Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Cech

 

Mustafi  Koscielny  Monreal

 

Bellerin  Ramsey  Xhaka  Kolasinac

 

Özil  Sanchez

 

Mbappe

 

 

/

 

 

Cech

 

Mustafi  Koscielny  Monreal

 

Bellerin  Ramsey  Xhaka  Kolasinac

 

Özil  Lemar

 

Sanchez

Dans les 2 cas, ça me va...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'aimerais qu'on se renforce et qu'on vende Wilshere ou Coquelin.

 

A vrai dire, je préfère qu'on prenne Keïta de Leipzig (50m), Lemar (50m) et Dembélé (30m) plutôt que Mbappe à 130m, comme je le disais sur l'autre topic.
J'accueillerais Mbappe à bras ouverts mais je trouve qu'on est dans une position où il vaut mieux renforcer l'équipe à plusieurs postes plutôt que tout miser sur un seul poste.
 

Tout ça c'est dans l'hypothèse où Özil et Sanchez restent, bien entendu.

 

A l'instant T mon mercato idéal serait :

 

- remplacer Walcott par Lemar (Monaco)

- remplacer Coquelin pour Keïta (Leipzig)

- remplacer Giroud par Dembélé (Celtic)

- remplacer Perez/Campbell par Onyekuru (KAS)

- Remplacer Oxlade par Joao Cancelo (Valence)

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'aimerais qu'on se renforce et qu'on vende Wilshere ou Coquelin.

 

A vrai dire, je préfère qu'on prenne Keïta de Leipzig (50m), Lemar (50m) et Dembélé (30m) plutôt que Mbappe à 130m, comme je le disais sur l'autre topic.
J'accueillerais Mbappe à bras ouverts mais je trouve qu'on est dans une position où il vaut mieux renforcer l'équipe à plusieurs postes plutôt que tout miser sur un seul poste.
 

Tout ça c'est dans l'hypothèse où Özil et Sanchez restent, bien entendu.

 

A l'instant T mon mercato idéal serait :

 

- remplacer Walcott par Lemar (Monaco)

- remplacer Coquelin pour Keïta (Leipzig)

- remplacer Giroud par Dembélé (Celtic)

- remplacer Perez/Campbell par Onyekuru (KAS)

- Remplacer Oxlade par Joao Cancelo (Valence)

 

Pour Keita, Leipzig ont été assez clair pour le moment: il n'est pas à vendre, c'est dommage car ça serait un renfort de choix. J'aurais bien aimé qu'on se positionne sur Kovacic moi pour remplacer Cazorla, ou Trigueros de Villarreal, moins sexy mais c'est un bon joueur. 

 

Lemar je valide, j'aimerais beaucoup l'avoir chez nous, et je persiste qu'il pourra dépanner à plusieurs postes. Dembélé ça serait génial aussi, mais on a été con de pas le prendre la saison dernière quand il était gratuit, là il va coûter cher. Onyekuru les gars, personne l'a vu jouer, on le connait pas et apparemment l'histoire est montée de toute pièce, y'a rien dessus. 

 

Enfin le mec de Valence, ça me plairait bien mais j'ai un petit bémol, il... vient de Valence, et je commence à être traumatisé par les joueurs qui viennent de chez eux et qui flop comme pas possible: Mustafi, Gomes, Otamendi, etc.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que t'allais dire ça pour Cancelo ^^

Il a beaucoup de talent, tu peux le voir à l'Euro U21 en ce moment d'ailleurs... Il est complet : rapide, bon défenseur, excellent centreur, endurant... Profil parfait de piston, et surtout il est moins fragile que Ox.

Onyekuru, du peu qu'on peut en voir sur les vidéos YouTube (même si bien sûr ce n'est qu'une base relative), il a l'air d'avoir du talent.

Kovacic j'adore, mais jamais il ne bougera du Real...

Keïta il me semble que Leipzig voulait bien le vendre mais pas en dessous de 50m.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que t'allais dire ça pour Cancelo happy.png

Il a beaucoup de talent, tu peux le voir à l'Euro U21 en ce moment d'ailleurs... Il est complet : rapide, bon défenseur, excellent centreur, endurant... Profil parfait de piston, et surtout il est moins fragile que Ox.

Onyekuru, du peu qu'on peut en voir sur les vidéos YouTube (même si bien sûr ce n'est qu'une base relative), il a l'air d'avoir du talent.

Kovacic j'adore, mais jamais il ne bougera du Real...

Keïta il me semble que Leipzig voulait bien le vendre mais pas en dessous de 50m.

 

Ahah j'avoue c'est une peur très conne pour Cancelo, c'est juste que Valence ces dernières ça fait flipper leurs ventes :D.

 

En vrai il y a pleins de joueurs intéressant à choper cet été...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Keita, Leipzig ont été assez clair pour le moment: il n'est pas à vendre, c'est dommage car ça serait un renfort de choix. J'aurais bien aimé qu'on se positionne sur Kovacic moi pour remplacer Cazorla, ou Trigueros de Villarreal, moins sexy mais c'est un bon joueur.

Lemar je valide, j'aimerais beaucoup l'avoir chez nous, et je persiste qu'il pourra dépanner à plusieurs postes. Dembélé ça serait génial aussi, mais on a été con de pas le prendre la saison dernière quand il était gratuit, là il va coûter cher. Onyekuru les gars, personne l'a vu jouer, on le connait pas et apparemment l'histoire est montée de toute pièce, y'a rien dessus.

Enfin le mec de Valence, ça me plairait bien mais j'ai un petit bémol, il... vient de Valence, et je commence à être traumatisé par les joueurs qui viennent de chez eux et qui flop comme pas possible: Mustafi, Gomes, Otamendi, etc.

D'ailleurs selon Mundo Deportivo on a fait une offre pour Gomez :D.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs selon Mundo Deportivo on a fait une offre pour Gomez biggrin.png.

 

Lui je comprends pas sérieux, je sais pas si certains l'ont vu jouer à Valence, mais il était réellement excellent là-bas... Pourtant à l'Euro il a été immonde et pareil au Barca, je ne l'explique pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si, j'aimerais qu'on se renforce et qu'on vende Wilshere ou Coquelin.

 

A vrai dire, je préfère qu'on prenne Keïta de Leipzig (50m), Lemar (50m) et Dembélé (30m) plutôt que Mbappe à 130m, comme je le disais sur l'autre topic.
J'accueillerais Mbappe à bras ouverts mais je trouve qu'on est dans une position où il vaut mieux renforcer l'équipe à plusieurs postes plutôt que tout miser sur un seul poste.
 

Tout ça c'est dans l'hypothèse où Özil et Sanchez restent, bien entendu.

 

A l'instant T mon mercato idéal serait :

 

- remplacer Walcott par Lemar (Monaco)

- remplacer Coquelin pour Keïta (Leipzig)

- remplacer Giroud par Dembélé (Celtic)

- remplacer Perez/Campbell par Onyekuru (KAS)

- Remplacer Oxlade par Joao Cancelo (Valence)

Bon j'avoue que dans l'idéal ce serait parfait. Après, juste un pack Lemar/Keita je signe direct putain. Quel bonheur ce serait de remplacer Walcott-Coquelin par ses deux là.

Sinon Campbell j'ai rien entendu sur lui, on compte le vendre ou go pour un énième prêt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot

Dean qui s'emballe ou qui cite une "source" inconnue,je ne comprend pas trop 

 

 

Thomas Lemar is 'close to signing for Arsenal'. Club has held talks with the player who has now indicated he favours AFC over Spurs.

— Pablo (@AFCAMDEN) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, il est dans les fiabilité "moyenne" selon Jad.
A passer donc.

 

Logique, c'est pas un journaliste, mais un fan. Il n'empêche que par le passé il a déjà annoncé certains deals avant tout le monde. D'ailleurs Kolasinac, je ne sais pas si c'est lui qui en a parlé en premier, mais il a confirmé très tôt (aux alentours du mois de janvier-février) que le serbe serait un gunner la saison prochaine.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mais la il n'annonce pas une deal en plus.
Même si c'est vrai, et que le joueur soit enclin à nous rejoindre il faut encore que Monaco soit okay, qu'on tombe d'accord sur un prix, que Wenger ne fasse pas marche arrière sous un prétexte quelconque (Sanchez reste, Laca arrive...) et qu'il n'y ait pas un plus gros club (Paris, Barca, Madrid, Juve etc) qui hijack le truc.

Bref c'est loin d'être fait, j'espère qu'entre temps on finalise aussi Lacazette.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique, c'est pas un journaliste, mais un fan. Il n'empêche que par le passé il a déjà annoncé certains deals avant tout le monde. D'ailleurs Kolasinac, je ne sais pas si c'est lui qui en a parlé en premier, mais il a confirmé très tôt (aux alentours du mois de janvier-février) que le serbe serait un gunner la saison prochaine.

 

Fly, arrête de traiter un bosnien de serbe biggrin.png

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des cousins qui se sont fait une guerre civile avec des massacres (qualifiés pour la plupart de crimes contre l'Humanité), il y a à peine 15/25 ans *

 

On a tous des soucis de famille.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..