Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

C'est la mode de vouloir vendre tout le monde, même Ox qui a été élu deuxième joueur derrière Sanchez cette saison ça veut le vendre pour choper je ne sais qui alors qu'en piston droit il a été excellent.

 

 

 

Les Walcott Welbeck Giroud j'en vends aucun. On aura forcément besoin d'eux sur une saison, et ils savent tous faire la différence avec des profils différents. Le seul qui doit partir c'est Perez car aucun temps de jeux.

 

Et moi je ne comprends pas cette mode de vouloir garder tout le monde parce qu'ils ont fait un bon mois de Mars.

 

A un moment, il faut être un peu lucide. Ca fait 2 années de suite que cet effectif montre les mêmes limites, et qu'il explose en plein vol à la mi saison, et toi tu veux garder tout le monde?

En étant un minimum sérieux, on ne peut pas s'attendre à lutter avec les cadors offensifs des concurrents avec ces éléments, c'est pas possible. Quand City qui avait déjà un bien plus grand offensif se renforce avec Jésus & Bernardo, que Chelsea a un bien meilleur trio offensif que le notre & se permet d'avoir Willian ou Pedro sur le banc, en sachant que Conte s'est plain plusieurs fois de son équipe en réclamant des renforts, que les joueurs offensifs de Tottenham sont en train de tout exploser...

 

La C1 j'en parle même pas. (même si nous y serons pas l'année prochaine). Faut pas s'étonner de prendre des fessées chaque année si t'alignes des Oxlade Welbeck Sanogo Giroud en Ligue des champions.

 

voilà quoi, je pense qu'il faut regarder la réalité en face. C'est pas avec ces 3 là que tu peux aller chercher un championnat. Alors oui ces mecs peuvent ponctuellement rendre des services. Mais le sport de haut niveau c'est la constance & la régularité avant tout. Un championnat c'est plus de 30 journées. Faut des mecs bons chaque week-end ou presque. Chaque année les limites de certains nous plombent. Chaque saison.

 

Et après, on ne peut pas non plus avoir 500 joueurs sous contrats. Il faut faire des choix forts cet été, prendre des risques, montrer de l'ambition. 

Il n'y a que chez nous que l'on veut garder les mecs pas au niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde le banc des autres clubs Anglais Tottenham United Chelsea il y a qui ?


Walcott Giroud t'a beau les taillés. Ils claquent entre 15 et 20 buts.


C'est possitif de les avoirs sur le banc. Il y a pas de concurrence saine chez nous on l'a vue avec Perez.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il y a une limite entre ceux qui veulent vendre tout le monde et ceux qui veulent garder tout le monde.
Dejà je pensais que c'était clair pour tout le monde que les Giroud, Walcott voir Coquelin ça doit partir, ces mecs là ne savent pas jouer au foot (dire que j'ai longtemps cru en l'anglais).

Mais c'est tout à fait normal d'hésiter à vendre des mecs comme Ox, Ramsey, Welbeck et Wilshere, d'autant plus que sauf le Gallois peut-être ils devraient tous demarrer sur le banc la saison prochaine, ils sont certes irréguliers mais pour moi c'est du luxe d'avoir ces joueurs sur le banc, pour ceux qui les critiques je pense que Tottenham, Liverpool ou Chelsea auraient bien aimés avoir ces mecs là sur le banc à la place de Dier, Chabolah, Loftus-Cheek ou je ne sais qui encore.

Le problème de l'équipe aujourd'hui est surtout en pointe et le titulaire fiable en 8, mais sinon on a l'un des banc les plus etoffés de PL, on pourrait même se permettre de mettre l'équipe B en phase de poules de EL pour se concentrer pleinement pour le championnat, j'espère qu'on jouera le titre d'ailleurs.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais regarde le banc des autres clubs Anglais Tottenham United Chelsea il y a qui ?


Walcott Giroud t'a beau les taillés. Ils claquent entre 15 et 20 buts.


C'est possitif de les avoirs sur le banc. Il y a pas de concurrence saine chez nous on l'a vue avec Perez.

 

La première offensive sur le banc de chelsea, c'est Willian ou Pedro selon la période. (pour une équipe qui ne jouait pas l'Europe).

Si tottenham n'a pas encore réussi à gérer ET l'Europe ET la PL, c'est pas anodin non plus. Qu'ils aient lâché le titre l'année dernière non plus.

City offensivement même sur le banc ils vont nous écraser.

 

Je ne te parle pas d'avoir des super stars sur le banc, juste des joueurs avec des profils plus intéressants, et un potentiel plus grand.

 

Giroud son profil est beaucoup trop limité. On a vu 55 matchs cette saison où ça a posé problème.

Walcott c'est encore pire.

Me dis pas que c'est impossible de trouver plus intéressant que ces mecs là sur le marché... 

 

C'est pas un hasard si on finit chaque année à 15/20 pts du champion, on a des faiblesses à certains postes. Il serait temps de les résoudre.

 

Ramsey pareil. hier on a vu comment un bon box 2 box changeait entièrement le visage de l'équipe. Est-ce que Ramsey l'être sur une saison entière? La réponse est non jusqu'à preuve du contraire. Wilshere non plus. Cazorla non plus. Donc là non plus on ne recrute pas? On garde tout pareil?

 

Je ne comprends pas ton raisonnement Ezio sur le coup.

 

Des squads player c'est important. Mais en avoir trop, et au final aussi peu de qualité et de valeur sûre, c'est pénalisant.

 

Encore une fois c'est avec ta façon de raisonner que l'on s'est retrouvé à envoyer Sanogo en pointe face au bayern, ou aligner du Theo/Giroud/Ox, quand eux nous lâchaient du Robben Costa, avec Muller Ribéry sur le banc. 

 

C'est ce niveau qu'il faut viser à terme. Pas celui de nos joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois c'est avec ta façon de raisonner que l'on s'est retrouvé à envoyer Sanogo en pointe face au bayern

Oula non là j'accepte pas ce tacle à la gorges lol Sanogo jamais je l'aurais recruté.


Tu parles du Bayern. Mais les Costa Coman tu juges comment leurs saisons ?

Un excellent joueur si il enchaine pas les matchs il perd en confiance et ça devient pas le même joueur. Wenger il fait pas jouer la concurrence. On sait très bien les Ozil Sanchez joueront tout le temps donc tu la feras évoluer comment ta recrue à 40M ?


Iwobi Giroud Walcott sur le banc je trouve ça passe. On dirait je t'en parle comme des titulaires.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula non là j'accepte pas ce tacle à la gorges lol Sanogo jamais je l'aurais recruté.


Tu parles du Bayern. Mais les Costa Coman tu juges comment leurs saisons ?

Un excellent joueur si il enchaine pas les matchs il perd en confiance et ça devient pas le même joueur. Wenger il fait pas jouer la concurrence. On sait très bien les Ozil Sanchez joueront tout le temps donc tu la feras évoluer comment ta recrue à 40M ?


Iwobi Giroud Walcott sur le banc je trouve ça passe. On dirait je t'en parle comme des titulaires.


Bah au final ce que je vois c'est que le Bayern a l'effectif pour finir champion tranquillement et se fait sortir en c1 par le potentiel vainqueur de la compète. Sinon ils sont habitués aux demis.


Tu veux vraiment pas que l'on tente un Dolberg à la place d'un giroud par exemple? Peut être quil n'aura pas le rendement du français des sa première saison. Mais je mets ma main à couper qu'il apportera beaucoup plus à l'équipe, et que potentiellement dans quelques années il sera bien plus intéressant que Giroud.

Le truc c'est que tu veux garder des joueurs qui ne sont même pas compatibles avec notre jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement l'an prochain faut jouer le championnat à fond et aligner l'équipe b en Europa league jusqu'aux 8e tout au moins.
On va sûrement se taper des déplacements en Europe de l'est, qu'on envoit nos remplaçants et en PL faut aligner le même 11 ou presque chaque week-end.
Quand on y regarde de plus près depuis quelques années le club qui fait la différence en 1e partie de saison parvient toujours à garder son avance. Faut faire le plein de points dès le début.
Le 3 4 3 nous offre de belles perspectives surtout derrière on a vu que tous nos DC semblent à leur avantage dans ce système. En piston on a de quoi avec bellerin ox et kolasinac bachotage. Partant de la les priorités sont de conserver Alexis et ozil bien sûr et de trouver un 6 pour jouer au milieu avec xhaka ramsey et un top 9. Wenger parle de deux ajouts espérons que ce soit à ces postes et qu'on recrute du lourd.
En squad player il faut conserver les iwobi caz wellbeck Giroud El nenny.
Donc en y réfléchissant bien ce que dit Wenger c'est pas déconnant du tout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord pour l'EL, en phase de poule ça devrait etre suffisamment tranquille pour se permettre de reposer quelques joueurs pour les déplacements du jeudi.

Par contre je pense qu'un Walcott ça sert à rien de le garder, déja que pour moi il à plus sa place depuis un moment, c'est encore pire depuis qu'on est en 3-4-3, je pense qu'on peut encore en tirer une somme correct, Elneny j'ai rien contre lui mais pour moi c'est trop léger, j'espère une recrue au milieu pour jouer à coté de Xhaka et avoir Ramsey, Cazorla, Wilshere voir Coquelin pour le banc. Sinon vous pensez quoi de Barkley? Il va surement partir pour une somme pas si élevée et je trouve que ça pourrait être pas mal en rotation d'Alexis (si par miracle il reste) et Ozil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au final ce que je vois c'est que le Bayern a l'effectif pour finir champion tranquillement et se fait sortir en c1 par le potentiel vainqueur de la compète. Sinon ils sont habitués aux demis.


Tu veux vraiment pas que l'on tente un Dolberg à la place d'un giroud par exemple? Peut être quil n'aura pas le rendement du français des sa première saison. Mais je mets ma main à couper qu'il apportera beaucoup plus à l'équipe, et que potentiellement dans quelques années il sera bien plus intéressant que Giroud.

Le truc c'est que tu veux garder des joueurs qui ne sont même pas compatibles avec notre jeu.

Le Bayern a de bonne doublure mais au final les Costa Coman Kimmich et Sanches tu juges comment leurs saisons ? ils ont peu apporter, beaucoup moins que nos remplaçant d'un point de vue state, et leur meilleur joueur il a même pas de doublure. C'est pas grâce à leur banc qu'il ont eu ces résultats, et de mémoire leurs triplés il avait un effectif moins étoffè.

 

Kroos en parlait d'ailleurs, peut être que je me trompe mais un Giroud sur le banc il était pas contre, un remplaçant qui te met sa quinzaine de but c'est un luxe crois moi. Même si on sait qu'il est pété dans le jeux. Moi Giroud en titulaire j'étais contre et pendant 4 ans je l'ai taillé à cause de ça mais quand il rentre en cours de jeux il est précieux, à OT il égalise d'une tête puissante, là hier il donne un bon ballon à Ramsey. Faut pas fermer les yeux sur ça, même contre Chelsea au Bridge il a marqué en rentrant en cours de jeux. En doublure moi je le valide Giroud. Et ça fait toujours du bien d'avoir un attaquant qui peut marquer de la tête.

 

 

Et Dolgberg bien sur que je le veux, je préfère presque son profils à Mbappe ( plus fort dos au but ). Mais Dolberg avec Giroud en 9 moi je suis pour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern a de bonne doublure mais au final les Costa Coman Kimmich et Sanches tu juges comment leurs saisons ? ils ont peu apporter, beaucoup moins que nos remplaçant d'un point de vue state, et leur meilleur joueur il a même pas de doublure. C'est pas grâce à leur banc qu'il ont eu ces résultats, et de mémoire leurs triplés il avait un effectif moins étoffè.

 

Kroos en parlait d'ailleurs, peut être que je me trompe mais un Giroud sur le banc il était pas contre, un remplaçant qui te met sa quinzaine de but c'est un luxe crois moi. Même si on sait qu'il est pété dans le jeux. Moi Giroud en titulaire j'étais contre et pendant 4 ans je l'ai taillé à cause de ça mais quand il rentre en cours de jeux il est précieux, à OT il égalise d'une tête puissante, là hier il donne un bon ballon à Ramsey. Faut pas fermer les yeux sur ça, même contre Chelsea au Bridge il a marqué en rentrant en cours de jeux. En doublure moi je le valide Giroud. Et ça fait toujours du bien d'avoir un attaquant qui peut marquer de la tête.

 

 

Et Dolgberg bien sur que je le veux, je préfère presque son profils à Mbappe ( plus fort dos au but ). Mais Dolberg avec Giroud en 9 moi je suis pour. 

 

Ezio tu sais aussi bien que moi que tant que Giroud est au club, il sera plus qu'un simple remplaçant.

On l'a vu cette saison, il faisait la gueule quand il était trop longtemps sur le banc. Surtout avec la CDM qui arrive, l'explosion de Mbappé & laca qui va à l'atleti, sa place est menacée.

 

On l'a quand même réintégré dans le 11 alors qu'Alexis cette saison était dans le top 3 des meilleurs 9 en PL, dans le jeu & dans les stats.

 

En plus il arrive à un âge où il va décliner à vu d'oeil, surtout que son jeu se base surtout sur son physique, et que l'OM est prêt à nous donner un bon chèque pour lui, pourquoi le garder? C'est la première fois que le marché des 9 est à peu près ouvert. Jpense pas qu'un jeune accepte de nous rejoindre pour être le 3 e choix derrière Alexis & Giroud.

Et je pense pas non plus qu'un  Dolberg ait les épaules tout de suite pour être titulaire si on considère qu'Alexis est ailier.

 

Je pense qu'il faut voir plus loin que les stats Ezio.

Walcott par exemple, il change rarement le cours d'un match quand il rentre. Lui son profil pose trop problème. Oui au final il met ses pions, mais à côté, il nous plombe de manière monstrueuse tant il est limité. C'est un gros salaire. 

Surtout dans le 343 il a sa place nul part je trouve. Piston c'est mort. En pointe il n'a jamais été ouf à ce poste, et dans le rôle d'Ozil ou alexis c'est beaucoup trop limité dans le jeu.

 

Faut regarder notre effectif, on a trop de joueurs, si on veut recruter, il faut d'abord faire de la place. y'a des mecs qui sont là depuis trop longtemps et qui nous ont lâché à chaque fois dans le money time, dont on connait les limites.

 

Concernant ton passage sur le bayern, et bien je préfère 100x avoir un kimmich sanches ou costa sur le banc que ce que l'on a. Même pas pour leurs noms en fait, mais au moins, ces joueurs ont tous un gros talent, et un potentiel énorme. Dans quelques années, ils ont de grandes chances de finir titu (sauf costa qui s'est embrouillé avec la direction du bayern).

Quand ils sont titularisés, ils ne te font pas trop perdre en qualité non plus comme nous où dès que l'on perd un ou 2 titulaire dans le 11, l'équipe n'arrive plus à rien, tu vois ce que je veux dire?

 

Tu vois pour moi c'est se mettre le doigt dans l'oeil comme ceux qui considéraient Gibbs comme je cite "le meilleur backup de PL". Sauf que Gibbs est trop souvent blessé, et que Wenger ne lui fait même pas assez confiance pour lui donner un temps de jeu correct.

 

Devant on a un trop gros déficit qualitatif pour se contenter de ce que l'on a. Et on a vraiment fait le tour avec certains joueurs. il est temps de passer à autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais les Walcott, Giroud c'est sur qu'ils n'ont plus leur place ces mec là ne savent même pas faire une passe ou un dribble, il est grand temps de ramener des joueurs talentueux en attaque on a trop de joueurs moyens.
Maintenant ils ne faut pas les mettre dans le même panier que Ramsey, Ox voir Wilshere qui ont leur place sur le banc.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les bons joueurs du championnat italien sont promis à la Juve. Dans quelques années on apprendra qu'ils ont encore trempé dans des affaires pas nettes ces guignolos. 

 

Huigain, Dybala, Mandzukic à un moment faut arrêter, sans compter Pjaca qui ne joue quasiment pas. Ils ont la priorité sur plusieurs autres joueurs de Série A, donc à un moment faut arrêter les magouilles de ce genre, la concurrence déloyale ça va bien deux minutes.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que tous les bons joueurs du championnat italien sont promis à la Juve. Dans quelques années on apprendra qu'ils ont encore trempé dans des affaires pas nettes ces guignolos.

Huigain, Dybala, Mandzukic à un moment faut arrêter, sans compter Pjaca qui ne joue quasiment pas. Ils ont la priorité sur plusieurs autres joueurs de Série A, donc à un moment faut arrêter les magouilles de ce genre, la concurrence déloyale ça va bien deux minutes.

Bof .. Ca me fait un peu penser au Bayern de Munich. Tant qu'en Italie les grands clubs historiques style Milan, Inter seront à la rue je pense qu'effectivement la Juve raflera tout.
On voit bien qu'en Angleterre ou en Espagne c'est quand meme différent. Rien d'etonnant donc de voir la Juve autant omniprésente sur le marché italien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui on peut vraiment dire qu'il a le potentiel pour être le nouveau RVP.

Avec une clause à 25m j'espère que dans tous les cas on aura fait une offre, même s'il préfère aller à la Juve.

 

Par contre Sborn, c'est pas le même poste que Mahrez, Schick c'est une pointe pure.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous pensez du Croate Andrej Kramaric (36 matches, 18 buts TCC avec Hoffenheim cette saison). Son profil ressemble peu ou prou à celui de Lucas Perez mais je le trouve bien plus punchy et meilleur dribbleur. Il peut jouer à tous les postes offensifs (avant-centre, ailier, second attaquant, voire milieu de terrain axial), c'est intéressant si on reste dans notre 3-4-2-1. Depuis le début de sa carrière il tourne à environ 1 but tous les 2 matches. Il ne s'est pas imposé à Leicester il y a quelques saisons, mais il semble avoir de réelles belles qualités. Il est largement atteignable je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien, j'en avais déjà parlé avant qu'il quitte Leicester.
 

Pour moi ça serait toujours mieux que Walcott. Et potentiellement mieux que Welbeck aussi (peut-être un tout petit moins intéressant dans le jeu mais plus buteur).

 

D'ailleurs les journaux italiens en ont encore parlé aujourd'hui, un ancien de la Samp est catégorique, il ira à la Juve.

Pour lui c'est pas un choix idiot en tout cas, il reste dans un championnat qu'il connaît et va dans un club très ambitieux qui n'a que Higuain et Dybala pour 2 postes, Mandzukic jouant maintenant sur un côté.

S'il bosse bien, dans 1 an ou 2 il peut prendre la place d'Higuain.

En terme d'élégance et de toucher de balle, un duo Schik-Dybala c'est énorme...

 

Ascension fulgurante pour lui en tout cas : Sparta Prague > Sampdoria > Juventus à 21 ans.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Andrea Belotti serait un très bonne recrue : jeune, buteur (!) et complet. Il a une bonne technique, est assez rapide et peut jouer en pivot ! Il est efficace des deux pieds et de la tête ! S'il peut allier les qualités de Giroud et Welbeck... smile.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..