Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

Une source proche de Liverpool balance que VvD est tout proche de Liverpool, offre de 75M£

https://twitter.com/Kloppholic

 

Pas sûr de ce que ça vaut, si Scouser ou Reda en savent plus...

Faux. Liverpool met tout sur Lemar jusqu'a demain (car après l'EDF joue et ca sera donc trop tard).

On va tout mettre sur VVD uniquement dans les dernières heures du mercato où on va balancer autant qu'il faudra si Southampton nous autorise a nous joindre à la course (pour l'instant ce n'est pas le cas depuis qu'ils nous ont attaqué en justice).
 

On attend qu'un club fasse une autre pour faire une offre supérieure (priorité ultime de Klopp on aurait budget illimité pour lui, le club serait pret a mettre 80M sans broncher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a plus de talent que Sterling, en soit Sterling est pas un mauvais joueur, mais reconstruire avec un mec qui a une mentalité pareille je comprends pas le concept...

Di Maria il a prouvé dans le meilleur club du monde, rien à voir avec Sterling...

C'est ton avis, pas le mien, pour moi reconstruire et remplacer Alexis par un mec du même âge, moins bon, qu'il faudra payer à prix d'or en transfert et salaire alors qu'il rentre dans ses moins bonnes années, c'est une mauvaise idée.

Di Maria il a aussi floppé en Angleterre dans son CV. Sterling est jeune et va continuer à se développer, et sur ces deux dernières saisons il n'a rien à lui envier sportivement.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ton avis, pas le mien, pour moi reconstruire et remplacer Alexis par un mec du même âge, moins bon, qu'il faudra payer à prix d'or en transfert et salaire alors qu'il rentre dans ses moins bonnes années, c'est une mauvaise idée.

Di Maria il a aussi floppé en Angleterre dans son CV. Sterling est jeune et va continuer à se développer, et sur ces deux dernières saisons il n'a rien à lui envier sportivement.

100% d'accord, je préfère 100 x Raheem a Di maria. 

Enfin Di Maria je comprends toujours pas sa hype. Partout où il va il flop. Sauf 6 mois au Real.

Sterling est beaucoup plus jeune, plus adapté au jeu anglais et connait bien la PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même Sterling c'est mort apparemment, il a été reporté aujourd'hui que Pep ne voulait pas laisser filer de joueurs dans le cadre du deal pour Alexis. Sauf que si on le vend à la dernière minute, il nous faudra bien prendre un remplaçant en urgence, et on risque de surpayer un joueur moyen... C'est dur comme situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Ah non tu me laisses Malcom. De toute façon je ne veux pas qu'il parte à moins de 60 millions :)

Si on est capable de poser 100M€ sur Lemar ^^

Je ne le vois pas rester plus loin que cette saison si il confirme à Bordeaux, donc vu qu'on va devoir recruter potentiellement un à deux milieux offensifs, je pense qu'il devrait être dans la liste.

Y en a d'autres comme Draxler, Lemar, Milinkovic-Savic, Sterling, Insigne etc ...

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas forcément vrai.

Par exemple, au moment où Monaco a acheté Lemar pour une "bouchée de pain" à Caen, Iwobi était titulaire, en concurrence avec Walcott.

On est donc d'accord sur l'usage du mot "forcément"  :)

Mais je  pense qu'il y a pas mal de cas où on se fait des films à croire que beaucoup de jeunes espoirs peuvent exploser directement chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est donc d'accord sur l'usage du mot "forcément"  smile.png

Mais je  pense qu'il y a pas mal de cas où on se fait des films à croire que beaucoup de jeunes espoirs peuvent exploser directement chez nous.

Oui c'est sûr.

De toute façon, la réussite d'un joueur est aussi en grande partie due au cadre dans lequel il évolue. Tout est différent suivant qu'il aille dans tel ou tel club, que ce soit au niveau professionnel (infrastructures, pression des supporters, collectif huilé, staff compétent, temps de jeu...) ou personnel (ville différente, entourage, intégration...).

 

Rien ne dit que Lemar aurait autant progressé sous Wenger que sous Jardim par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'en ne tentant rien personne n'explosera chez nous.

Pourvoir COmment on traite les jeunes joueurs de chez nous, la formation fais très peur (cas mal géré des Chambers, Iwobi Et etc...) c est tres bien que Lemar Est signé à Monaco. Je pense que s'il avait signé à Arsenal apres Caen, il serait toujours en réserve.

Faut être un peu plus réaliste sur notre formation des jeunes qui est réellement catastrophique dans tout les points de vues.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvoir COmment on traite les jeunes joueurs de chez nous, la formation fais très peur (cas mal géré des Chambers, Iwobi Et etc...) c est tres bien que Lemar Est signé à Monaco. Je pense que s'il avait signé à Arsenal apres Caen, il serait toujours en réserve.

Faut être un peu plus réaliste sur notre formation des jeunes qui est réellement catastrophique dans tout les points de vues.

Comment ça ? "Pourvoir ?" 

Pour voir : tu sais comment les jeunes sont traités ? ou Faut voir ?

Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta phrase

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut surtout comprendre que jamais le Lemar qui sort de Caen ne serait passé devant un Walcott payé ce salaire, même si il est nul. A Monaco, le projet du club était de prendre des jeunes potentiels pas chers pour les faire jouer, cela n'a rien à voir.

Le problème du club est le même que l'on répète depuis des mois. Wenger est persuadé de la qualité de certains de ses joueurs et quand il finit par comprendre qu'ils ne permettent pas la compétitivité de l'équipe il est trop tard. A côté de cela le collectif est très négligé, donc les jeunes n'arrive pas du tout dans les bonnes conditions pour progresser ou exploser.

 

C'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne suis pas pour que Malcom vienne dans ce contexte. Seul un mec confirmé peut aujourd'hui tenter de s'imposer chez nous parce que le projet ne lui permettra pas, seul son mental le pourrait.

 

Après on peut aussi commencer un projet Monaco, si ça en fait rêver certain. Sauf que ce ne sera pas en Ligue 1, ni en Bundesliga (si on prend Dortmund qui a un projet sensiblement ressemblant). En Premier League, je pense que tu exploses.

 

Nan, il y a beaucoup d'autres choses à régler avant de pouvoir penser à renifler les bons potentiels et les faire exploser chez nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça ? "Pourvoir ?"
Pour voir : tu sais comment les jeunes sont traités ? ou Faut voir ?
Je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta phrase

Pour voir pardon, c est le correcteur... je ne sais pas comment les jeunes sont traités non. Mais regardons les cas Chambers, Iwobi, Holding ... soyons franc, le Club n'a pas franchement exploité le potentiel total de ces 3 gars (Iwobi on a vu à multiples reprises qu'il était capable de bien mieux, typiquement son début de Saison 2016-2017) il y a Bellerin aussi, beaucoup de talent souvent très mal exploité même si dernièrement c est effectivement sa forme qui est inquiétante. Enfin bref, les joueurs sont nombreux, mais contrairement à Monaco qui en 1 an arrive à polir Mbappé Et Lemar Et en faire des quasi Top Player aussi jeune... on a aucune référence chez nous de ce type, aucune. Autant Wenger dans le passé savait rendre un joueur moyen/bon excellent (Nasri, Adebayor, Song) autant maintenant il n y est plus du tout au niveau des jeunes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur sur lequel j'aurais voulu qu'on se penche l'année dernière, c'était Arkadiusz Milik.

Le pauvre a enfilé les buts comme des perles avec Naples puis s'est fait les croisés du genou gauche, opération, rééducation, plusieurs mois d'indisponibilité... et là, à peine revenu, il se fait les croisés de l'autre genou !

 

Parfois on se dit qu'on a "bien fait" (entre guillemets) de louper certains joueurs.
Courage à lui.

 

Sur un plan plus humain/détaché du sport-business, un mec de 23 ans qui a déjà eu les ligaments latéraux rompus aux 2 jambes, c'est affreux.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un joueur dont j'avais parlé (pour remplacer Sanchez) et j'ai vu la rumeur sortir y'a pas longtemps c'est Mertens.Bon ici cela avait était mal reçu(plus de 22 ans,il marque bcp tous ce qu'on aime pas à Arsenal).Un joueur qui est à son top niveau c'est quand même pas mal, les jeunes c'est bien mais un gars de 22 ans si jamais il arrive au top niveau bah il seras partit d'Arsenal à son prime(meilleur niveau carrière ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un joueur dont j'avais parlé (pour remplacer Sanchez) et j'ai vu la rumeur sortir y'a pas longtemps c'est Mertens.Bon ici cela avait était mal reçu(plus de 22 ans,il marque bcp tous ce qu'on aime pas à Arsenal).Un joueur qui est à son top niveau c'est quand même pas mal, les jeunes c'est bien mais un gars de 22 ans si jamais il arrive au top niveau bah il seras partit d'Arsenal à son prime(meilleur niveau carrière ).

 

Il a quand même 30 ans et joue en pointe maintenant à Naples il me semble.

 

S'il y a un joueur qu'il faut prendre chez Naples pour remplacer Alexis c'est Insigne, il est trop fort.

 

D'ailleurs c'est mon équipe sur Fifa maintenant, ils sont incroyable. Koulibaly :amoureu: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Insigne, Koulibaly, Hysaj, il y a plus d'un joueur intéressant à Naples. Et encore je ne suis pas Naples assiduement mais rien que ces trois joueurs nous ferait énormément de bien. Mais bon connaissant de Laurentis, ça nous couterait 250M €

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..