Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

il y a 2 minutes, huuskuu a dit :

Justement j'allais le dire !

Je trouve que c'est intéressant en réalité.

Est-ce que se serait une remise en cause de leur philosophie de jeu ? Pep ça fait 2 ans grosso modo qu'il joue sans vrai 9 (l'an dernier Aguero était là mais il n'était déjà plus titulaire), est-ce qu'il pense avoir atteint la limite à sa philosophie de jeu ? 

 

Je pense surtout qu'il y avait pas du tout ce genre de 9 disponible, on a atteint un stade où y a peu de 9 de très grands calibre. Haaland/Nunez semble en avoir le potentiel.

Après tout le marché c'est aussi une question d'opportunités

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les puissances financières et sportives que sont en train de devenir Man City et Liverpool, plus à mon avis les retours en force de Man U et Newcastle prochainement, Chelsea toujours là.

 

On a interêt à vite se reprendre car sinon on verra pas un autre titre de Champion de notre vivant.

La construction du Stade a été bien financièrement sur le long terme, mais sur le court terme ça nous a rendu peu efficient contre la concurrence.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

Vu les puissances financières et sportives que sont en train de devenir Man City et Liverpool, plus à mon avis les retours en force de Man U et Newcastle prochainement, Chelsea toujours là.

 

On a interêt à vite se reprendre car sinon on verra pas un autre titre de Champion de notre vivant.

La construction du Stade a été bien financièrement sur le long terme, mais sur le court terme ça nous a rendu peu efficient contre la concurrence.

Newcastle semble démarrer sur un mercato moins impressionnant qu'annoncé. À surveiller durant le mercato. 

 

Tottenham est censé être limitée financièrement avec leur nouveau stade mais ils ont réussi à se qualifier en LDC... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Edixon a dit :

Newcastle semble démarrer sur un mercato moins impressionnant qu'annoncé. À surveiller durant le mercato. 

 

Tottenham est censé être limitée financièrement avec leur nouveau stade mais ils ont réussi à se qualifier en LDC... 

 

Ils ont leur deux super star devant + un coach niveau international, ça suffit à faire la différence. La, ça parle de Bastoni, ce serait une excellente recrue, leur défense est vraiment pas fiable.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Sheldon a dit :

 

Ils ont leur deux super star devant + un coach niveau international, ça suffit à faire la différence. La, ça parle de Bastoni, ce serait une excellente recrue, leur défense est vraiment pas fiable.

 

 

 

 

Ouais enfin jusqu'ici le plan de Conte, c'est de faire venir des joueurs de l'Inter, donc bon, ils vont vite comprendre que la PL, c'est pas la Serie A. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Fly a dit :

 

Ouais enfin jusqu'ici le plan de Conte, c'est de faire venir des joueurs de l'Inter, donc bon, ils vont vite comprendre que la PL, c'est pas la Serie A. 

 

Tu vas nous porter l'oeil regarde Bentancur, Romero et Kulsuevski :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Fly a dit :

 

Ouais enfin jusqu'ici le plan de Conte, c'est de faire venir des joueurs de l'Inter, donc bon, ils vont vite comprendre que la PL, c'est pas la Serie A. 

 

C'est vrai mais n'empêche que ça reste un gros plus dans une équipe ( sauf peut être en coupe d'Europe). Je suis pas sur qu'avec un coach lambda ils aient été aussi haut.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Neodraken a dit :

Dommage pour lui qui va faire une Pepe pour sa premiere année en PL (oui j'utilise mes dons de voyance :zZZzzZz:)

 

Il va surtout rivaliser avec Haaland et Kane pour le titre de meilleur 9 de PL. Peut-être pas dès sa première saison, mais d'ici deux ans, ce sera le cas. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham est intéressé par la signature de Richarlison. Ils ne souhaitent pas surpayer, Everton réclamant plus que les 60M€ évoqués dans la presse (mais peu probable qu'ils réussissent selon l'article de The Athletic). Le Brésilien fait partie d'une liste d'options que les Spurs considèrent pour se renforcer dans leur ligne d'attaque.

 

Les Toffees eux, ont besoin de vendre, et des personnes proches du club pensent que le transfert a de bonnes chances de se matérialiser.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son, Kane, Kulusevski en titulaires avec Lucas et Richarlison comme jokers, l'attaque des Spurs aurait quand même une sacrée gueule. Reste à voir si Conte arrive à quelque chose avec ce groupe qui semble ne quasiment plus avoir de vrais points faibles (peut être qu'il leur manque encore un top DC ?), ou si il craque et envoie tout valser à la mi-saison :D

Modifié par Mellow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Mellow a dit :

Son, Kane, Kulusevski en titulaires avec Lucas et Richarlison comme jokers, l'attaque des Spurs aurait quand même une sacrée gueule. Reste à voir si Conte arrive à quelque chose avec ce groupe qui semble ne quasiment plus avoir de vrais points faibles (peut être qu'il leur manque encore un top DC ?), ou si il craque et envoie tout valser à la mi-saison :D

Perso je vois de grosses lacunes au milieu de terrain. Un top milieu devrait être la priorité selon moi. 

 

Maintenant Richarlison c'est très fort et s'ils le font je serai dégouté. Bizarre de claquer autant sur un attaquant quand tu as Son et Kane mais bon, ça reste un top joueur qui les renforcera. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hojberg est quand même hyper fiable au milieu. A l’image d’un Ward-prowse c’est une valeur sûre dont on parle trop peu.


Et Bentancur leur fait beaucoup de bien.

Après c’est sûr qu’un Rice ou un Philipps les ferait passer au niveau au dessus dans ce secteur.


Mais ne leur donnons pas de si bonnes idées :D

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Neodraken a dit :

 


Une des raisons pour lesquelles j’ai vraiment du mal avec la Série A, les joueurs n’ont aucun scrupule à passer de club en club, alors oui ce n’est pas le seul championnat où ça arrive, mais la Série A ils font fort quand même, Pirlo qui fait Inter, Milan, Juve sans problème, Zlatan qui fait Juve, Inter, Milan, et plus récemment il y en a pleins, mais j’ai cité deux des plus grand joueurs de ce championnat…

  • Merci 3

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Wiz a dit :


Une des raisons pour lesquelles j’ai vraiment du mal avec la Série A, les joueurs n’ont aucun scrupule à passer de club en club, alors oui ce n’est pas le seul championnat où ça arrive, mais la Série A ils font fort quand même, Pirlo qui fait Inter, Milan, Juve sans problème, Zlatan qui fait Juve, Inter, Milan, et plus récemment il y en a pleins, mais j’ai cité deux des plus grand joueurs de ce championnat…

 

Oui l'amour du maillot est très relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Auré a dit :

Hojberg est quand même hyper fiable au milieu. A l’image d’un Ward-prowse c’est une valeur sûre dont on parle trop peu.


Et Bentancur leur fait beaucoup de bien.

Après c’est sûr qu’un Rice ou un Philipps les ferait passer au niveau au dessus dans ce secteur.


Mais ne leur donnons pas de si bonnes idées :D

Oui mais à coté c'est un peu le néant. Betancur j'ai toujours eu du mal.

Puis même, il leur manque un profil plus créatif/joueur je trouve. 

 

Si tu enlèves Kane de l'équipe il n'y a plus grand monde pour créer le jeu. Bon après dans le dispo de Conte c'est pas indispensable non plus, disons qu'ils vont juste galérer contre les blocs bas. 

Modifié par Alterego 11

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool alignera donc une attaque Luis Diaz -- Darwin -- Salah l'an prochain, avec Jota et Carvalho sur le banc. 

 

Ça va être une boucherie sans nom. City malgré Haaland, tous leurs offensifs titulaires sont annoncés sur le départ (excepté De Bruyne). Reste à savoir qui restera et qui ils signeront. Le fossé se creuse encore un peu plus chaque année avec leurs poursuivants. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..