Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Le rêve absolu pour pas mal de fans je pense. Mais ce rêve est-il encore accessible ? À moins de largement surpayer Monaco, je commence à sérieusement en douter. Et on pourrait pardonner à Wenger de ne pas vouloir faire de Lemar l'un des joueurs les plus chers du monde alors qu'il n'a qu'une seule grosse saison dans les jambes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout, on sait que si Alexis reste, il y a de grandes chances pour qu'il parte l'été prochain.
Recruter son remplaçant dès maintenant pour qu'il ai une année d'adaptation et soit prêt quand le chilien partira, c'est plus logique.

Et puis surpayer ça ne veut plus rien dire, tous les joueurs sont payés très cher.
 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à dire Wiz, peut être que l'été prochain on aura une autre cible intéressante, ou peut être que Lemar aura fait une saison moyenne et que son prix baissera.... Ça me semble quand même un poil abusé d'aller mettre 80M£ dès cet été quoi... Et encore, c'est en supposant que Monaco vendrait à un énorme prix, ce dont on est même pas sûrs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur à dire Wiz, peut être que l'été prochain on aura une autre cible intéressante, ou peut être que Lemar aura fait une saison moyenne et que son prix baissera.... Ça me semble quand même un poil abusé d'aller mettre 80M£ dès cet été quoi... Et encore, c'est en supposant que Monaco vendrait à un énorme prix, ce dont on est même pas sûrs. 

Après, il y a surpayer et surpayer.
80m£ ça fait 90m€.

Sans aller jusque-là, si on allait jusqu'à 70m€, je serais déjà bien content moi.

Pas dit que ça suffirait à Monaco pour le lâcher, mais au moins ça les ferait plus réfléchir que notre première offre de 35m€.
De mémoire, la dernière offre dont on ai entendu parler c'était aux alentours des 50m€ non ?

 

Et puis Lemar peut potentiellement jouer à 2 postes où on a besoin de qualité. Avoir un Lemar plutôt qu'un Walcott, un Welbeck, un Iwobi (que j'adore mais qui est trop tendre), un Coquelin voir même un Ramsey, ça nous changerait la vie.

Recruter Kola Laca, c'est bien, mais il faut continuer dans cette optique de renforcer directement le 11.

Kolasinac, Lemar, Lacazette + prolongation de Özil, pour moi c'est un très bon mercato, même si le chilien se barre ou choisi de rester 1 an sans prolonger.
S'il prolonge, là c'est un excellent mercato par contre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar c'est un investissement long terme, je préfère payer une somme conséquente pour un joueur de cette qualité, que Wenger apprécie depuis Caen, et donc en qui il aura entièrement confiance que dépenser des plus petites sommes, mais pour au final, voir des joueurs qui ne joueront pas, ou très peu, et qui repartiront de là où il venait...

Sportivement il serait vite rentabilisé, on enverrait un beau message à la concurrence, et puis sa polyvalence justifie en partie, son prix élevé, après le risque, c'est que par la suite, on soit pris pour des pigeons par les prochains clubs avec qui on négociera...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon je pense qu'on sera fixés cette semaine, le staff d'Arsenal est de retour à Londres et Monaco reprend officiellement samedi avec le trophée des champions. Si quelque chose doit se passer ce sera sûrement cette semaine, je ne vois pas pourquoi Wenger attendrait encore pour faire sa prochaine offre, à moins qu'il n'ait abandonné le dossier comme le laissait suggérer Ornstein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas j'espère voir une recrue supplémentaire si ce n'est pas Lemar, un milieu si possible, parce que pour l'instant j'ai un gout d'inachevé, et comme il y a toujours un doute sur Alexis, même si Wenger affirme vouloir le conserver, ce que j'espère, tant que le mercato n'est pas fini, rien n'est acté...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar vient de s'inscrire sur Twitter : https://twitter.com/OfficialLemar27

 

Outre le fait que ses 2 tweets sont inondés de "Come to Arsenal" etc... g.gif

 

Dans ces abonnement il follow ses coéquipier monégasque et français ainsi que Alexis, Titi Henry et Lacazette ph34r.png Seuls joueurs hors monaco et edf (à part lacazette).

 

C'est un signe, il montre à Wenger qu'il veut venir. wub.png ph34r.png

 

Appelez moi Sherlock désormais, je poursuis mon enquête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours à propos de Lemar, l'innénarable Ben Faithorne, mais aussi le Sun et l'Express annoncent que c'est bouclé. On peut donc en déduire que ce dossier en très mauvaise voie puisque la sainte trinité du bullshit est unanime ph34r.png

 

Plus sérieusement, je pense que si il reste de l'espoir à avoir nous serons fixés samedi, quand Monaco jouera le trophée des champions. Si un de leurs joueurs (que ce soit Lemar, Mbappé ou Fabinho) est sur le point de partir, ils ne prendront sûrement pas le risque de le faire débuter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut à tout prix un milieu offensif... Même si on garde Alexis, Lacazette jouant en pointe, on va débuter avec Sanchez/Özil en milieux offensifs, et derrière c'est Walcott, Welbeck, Iwobi (en supposant que Perez trouve preneur). C'est clairement insuffisant...

C'est comme si un mec avait dans sa garde-robe 2 chemises Charvet et 3 chemises H&M ph34r.png

 

Il nous faut aussi clairement un milieu axial. Ramsey est gentil mais il offre trop peu de garanties, Wilshere/Cazorla n'en parlons pas, et Wenger n'a pas confiance en Momo, le seul qui pourrait être intéressant.

Donc maintenant, il faut faire all-in sur Lemar et Seri, et pis c'est tout.

 

Lacazette

Giroud  Welbeck

 

Sanchez  Özil

Lemar  Iwobi  Walcott

 

Kolasinac  Seri  Xhaka  Oxlade

Monreal  Ramsey  Coquelin  Cazorla  Elneny  Wilshere  Bellerin

 

Monreal  Koscielny  Mustafi

Gabriel  Mertesacker  Holding  Chambers

 

Cech

Ospina  Macey

 

C'est le minimum.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, même avec Seri et Lemar je trouve qu'on a encore du retard (sur le papier) sur les effectifs de City, United et Chelsea.

Par exemple, je me demande si on ne devrait pas recruter un latéral gauche, si Monreal est fixé en défense centrale. On serait toujours juste sur les milieux offensifs, 3 fiables pour 2 postes c'est peu.

Et en milieux axiaux, Ramsey, Cazorla, Wilshere ne sont pas des valeurs sûres (Santi l'est sportivement mais pas en terme de disponibilité). Elneny et Coquelin sont un peu justes.

Je me répète mais si Wenger avait travaillé à impliquer plus Perez et Elneny, ont aurait peut-être plus de certitudes sur notre banc. Même constat pour Campbell d'ailleurs, en prêt il ne s'impose jamais mais chez nous il a montré de bonnes choses à chaque fois qu'il a joué.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faut à tout prix un milieu offensif... Même si on garde Alexis, Lacazette jouant en pointe, on va débuter avec Sanchez/Özil en milieux offensifs, et derrière c'est Walcott, Welbeck, Iwobi (en supposant que Perez trouve preneur). C'est clairement insuffisant...

C'est comme si un mec avait dans sa garde-robe 2 chemises Charvet et 3 chemises H&M ph34r.png

 

Il nous faut aussi clairement un milieu axial. Ramsey est gentil mais il offre trop peu de garanties, Wilshere/Cazorla n'en parlons pas, et Wenger n'a pas confiance en Momo, le seul qui pourrait être intéressant.

Donc maintenant, il faut faire all-in sur Lemar et Seri, et pis c'est tout.

 

Lacazette

Giroud  Welbeck

 

Sanchez  Özil

Lemar  Iwobi  Walcott

 

Kolasinac  Seri  Xhaka  Oxlade

Monreal  Ramsey  Coquelin  Cazorla  Elneny  Wilshere  Bellerin

 

Monreal  Koscielny  Mustafi

Gabriel  Mertesacker  Holding  Chambers

 

Cech

Ospina  Macey

 

C'est le minimum.

 

Je valide !!

 

tumblr_otwxu8vnV51rjev45o1_1280.jpg

DEO_N7RW0AAKnMO.jpg

1980461-41604707-2560-1440.jpg?w=1050

 

#MakeArsenalBlackAgain

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..