Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

Pas vraiment non, il avait "impressionné" contre le Club Brugge en tour préliminaire de C1, mais en PL ses débuts étaient médiocres, et ça s'est empirer. Il a été un flop total.

 

Après, les gens parlent jamais du fait que Memphis était dans une équipe amorphe, franchement on était vraiment dégueulasse la saison dernière, y avait aucun mouvement, concernant les joueurs offensifs leur seul moyen d'être bon ou de se faire remarquer était de dribbler 2 joueurs avant de devoir délivrer un bon centre dans la surface.

Dans ces conditions là c'est difficile d'être bon, quant à cette saison, le type n'a jamais réellement eu sa chance alors que Martial et Rashford ont été mauvais (mais l'anglais bénéficie d'un totem d'immunité, personne n'en parle).

 

Bref, j'espère pour lui qu'il se relancera et qu'il donnera tort à Mourinho de ne pas l'avoir utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fonte à WH je comprends vraiment pas, il y était titulaire sans problèmes, et les rumeurs de départ le concernant parlaient plutôt d'un transfert dans un plus gros club (MU, Liverpool). Là... C'est une régression sportive assez stupide je trouve.

 

Par contre pour West Ham je trouve l'achat excellent vu le prix (d'environ 9M) et son niveau, après c'est fort possible qu'il y ait eu embrouille ou autre avec Southampton car là il refusait de jouer d'un coup et finit par partir chez les hammers ça signifie vraiment qu'il ne cherchait qu'une chose c'est juste s'en aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui laisserai ça chance tout de même. Il est tordu à gérer mais il a de la qualité.

 

Après ça fait pas tout, mais c'est pas impossible qu'il réussisse.

Il fait une très bonne entrée contre l'OM... Depay, Sanson c'est pas le même standing en terme de recrutement a premier vu. Maintenant laissons le temps au temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon RMC sport goncalo guedeguedes devrait signer a Paris pour une somme comprise en 25 et 30 millions
Contrat de 4 ans

J'en ai souvent entendu parler,souvent en bien.
Quelqu'un l'a déjà vu jouer ou est fan de Benfica pour le me dire ses points forts et ses faiblesse svp ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit passage sur ce qui se passe dans La Botte. En gros, la Roma ne voulait pas vendre Paredes cet été, mais ils sont prêt à le lâcher cet hiver pour 25M + 5 bonus, chose qui est confirmée non seulement par l'arrivée de Grenier et par l'intérêt plus que prononcé de la Roma pour Kessié.

 

https://twitter.com/FrSerieA/status/826152082721882112

 

Bref, l'argentin est disponible là maintenant tout de suite, et la Juve serait prête à payer le montant que demandent les romains, à voir maintenant si tout cela se fera tout de suite ou l'été prochain... Je trouverais tellement dommage pour nous de ne pas s'y intéresser.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.onefootball.com/en/news/roma-e-juventus-ancora-calciomercato-paredes-laffare-last-minute-it-12461470?variable=2017-01-31T07:02:47Z

 

En gros, la Roma à besoin de vendre pour le FPF financier et Paredes devrait être sacrifié, il serait finalement disponible à 5M tout de suite + 15M cet été, c'est l'offre de la Juve qui est favorite sur le dossier même si le président a dit que le mercato était fini. L'article parle aussi de l'intérêt de la PL sans préciser quel club. On serait franchement très con de ne pas se pencher sur ce dossier vu le prix...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gars à qui j'ai parlé de Paredes le présentent comme un pur meneur reculé qui ne serait pas du tout compatible avec un Xhaka.

L'impression que j'en ai dans les quelques matchs que j'ai vu me pousse aussi vers cette idée, ça manquerait de mobilité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les gars à qui j'ai parlé de Paredes le présentent comme un pur meneur reculé qui ne serait pas du tout compatible avec un Xhaka.

L'impression que j'en ai dans les quelques matchs que j'ai vu me pousse aussi vers cette idée, ça manquerait de mobilité.

 

C'est surtout un joueur formé 10 à Boca, et si par peu mobile t'entend "comme Xhaka", c'est vraiment pas du tout le cas, il est pas moins mobile que Santi par exemple, bien au contraire. Perso en parlant de lui, je le vois surtout comme une opportunité à bas prix de remplacer Santi voir Ozil dans un futur plus ou moins proche.

 

La Roma n'a semble-t-il pas le choix de vendre pour 20M en gros et ils veulent garder le belge et Strootman, ainsi il ne leur reste pas trop d'autres choix puisqu'il n'y a qu'au milieu qu'ils sont blindés. Je trouve ça très con de se débarrasser de Paredes, surtout vu comment un de leurs milieu est fini (De Rossi), mais bon, tant mieux pour le club qui aura l'intelligence de sauter dessus. La Juve  à Marchisio et Pjanic, et pourtant ils ne semblent pas hésiter...

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais en 10 il n'a jamais crevé l'écran, c'est son repositionnement qui lui a permis d'atteindre un autre niveau.

Santi n'est pas non plus le partenaire idéal pour Xhaka. Je suis pas convaincu par son profil en tout cas pour nous, j'aurais sûrement sauté sur l'occasion si c'était l'été dernier avant qu'on achète le Suisse.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.onefootball.com/en/news/roma-e-juventus-ancora-calciomercato-paredes-laffare-last-minute-it-12461470?variable=2017-01-31T07:02:47Z

En gros, la Roma à besoin de vendre pour le FPF financier et Paredes devrait être sacrifié, il serait finalement disponible à 5M tout de suite + 15M cet été, c'est l'offre de la Juve qui est favorite sur le dossier même si le président a dit que le mercato était fini. L'article parle aussi de l'intérêt de la PL sans préciser quel club. On serait franchement très con de ne pas se pencher sur ce dossier vu le prix...


Si pour Ramsey c'est grave, ou du moins une blessure longue durée, on va peut-être bouger sur son dossier !?

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Gabbiadini à Southampton j'ai tellement pas compris ce transfert

 

Complètement logique pourtant... Gabbiadini a eu une sortie un peu malheureuse l'année dernière en disant qu'on ne faisait pas assez jouer les jeunes en Italie. Depuis Sarri l'a pris en grippe et Manuel ne semble pas s'acclimater à jouer seul en pointe en plus (après il a eu assez peu de chances). Ce transfert est logique pour un club qui joue à 2 attaquants, c'est le joueur parfait s'il se remet au boulot. 

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Lancelot


Gabbiadini à Southampton j'ai tellement pas compris ce transfert

Complètement logique pourtant... Gabbiadini a eu une sortie un peu malheureuse l'année dernière en disant qu'on ne faisait pas assez jouer les jeunes en Italie. Depuis Sarri l'a pris en grippe et Manuel ne semble pas s'acclimater à jouer seul en pointe en plus (après il a eu assez peu de chances). Ce transfert est logique pour un club qui joue à 2 attaquants, c'est le joueur parfait s'il se remet au boulot.

Merci pour les informations Kampberg,je suis assez surpris par ce choix de carrière dans le sens où j'imagineais l'italien rejoindre une équipe un peu plus ambitieuse sans vouloir manquer de respect aux Saints.
(Probablement qu'il compte se servir du club comme d'un tremplin pour relancer sa carrière,bonne chance à lui dans tout les cas,j'ai l'espoir de voir son très prometteur compatriote Belotti rejoindre la PL l'été prochain)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les informations Kampberg,je suis assez surpris par ce choix de carrière dans le sens où j'imagineais l'italien rejoindre une équipe un peu plus ambitieuse sans vouloir manquer de respect aux Saints.
(Probablement qu'il compte se servir du club comme d'un tremplin pour relancer sa carrière,bonne chance à lui dans tout les cas,j'ai l'espoir de voir son très prometteur compatriote Belotti rejoindre la PL l'été prochain)


Bah tu sais moi je vois en lui énormément de talent mais je sais pas il a pas réussi à s'imposer au Napoli quand le polonais s'est blessé, mais à sa décharge il a été formé en 9,5 ailier il me semble il n'est pas habitué à jouer seul en pointe et ça se voit dans ses mouvements, il tergiverse parfois trop, c'est dommage car c'est un joueur super élégant à voir jouer.

Les saints c'est pas une mauvaise idée pour se relancer même si la PL c'est difficile.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[url=https://uk.sports.yahoo.com/news/exclusive-manchester-united-already-have-the-basis-of-an-agreement-in-place-to-sign-antoinne-greizmann-184832784.html]Accord Griezmann Manchester United selon Yahou[/url]

 

C'est assez drôle, mais on est plus à une surprise dans le football.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accord Griezmann Manchester United selon Yahou

 

C'est assez drôle, mais on est plus à une surprise dans le football.

 

Si c'est vrai (meme si il y a 1% de chances), il ne pourrait pas mieux tuer sa carrière, deja que je le vois absolument pas en PL avec son physique de cure-dent.

 

En plus a ManU la pression sera enorme, pas sur qu'il est les epaules, l'atletico est un club à sa hauteur, je pense pas qu'il soit capable de plus (sans manquer de respect au double finaliste de la C1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai (meme si il y a 1% de chances), il ne pourrait pas mieux tuer sa carrière, deja que je le vois absolument pas en PL avec son physique de cure-dent.

 

En plus a ManU la pression sera enorme, pas sur qu'il est les epaules, l'atletico est un club à sa hauteur, je pense pas qu'il soit capable de plus (sans manquer de respect au double finaliste de la C1).

 

Son physique c'est un faux problème, d'ailleurs c'est assez drôle, car derrière sa silhouette fine, il a un coffre monstrueux qui peut faire très mal en PL vu son intelligence dans le jeu. En terme de QI foot Griezmann, c'est un des meilleurs joueurs du monde, et de loin, il n'aurait aucun soucis à s'éclater en PL, c'est devenu une fausse excuse le physique surtout quand le meilleur milieu de PL fait 1m69 et 69 kilos et que le meilleur 9 de ces dernières années faisait 1m70, donc non à ce niveau, zéro problème.

 

Là ou je te rejoins, c'est qu'il tuerais sa carrière en rejoignant un coach sans idée depuis quelques années maintenant et qui galère à utiliser au mieux ses joueurs. Niveau pression là encore je ne suis pas d'accord, à l'Atlético il est l'arme numéro une du club, je sais pas si tu le sais, mais son président et son coach ont dit plusieurs fois qu'il était leur "Messi", niveau pression, tu peux difficilement faire pire, il serait au contraire moins sous pression dans un club rempli de stars ou la lumière serait partagée entre ses coéquipiers et lui.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son physique c'est un faux problème, d'ailleurs c'est assez drôle, car derrière sa silhouette fine, il a un coffre monstrueux qui peut faire très mal en PL vu son intelligence dans le jeu. En terme de QI foot Griezmann, c'est un des meilleurs joueurs du monde, et de loin, il n'aurait aucun soucis à s'éclater en PL, c'est devenu une fausse excuse le physique surtout quand le meilleur milieu de PL fait 1m69 et 69 kilos et que le meilleur 9 de ces dernières années faisait 1m70, donc non à ce niveau, zéro problème.

 

Là ou je te rejoins, c'est qu'il tuerais sa carrière en rejoignant un coach sans idée depuis quelques années maintenant et qui galère à utiliser au mieux ses joueurs. Niveau pression là encore je ne suis pas d'accord, à l'Atlético il est l'arme numéro une du club, je sais pas si tu le sais, mais son président et son coach ont dit plusieurs fois qu'il était leur "Messi", niveau pression, tu peux difficilement faire pire, il serait au contraire moins sous pression dans un club rempli de stars ou la lumière serait partagée entre ses coéquipiers et lui.

 

Pour le physique le debat est ouvert car la donne a changé en PL, cependant face à une défense comme celle d'Hull ce soir je ne le vois pas exister, simple avis perso.

 

Ensuite, beaucoup de joueurs ont été les stars de clubs de "seconde zone" (meme si la realité du terrain fait que l'atlético n'en est pas un, en terme mediatique et de pression ont peu le definir comme tel a mon sens) avant de couler dans un top club. 

Un simple exemple, cette saison est plutot moyenne en comparaison des standards de ces dernières saison et on ne parle jamais de crise et l'atmosphere du club reste tres seine, choses qui est à ManU est totalement impossible.

 

De plus tu sais aussi bien que moi qu'avec les investissement sans limites a ManU et les resultats relativement moyen feront de Griezmann la nouvelle super star d'une des plus grosses institutions footbalistiques au monde, c'est la ou je me demande si il a les epaules, or on voit bien que Pogba ( en mettant ses qualités foot largement sur-évalués de coté) à beaucoup de mal à digéré ce statut.

 

Enfin Mourinho, je suis d'accord avec toi, il n'est plus que l'ombre du coach qu'il fut, et ne le mettra probablement pas dans les meilleurs conditions pour reussir.

 

Pour tout cela, je pense que Griezmann doit rester en liga. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..