre de joueurs, remplacer ramsey wilshere par des joueurs moins talentueux personnellement ça ne m'emballe pas, faut viser du confirmé.

Tu parles de Tolisso on est d'accord ? Tu n'es pas en train de dire que Lemar a moins de talent que Ramsey par ex .. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc tu ne connais pas Lemar, une de ses forces justement, c'est son énorme volume de jeu associé à une technique soyeuse et sûre, en plus d'une bonne vision de jeu...

 

My god j'ai confondu avec Lemina le joueur de la juve (puise que ça parle de lui sur le topic mercato arsenal).

 

Enorme mea culpa les mecs!

 

Par contre Lemar l'une des révélations de la saison et l'un des meilleur joueurs de monaco, je suis tout a fait pour, oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne remets pas en cause le talent de ces deux joueurs que j'apprécie beaucoup, mais plutôt leur incapacité à enchaîner ne serait-ce qu'une saison de haut niveau sans blessure.
Quand à Tolisso c'est un des meilleurs Lyonnais cette saison je serais curieux de le voir dans une équipe comme la notre.

Winter is coming

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..