Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Ça me rend malade de voir Man United attirait des Grizi Pogba alors qu'ils sont derrière nous au classement depuis 3 4 ans




Nous Mbappe Wenger a dit c'est déjà trop chère laugh.png

La bonne excuse que l'EL ça attire les pleutres. Si on met les moyens on peut attirer du lourd. Si on mettait les moyens.....

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un club montre qu'il a de l'ambition, ça attire déjà. Même si dans les faits c'est différent.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a la rumeur Bernardo qui prend de l'ampleur aussi côté Man Yoo.

 

Bon on verra l'année prochaine sur le terrain, mais ça fait mal de voir leurs cibles. ph34r.png

 

Ça rime à rien ce qu'ils font. Ils vont encore dépenser 200M cet été, c'est n'importe. On parle de gestion désastreuse chez nous, mais à MU c'est pire encore. Les mecs ont 10 joueurs à dégager au milieu et en défense et continue d'empiler les stars offensives, ça en devient risible. 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rime à rien ce qu'ils font. Ils vont encore dépenser 200M cet été, c'est n'importe. On parle de gestion désastreuse chez nous, mais à MU c'est pire encore. Les mecs ont 10 joueurs à dégager au milieu et en défense et continue d'empiler les stars offensives, ça en devient risible.


Avoue t'es jaloux de Grizi quand même.

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rime à rien ce qu'ils font. Ils vont encore dépenser 200M cet été, c'est n'importe. On parle de gestion désastreuse chez nous, mais à MU c'est pire encore. Les mecs ont 10 joueurs à dégager au milieu et en défense et continue d'empiler les stars offensives, ça en devient risible. 

 

C'est clair.. mais tu verras que dans 2/3 ans à force de balancer des millions ils vont être de plus en plus attirant, avec une équipe niveau LDC sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue t'es jaloux de Grizi quand même.

 

Même pas. Y'a quelques joueurs que j'adore à MU, ça en fera un de plus.

 

Après faut aussi qu'on se bouge de notre côté. Ibra, Griezmann, Rashford, Martial. il y en a un de trop dans le lot. Ils vont certainement recruter James également. Ils vont peut-être réussir à aligner trois passes au bout d'un moment. 

 

@Kroos j'imagine qu'au bout d'un moment ça va finir par arriver oui. D'ici là ils auront dépensés quelques milliards et auront sans doute une équipe compétitive.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grizi je le kiiffe vous le savez, mais il a quand même changé depuis son Euro, beaucoup moins simple et "1er de la classe"...


Il est surtout cramé cette saison... Il a fait deux saisons à plus de 65 matchs dans le système d'el Cholo, ça laisse des traces.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant Mourinho a toujours gagné ses PL à la 2e saison.
M'étonnerait pas qu'il nous refasse le coup l'année prochaine.

ça sera pas brillant, mais si les rumeurs bernardo, james & Griezmann se confirment, ça risque de faire mal.


Je sais pas on verra, il n'a pas su se réinventer et progresser Mourinho, il ne faut pas oublier que Chelsea aussi va se renforcer, pareil pour City. Nous je ne nous compte pas.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens gros comme une maison le titre de champion pour Mou' l'année prochaine, et il se fait viré l'année d'après comme d'hab ph34r.png

 

Conte j'ai hâte de voir ce qu'il va faire en Europe. Il n'y a jamais été bon avec la Juve. et voir comment Chelsea va gérer son mercato et la coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin si Manchester United achète James, Bernardo et Griezmann ils vont joué comment ?

 

L'attaque serait magnifique sur le papier mais ça ne changerait rien au fait que leur défense est médiocre voir mauvaise, que leur milieu n'est pas si solide que ça et que l'animation globale n'est pas encore tip top...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous en sommes arrivé à ce stade... clapclap.gifclapclap.gif


En même temps le Arsenal de Wenger c'est comme une mauvaise suite d'une excellente série... C'est comme la saison 9 de Scrubs, les dernières saisons de Dexter ou de Community, bref un gâchis quoi.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On rigole bien de Man.Utd pour l'instant mais je pense aussi que tous leurs achats bling bling vont finir par payer. Griezmann, Silva, James... C'est du lourd et ça me fait mal de voir ces joueurs en partance pour ce club. 

Cette année ils n'ont pas été brillants mais ils ont quand même gagné la League Cup, sont en finale de l'EL avec un statut de favori (en ayant affronté que des clinches mais bon..) et sont restés invaincus en championnat pendant +- 25 matchs. A défaut d'être exceptionnels, ils sont solides et efficaces et sont encore très attirants pour les top players (le fric aidant bien). Puis on se moque beaucoup de Mourinho ici mais c'est un vainqueur dans l'âme et il gagne partout où il passe.

 

Bref j'espère me tromper car je n'aime pas ce club, mais je pense que Man.Utd va retrouver petit à petit de sa superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin si Manchester United achète James, Bernardo et Griezmann ils vont joué comment ?

 

L'attaque serait magnifique sur le papier mais ça ne changerait rien au fait que leur défense est médiocre voir mauvaise, que leur milieu n'est pas si solide que ça et que l'animation globale n'est pas encore tip top...

 

James en 10

Bernardo à droite comme monaco

Griezmann en pointe. 

 

Pour la défense, ils vont certainement se renforcer aussi.

 

Je ne dis pas que ça marchera à 100%, mais pour le championnat, avec l'expérience de mourinho, ça peut très bien suffire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..