Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ça rime à rien ce qu'ils font. Ils vont encore dépenser 200M cet été, c'est n'importe. On parle de gestion désastreuse chez nous, mais à MU c'est pire encore. Les mecs ont 10 joueurs à dégager au milieu et en défense et continue d'empiler les stars offensives, ça en devient risible. 

En même temps Fly, MU est la deuxième meilleur défense de PL cette saison.

Imagine qu'ils prennent réellement les James, Bernardo, Griezmann comme tu dis en plus de leur effectif actuel (en dégraissant légèrement tout de même). Tu penses que c'est dépenser 200M cet été n'importe comment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après honnêtement, même si j'avais le choix, je ne choisirai pas le chemin de MU.

 

Je préfère que l'on revienne aux sources, retourner au projet baby gunners avec plus de moyens et d'ambitions... on ne pourra jamais lutter avec MU, City, et le big 4 Européen (barça bayern real juve), donc autant tout miser sur la jeunesse, les faire grandir ensembles, et les faire exploser.

Avec 1 "gros joueur" par ligne, ça me parait être la voix à suivre.

 

Le truc, c'est qu'on est totalement à la ramasse dans le recrutement des jeunes pépites. Le seul qui a l'air d'avoir vraiment quelque chose sur ces dernières années, c'est vraiment Holding. Bellerin je ne sais plus quand il est arrivé, mais très joli coup.

 

Faire ce que Monaco a réussi à faire, Dortmund à une certaine époque, ou même l'Atletico...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Fly, MU est la deuxième meilleur défense de PL cette saison.

Imagine qu'ils prennent réellement les James, Bernardo, Griezmann comme tu dis en plus de leur effectif actuel (en dégraissant légèrement tout de même). Tu penses que c'est dépenser 200M cet été n'importe comment ?

Si Mu est seconde défense c'est surtout grâce au style de jeu très défensif de Mourinho, en plus De Gea pourrait partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Fly, MU est la deuxième meilleur défense de PL cette saison.

Imagine qu'ils prennent réellement les James, Bernardo, Griezmann comme tu dis en plus de leur effectif actuel (en dégraissant légèrement tout de même). Tu penses que c'est dépenser 200M cet été n'importe comment ?

 

Tu regardes les matchs ? Y'a aucun mouvement, ça parque le bus les 3/4 du temps et ça joue en contre attaque. Offensivement ils ont les joueurs, mais y'a aucune animation. C'est pas bien compliqué de terminer meilleur défense en parquant le bus contre Stoke, WBA, West Ham, Swansea etc... contre les gros leur bilan est loin d'être brillant.

 

Non mais genre MU va signer Griezmann, James et Bernardo en un seul mercato. N'importe quoi.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils achètent Bernardo, Grizi, James.

Où est-ce qu'ils vont placer Martial, Rashford, Mkhytarian, Zlatan, Mata, Rooney, Rashford et Lingard biggrin.png

Ce club me fait rêver.

Je vois pas le problème, déjà tu cites deux fois Rashford, Rooney va partir, Zlatan s'est fait les croisés, et Lingard ça reste un bon remplaçant rien de plus. Donc il peuvent signer 2 3 tops joueurs sans problèmes offensivement.

 

 

Moi je les salues, quand on se donne les moyens tout devient possible, nous on devrait faire la même pour ramener Mbappe qui a encore dit que le temps de jeux serait un élément déterminant dans sa décision, du temps de jeux un projet sportif on devrait être capable de lui proposait ça normalement. 

 

 

Donc pas la peine de se moquer de United, il exploite le potentiel de leur club on peut pas leur reproché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème, déjà tu cites deux fois Rashford, Rooney va partir, Zlatan s'est fait les croisés, et Lingard ça reste un bon remplaçant rien de plus. Donc il peuvent signer 2 3 tops joueurs sans problèmes offensivement.

 

 

Moi je les salues, quand on se donne les moyens tout devient possible, nous on devrait faire la même pour ramener Mbappe qui a encore dit que le temps de jeux serait un élément déterminant dans sa décision, du temps de jeux un projet sportif on devrait être capable de lui proposait ça normalement. 

 

 

Donc pas la peine de se moquer de United, il exploite le potentiel de leur club on peut pas leur reproché.

 

Rooney ne partira pas et même s'il partait il est impossible qu'ils signent les trois devant, ça ferait embouteillage.

 

200M pour trois gus, ce club est vraiment no limit dans sa connerie. 

 

Faites moi rêver l'Ajax en remportant l'EL, que ces pouilleux redescendent sur Terre.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas le problème, déjà tu cites deux fois Rashford, Rooney va partir, Zlatan s'est fait les croisés, et Lingard ça reste un bon remplaçant rien de plus. Donc il peuvent signer 2 3 tops joueurs sans problèmes offensivement.

 

 

Moi je les salues, quand on se donne les moyens tout devient possible, nous on devrait faire la même pour ramener Mbappe qui a encore dit que le temps de jeux serait un élément déterminant dans sa décision, du temps de jeux un projet sportif on devrait être capable de lui proposait ça normalement. 

 

 

Donc pas la peine de se moquer de United, il exploite le potentiel de leur club on peut pas leur reproché.

 

Le problème c'est que t'as des mecs comme Di Maria, Mata, Rashford, Martial et Mkhytarian qui au top sont super talentueux et c'est dommage de pas leur faire confiance, moi ça m'embêterais avec de tels joueurs sous contrat d'acheter encore des Top Player. Si Griezmann, Bernardo et James débarquent et que ces mecs n'ont pas le temps de s'adapter, ils vont acheter qui la saison prochaine? Mbappe? Isco? Dybala?

 

Après l'ambition c'est bien, mais couplé ça à l'intelligence serait probablement plus productif.

 

Ca ne sert à rien de parler d'Arsenal pour leur donné de la crédibilité, pour moi les 2 clubs sont mal gérés, résultats -> 5e et 6e place.

 

Liverpool et Tottenham sont bien gérés par contre, achat de joueurs talentueux avec un coach de qualité et les mecs sont en LdC avec du jeu. Ils sont en progression et nous sommes en régression.

 

En soit comparer Arsenal et United, c'est se demander qui est le moins mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que t'as des mecs comme Di Maria, Mata, Rashford, Martial et Mkhytarian qui au top sont super talentueux et c'est dommage de pas leur faire confiance, moi ça m'embêterais avec de tels joueurs sous contrat d'acheter encore des Top Player. Si Griezmann, Bernardo et James débarquent et que ces mecs n'ont pas le temps de s'adapter, ils vont acheter qui la saison prochaine? Mbappe? Isco? Dybala?

 

Après l'ambition c'est bien, mais couplé ça à l'intelligence serait probablement plus productif.

 

Ca ne sert à rien de parler d'Arsenal pour leur donné de la crédibilité, pour moi les 2 clubs sont mal gérés, résultats -> 5e et 6e place.

 

Liverpool et Tottenham sont bien gérés par contre, achat de joueurs talentueux avec un coach de qualité et les mecs sont en LdC avec du jeu. Ils sont en progression et nous sommes en régression.

 

En soit comparer Arsenal et United, c'est se demander qui est le moins mauvais.

Ils ont déjà largué la bête.

 

Je veux bien récup Rashford et Martial pour leur faire de la place.

 

A Liverpool c'est confirmé, ca va être le mercato le plus dépensier de l'ère FSG. Plus de 100M de livres sont alloués a Klopp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déjà largué la bête.

 

Je veux bien récup Rashford et Martial pour leur faire de la place.

 

A Liverpool c'est confirmé, ca va être le mercato le plus dépensier de l'ère FSG. Plus de 100M de livres sont alloués a Klopp.

 

Oui je sais bien qu'il n'est plus là, j'ignore si c'est eux qui l'ont vendu ou si c'est lui qui s'est barré mais c'est dommage de ne pas avoir compter plus sur lui, ça reste un bon joueur.

 

Pour Liverpool j'espère que Klopp fera du Klopp: de gros jeunes qu'il fera exploser avec un ou 2 Top.

 

La saison prochaine sera encore plus excitante que celle ci je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimais beaucoup Grizou mais la franchement depuis quelques mois il m'irrite de plus en plus.... le joueur j'aime toujours autant, meme si cette année il a pas fait une grosse saison. Mais alors le personnage j'en peux plus, il est de moins en moins naturel, moins "bon gars", on sent beaucoup de plus de calcul, que ca soit sa célébration débile, sa coupe de cheveux, son fanatisme envers Beckham (qui est pour moi le joueur le plus surcoté de l'histoire), le fait de sortir un livre a 26 ans alors qu'il joue encore au foot (comme pour Icardi je trouve ca débile), et la hier son ITW ou il lache lors de la promo de son livre qu'il y a des chances qu'il aille a MU etc.... Attention qu'il ne se "Pogba-busi" pas le gars !!!!

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimais beaucoup Grizou mais la franchement depuis quelques mois il m'irrite de plus en plus.... le joueur j'aime toujours autant, meme si cette année il a pas fait une grosse saison. Mais alors le personnage j'en peux plus, il est de moins en moins naturel, moins "bon gars", on sent beaucoup de plus de calcul, que ca soit sa célébration débile, sa coupe de cheveux, son fanatisme envers Beckham (qui est pour moi le joueur le plus surcoté de l'histoire), le fait de sortir un livre a 26 ans alors qu'il joue encore au foot (comme pour Icardi je trouve ca débile), et la hier son ITW ou il lache lors de la promo de son livre qu'il y a des chances qu'il aille a MU etc.... Attention qu'il ne se "Pogba-busi" pas le gars !!!!

 

 

Hier il a pas fait dans la langue de bois et ça plait pas. Je préfère son discours que le blabla habituel des joueurs de foot.

 

 

- Sa coupe de cheveux a rien de choquante, il les a juste laissé poussé, pas de coloration ou de dégradé bizarre, juste des cheveux long lol

- Sa saison est bonne mais c'était difficile pour lui de faire comme la saison dernière et mine de rien il finit dans le dernier carré de la C1 avec des states assez bonne

- Son autobiographie... franchement on s'en tape, c'est juste un livre

- Son admiration pour Beckham rien de scandaleux, ça reste un grand joueur avec un palmares

 

 

Après faut pas tomber dans le piège des médias qui ont voulu faire le lui le gendre idéal, comme c'est le cas de Mbappe aujourd'hui. Grizi à ses défauts et qualités, fin de l'histoire. Mais ce que tu lui reproches c'est pas justifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a quand même dit qu'il veut partir pour gagner des titres alors que l'Atletico est meilleur que United depuis plusieurs saisons mais ok il pense peut-être que United pourra regagner prochainement mais il a aussi dit qu'il est prêt à rejoindre la Chine ou les Etats-Unis. En fait il veut juste du fric et fait de la bonne langue de bois hein.
Il devient un produit marketing comme Pogba, il a vu l'effet du dab il a trouvé un autre truc avec ses célébrations faut pas chercher plus loin, l'argent l'argent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec a quand même dit qu'il veut partir pour gagner des titres alors que l'Atletico est meilleur que United depuis plusieurs saisons mais ok il pense peut-être que United pourra regagner prochainement mais il a aussi dit qu'il est prêt à rejoindre la Chine ou les Etats-Unis. En fait il veut juste du fric et fait de la bonne langue de bois hein.
Il devient un produit marketing comme Pogba, il a vu l'effet du dab il a trouvé un autre truc avec ses célébrations faut pas chercher plus loin, l'argent l'argent.


Ou l'Allemagne il a dit. On sait jamais lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou l'Allemagne il a dit. On sait jamais lol.

 

Ça ferait un porteur d'eau (ou back-up même si en 9 c'est médiocre) correct à Lewandowski.  

 

Très bon joueur, mais sans plus. Griezmann au prix où c'est annoncé (càd 100M€ à peu près) ça serait encore plus frauduleux que Pogba.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimais beaucoup Grizou mais la franchement depuis quelques mois il m'irrite de plus en plus.... le joueur j'aime toujours autant, meme si cette année il a pas fait une grosse saison. Mais alors le personnage j'en peux plus, il est de moins en moins naturel, moins "bon gars", on sent beaucoup de plus de calcul, que ca soit sa célébration débile, sa coupe de cheveux, son fanatisme envers Beckham (qui est pour moi le joueur le plus surcoté de l'histoire), le fait de sortir un livre a 26 ans alors qu'il joue encore au foot (comme pour Icardi je trouve ca débile), et la hier son ITW ou il lache lors de la promo de son livre qu'il y a des chances qu'il aille a MU etc.... Attention qu'il ne se "Pogba-busi" pas le gars !!!!

 

 

 

Pareil, j'adore le joueur, mais il commence à me gonfler dans son attitude et ses déclarations. Il a pris la grosse tête et devient de plus en plus un produit marketing.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIEL: Vinicius Junior a signé au Real Madrid. Le montant du transfert estimé est de 40 millions d'euros. Le transfert sera effectif le 1er Juillet 2018, en raison de l'âge de Vinicius (16 ans). Il devrait rester à Flamengo jusqu'en Juillet 2019, sauf si le Real Madrid se met d'accord avec son club. Une jeune pépite du football brésilien, surement un bon coup.

 

http://www.realmadrid.com/fr/actualites/2017/05/communique-officiel-vinicius-junior

 

https://youtu.be/HJ83-HOWgKA

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plié. 

 

Manquerait plus que le mec fasse une Robinho.

 

100M sur Bale, 40M sur un inconnu brésilien.

 

Ce club est prodigieux.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est dingue c'est qu'il ne joue même pas avec les pros à Flamengo, sur transfertmarkt y a écrit qu'il a joué 8min cette saison ou alors il ne sont pas à jour mais vu la gueule des stades dans la compil au-dessus il doit bien jouer avec les jeunes. 40M pour un gars qui joue chez les jeunes au Brésil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir ce qu'il deviendra dans 3-4 ans... des jeunes faisant des folies techniques il doit y en avoir une tonne au Brésil.

 

Je comprends rien à ce transfert. Ah si .. le foot est devenu une course à l'achat de la nouvelle pépite. Du nouveau Neymar, du nouveau Messi, du nouveau Ronaldo... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dele veut que les joueurs restent ensemble: http://www.skysports.com/football/news/11675/10890381/dele-alli-calls-on-tottenham-players-to-stick-together

 

"With the players we've got here, we don't need to go out and spend loads of money," said Alli. "There is a good bunch of players here. Everyone is determined, everyone works hard and there is a lot of quality in the team.

"It is important we stick together, keep working hard and keep improving. We have to take our form from the end of this season into next season, and start even stronger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..