Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Tuttosport c'est pas fiable du tout. Tant qu'il a pas signé à la Juve faut pas y croire.


Ahah. C'est surtout le fait que le président de la Juve ai dit la semaine dernière que c'était une de leurs cible prioritaire, que Nedved faisait le nécessaire pour que ça se fasse, plus ce mec ancien de la Samp qui dit que ça va se faire aussi... Bref, la probabilité est élevée :). Je te réponds même si je sens bien que tu troll Fly encore :).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La sanction de l'Atletico est maintenu. Wenger pourrait se pencher sur Lacazette puisque la concurrence de l'Atletico a disparu. J'ai de gros doutes sur sa capacité à performer à Arsenal.
Sinon vous pensez que ça pourrait changer quoi pour nous cette décision du TAS?

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déja souligné par le passé mais sans être un top player, je pense vraiment que Lacazette nous ferait un bien fou car sans vouloir à mon humble avis, Welbeck est pour moi juste un bon squad player et Giroud un bon supersub. En ce sens aucun n'est suffisamment bon et régulier pour aider hebdomadairement l'équipe, par ailleurs le profil de Lacazette est amplement adapté au jeu d'Arsenal, c'est un attaquant mobile, techniquement au point, pouvant combiner dans les petits espaces et adroit face au but. Ce n'est pas (encore?) un attaquant de classe mondiale mais on pourrait l'aider à franchir ce palier à l'image d'Aubameyang à Dortmund. Seul le prix fait défaut mais là encore je me répète à l'heure actuelle les bons attaquants/joueurs ça part en général à minimum 35-40M€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Même si on a fait une offre, ce dont je doute, il y a très peu de chance qu'elle soit acceptée. Après l'Equipe est fiable en général concernant les joueurs français, donc je ne sais pas trop quoi en penser.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais oui !!!! J'en parlais toute à l'heure en plus.

Faut le prendre et on lui donne le 14. Ce sera un symbole fort.

 

Ezio, quel crime de lèse-majesté !!! ohmy.png  Il n'y a qu'un seul et unique joueur qui mérite le 14 à Arsenal... ph34r.png

 

1496350916-theo-walcott-006.jpg

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Monaco a déjà annoncé avoir refusé des offres à 120m. Pourquoi une offre inférieure de notre part serait acceptée ?

Pour faire plaisir à Wenger ... Non je rigole. 

 

Sans doute que peut être qu'ils avaient refusés car Mbappé n'était pas chaud pour partir pour ces clubs actuellement et que peut être que là, ça serait différent pour Arsenal. Si évidemment, il kifferait jouer dans un club comme le notre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le joueur on est quand même le tremplin idéal.

 

 

Ben non justement, on est pas un tremplin. Je suis d'accord pour dire que c'est trop tôt pour lui d'aller au Real ou au Bayern, mais y'a aucune progression pour lui si il fait le chemin Monaco => Arsenal. Après Monaco pourrait accepter l'offre si jamais Mbappé voulait partir, mais si le gamin est intelligent il n'a aucun intérêt à partir cet été.

 

Néanmoins, ce qui est cool avec cette info (que je pense fiable, l'Equipe est habituellement fiable concernant les joueurs français), c'est que ça montre que le club est prêt à poser de la thune cet été. C'est très bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement, on est pas un tremplin. Je suis d'accord pour dire que c'est trop tôt pour lui d'aller au Real ou au Bayern, mais y'a aucune progression pour lui si il fait le chemin Monaco => Arsenal. Après Monaco pourrait accepter l'offre si jamais Mbappé voulait partir, mais si le gamin est intelligent il n'a aucun intérêt à partir cet été.

 

Néanmoins, ce qui est cool avec cette info (que je pense fiable, l'Equipe est habituellement fiable concernant les joueurs français), c'est que ça montre que le club est prêt à poser de la thune cet été. C'est très bon signe.

Joué dans la PL dans un club comme Arsenal (qui certes n'est pas au mieux dans sa forme) reste quand même un tremplin supérieur à celui de Monaco et le niveau de la L1 pas si ouf que ça.. Jouer 14-16 gros match dans la saison minimum en PL c'est mieux que de joueur 8 en L1. Sachant que les gros match de PL sont plus intéressant que ceux de L1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non justement, on est pas un tremplin. Je suis d'accord pour dire que c'est trop tôt pour lui d'aller au Real ou au Bayern, mais y'a aucune progression pour lui si il fait le chemin Monaco => Arsenal. Après Monaco pourrait accepter l'offre si jamais Mbappé voulait partir, mais si le gamin est intelligent il n'a aucun intérêt à partir cet été.

Néanmoins, ce qui est cool avec cette info (que je pense fiable, l'Equipe est habituellement fiable concernant les joueurs français), c'est que ça montre que le club est prêt à poser de la thune cet été. C'est très bon signe.

N'oublie pas que Monaco est en train de se faire piller quand même, ce sera pas l'équipe de cette année.

Même si l'info me fait très plaisir je crois pas que ça se fera, ce serait trop fou.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si nous même on y croit pas à ce genre de rumeur, faut pas s'étonner qu'on arrive jamais à recruter ce genre de joueur. Si nous les supporters ne poussons pas la direction à porsuivre ce genre de transaction et vois partout que nous n'y croyons pas.. Ça les aiderait facilement à abandonner si complication dans le dossier a lieu. Après vous allez pleurer à dire pourquoi les autres clubs peuvent se permettre de recruter ce genre de joueur etc et pas nous. On peut mettre le montant que veux monaco, proposer le salaire que le joueur veut. Il faut juste savoir ce que l'on veut réellement. On a plus de chance d'être choisi par Mbappé plutôt que les Manchester selon moi. C'est pas les sous qui l'intéresse forcément à ce moment de sa carrière et il a l'air méga intelligent comme joueur, comme très peu de joueur sur terre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas que Monaco est en train de se faire piller quand même, ce sera pas l'équipe de cette année.

Même si l'info me fait très plaisir je crois pas que ça se fera, ce serait trop fou.


Oui Monaco perd ses joueurs un par un.
Monaco ne jouera pas aussi bien la saison prochaine et tout le monde en est conscient.
Même Deschamps c'est révisé et pourtant il insistait pour que les joueurs et notamment ceux de Monaco reste dans leur club en vu de la coupe du monde.
Pour MBappe sa doit être tentant de partir aussi mais même à 100M il y aura de la concurrence.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monaco refuse 130M et nous on propose 100M 3 jours plus tard. 

 

D'accord.

Il ont rien refusé du tout c'est le joueur qui a pas donné sa réponse. Mbappe c'est 100M c'est le prix qu'à fixer Monaco, regardez Bernardo ça parlait de 80M au final c'est 50 plus des bonus. 

 

 

La valeur des joueurs de Monaco c'était ça de mémoire : 

 

Mbappe 100

Bernardo 50

Lemar 45

Mendy 40 

Bakayoko 40 

Fabinho 35 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ont rien refusé du tout c'est le joueur qui a pas donné sa réponse. Mbappe c'est 100M c'est le prix qu'à fixer Monaco, regardez Bernardo ça parlait de 80M au final c'est 50 plus des bonus.


La valeur des joueurs de Monaco c'était ça de mémoire :

Mbappe 100
Bernardo 50
Lemar 45
Mendy 40
Bakayoko 40
Fabinho 35


Oui et puis 100M c'est une bonne entré en matière.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..