Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Sané     Aguero/Jesus       Bernado

 

 

            Silva         KDB

 

              Fernandinho 

 

 

Force est de constater que sur le papier ça a de la gueule.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à le voir à Manchester United donc je suis assez surpris. Après c'est un super joueur qui va jouer chez un concurrent.
•50M (jusqu'à 70M avec bonus)

Il rejoint un club qui a été éliminé par Monaco en CL.
Ça me fait penser à Arsenal, on peut toujours être attractif même après notre saison et en jouant en Europa.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=http://www.culturepsg.com/news/mercato/o-jogo-et-a-bola-confirment-pour-jorge-jesus-et-le-psg/15814]Jorge Jesus au PSG ?[/url]

 

Apparemment le PSG voudrait changer d'entraîneur, qu'ils sont cons sérieusement, tu peux être pété de thunes et être toujours aussi banter qu'avant c'est exceptionnel. Je ne connais guère la qualité du coach portugais, mais au bout d'un moment si tu ne laisse pas de temps à un coach, il aura du mal à construire un effectif.

 

Mais bon, au pire la Roma va récupérer un excellent coach.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'animation et de la défense derrière.

Par exemple on peut penser que Guardiola va profiter d'avoir beaucoup de milieux et moins de défenseurs de côté pour passer à une défense à trois et ainsi ajouter un milieu.

Enfin dans tous les cas il leur faut un relayeur pour jouer avec Fernandinho.

Et David Silva viellit, ça tournera.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorge Jesus au PSG ?

 

Apparemment le PSG voudrait changer d'entraîneur, qu'ils sont cons sérieusement, tu peux être pété de thunes et être toujours aussi banter qu'avant c'est exceptionnel. Je ne connais guère la qualité du coach portugais, mais au bout d'un moment si tu ne laisse pas de temps à un coach, il aura du mal à construire un effectif.

 

Mais bon, au pire la Roma va récupérer un excellent coach.

 

Ce choix de changer d'entraineur c'est surtout avec l'arrivé Hentero Enrique qui est annoncé comme étant le futur directeur sportif du club et qui n'apprécie pas trop Emery au passage.

 

Après oui le PSG est clairement con dans l'histoire de vouloir changer un entraineur surtout quand on voit Jorge Jesus annoncé comme futur remplaçant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce choix de changer d'entraineur c'est surtout avec l'arrivé Hentero Enrique qui est annoncé comme étant le futur directeur sportif du club et qui n'apprécie pas trop Emery au passage.

 

Après oui le PSG est clairement con dans l'histoire de vouloir changer un entraineur surtout quand on voit Jorge Jesus annoncé comme futur remplaçant...

 

Je ne le connais pas plus que ça, mais de ce qu'on m'en dit, c'est un coach très moyen pour pas dire autre chose, mais bon, ça ne m'étonne guère du PSG.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça atrocement déséquilibré.

 

Bof c'est grosso modo l'équipe qui a terminé la saison en boulet de canon, c'est pas en remplaçant Sterling par Bernado que tu déséquilibre plus l'équipe.

 

Après Guardiola ne jouera surement pas aussi offensif contre les gros.

 

Je veux pas lui porter la poisse à Fred. On dit qu'il y-a une énorme sélection au Brésil, mais quand je vois la saison de Brandao en France, vous vous dites qu'il est temps qu'il se réveille. Christian Jean-Pierre, 23 juin 2014  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof c'est grosso modo l'équipe qui a terminé la saison en boulet de canon, c'est pas en remplaçant Sterling par Bernado que tu déséquilibre plus l'équipe.

 

Après Guardiola ne jouera surement pas aussi offensif contre les gros.

 

C'est surtout le milieu et la tactique de Guardiola qui font que c'est déséquilibré;

 

Jouer avec un 6/8 et 2 #10 ... avec 2 latéraux qui rentre intérieur pour combler le vide .. ça laisse un déséquilibre énorme sur les ailes.. et s'ils restent sur les ailes, ça laisse un déséquiibre énorme au milieu.

 

Il faisait pareil au Bayern, avec de meilleurs joueurs et c'était un déséquilibre énorme dès qu'il y a du lourd en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/MediaShaneBurns/status/868181953090027520

 

Encore une possibilité de moins en attaque. Le mercato d'Arsenal c'est un peu la demoiselle qui se pointe le dernier jour des soldes et qui s'étonne qu'il n'y ai plus rien à se mettre.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/MediaShaneBurns/status/868181953090027520

 

Encore une possibilité de moins en attaque. Le mercato d'Arsenal c'est un peu la demoiselle qui se pointe le dernier jour des soldes et qui s'étonne qu'il n'y ai plus rien à se mettre.

 

On avait aucune chance, West Ham est plus attractif que nous... ph34r.png

 

Notre mercato va ressembler aux autres, on regarde ce qui se passe sans broncher... clapclap.gif

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait aucune chance, West Ham est plus attractif que nous... :ph34r:
 
Notre mercato va ressembler aux autres, on regarde ce qui se passe sans broncher... :clapclap:


Pour l'instant, tu le vois, leur fameux électrochoc de l'Europa League, mon cher Wiz ? :ph34r:

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://twitter.com/MediaShaneBurns/status/868181953090027520

 

Encore une possibilité de moins en attaque. Le mercato d'Arsenal c'est un peu la demoiselle qui se pointe le dernier jour des soldes et qui s'étonne qu'il n'y ai plus rien à se mettre.

 

Faut-il rappeler que le mercato n'est même pas officiellement ouvert, que notre saison n'est pas terminée, et que l'on a déjà une recrue de qualité en la personne de Kolašinac ? On est pas au mois d'août, attendez que le mercato ouvre avant de dire qu'on ne fait rien... En plus de ça, on peut supposer que City n'aurait quoi qu'il en soit pas voulu vendre à un rival direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il rappeler que le mercato n'est même pas officiellement ouvert, que notre saison n'est pas terminée, et que l'on a déjà une recrue de qualité en la personne de Kolašinac ? On est pas au mois d'août, attendez que le mercato ouvre avant de dire qu'on ne fait rien... En plus de ça, on peut supposer que City n'aurait quoi qu'il en soit pas voulu vendre à un rival direct.

 

Mais tellement... Bientôt le mercato sera toute l'année.

 

Les joueurs sortent tout juste de leur championnat et il faudrait déjà qu'ils aient signé dans un autre club... On fera le bilan du mercato dans 3 mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger va prolonger, ça semble évident, si il partait il l'aurait déjà dit je pense...

 

Après oui le mercato n'a pas officiellement ouvert ses portes, mais quand on voit le discours d'Arsène, autre preuve qu'il semble rester, ça n'a rien d'encourageant...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, tu le vois, leur fameux électrochoc de l'Europa League, mon cher Wiz ? ph34r.png

 

Ça a marché, Wenger va prolonger de deux ans... g.gif

Mouais c'est pas bien malin de votre part de dire ça maintenant alors qu'en début de saison c'est surtout vous deux qui croyiez encore en la politique de Wenger et donc au maintien dans le Top 4 alors que beaucoup d'autres (notamment Florentp que vous clashez souvent) prévoyaient déjà une sortie du Top 4 et voulaient déjà du gros changement dans notre projet.

 

Et on voit bien aujourd'hui le résultat de ne pas se renforcer suffisamment, de faire confiance au même groupe qui stagne voir régresse depuis des années "parce qu'il faut croire aux valeurs d'Arsenal"...

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas bien malin de votre part de dire ça maintenant alors qu'en début de saison c'est surtout vous deux qui croyiez encore en la politique de Wenger et donc au maintien dans le Top 4 alors que beaucoup d'autres (notamment Florentp que vous clashez souvent) prévoyaient déjà une sortie du Top 4 et voulaient déjà du gros changement dans notre projet.

 

Et on voit bien aujourd'hui le résultat de ne pas se renforcer suffisamment, de faire confiance au même groupe qui stagne voir régresse depuis des années "parce qu'il faut croire aux valeurs d'Arsenal"...

 

 

Merci de déformer mes / nos propos, perso je n'ai fait que de dire qu'on n'y gagnerait rien à sauter du big four contrairement à ce qu'on sous-entendait c'est tout, et bien que j'apprécie Wenger, je l'ai déjà dit qu'il montre ses limites depuis un moment...

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il rappeler que le mercato n'est même pas officiellement ouvert, que notre saison n'est pas terminée, et que l'on a déjà une recrue de qualité en la personne de Kolašinac ? On est pas au mois d'août, attendez que le mercato ouvre avant de dire qu'on ne fait rien... En plus de ça, on peut supposer que City n'aurait quoi qu'il en soit pas voulu vendre à un rival direct.

 

Est-il utile de rappeler qu'un mercato se prépare bien avant juillet et qu'il est aberrant de ne rien prévoir quand tu as autant de manque que chez nous ? Tu crois que les autres clubs se gênent pour faire leur marché ? Non, ils sont actifs dès maintenant et bien avant. Nous d'habitude nous avons souvent une rumeur fondée sur un joueur, là on a que le latéral gauche, très bien, mais il y a énormément d'autres manques à combler dans l'équipe et il serait suicidaire de passer une saison de plus à faire l'autruche sur la "qualité" de l'effectif.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est pas bien malin de votre part de dire ça maintenant alors qu'en début de saison c'est surtout vous deux qui croyiez encore en la politique de Wenger et donc au maintien dans le Top 4 alors que beaucoup d'autres (notamment Florentp que vous clashez souvent) prévoyaient déjà une sortie du Top 4 et voulaient déjà du gros changement dans notre projet.

 

Et on voit bien aujourd'hui le résultat de ne pas se renforcer suffisamment, de faire confiance au même groupe qui stagne voir régresse depuis des années "parce qu'il faut croire aux valeurs d'Arsenal"...

 

Sachant que WillSch n'était pas sur le forum en 2016.

 

Tu mélanges tout, les valeurs d'Arsenal n'ont rien à voir avec la gestion du club. C'est plus la politique de Wenger et celle du board qui a mené à cette situation. Il n'y pas de mal à croire en nos capacités de formation même si on l'a vu, le British Core n'a pas donné entière satisfaction.

 

Est-il utile de rappeler qu'un mercato se prépare bien avant juillet et qu'il est aberrant de ne rien prévoir quand tu as autant de manque que chez nous ? Tu crois que les autres clubs se gênent pour faire leur marché ? Non, ils sont actifs dès maintenant et bien avant. Nous d'habitude nous avons souvent une rumeur fondée sur un joueur, là on a que le latéral gauche, très bien, mais il y a énormément d'autres manques à combler dans l'équipe et il serait suicidaire de passer une saison de plus à faire l'autruche sur la "qualité" de l'effectif.

 

En même temps, comme l'a dit Sborn, on en sait pas ce que va faire Wenger encore. Et il reste une finale à préparer et à jouer.

 

Donc le mercato d'Arsenal sera lancé dès la semaine prochaine à mon avis, avec ou sans l'Alsacien... Et absence de news ne veut pas dire que le club ne travaille pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Skyman, il est bien là le soucis... Wenger est insupportable à faire semblant de ne pas savoir ce qu'il va faire alors qu'on sait tous qu'il va prolonger. Le pire c'est qu'il a enfin admit (après avoir dit le contraire) que cette histoire a pu jouer sur l'équipe.

 

Le mercato, ça se prépare toute la saison (scouting, cibler les manques, etc), pas au mois de juin.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il utile de rappeler qu'un mercato se prépare bien avant juillet et qu'il est aberrant de ne rien prévoir quand tu as autant de manque que chez nous ? Tu crois que les autres clubs se gênent pour faire leur marché ? Non, ils sont actifs dès maintenant et bien avant. Nous d'habitude nous avons souvent une rumeur fondée sur un joueur, là on a que le latéral gauche, très bien, mais il y a énormément d'autres manques à combler dans l'équipe et il serait suicidaire de passer une saison de plus à faire l'autruche sur la "qualité" de l'effectif.

 

La majorité des autres clubs ont fini leur saison, pas nous. Et ce n'est pas car il n'y a pas de rumeurs nous concernant (hormis Kolasinac et Onyekuru) que le club ne travaille pas ou que Wenger estime que son effectif est parfait. Je mets ma main à couper que la semaine prochaine on verra sortir des rumeurs de transferts nous concernant, car la saison sera terminée et que l'avenir de Wenger sera fixé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..