Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Verratti souhaiterait quitter Paris cet été , vu qu'on semble dans l'utopie sur ce mercato (#mbappe) pourquoi ne pas essayer ?

Il ne semble certes pas compatible avec Xhaka mais bon il saute le Suisse du 11 tout les jours osef donc.


On aura pas Verratti mais par contre si il va au Bayern, ils mettront (surement) pas d'argent en plus sur Alexis

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste positif, même en cas de scénario "catastrophe" et de départ de notre duo Alexis Ozil.

Budget initial hors ventes 110M €



Départs:

Sanchez -> 50M €

Özil -> 40M €

Lucas -> 15M €



Total : 105M €

-> budget : 215M €



Arrivées:

Kolasinac -> 0

Mahrez -> 45M €

Lacazette -> 60M €

Dolberg/Werner -> 30M €

Keita -> 40M €

D. Costa -> 40M €



Total: 175M €

-> Budget restant: 25M €



1.

----------Lacazette-----------

Costa-----------------Mahrez

-------Xhaka----Keita--------

Kolasinac------------Bellerin

Monreal-Koscielny-Mustafi

--------------Cech---------------



_______(Dolberg)______

(Welbeck)_______(Iwobi)

___(Elneny)__(Ramsey)__

(Gibbs)_________(Oxlade)

(Nacho)_(Gabriel)_(Holding)

________(Ospina)_______



Même si il manque cruellement de top players, cet effectif tiens la route et il nous permettrait de jouer le top 4 la saison prochaine. Ça laisserait toutefois beaucoup de travail pour les mercatos suivants :
Si Dolberg/Werner n’explose pas, il nous faudra un top devant.

Il faudra refaire la défense d’ici à trois ans max. Une explosion d’Holding et/ou Chambers aiderait bien

Le XI est loin d’être suffisant pour jouer les titres majeurs. Il faudrait en plus une réelle concurrence à Xhaka, aux ailiers

Un nouveau gardien d’ici à 2019 au plus tard. Ospina ne sera certainement jamais notre gardien titulaire



On était bien repartis avec notre reconstruction jusqu’au fameux mercato Cech ou on aurait du ajouter un top player. Avec un top player en plus, on serait encore dans le top 4.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne demanderais que deux recrues: Mbappe et Lemar, ça devrait grandement corriger nos problèmes. Notre effectif est bon, c'est avant tout un problème de coaching, si on ne repart pas sur de bonnes bases, le mercato n'y changera rien.

 

Cech

Holding-Koscielny-Monreal

Bellerin-Xhaka-Lemar-Kolasinac

Ozil-Alexis

Mbappe

 

GK, Mustafi, Gabriel, Oxlade, Ramsey, Walcott, Welbeck

 

Avant d'acheter les joueurs, il faut garder Ozil et Alexis, ce sera primordial.

 

180M hors vente et c'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je ne demanderais que deux recrues: Mbappe et Lemar, ça devrait grandement corriger nos problèmes. Notre effectif est bon, c'est avant tout un problème de coaching, si on ne repart pas sur de bonnes bases, le mercato n'y changera rien.

 

Cech

Holding-Koscielny-Monreal

Bellerin-Xhaka-Lemar-Kolasinac

Ozil-Alexis

Mbappe

 

GK, Mustafi, Gabriel, Oxlade, Ramsey, Walcott, Welbeck

 

Avant d'acheter les joueurs, il faut garder Ozil et Alexis, ce sera primordial.

 

180M hors vente et c'est réglé.

 

DCIVUh2XYAEz_BV.jpg

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar c'est pas un 8 les gars, c'est pas parce qu'il a un gros volume de jeu et qu'il défend tout le temps qu'il doit jouer aussi bas.

Ca reste un joueur offensif très fort à la dernière passe et très intelligent dans la prise d'espace, comme Özil en fait.

Pour moi Lemar c'est un Özil plus endurant et plus concerné par la défense.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar c'est pas un 8 les gars, c'est pas parce qu'il a un gros volume de jeu et qu'il défend tout le temps qu'il doit jouer aussi bas.

Ca reste un joueur offensif très fort à la dernière passe et très intelligent dans la prise d'espace, comme Özil en fait.

Pour moi Lemar c'est un Özil plus endurant et plus concerné par la défense.

 

T’inquiète on sait, mais ça pourrait être intéressant de le voir évoluer plus bas...

 

C'est pour ceux qui veulent Lemar & Mbappé, en plus d'Özil & Alexis, il faut caser tout le monde...happy.png

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent que vous êtes pas du tout dans le foot fiction les gars :p

 

Cette compo de rêve Kloro wub.png

 

Avec ça on fait le triplé easy. Dommage qu'on ait aucune chance de la voir prendre forme sur le terrain.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar c'est pas un 8 les gars, c'est pas parce qu'il a un gros volume de jeu et qu'il défend tout le temps qu'il doit jouer aussi bas.

Ca reste un joueur offensif très fort à la dernière passe et très intelligent dans la prise d'espace, comme Özil en fait.

Pour moi Lemar c'est un Özil plus endurant et plus concerné par la défense.

 

Moi je pense qu'à l'image d'un Cazorla il pourrait y évoluer, d'ailleurs Ozil n'hésite pas à redescendre super bas pour aider à remonter la balle, l'allemand est juste inutile défensivement.

 

Je vois en Lemar un plus gros potentiel dans l'axe que sur l'aile (que ce soit plus haut ou bas du coup).

 

Après même s'il ne joue pas en tant que pur 8, je pense qu'avec le 3-4-3 il y a moyen d'avoir un rendement défensif équilibré avec les pistons, la défense à 3 et Xhaka.

 

De plus, on a Ramsey, Welbeck et Iwobi pour tourner et adapter l'équipe selon les disponibilités. Mais bon, ce serait utopique ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..