Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a une heure, Neodraken a dit :

 

Un ami fan de l'Inter me disait en début d'année qu'il le trouvait vraiment mauvais... J'imagine qu'il s'est bien repris après s'il vaut 35M. 

Pas certain que ça soit une super pioche ceci dit. Un profil comme Hickey qui est apparemment visé par Arsenal me chauffe beaucoup plus. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Alterego 11 a dit :

Un ami fan de l'Inter me disait en début d'année qu'il le trouvait vraiment mauvais... J'imagine qu'il s'est bien repris après s'il vaut 35M. 

Pas certain que ça soit une super pioche ceci dit. Un profil comme Hickey qui est apparemment visé par Arsenal me chauffe beaucoup plus. 

 

Dumfries c'est un joueur très offensif, mais défensivement, c'est pas loin du néant. 

 

Je demande à voir en PL. J'aime beaucoup ce joueur, mais je ne suis pas sûr que ça fonctionne en Angleterre. 

  • Merci 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, na-oukine a dit :

Bordel city ils ne vont plus plaisanter du tout.

 

C'était déjà une machine de guerre mais guardiola a jamais réussi en ldc à cause du manque d'un 9 au top niveau.

 

Avec Haaland, ils vont être injouables.

C'est sûr qu'avec leurs 11 joueurs meilleurs joueurs au top, ça fait très très peur.

Maintenant est-ce que ça va régler leurs soucis en LDC? Pas sûr du tout, c'est très psychologique. On dirait qu'ils sont tellement habitués à ultra dominer qu'ils paniquent lorsqu'il y a un moment de doute. 

Attendons aussi de voir comment ça évolue au niveau des blessures pour Erling parce qu'il est quand même inquiétant là-dessus. 

 

N'empêche en championnat on n'est pas prêt de jouer le titre, quand on voit le niveau des 2 monstres. L'année prochaine ça sera objectif 3ème place confortable. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut relativiser la signature d'Haaland, sur le papier c'est extraordinaire mais il faudra voir si ça colle avec le jeu de City. 

Regardez Lukaku à Chelsea, sur le papier l'équipe devait être énorme avec son arrivée après la victoire en LDC et finalement ça ne fonctionne pas. 

 

De notre côté, je serai plus enclin à signer Gabriel Jesus et un autre 9 avec un profil plus grand et physique plutôt que Sterling. À voir.

 

En attendant la priorité et de décrocher la qualification en LDC ! Le Mercato en dépendra pour une partie. 

Modifié par Edixon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à voir un monde où ce transfert ne marcherait pas malheureusement, toute l'équipe de City est archi créative et technique, les imaginer se mettre au service D'Haaland le cyborg né pour marquer fait froid dans le dos 

Il leur apporte justement tout ce qu'il leur manquait, un attaquant tranchant à qui il faut pas 20 occasions

 

Le problème c'est qu'il aura facilement 20 occasions par match dans cette équipe :ph34r: ça va être un massacre en PL

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je préfère qu'on se concentre sur notre équipe avant tout. 

Je ne nous vois pas gagner le titre avant minimum deux ans. 

Par contre on doit commencer à se rapprocher progressivement des points des deux ogres. 

Et à côté de ça emmagasiner de l'expérience en LDC voire même y créer la surprise ou en coupes nationales 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Xavgunner_6 a dit :

 

Par contre on doit commencer à se rapprocher progressivement des points des deux ogres. 

Et à côté de ça emmagasiner de l'expérience en LDC voire même y créer la surprise ou en coupes nationales 


faudrait essayer d’attendre les 85-90 points en championnat l’an prochain dans un premier temps.  avec ce nombre de point possible de lutter avec city et liverpool . S’ils ne font ps le max de point fasse à nous et qu’on évite des passages à vide comme les 2*3 défaites d’affilée. Pourquoi pas .

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dortmund a déjà bouclé les recrutements de Süle, Schlotterbeck et Adeyemi.

 

Gros mercato en perspective pour le Borussia. Avec la vente de Haaland, ils auront de quoi recruter du beau monde.

 

Moukoko ne devrait pas être conservé, comme pas mal d'autres joueurs qui ne donnent pas ou plus satisfaction 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, bassemo a dit :

Haaland à City , énorme coup 

 

 

Aprés Guardiola a beaucoup de mal les 9 pur sang , il a eu du mal avec Ibra , Henry,  Eto'o etc... 

 

A mon avis, la il a compris qu'il en avait besoin. C'est la seule choses à améliorer dans son équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et derrière ça nous ouvre une voie royal pour Jesus, donc quelque part tant mieux.

 

Le seul soucis c’est que je vois mal un City prenable avec un mec comme ça en 9 chez eux. A voir ce que ça va donner mais ça risque d’être une machine de guerre cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avoue, je ne suis pas convaincu qu'il va leur apporter autant que ça.

City ça reste une équipe spéciale, parfois Guardiola n'arrive pas à y intégrer de grands talents, par exemple Grealish.

 

Haaland a beaucoup été blessé cette saison, la différence d'intensité avec la PL va le mettre à mal.

Et techniquement il est irrégulier. C'est surtout un monstre physiquement.

 

J'ai presque envie de parier qu'il va flopper :ph34r:

Modifié par Auré
  • Aimer 2

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas convaincu du tout non plus, n'oublions pas qu'en Allemagne il est très facile de marquer pour n'importe quel jouer avec un minimum de talent. En revanche physiquement il est très bon mais beaucoup plus blessé depuis 1 an.

 

On ajoute à cela Guardiola qui n'arrive pas à jouer avec un vrai 9 dans ces schéma de jeu j'ai peur du flop 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Jacky90 a dit :

Pas convaincu du tout non plus, n'oublions pas qu'en Allemagne il est très facile de marquer pour n'importe quel jouer avec un minimum de talent. En revanche physiquement il est très bon mais beaucoup plus blessé depuis 1 an.

 

On ajoute à cela Guardiola qui n'arrive pas à jouer avec un vrai 9 dans ces schéma de jeu j'ai peur du flop 

 

Ce serait quand même sacrément drôle. Après faut l'espérer, parce que sinon, ils vont être totalement injouable.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..