Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato général


Med

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Pourquoi on entend pas ne serai-ce qu'une rumeur nous liant à ce genre de phénomène ? Dahoud c'est parfait pour nous (comme pour le Borussia donc je suis ravis) mais rien.
10M d'euros putain de m****.


Peut-être sommes nous intéressés par Dahoud ou d'autres jeunes à potentiels, surtout à ce prix... Xhaka lui aussi peut faire du pressing auprès de Wenger pour Dahoud qui sait ... Apres, je comprends ta frustration, qui je te rassure n'est pas que chez toi, ét elle est méritée au vu de notre frilosité pour les transferts, et le manque de recrues jeunes talentueuses

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il est parti gratuit de Fulham si je ne m'abuse ^^. Là il va coûter 40M. Après perso je trouve ça bien qu'il ai choisit le Celtic car il a eu l'assurance de jouer, de jouer en CL et de progresser. D'ailleurs il a été très bon contre City. C'est un joueur intéressant, pas dégueulasse techniquement même s'il peut encore progresser, il semble bosseur et bien dans sa tête, à suivre.

 

Sinon le petit Belotti dont je vous parlais en début de saison continue de claquer but sur but, mais lui c'est 60M minimum.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'on a rien fait pour les deux Dembele, plus rien ne m'étonne. Si on pouvait ne pas rater Mbappe aussi ça serait pas mal.


Je ne suis pas d'accord avec toi, Les deux Dembele étaient intouchables : Ousmane a fait le trajet vers Dortmund à cause de magouilles entre Rennes et Dortmund, qui ont le même proprietaire, mais aussi d'une affaire d'agent douteuse. A cela, rajoute l'envie d'Ousmane de progresser à Dortmund, club qu'il adore. Moussa voulait jouer, ce que seul le Celtic lui a proposé.

M'bappe oui, il faut le cibler, mais y aura de la concurrence

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..