Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les folles rumeurs du Mercato - vos joueurs rêvés


Med

Messages recommandés

C'est une composition purement théorique, ne le prenez pas de manière littérale, c'est idiot...

 

Özil Sanchez Lemar c'est le minimum pour 2 postes, si on veut retrouver de bons résultats.

C'est pas avec Welbeck ou Walcott derrière les 2 divas qu'on ira loin.

 

City a Bernardo, Sané, Silva, Sterling, De Bruyne pour 3 voir 4 places de titulaires.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une composition purement théorique, ne le prenez pas de manière littérale, c'est idiot...

Özil Sanchez Lemar c'est le minimum pour 2 postes, si on veut retrouver de bons résultats.
C'est pas avec Welbeck ou Walcott derrière les 2 divas qu'on ira loin.

City a Bernardo, Sané, Silva, Sterling, De Bruyne pour 3 voir 4 places de titulaires.

Oui mais city a Guardiola comme coach, il pourrait faire jouer silva en DC :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs entre Lemar ( qui peut jouer plusieurs postes ) ou Seri vous choisissez lequel ?

Lemar si Wenger croit en lui pour jouer au milieu comme plus haut.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lemar si Wenger croit en lui pour jouer au milieu comme plus haut.


J'ai vraiment de plus en plus l'impression que c'est le plan numéro 1 de Wenger. Cas échéant la rotation se ferait entre Ozil / Ramsey / Lemar. Seri serait ainsi le plan B. Si c'est ça ça me convient.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais comme toi Free j'ai l'impression que Lemar serait le successeur naturel de Santi dans la tête de Wenger. Un profil de milleu créateur, technique, complet et pouvant jouer dans un double pivot ou plus haut.

On a tous la même impression.
De plus Lemar est un très bon récupérateur de ballons.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a tous la même impression.
De plus Lemar est un très bon récupérateur de ballons.

Non pas tous ^^

 

Lemar relayeur sur le papier c'est compatible, en pratique il faut voir. Ca reste un milieu offensif performant, pour moi c'est un risque de le convertir à un autre poste.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences ta saison avec Özil, Sanchez, Draxler, Iwobi pour 2 postes de milieux offensifs, là on commence à parler sérieusement.

Walcott, Welbeck, ça saute. Draxler aurait beaucoup de temps de jeu et Iwobi pourrait reprendre sa progression tranquillement, ce qui l'a flingué c'est que Wenger en fasse un titulaire à 20 ans (comme d'habitude quoi).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi je pense qu'il peut prétendre à une place de titulaire cette année, sa pré-saison fût très convaincante.

 

Quant à Draxler je pense qu'il ne bougera pas, il a été titulaire dès son arrivée il me semble et malgré l'achat de Neymar je pense qu'il aura son temps de jeu entre à droite et dans l'axe. C'est dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu commences ta saison avec Özil, Sanchez, Draxler, Iwobi pour 2 postes de milieux offensifs, là on commence à parler sérieusement.

Walcott, Welbeck, ça saute. Draxler aurait beaucoup de temps de jeu et Iwobi pourrait reprendre sa progression tranquillement, ce qui l'a flingué c'est que Wenger en fasse un titulaire à 20 ans (comme d'habitude quoi).

Tu me parles là Auré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iwobi je pense qu'il peut prétendre à une place de titulaire cette année, sa pré-saison fût très convaincante.

Je pense qu'il doit encore progresser avant de prétendre à une place de titulaire, et de toute façon on a que 2 postes à lui offrir, où il y a déjà Özil et Sanchez, donc il ne peut pas être titulaire (sauf si Alexis s'en va, bien entendu). 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout qu'Iwobi n'apporte vraiment pas assez dans les derniers metres, pratiquement jamais décisif, et c'est pas un domaine où on progresse du jour au lendemain. C'est dommage parce qu'a part ça il a tout pour être un très bon joueur sans être un genie. Du coup j'espere qu'on le reverra plutot au milieu dans des matchs de coupes par exemple.

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le feuilleton Kylian Mbappé va succéder au dossier Neymar qui vient de se terminer, l’AS Monaco va trembler jusqu’au bout pour sa pépite, qui voudrait quitter le club. Mais les dirigeants monégasques ont plus d’un tour dans leur sac, et prépareraient un gros coup également. Selon les informations du Sun, l’ASM s’apprête à faire une offre de 50 millions d’euros pour racheter la dernière année de contrat d’Alexis Sanchez à Arsenal. Et même si Arsène Wenger a encore affirmé récemment qu’il n’était pas à vendre, il n’a toujours pas prolongé et il n’est pas certain que le club londonien souhaite prendre le risque de le perdre gratuitement l’été prochain...

Ils sont forts le Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
  • SkyMan a déverrouillé ce sujet
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..