Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

C'est un mythe qu'il n'arrive pas avec à jouer avec un 9. C'est ce qu'il a fait durant la majorité de sa carrière.

 

Le jeu sans 9 des deux dernières saisons n'est qu'une adaptation aux blessures d'Aguero et aux vendanges de Gabriel Jesus.

Modifié par Micah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Grealish je pense qu'il faut lui laisser le doute de la première saison d'intégration avant de le mettre dans les flop. 

 

Je suis d'accord avec les deux points de vu, Guardiola sait jouer avec des neuf il l'a fait au Barça, au bayern et à city avec Aguero. 

 

Mais je suis aussi d'accord que le risque de signer Haaland. 

Régulièrement blessé, un style de jeu très spécifique dans un championnat dans lequel on doit nuancer les perf offensives (même si il a performer en CL). 

 

J'ai trouvé que la force de city cette année était justement la variété de leurs ligne de 5 avec un changement permanent de position entre les Foden, de bruyne Silva, jésus and co.

Changement de positon qui n'altèrait pas la structure de l'équipe dans son occupation de la largeur, de la profondeur, du contre pressing à la perte ou autre. 

 

Le fait qu'il y ait les 5 de devant hyper mobile suscite beaucoup d'incertitude et je me dis qu'avec  un joueur comme Haaland tu peux être plus prévisible. 

 

Après peut être que ça ne sera pas du tout le cas et que ça libérera encore plus les autres... Curieux de voir ça mais j'aurais était plus sous le charme d'un Kane dans cette équipe. 

 

Quoi qu'il arrive ils vont maintenir une force de frappe offensive, ça va être létal dans la surface et il y'aura du monde pout l'alimenter 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Heisenberg a dit :

Pour Grealish je pense qu'il faut lui laisser le doute de la première saison d'intégration avant de le mettre dans les flop. 

 

Je suis d'accord avec les deux points de vu, Guardiola sait jouer avec des neuf il l'a fait au Barça, au bayern et à city avec Aguero. 

 

Mais je suis aussi d'accord que le risque de signer Haaland. 

Régulièrement blessé, un style de jeu très spécifique dans un championnat dans lequel on doit nuancer les perf offensives (même si il a performer en CL). 

 

J'ai trouvé que la force de city cette année était justement la variété de leurs ligne de 5 avec un changement permanent de position entre les Foden, de bruyne Silva, jésus and co.

Changement de positon qui n'altèrait pas la structure de l'équipe dans son occupation de la largeur, de la profondeur, du contre pressing à la perte ou autre. 

 

Le fait qu'il y ait les 5 de devant hyper mobile suscite beaucoup d'incertitude et je me dis qu'avec  un joueur comme Haaland tu peux être plus prévisible. 

 

Après peut être que ça ne sera pas du tout le cas et que ça libérera encore plus les autres... Curieux de voir ça mais j'aurais était plus sous le charme d'un Kane dans cette équipe. 

 

Quoi qu'il arrive ils vont maintenir une force de frappe offensive, ça va être létal dans la surface et il y'aura du monde pout l'alimenter 

Mahrez Sterling Sane Bernardo ont tous eu besoin d'une saison d'adaptation. 

 

 

Après Grealish est bon mais Mahrez Sterling Foden sont meilleurs. Il subit la concurrence 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

Pogba annoncé à la Juve, qui le signe une deuxième fois gratuitement.^^ (salaire 7,5M+2,5M avec bonus)

 

Quelle carrière.

 

MU, Juve, MU, Juve.

 

Encore un qui a tout compris.

  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, huuskuu a dit :

Pogba qui se plaignait à MU de ne pas gagner de trophées, c'est bien il va retourner en Italie pour essayer de gagner les trophées qu'il a déjà remporté mdrr

 

 

 

C'est un championnat à son niveau. Pas trop vite le matin, pas trop vite le soir.

 

10M par an, vu son irrégularité, il est pepouze et c'est totalement ce qu'il recherche. 

 

Pogba à la Juve, Haaland à City, Adeyemi, Süle et Schlotterbeck à Dortmund, Kamara à Villa, Mazraoui au Bayern, Origi au Milan, ça bouge déjà pas mal et le mercato n'a toujours pas officiellement débuté. 

Modifié par Fly
  • Haha 1

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fly a dit :

 

C'est un championnat à son niveau. Pas trop vite le matin, pas trop vite le soir.

 

10M par an, vu son irrégularité, il est pepouze et c'est totalement ce qu'il recherche. 

 

Pogba à la Juve, Haaland à City, Adeyemi, Süle et Schlotterbeck à Dortmund, Kamara à Villa, Mazraoui au Bayern, Origi au Milan, ça bouge déjà pas mal et le mercato n'a toujours pas officiellement débuté. 

C'est triste quand même.. Dire qu'au début de sa carrière il se positionnait comme ballon d'or.. Il a gagné la coupe du monde mais sa carrière en club aura quand même été un sacrée gâchis.. Vraiment dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Neodraken a dit :

 

J'avoue que l'été passé j'ai cru que Liverpool allait "tomber" dans une moins bonne dynamique, surtout que Klopp semblait vouloir arrêter. 

 

Et bien je me suis bien trompé^^ Il a prolongé et Liverpool ne cesse de se renforcer intelligemment. S'ils vont chercher Tchouameni ça va être terrible...

Bref Pool et City sont partis pour se disputer le titre encore quelques années

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, huuskuu a dit :

Pogba qui se plaignait à MU de ne pas gagner de trophées, c'est bien il va retourner en Italie pour essayer de gagner les trophées qu'il a déjà remporté mdrr

 

 

Au moins il fait un choix qui ressemble à du sportif avant tout, je le voyais déjà se perdre au PSG dans un projet sans queue ni tête.

 

Visiblement l'offre de la Juve n'était pas la plus alléchante financièrement, donc c'est à son honneur, même si son ping-pong entre les deux clubs paraît étrange quand on regarde la globalité de sa carrière. 

  • Merci 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, The Wilsh a dit :

Au moins il fait un choix qui ressemble à du sportif avant tout, je le voyais déjà se perdre au PSG dans un projet sans queue ni tête.

 

Visiblement l'offre de la Juve n'était pas la plus alléchante financièrement, donc c'est à son honneur, même si son ping-pong entre les deux clubs paraît étrange quand on regarde la globalité de sa carrière. 

En attendant je pense quand même qu'il avait plus de chance de remporter la C1 avec le PSG qu'avec la Juve.. 

Pour moi Pogba et la Juv ils ont râté le coche en 2015. Je ne les vois pas concurrencer City Liverpool Madrid Paris.. dans les 2/3 prochaines années mais bon je peux me tromper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il retourne quand même dans un club avec qui il a gagné beaucoup de titres, joue une finale de CL, son club de cœur en somme. Je comprends pas trop les critiques de ce choix. 
 

Même si les deux dernières saisons de la Juve n’ont pas été top sportivement, ils ont toujours la C1, des jeunes joueurs intéressants, j’ai de la peine à voir ou ce choix n’est pas le bon. Il sait qu’il aura du temp de jeu à foison avec un coach qui l’a toujours mi dans de bonnes dispositions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Arno a dit :

Il retourne quand même dans un club avec qui il a gagné beaucoup de titres, joue une finale de CL, son club de cœur en somme. Je comprends pas trop les critiques de ce choix. 
 

Même si les deux dernières saisons de la Juve n’ont pas été top sportivement, ils ont toujours la C1, des jeunes joueurs intéressants, j’ai de la peine à voir ou ce choix n’est pas le bon. Il sait qu’il aura du temp de jeu à foison avec un coach qui l’a toujours mi dans de bonnes dispositions. 

Pareil, j'ai du mal à comprendre qu'on critique son choix. 

 

Il a clairement privilégié le sportif, retourne dans le club où il a bien très bien joué, etc

 

La vraie bêtise ça aurait été le PSG, où il aurait eu aucune constance. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..