Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Je ne suis pas d'accord avec toi, Les deux Dembele étaient intouchables : Ousmane a fait le trajet vers Dortmund à cause de magouilles entre Rennes et Dortmund, qui ont le même proprietaire, mais aussi d'une affaire d'agent douteuse. A cela, rajoute l'envie d'Ousmane de progresser à Dortmund, club qu'il adore. Moussa voulait jouer, ce que seul le Celtic lui a proposé.

M'bappe oui, il faut le cibler, mais y aura de la concurrence

 

Tu te trompe un peu l'ami... Non Dortmund et Rennes n'ont pas le même propriétaire, en revanche les deux sont amis, les deux clubs ont pour sponsor puma et puma appartiens a... Pinault, je te le donne en mille, nous aussi on a pour sponsor Puma, on aurait pu aussi entrer dans la danse, surtout qu'il y a eu apparemment pas mal de retournement de situation dans le transfert du gamin et que Rennes aurait à un moment donné tenté de faire monter les enchères, et c'est à ce moment qu'on aurait du foncer.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te trompe un peu l'ami... Non Dortmund et Rennes n'ont pas le même propriétaire, en revanche les deux sont amis, les deux clubs ont pour sponsor puma et puma appartiens a... Pinault, je te le donne en mille, nous aussi on a pour sponsor Puma, on aurait pu aussi entrer dans la danse, surtout qu'il y a eu apparemment pas mal de retournement de situation dans le transfert du gamin et que Rennes aurait à un moment donné tenté de faire monter les enchères, et c'est à ce moment qu'on aurait du foncer.

Tiens le reportage très intéressant de L'Équipe : http://www.lequipe.fr/Medias/Actualites/L-equipe-enquete-ousmane-dembele-quand-le-foot-business-donne-la-nausee/771649 ;)

Pinault est propriétaire de Rennes et a des parts à Dortmund, en plus de Puma Modifié par WillSch

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des parts ne veut pas dire être propriétaire.

Pour le coup François Pinault, président du Stade Rennais, détient, via sa holding Kering (ex-La Redoute - Printemps) qui détient aussi Puma depuis quelques années, 5% du BVB.

 

Au passage le BVB est détenu à 47% par diverses autres actionnaires en dehors du groupe Kering.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir des parts ne veut pas dire être propriétaire.
Pour le coup François Pinault, président du Stade Rennais, détient, via sa holding Kering (ex-La Redoute - Printemps) qui détient aussi Puma depuis quelques années, 5% du BVB.

Au passage le BVB est détenu à 47% par diverses autres actionnaires en dehors du groupe Kering.

Ça aide quand même, d'être dans les deux clubs, et ça arrange pour les discussions.

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça aide quand même, d'être dans les deux clubs, et ça arrange pour les discussions.

Pas vraiment puisqu'il y a eu pas mal de négociations pour faire grimper les enchères... Et avoir 5%, ça ne veut pas du tout dire être président, ça n'a rien à voir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment puisqu'il y a eu pas mal de négociations pour faire grimper les enchères... Et avoir 5%, ça ne veut pas du tout dire être président, ça n'a rien à voir.


Je me suis trompé, îl n'est qu'un actionnaire de Dortmund ;).
Regardez le reportage !

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé, îl n'est qu'un actionnaire de Dortmund ;).
Regardez le reportage !

 

Pas de soucis ^^. Après je dis pas que c'était facile, ce qui me pose problème c'est que parfois on a même pas l'intention de s'intéresser à certains joueurs, quand je pense qu'à l'époque on était les premiers sur les pépites française, même là dessus Wenger à perdu son mojo.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui apparemment prend l'avantage pour recruter Bernardo Silva cet été <3

Les autres clubs intéressés ; Real, Barca, United. Ce sera pour minimum 80M€.

Je l'aurais plutôt vu au barca (vu son profil), mais bon il aurait été qu'une simple doublure, a Chelsea il a de quoi s'éclater, surtout dans ce 3-4-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui apparemment prend l'avantage pour recruter Bernardo Silva cet été <3

Les autres clubs intéressés ; Real, Barca, United. Ce sera pour minimum 80M€.

Je l'aurais plutôt vu au barca (vu son profil), mais bon il aurait été qu'une simple doublure, a Chelsea il a de quoi s'éclater, surtout dans ce 3-4-3

 

Mouais c'est le Times qui en parle, c'est pas vraiment d'une fiabilité sans nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea qui apparemment prend l'avantage pour recruter Bernardo Silva cet été <3
Les autres clubs intéressés ; Real, Barca, United. Ce sera pour minimum 80M€.
Je l'aurais plutôt vu au barca (vu son profil), mais bon il aurait été qu'une simple doublure, a Chelsea il a de quoi s'éclater, surtout dans ce 3-4-3

 

80M€... Le marché reste fou ... Îl ets très talentueux et est magicien avec le ballon, mais 80M€ ... La folie totale... Surtout si c'est Chelsea...

 

Après le flop qu'est en train de faire Andre Gomes au Barca, pas sûr que les Catalans soient prêts à mettre 80M sur un autre milieu portugais "prometteur" :P.


Et dire que le Real devait l'avoir :D

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Accord verbal entre Lacazette et l'Atletico. Manque plus qu'au club espagnol de se faire lever la sanction de la Fifa par le TAS (le Real a reussi a se l'a faire enlever).

http://www.cope.es/detalle/El-Atletico-de-Madrid-tiene-el-si-de-Lacazette-si-el-TAS-levanta-la-sancion.html


Bon choix des deux côtés maintenant combien est-ce que Lyon va demander?
De plus ça signifierait certainement le départ de Griezmann parce que je vois pas Gameiro partir ni Lacazette y aller avec deux concurrents sérieux en club et en sélection.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord verbal entre Lacazette et l'Atletico. Manque plus qu'au club espagnol de se faire lever la sanction de la Fifa par le TAS (le Real a reussi a se l'a faire enlever).

http://www.cope.es/detalle/El-Atletico-de-Madrid-tiene-el-si-de-Lacazette-si-el-TAS-levanta-la-sancion.html


Il jouerait ou à l'atletico?
Sur le banc!!?
Pour moi c pas réaliste Gameiro est arrivé l'été dernier et je ne vois pas Griezmann partir cet été parce que je ne vois quel interet il aurait à partir ailleurs.

Pour moi le départ de Lacazette est loin d'être fait.
Bien sur il veut et doit partir pour son évolution de carrière et pour avoir une chance d'intégrer le groupe bleus à l'euro mais si départ il y à ce ne sera pas pour chauffer le banc.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il jouerait ou à l'atletico?
Sur le banc!!?
Pour moi c pas réaliste Gameiro est arrivé l'été dernier et je ne vois pas Griezmann partir cet été parce que je ne vois quel interet il aurait à partir ailleurs.

Pour moi le départ de Lacazette est loin d'être fait.
Bien sur il veut et doit partir pour son évolution de carrière et pour avoir une chance d'intégrer le groupe bleus à l'euro mais si départ il y à ce ne sera pas pour chauffer le banc.

Il a sous entendu 100000 fois qu'il voulait partir cet été.

C'est un secret pour personne qu'il ne sera plus à l'Atleti cet été.

 

Et les rumeurs sur Lacazette le confirme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a sous entendu 100000 fois qu'il voulait partir cet été.
C'est un secret pour personne qu'il ne sera plus à l'Atleti cet été.

Et les rumeurs sur Lacazette le confirme.


Mais pour aller ou???
La rumeur qui revient le plus c MU mais quel serait l'intérêt même si le club se qualifié pour la ldc.
Il est titulaire dans une équipe qui à fait 2 finales sur les 3 dernières années.
Il faut savoir faire la part des choses, MU est incontestablement un des plus grands clubs de l'histoire mais à l'heure actuelle il ne peuvent pas garantir de jouer les premiers rôles en Europe même en claquant 600 millions chaque été.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour aller ou???
La rumeur qui revient le plus c MU mais quel serait l'intérêt même si le club se qualifié pour la ldc.
Il est titulaire dans une équipe qui à fait 2 finales sur les 3 dernières années.
Il faut savoir faire la part des choses, MU est incontestablement un des plus grands clubs de l'histoire mais à l'heure actuelle il ne peuvent pas garantir de jouer les premiers rôles en Europe même en claquant 600 millions chaque été.


Le même intérêt qu'à eu Pogba de quitter le multiple champion d'Italie et récent finaliste de la C1?
ManU revient, ils se rapprocheront du titre l'année prochaine et ils ont pas beaucoup moins de chance en C1 que L'Atletico.

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..