Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Auré a dit :

Kante a encore un gros niveau mais ses meilleurs jours sont derrière lui, moi je prendrais plutôt Kovacic.

Un duo Partey-Kovacic :amoureu:

 

Par contre ces histoires hors-terrain rendent peut-être possible le recrutement de Broja…

 

Pareil que toi ! Je prends Kovacic tous les jours avec Broja et James :ph34r:

 

Bon je n'y crois pas à cette info. Ca va changer de proprio et continuer comme d'habitude à Chelsea à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois vraiment pas comment ça pourrait passer légalement. 

 

Ils vont forcément trouver un compromis et la situation va très vite revenir à la normale. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Comment L'OL a fait pour recruter un joueur maintenant?

 

Que le brésilien veuille quitter l'Ukraine ok, mais c'est légal? C'est un joker? Je vois pas de blessé grave côté OL.

 

Ou alors il est consideré comme un joueur sans club?

 

L'UEFA vient de créer une règle par rapport aux joueurs évoluant en Ukraine, leur permettant de partir.

Et il me semble que c'est un prêt.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Auré a dit :

L'UEFA vient de créer une règle par rapport aux joueurs évoluant en Ukraine, leur permettant de partir.

Et il me semble que c'est un prêt.

Oui 3 mois, tout bénéf pour l'OL, qui se prend un joueur talentueux sur une période d'essai.

Ensuite selon le contexte y'aura des discussions pour garder ou non le joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/03/2022 à 15:47, Wiz a dit :

Il sera intouchable…

 

jump-out-window.gif

 

J'ai un collègue qui regarde tout les matchs de l'Ajax du coup je lui ai demandé un peu des news sur leurs joueurs. Pour Gravenberch, il me disait, le talent est monstrueux pas de souci, mais sa saison n'est pas si bonne et il pense que c'est encore trop tôt pour partir dans un gros club. A voir comment le Bayern va le gérer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il fait même carrément une mauvaise saison, pour en avoir discuté avec 2-3 supps de l’Ajax et regardé quelques matchs.

 

C’est normal à son âge, on voit que c’est un soucis mental plus qu’autre chose, il joue beaucoup moins vers l’avant que la saison dernière, prends peu de risques.

 

Techniquement et physiquement son potentiel est énorme, par contre je pense qu’il a besoin de passer entre les mains d’un coach qui sache le conditionner dans sa tête.

 

J’aurais confiance en Arteta pour le faire mais on a pas une situation idéale pour le faire progresser : il est trop juste pour être le 8 titulaire qu’on cherche et s’il venait pour suppléer Xhaka par exemple, difficile de progresser en jouant des matchs par-ci par-là.

 

Après c’est un joueur qui semble avoir la tête sur les épaules, l’été dernier il a choisi de rester à l’Ajax alors qu’il était très courtisé, je pense qu’il saura prendre la bonne décision.

 

Il sait bien qu’il n’a aucune chance de passer devant Kimmich ou Goretzka (ce qui n’a rien d’honteux).

Par contre derrière ils n’ont pas un gros vivier, Tolisso va partir et Sabitzer n’y arrive pas.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Kloro a dit :

 

Je l'adore mais 40M c'est vraiment cher. Il a encore beaucoup de progrès à faire il n'est pas prêt pour la PL à mes yeux (pas en tant que titulaire j'entends). 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Alterego 11 a dit :

Je l'adore mais 40M c'est vraiment cher. Il a encore beaucoup de progrès à faire il n'est pas prêt pour la PL à mes yeux (pas en tant que titulaire j'entends). 

40 millions c’est pas vraiment « cher » compte tenu du talent du garçon. 
 

Là ça va être comme d’habitude, Leicester qui recrute pour une somme jugée cher et d’ici 1 ou 2 saisons, il vaut le triplé ou le quadruple. Un bon choix du joueur aussi qui prendrait bien plus de temps de jeu chez eux que chez nous ou autre gros de PL.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 10 minutes, Arno a dit :

40 millions c’est pas vraiment « cher » compte tenu du talent du garçon. 
 

Là ça va être comme d’habitude, Leicester qui recrute pour une somme jugée cher et d’ici 1 ou 2 saisons, il vaut le triplé ou le quadruple. Un bon choix du joueur aussi qui prendrait bien plus de temps de jeu chez eux que chez nous ou autre gros de PL.

Ca rien n'est moins sûr, justement à Leicester il aura de la concurrence, Vardy n'est pas fini, Daka s'est intégré vite et Iheanacho a une bonne place dans la rotation.

 

Par contre c'est un bon cadre pour vérifier son talent, ça c'est sûr, il lui en faudra pour s'imposer titulaire à Leicester.

 

 

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :

 

Ca rien n'est moins sûr, justement à Leicester il aura de la concurrence, Vardy n'est pas fini, Daka s'est intégré vite et Iheanacho a une bonne place dans la rotation.

 

Par contre c'est un bon cadre pour vérifier son talent, ça c'est sûr, il lui en faudra pour s'imposer titulaire à Leicester.

 

 

 

L'avantage c'est qu'il peut jouer presque à tous les postes offensifs. Je serais pas étonné de le le voir dans l'entre jeu d'abord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Kloro a dit :

 

L'avantage c'est qu'il peut jouer presque à tous les postes offensifs. Je serais pas étonné de le le voir dans l'entre jeu d'abord

 

Possible oui, sa polyvalence est super intéressante en effet, techniquement excellent mais à voir si en PL son physique tient, t'es en boucle au duel physique avec des défenseurs costaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

40 millions c’est pas vraiment « cher » compte tenu du talent du garçon. 
 

Là ça va être comme d’habitude, Leicester qui recrute pour une somme jugée cher et d’ici 1 ou 2 saisons, il vaut le triplé ou le quadruple. Un bon choix du joueur aussi qui prendrait bien plus de temps de jeu chez eux que chez nous ou autre gros de PL.

 

Totalement d'accord. 

 

Un excellent coup de Leicester si le joueur signe chez eux. 

 

On parle quand d'un joueur assez atypique, offrant des possibilités tactiques importantes puisque il peut littéralement jouer partout. 

 

J'aurais beaucoup aimé qu'on se positionne. C'est vraiment une perle ce joueur.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..