Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

United qui s'amuse  annoncer les départ de ces joueurs ( fin de contrat) 

 

Matic 

Cavani 

Pogba 

Lingard

Mata 

 

d'ailleurs pour Pogba la grosse quenelle sont recrutement puisque ils l'ont laissé partir Gratos à l'époque à la Juve, le rachète a 100M

 

 

D'ailleurs beaucoup d'autres joueurs ont des contrats qui se finissent en 2023 comme Fred, Cr7 , Rashford , Dallot, Shaw, Jones , DeGea,

 

Gros gros chantier en vue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, papapoupa31 a dit :

Rumeur Rabiot à Newcastle. Lui plus la cible Paqueta et la signature possible d'Etitike de Reims.

Newcastle va vraiment lâcher des sous, aura une énorme équipe, voir si ça prend.

 

Pour être avec ami quelques supporters Juventini, il semblerait qu’il aie pas fait une saison ouf Rabiot, il est extrêmement suffisant ce joueur. 
 

Pour Etitike bonne pioche par contre, il semble avoir un talent énorme et il jouera beaucoup avec eux si il va la bas, ça serait un choix pas illogique pour lui. 
 

Après perso, j’ai d’avantage peur d’Aston Villa qui fait du gros gros travail depuis deux saisons mtn que de Newcastle qui doit vraiment se construire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ils sont au quota maximum de joueurs extra-communautaires avec Eder Militao, Vinicius Junior et Rodrygo. Cela pourrait se décanter si un des 3 obtient la nationalité espagnole (Vinicius en est le plus proche), mais de là à penser que des joueurs vont attendre que ça se décante pour signer chez eux... ça ne m'inquiète pas trop, sauf si ils savent déjà que Vinicius va pouvoir être espagnol dans les toutes prochaines semaines.

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des sources parlent aussi d'intérêts de Tottenham et du PSG pour Jesus. Ça resterait trois concurrents plus attractifs que nous, notre seul avantage étant qu'on peut lui offrir plus de temps de jeu. À voir comment les choses évoluent et ce que le joueur préfèrera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

Des sources parlent aussi d'intérêts de Tottenham et du PSG pour Jesus. Ça resterait trois concurrents plus attractifs que nous, notre seul avantage étant qu'on peut lui offrir plus de temps de jeu. À voir comment les choses évoluent et ce que le joueur préfèrera.

Tout dépend des critères qui comptent pour lui dans son choix: 

- l'argent? 

- le temps de jeu?

- le statut de "leader"/"star"? 

- les compétitions? 

- l'histoire du club et la fanbase? (retombées marketing importantes)

 

Pour ces 5 critères, Arsenal ne s'en sort pas si mal face aux autres. Je dirais que temps de jeu et statut de star on est largement plus attractifs (pas de Kane /Mbappe/Messi/neymar ^^). 

Pour l'argent, on a l'air prêt à lui donner 190K, pas certain que les autres offres soient au dessus, mais bon le PSG ne compte pas ses sous comme les autres :ph34r:

Histoire du club et fanbase je crois que ça se vaut, sauf pour Tott qui est largement en dessous évidemment :P

Et enfin les compétitions, là on est moins bien que les Spurs qui jouent la C1 et que le PSG qui joue la gagne en C1. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

100M pour Tchouameni c'est tellement tellement chère

 

 

 

Je comprends pas leur projet, il ont déjà Camavinga Valverde dans ce style. Il veulent pas Kante en plus aussi ?

 

100M pour peut-être le futur meilleur milieu du monde je vois pas le soucis perso, il jouera pointe basse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Kloro a dit :

 

100M pour peut-être le futur meilleur milieu du monde je vois pas le soucis perso, il jouera pointe basse.

 

C'est pas vraiment un soucis mais c'est surpayé, 80 c'était largement un bon prix. Mais bon, il y a d'autres enjeux pour le Real. Je pense qu'ils avaient peur de passer à côté ou pire qu'il finisse au PSG, ils doivent montrer qu'ils sont là. 

 

La priorité c'était pas vraiment ce profil mais plus un créateur pour remplacer Modric. 

 

il y a 8 minutes, Ezio a dit :

100M pour Tchouameni c'est tellement tellement chère

 

 

 

Je comprends pas leur projet, il ont déjà Camavinga Valverde dans ce style. Il veulent pas Kante en plus aussi ?

 

Tchoauménie, c'est pas exactement le même profil. Il devrait prendre la place de Kroos ( qui a pas prolongé d'après ce que j'ai lu ) cette année ou la prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..