Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je suis plié. 

 

Manquerait plus que le mec fasse une Robinho.

 

100M sur Bale, 40M sur un inconnu brésilien.

 

Ce club est prodigieux.

 

Bah ce club depuis que Perez est là finalement a un chiffre d'affaire incroyable, est très bien géré.
Et ils ne font pas que ce genre de transferts, et puis c'est payant. Avant de prendre le real de haut va falloir cravacher mon gars avec ton arsenal.

 

Sinon oui il a joué qu'une fois en pro, moi je suis assez dubitatif quant à ce transfert, je sais que les contrats passés avec le brésil c'est le cancer du foot (tjr chelou d'où les prix mirobolants sur les "stars" au brésil)

 

Sinon j'ai toujours proné des prix elevés envers les plus petits clubs financièrement, un grand club qui se fait monstre de thune qui surpaye un petit club qui galère en thune, c'est ce qui devrait se faire. Y'a aussi le système d'offre et de demande, ce joueur était scouté par tous les grands clubs. Et puis avec leurs histoires de contrats bizarres, à l'âge de neymar il serait payé 300m si vraiment il explose lol, le brésil c'est un autre monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ce club depuis que Perez est là finalement a un chiffre d'affaire incroyable, est très bien géré.
Et ils ne font pas que ce genre de transferts, et puis c'est payant. Avant de prendre le real de haut va falloir cravacher mon gars avec ton arsenal.

 

Sinon oui il a joué qu'une fois en pro, moi je suis assez dubitatif quant à ce transfert, je sais que les contrats passés avec le brésil c'est le cancer du foot (tjr chelou d'où les prix mirobolants sur les "stars" au brésil)

 

Sinon j'ai toujours proné des prix elevés envers les plus petits clubs financièrement, un grand club qui se fait monstre de thune qui surpaye un petit club qui galère en thune, c'est ce qui devrait se faire. Y'a aussi le système d'offre et de demande, ce joueur était scouté par tous les grands clubs. Et puis avec leurs histoires de contrats bizarres, à l'âge de neymar il serait payé 300m si vraiment il explose lol, le brésil c'est un autre monde.

 

Je préfère 100 fois la gestion de mon Arsenal à cet escroc de Perez.

 

Le Real c'est le club qui a déréglé le marché des transferts en surpayant des fraudes comme Bale. Le foot business y'a que ça qui compte chez eux. Là ils gagnent des titres davantage au charisme de Zidane qu'au talent collectif de leur équipe, un peu comme Fergie sur la fin avec MU. Mais ça ne durera pas, ça ne dure jamais.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère 100 fois la gestion de mon Arsenal à cet escroc de Perez.

Le Real c'est le club qui a déréglé le marché des transferts en surpayant des fraudes comme Bale. Le foot business y'a que ça qui compte chez eux. Là ils gagnent des titres davantage au charisme de Zidane qu'au talent collectif de leur équipe, un peu comme Fergie sur la fin avec MU. Mais ça ne durera pas, ça ne dure jamais.

Le Real c'est aussi les meilleurs jeunes d'Europe pour presque rien du tout à part Isco (Asensio, Kovacic, Varane, Carvajal...)
C'était pas censé être l'un de nos domaines de prédilection le recrutement des jeunes)

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real c'est aussi les meilleurs jeunes d'Europe pour presque rien du tout à part Isco (Asensio, Kovacic, Varane, Carvajal...)
C'était pas censé être l'un de nos domaines de prédilection le recrutement des jeunes)

 

Euh... non.

 

Kova c'est plus de 30M avec un salaire qui ferait de lui quasiment le mieux payé chez nous. Varane c'était 10M à 17 ans, c'était énorme.  Illarramendi 35M, etc.

 

Bref, ils ont aussi payé très cher certains joueurs.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent recrutement de l'ASM avec Tielemans. Si il remplace Bakayoko, ils gagnent au change. Si il remplace Fabinho, ils ne perdent pas en qualité.
Dans tous les cas ils sont bon, même si il leur manque dans tous les cas une bonne doublure je pense.

Ceux qui suivent l'ASM, vous pensez qu'ils vont cibler quels postes maintenant? En plus d'éventuels remplaçements de Bernardo/Lemar (Mbappe je ne le vois pas partir, trop intelligent pour se griller les ailes).

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... non.

Kova c'est plus de 30M avec un salaire qui ferait de lui quasiment le mieux payé chez nous. Varane c'était 10M à 17 ans, c'était énorme. Illarramendi 35M, etc.

Bref, ils ont aussi payé très cher certains joueurs.

Oui on peut rajouter Varane et Kovavic, mais 10M et 25M respectivement c'est pas énorme, tout ça pour avoir aujourd'hui les jeunes les plus talentueux. Je trouve que ces dernières années le recrutement du Real est mieux que celui du Bayern par exemple qui est pourtant censé être un modele dans le genre

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4543364/Wilfried-Zaha-closes-new-Crystal-Palace-deal.html

Zaha prolonge 5 ans à Palace pour £110K/week, après Lingard qui a prolongé pour £100K/week.

Toujours choqués par le futur salaire de Chamberlain ?

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-4543364/Wilfried-Zaha-closes-new-Crystal-Palace-deal.html

Zaha prolonge 5 ans à Palace pour £110K/week, après Lingard qui a prolongé pour £100K/week.

Toujours choqués par le futur salaire de Chamberlain ?

 

Zaha est leur titulaire indiscutable, OX ne l'est pas. MU c'est un autre délire, trouve de vrais arguments.

 

Sinon... Ca annonce Bernardo Silva à Manchester City...

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bernard-silva-monaco-present-a-manchester-pour-son-transfert/804632

 

Bon bah Pep se fait un petit milieu sympathique...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zaha est leur titulaire indiscutable, OX ne l'est pas. MU c'est un autre délire, trouve de vrais arguments.

 

Sinon... Ca annonce Bernardo Silva à Manchester City...

 

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bernard-silva-monaco-present-a-manchester-pour-son-transfert/804632

 

Bon bah Pep se fait un petit milieu sympathique...

Ils jouent dans des clubs du même standing? On peut ne pas être d'accord mais le "trouve des vrais arguments" fait tache après ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils jouent dans des clubs du même standing? On peut ne pas être d'accord mais le "trouve des vrais arguments" fait tache après ça.

 

Bon je vais développer pour toi alors... The Wilh défend certains joueurs à travers le prisme du regard particulier qu'il porte sur eux, aucune objectivité c'est déjà mal barrer pour débattre. Néanmoins, oui, nous pouvons tout de même parler de l'augmentation de OX, il a raison là dessus, il faut juste trouver le prix juste par rapport à notre grille salariale.
 

Oui, il faut prendre en compte notre grille salariale pour parler d'augmentation d'un squad player voir un peu plus (en gros, OX n'est pas titulaire indiscutable, mais il n'est pas que squad player non plus, je n'ai pas de terme pour ça). Si tu augmente un joueur pas titulaire indiscutable à 100K/w, il faut donc augmenter les autres joueurs de son standing pour que les salaires soient équilibrés.

 

En gros, si tu veux augmenter OX à 100K/w, tu peux, mais il faut revoir la grille salariale, il en va de même pour l'augmentation d'Alexis qui fuite ces derniers temps. Crystal n'est pas du même standing, mais Zaha est leur titulaire indiscutable, saisis-tu la nuance ? C'est un de leur joueurs majeur, il n'y a donc rien d'illogique à le voir à ce salaire là. Enfin, prendre Lingard comme exemple est complètement hors de propos quand tu sais que la grille salariale de Manchester United (3-4 eme masse salariale du monde chez les clubs de foot d'après les dernières infos sur les sites qui traitent de la question) est complètement disproportionnée ou le moindre joueur moyen est payé une blinde.

 

Voilà, j'espère que mon argumentation fera moins "tâche" à tes yeux, j'attends avec impatience la tienne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question de forme cher ami. Ton second post est utile et développé. Ton premier est ridicule, vide et irrespectueux. Pourquoi ne pas pondre le second directement?

 

Un jour tu comprendras qu'un bon fond et la forme qui va avec ne sont pas incompatibles. Le fait d'écrire des tartines ne te donne pas le droit d'être irrespectueux.

 

Enfin personnellement je ne comprendrai jamais ce besoin de manquer de respect à des gens que tu ne connais pas, qui ne vivent pas avec toi et qui n'influent en rien sur ta vraie vie.

 

Il faut lire dans un débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent recrutement de l'ASM avec Tielemans. Si il remplace Bakayoko, ils gagnent au change. Si il remplace Fabinho, ils ne perdent pas en qualité.
Dans tous les cas ils sont bon, même si il leur manque dans tous les cas une bonne doublure je pense.

Ceux qui suivent l'ASM, vous pensez qu'ils vont cibler quels postes maintenant? En plus d'éventuels remplaçements de Bernardo/Lemar (Mbappe je ne le vois pas partir, trop intelligent pour se griller les ailes).

Bernado Silva passe sa visite médial à City ça parle de Nani pour le remplacer, Lemar à affirmer vouloir rester. Il y aura un départ au milieu Fabinho ou Bakayoko avec l'arrivé de Yuri

 

 

 

Et pour Mbappe il a pas déclaré vouloir rester comme Lemar donc il y a des chances qu'il s'en aille lui aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mbappé va rester à Monaco je pense, y'a des rumeurs qui font état d'offres à plus de 100M€ refusées, et c'est pas vraiment dans l'intérêt du joueur d'aller passer du temps sur le banc du Real ou de Man U quand tu peux continuer à être titulaire indiscutable dans un contexte parfait pour lui. Qu'il continue à se développer tranquillement encore un ou deux ans à Monaco, c'est tout ce que je lui souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas il le dit pas clairement, or il pourrait très bien. Pour l'instant il répond pas question donc on sait que ça veut dire, la L1 c'est claqué, si t'es pas au PSG en général tu cherches à te barrer. 

 

 

 

Mais Bernardo à City pour 75M c'est énorme, City il vont jouer avec cb d'offensif la saison prochaine lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Mendy se dirige vers City.
Pendant que les autres avancent des la fin du mois de mai nous on sait toujours pas si Wenger prolonge (meme s'il y a plus de doute desormais).
Il va etre long ce mercato je le sens

Après on a aussi un accord avec Kolasinac 

 

 

City à finit sa saison, il nous reste le match de Cup demain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement Mendy se dirige vers City.
Pendant que les autres avancent des la fin du mois de mai nous on sait toujours pas si Wenger prolonge (meme s'il y a plus de doute desormais).
Il va etre long ce mercato je le sens

 

Faut être réalistes aussi, c'est plus simple pour City d'attirer des joueurs que pour Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'utilité de prendre Bernardo Silva quand t'as deux MO comme De Bruyne et David et que c'est déjà assez compliqué de rester équilibré en alignant ces deux là .

 

Alors la je me pose la meme question, les mecs empilent les MO.... et Nasri revient aussi.

 

Et sur les cotés ils ont Sterling et Sané. (Nolito devrait partir)

 

Et la ils vont allé mettre 80M sur Silva ! blink.png

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des génies ces citizens.

 

Opération dégraissage en défense et leur première recrue est un énième joueur offensif acheté 70M.

 

Après avoir aligné jusqu'à 6 joueurs offensifs cette saison sur le terrain, Guardiola compte aligné 11 attaquants la saison prochaine. Apparemment il aurait été déçu du rendement de G.Jesus, De Bruyne, Silva, Sané et Sterling quand ils évoluent ensemble sur la pelouse.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..