Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

N'oublie pas que Monaco est en train de se faire piller quand même, ce sera pas l'équipe de cette année.

Même si l'info me fait très plaisir je crois pas que ça se fera, ce serait trop fou.

 

Faut voir ce qu'ils vont recruter aussi... Y'a deux ans ils se sont fait piller aussi, mais pourtant ils sont revenus encore plus fort en faisant des mercatos hyper intelligents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on commence à 100M, on peut toujours offrir plus après.

Mais je pense que c'est encore une offre illusoire. "Regardez on a mis 100M mais ça a été refusé, le marché est vide".

J'y crois un peu mais ça me semble trop beau pour être vrai.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de l'équipe du soir avec des longs cheveux : "Si Mbappé va à Arsenal, il sera LA superstar, l'équipe sera construite sur lui" 

Il connait Sanchez ou pas ? ozil (inconstant mais il a prouvé plus que Mbappé quand même tout au long de sa carrière) 

Alors ok c'est possible que Mbappé devienne un extraterrestre mais de la à dire qu'à Arsenal il sera "tout seul".... 
Marre du arsenal-bashing des journalistes français...

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de l'équipe du soir avec des longs cheveux : "Si Mbappé va à Arsenal, il sera LA superstar, l'équipe sera construite sur lui" 

Il connait Sanchez ou pas ? ozil (inconstant mais il a prouvé plus que Mbappé quand même tout au long de sa carrière) 

Alors ok c'est possible que Mbappé devienne un extraterrestre mais de la à dire qu'à Arsenal il sera "tout seul".... 
Marre du arsenal-bashing des journalistes français...

 

Ils ont vu deux matchs à tout casser d'Arsenal cette saison (contre Paris), leur demande pas de connaître les joueurs... C'est le PMU cette émission hormis Roustan et Micoud.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec de l'équipe du soir avec des longs cheveux : "Si Mbappé va à Arsenal, il sera LA superstar, l'équipe sera construite sur lui" 

Il connait Sanchez ou pas ? ozil (inconstant mais il a prouvé plus que Mbappé quand même tout au long de sa carrière) 

Alors ok c'est possible que Mbappé devienne un extraterrestre mais de la à dire qu'à Arsenal il sera "tout seul".... 
Marre du arsenal-bashing des journalistes français...

 

Mbappé c'est l'avenir. Tu le fais signer 4 ans, tu peux construire ton attaque autour de lui avec les éléments en présence et ceux qui viendront après... Il n'a pas complètement tort. Un peu comme Messi au Barça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce qu'ils vont recruter aussi... Y'a deux ans ils se sont fait piller aussi, mais pourtant ils sont revenus encore plus fort en faisant des mercatos hyper intelligents.

Je doute pas qu'ils fassent un recrutement intelligent, mais à priori ce sera toujours de jeunes joueurs qui vont devoir progresser et s'adapter, pour maintenir le niveau qu'on a vu cette saison ce serait un miracle.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon l'intérêt semble réel. On était pas si loin que ça de le signer l'été dernier apparemment d'après Duluc et il aime beaucoup le club d'après lui. Je ne suis toujours pas convaincu, mais on ne sait jamais.

 

Par contre le Nabil faut vraiment qu'il arrête de parler d'Arsenal. "Santi Cazorla joueur moyen", "il y a quelques semaines "c'est pas avec Holding qu'ils vont gagner quoique ce soit (bah oui ça c'est vu)", "Lucas Perez c'est nul" enfin bref, encore un footix de bas étage qui passe ces week-end à se toucher sur le PSG.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le mec "Cazorla c'est pas un bon joueur... demandez dans la rue aux gens s'il a marqué le foot mondial". Mais ferme là quoi.


Il m'a choqué le mec la.
Quand on y connais rien on s'affiche pas à la tv. Santi est un joueur élégant et très respecter en Espagne bordel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, Nabil Djellit c'est le mec qui devant un montage photoshop avec Buffon qui a couru 980 000 km dans sa carrière te dit que c'est une stats très intéressante... 900 000 km putain ph34r.png .

 

A partir de constat, tu sais que le mec peut sortir toutes les conneries du monde.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, Nabil Djellit c'est le mec qui devant un montage photoshop avec Buffon qui a couru 980 000 km dans sa carrière te dit que c'est une stats très intéressante... 900 000 km putain ph34r.png .

 

A partir de constat, tu sais que le mec peut sortir toutes les conneries du monde.

 

Ah oui je m'en souviens de celle-là mdrrrr.

 

J'en pouvais plus. Quel con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, Nabil Djellit c'est le mec qui devant un montage photoshop avec Buffon qui a couru 980 000 km dans sa carrière te dit que c'est une stats très intéressante... 900 000 km putain ph34r.png .

 

A partir de constat, tu sais que le mec peut sortir toutes les conneries du monde.

C'était Casillas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les gars, Nabil Djellit c'est le mec qui devant un montage photoshop avec Buffon qui a couru 980 000 km dans sa carrière te dit que c'est une stats très intéressante... 900 000 km putain ph34r.png .

A partir de constat, tu sais que le mec peut sortir toutes les conneries du monde.

Tu pourrais faire une compil d'un quart d'heure facilement sur les énormités qu'il sort, en plus ça aurait un fort potentiel comique :lol:

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Djeliit Ben Arfa a le talent de Messi, franchement l'équipe 21 c'est la pire émission devant Téléfoot largement. Faut pas les regarder ça dégoute du foot. Itélé c'est incroyable aussi. Bref faut pas regarder ces merdes ^^

 

 

 

Sinon Mbappe avait dit que le temps sera le facteur premier de son transfert. Si on se met d'accord avec Monaco c'est possible. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excuse Gom, c'était Casillas mais bon :D.

 

Non mais si vous voulez vous marrer, regardez l'EDS, c'est festival parfois. J'me rappelerais toujours le petit gros qui disait de la merde, quoi comme le plus important au football, c'était de courir vite, et là Micoud qui le fusille du regard et qui lui dit "non, l'important c'est la vitesse que tu donne au ballon", c'est une phrase somme toute basique mais vraie, mais pourquoi tu passe pour un extraterrestre quand tu sort ça à la télévision ?

 

Si le football français est aussi arriéré, c'est aussi à cause de la médiocrité de ses médias.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que chez nous Mbappe aurait beaucoup plus de temps de jeu qu'au Real.

Ce qui est très important pour la CdM.

 

Après il pourrait toujours rester à Monaco une saison de plus... Il sera titulaire et continuera sur sa lancée. Il ne risque pas grand chose à rester, au contraire. Ça s'annonce être un dossier passionnant en tout cas happy.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a aussi Auclair qui a été contacté par bon nombre de twitos et qui a annoncé qu'il allait se renseigner sur le dossier.

 

Un duo Sanchez/Mbappé devant, ce serait franchement monstrueux. Le tout épaulé par Özil, Xhaka et Ramsey ça pourrait faire des ravages, mais bon je reste lucide, il y a très peu de chance que ça se fasse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyman si Mbappe voulait rester il l'aurait dit dés le début, or il le fait pas, il pense à un départ clairement. 

 

Y'a aussi Auclair qui a été contacté par bon nombre de twitos et qui a annoncé qu'il allait se renseigner sur le dossier.

 

Un duo Sanchez/Mbappé devant, ce serait franchement monstrueux. Le tout épaulé par Özil, Xhaka et Ramsey ça pourrait faire des ravages, mais bon je reste lucide, il y a très peu de chance que ça se fasse.

Attend que Florentp arrive il va tous nous faire redescendre sur terre en insistant sur la rumeur Lemina 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyman si Mbappe voulait rester il l'aurait dit dés le début, or il le fait pas, il pense à un départ clairement. 

 

Attend que Florentp arrive il va tous nous faire redescendre sur terre en insistant sur la rumeur Lemina 

 

C'est certain, mais je me suis promis de ne plus le reprendre, j'ai assez donné avec lui et visiblement ça gonfle tout le monde, donc à Auré et WillSch de prendre le relais happy.png

 

Putain ils font chier l'Equipe je commence à 5h du mat, comment voulez-vous que je dorme après ça...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..