Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Asmir Begovic quitte Chelsea et rejoint Bournemouth pour £10M :

 

BREAKING: @ChelseaFC accept £10m bid from @afcbournemouth for goalkeeper Asmir Begovic #SSNHQ

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ça devient relou ce bashage gratos de florentp qui en plus dit pas des trucs ininteressants, le clash continuellement quand 3/4 des mecs sortent des Coquelin meilleur 6 après Busquets, Monreal meilleur latéral du monde, Per meilleur DC de PL, Wilshere plus gros potentiel anglais ou le gardien escroc meilleur gardien de PL faut oser quand même. 

 

Ceci dit florentp ta source c'est de la m**** biggrin.png de toutes façons pour MU faut attendre qqch d'officiel, ou un journaliste français bien renseigné pour Monaco, ou sky ou bbc.

 

Quant à Fabinho, c'est un secret pour personne que MU est réellement interessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ça devient relou ce bashage gratos de florentp qui en plus dit pas des trucs ininteressants, le clash continuellement quand 3/4 des mecs sortent des Coquelin meilleur 6 après Busquets, Monreal meilleur latéral du monde, Per meilleur DC de PL, Wilshere plus gros potentiel anglais ou le gardien escroc meilleur gardien de PL faut oser quand même. 

 

Où as-tu vu cela ? Il y a eu à chaque fois, une seule et unique personne qui a dit une connerie sur le coup, donc ton 3/4 c'est de la pure extrapolation et imagination. Va falloir arrêter de généraliser des propos à toute la communauté, quand cela vous arrange. 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où as-tu vu cela ? Il y a eu à chaque fois, une seule et unique personne qui a dit une connerie sur le coup, donc ton 3/4 c'est de la pure extrapolation et imagination. Va falloir arrêter de généraliser des propos à toute la communauté, quand cela vous arrange. 

 

C'est bien connu... Et quand on demande des preuves il n'y a plus personne. Peut-être que certains l'ont dit mais dire "3/4", c'est n'importe quoi.

 

Sky tu parles d'un bashing anti-florentp, encore faudrait-il qu'il n'en soit pas à l'origine comme ce fût le cas hier, mais de la même manière, certains sont les rois de l'hyperbole et tu en fais partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que c'est idiot de sortir les choses de leur contexte.

En 2009-2010 Wilshere était bel et bien le plus gros potentiel anglais.

En 2014-2015 Szczesny était bien dans le top 3 des meilleurs gardiens de PL, et gants d'or.



"Coquelin > Busquets" et "Monreal meilleur latéral du monde" je ne me souviens pas l'avoir lu, je suis sûr que c'est une légende urbaine inventée par des gens avec un penchant pour l'extrapolation. Et comme le dit Skyman, aucune de ces personnes n'a jamais justifié ses mensongrs avec une preuve.

Et puis c'est ridicule cette attitude, n'importe quel fan de foot dit des conneries à un moment ou à un autre.

T'es mal placé pour parler Sky, t'as aucune légitimité ici, tu n'as jamais prouvé que tu avais des connaissances ou que tu pouvais être intéressant, t'es juste un troll parmis d'autres.

Mais bon, m'étonnerait pas que florentp soit finalement le compte d'un de ces trolls supporters d'un club rival ou qui n'aime pas Arsenal.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous abusez avec Florentp. Certes parfois ses sources sont hazardeuses. Certes, il voit les choses souvent négativement. Mais ça n'est pas toujours le cas et il arrive que ses posts soient intéressant aussi.

Quand ce fut le black-out total sur ce forum (entre février et mai donc), c'était peut-être un des membres les plus positifs de ce forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nacho n'est pas top 3 LG mondial, mais en PL je pense que si. Y'a match avec Rose je dirais.

Mais même, quand ça a été dit (si ça l'a été) c'était sans doute à une autre période.

 

C'est comme si je disais "ah ah j'ai vu quelqu'un dire un jour ici que RVP c'était top 3 des attaquants au monde". Ce fut vrai à un moment donné, éclipser le contexte c'est con.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ce qui m'énèrve (et désolé de le répéter sans cesse quitte à vous saouler), c'est que j'ai vraiment le sentiment ici que dès qu'un gunners fait un gros match on le voit plus beau qu'il ne l'est.

Les comparaisons avec des mecs champion du monde et triple vainqueur de LDC par ex c'est énervant. Je suis le plus grand fan de Koscielny, pourtant ici on a l'impression que c'est le meilleur DC du monde. C'est juste ça.

 

Après  oui, je suis tout à fait conscient être relou, et souvent à la limite du troll, mais non je ne suis pas un compte parodique d'un fan de MU ou je ne sais pas quoi d'autre.

Je suis juste comme ça c'est tout, assez pessimiste et critique envers mon club. Même si Fly a envie de me crever, je vois pas pourquoi on aurait pas le droit d'être dur envers Arsenal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore ce  débat, Florentp, du point de vue de la modération on ne te reproche pas d'être pessimiste.

 

Mais régulièrement tu sors des infos boiteuses voire fausse pour taper sur le club. On aurait la même réaction si un membre sortait tous les deux jours qu'on allait signer Messi le lendemain avec des sources boiteuses.

 

J'espère que c'est plus clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour clore ce  débat, Florentp, du point de vue de la modération on ne te reproche pas d'être pessimiste.

 

Mais régulièrement tu sors des infos boiteuses voire fausse pour taper sur le club. On aurait la même réaction si un membre sortait tous les deux jours qu'on allait signer Messi le lendemain avec des sources boiteuses.

 

J'espère que c'est plus clair.

Je suis d'accord Maurice ! C'est ce que SkyMan m'a expliqué. En revanche, j'aimerais bien que les gens comprennent que si des sources sont "ridicules" pour les ventes d'Arsenal, ces même sources sont "ridicules" pour l'achat de Thomas Lemar par ex. Bref, fin du débat, tu as raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord Maurice ! C'est ce que SkyMan m'a expliqué. En revanche, j'aimerais bien que les gens comprennent que si des sources sont "ridicules" pour les ventes d'Arsenal, ces même sources sont "ridicules" pour l'achat de Thomas Lemar par ex. Bref, fin du débat, tu as raison

Personne a dit qu'on allait signer Lemar demain.

 

Il y a une différence entre dire "Arsenal est interesse par Lemar", ce  qui est sans doutes vrai.

 

Et "Arsenal a fait une offre pour Lemar", voire "Lemar à Arsenal".

 

Et il y a une nuance. Si quelqu'un parle sur le topic des joueurs rêvés de Lemar avec une source de merde, ça ne me gène pas. Si il affirme ici que Lemar a signé chez nous, c'est un soucis.

 

Et j'ai vu personne dire ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a dit qu'on allait signer Lemar demain.

 

Il y a une différence entre dire "Arsenal est interesse par Lemar", ce  qui est sans doutes vrai.

 

Et "Arsenal a fait une offre pour Lemar", voire "Lemar à Arsenal".

 

Et il y a une nuance. Si quelqu'un parle sur le topic des joueurs rêvés de Lemar avec une source de m****, ça ne me gène pas. Si il affirme ici que Lemar a signé chez nous, c'est un soucis.

 

Et j'ai vu personne dire ça.

Je n'ai pas dis ça non plus. J'ai dit que les sources données pour un joueur signant à Arsenal doivent être considérées de la même façon qu'on considère les sources donnant Alexis Sanchez en partance pour Munich par ex. C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis ça non plus. J'ai dit que les sources données pour un joueur signant à Arsenal doivent être considérées de la même façon qu'on considère les sources donnant Alexis Sanchez en partance pour Munich par ex. C'est tout.

 

Bah non... Il y a des sources fiables et d'autres qui ne le sont pas. À chacun d'user son esprit critique et de ne pas prendre au pied de la lettre tout ce qui circule sur le net. Et si on en sait pas, il faut le préciser.... D'autres membres en savent peut-être plus, soit sur la source, soit sur l'info.

 

C'est pas trop compliqué non ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala ça devient relou ce bashage gratos de florentp qui en plus dit pas des trucs ininteressants, le clash continuellement quand 3/4 des mecs sortent des Coquelin meilleur 6 après Busquets, Monreal meilleur latéral du monde, Per meilleur DC de PL, Wilshere plus gros potentiel anglais ou le gardien escroc meilleur gardien de PL faut oser quand même. 

 

Ceci dit florentp ta source c'est de la m**** biggrin.png de toutes façons pour MU faut attendre qqch d'officiel, ou un journaliste français bien renseigné pour Monaco, ou sky ou bbc.

 

Quant à Fabinho, c'est un secret pour personne que MU est réellement interessé.

 

Le fameux couplet du membre illuminé qui a sorti une connerie un jour et hop tout le forum est catalogué. Classique de la part des supporters étrangers. Ce qui est prodigieux c'est que florentp peut toujours compter sur votre soutien. Que ce soit Reda, Sky, Kroos ou n'importe qui d'autre et bizarrement c'est chaque fois qu'il clash Arsenal, je me demande bien pourquoi.

 

Je suis d'accord Maurice ! C'est ce que SkyMan m'a expliqué. En revanche, j'aimerais bien que les gens comprennent que si des sources sont "ridicules" pour les ventes d'Arsenal, ces même sources sont "ridicules" pour l'achat de Thomas Lemar par ex. Bref, fin du débat, tu as raison

 

Pourquoi tu te sens toujours obliger de mentir ou d'inventer des trucs pour te justifier ? C'est une maladie ou quoi ?

 

On t'a déjà expliqué 20 000 fois qu'il y a des sources fiables et d'autres non. Personne ici n'a jamais accordé de crédit aux sources que tu utilises quotidiennement pour argumenter tes dires, que ce soit une info concernant Arsenal ou pas. Si James Olley (exemple pris au hasard) dit qu'on s'intéresse à Lemar, c'est qu'il y a de très grande chance qu'on s'y intéresse. Si Jean-Lucdu36 dit qu'on s'intéresse à un joueur, peu importe de qui il s'agit, c'est à 99% faux. 

 

Tu dis que ce sont les mêmes sources qui sont utilisés, sauf que c'est faux, ce ne sont en aucun cas les mêmes sources, en aucun cas. Tu es donc bel et bien un menteur.

 

Quand tu dis "les mêmes sources", tu es dans le mensonge, parce que personne ici n'a jamais fait ce que tu sous-entends et le problème c'est que tu es constamment dans le mensonge et que c'est pour ça que tu m'insupportes au plus haut point, parce que tu racontes des cracks à longueur de journée. Cela dit j'ai pas envie de crever non (encore que parfois ph34r.png ...), t'as pas l'air méchant du tout comme gars, mais ta façon de faire est insupportable (à mes yeux) et je ne suis pas le seul à te l'avoir fait remarquer, on est des dizaines dans ce cas là, y compris les modos.

 

Mais bon comme d'habitude, mon message tu vas le lire pour la forme et dans deux jours tu recommenceras à raconter n'importe quoi et à poster des pseudos infos bidons sans source et quand un membre viendra te demander ta source, tu nous sortiras un tweet de Borislemarchanddesable72 ou un article de FootMercato. C'est comme la prolongation de Wenger, c'est inévitable. Après tu oses te plaindre qu'on te tombe dessus à chaque fois, mais si tu cessais ton cinéma, personne ne viendrait te titiller, mais bon je parle à un mur de toute façon.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi toi tu passes ton temps à ecrire des pavés pour le défoncer à chaque fois qu'il poste alors que Skyman lui a répondu et même expliqué son erreur en MP?

 

Si t'arrêtais de te prendre pour un modo je pense que le forum ne s'en porterait que mieux...

 

Oui ce n'était clairement pas la peine d'en rajouter. :ok:

 

FIN DU HS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ils ne voudront peut-être pas laisser partir Griezmann à United. Et je vois mal le joueur aller au clash, il a une image de gendre idéal à conserver pour ses sponsorings.

C'est pas dit ! Si United lui propose un salaire qu'il ne peut refuser j'pense que ses sponsors il va vite les oublier Grizou..

Surtout qu'actuellement il est chez Puma... C'est pas comme si c'était la tête d'affiche de Nike ou Adidas. J'pense très honnêtement qu'il fera le forcing si United se montre convaincant. Il a tout à gagner, et United aussi (placer une autre de leur star chez leur sponsor Adidas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup, ils ne voudront peut-être pas laisser partir Griezmann à United. Et je vois mal le joueur aller au clash, il a une image de gendre idéal à conserver pour ses sponsorings.


À 100M l'Atletico a pas son mot à dire et je suis pas sur que Griezmann refusera de partir.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..